AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuite dans la forêt (Naïla)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) EmptyMer 25 Jan 2017 - 2:23



❝Poursuite dans la forêt❞
Forest & Naïla
Je ne connais pas ceux qui nous poursuivent et le pourquoi d’ailleurs, mais je sais une chose... C’est que Naïla semble les fuirent comme la peste et j’aimerais bien savoir pourquoi. Naïla est une jeune femme que j’ai rencontrée il y a un certain temps. Nous nous sommes retrouvés il y a un mois dans la même aventure... Et voilà qu’on nous poursuit encore ce soir. Je commence à m’énerver ! Pourquoi ?!! Dans le tournant d’un sentier, j’attire la jeune femme derrière un arbre et la plaque un peu brusquement contre celui-ci. J’ai beau être patient, mais j’ai une limite de patience et actuellement... je l’ai dépassée.

Ma main se pose sur sa bouche de la jeune femme et mon corps l’immobilise contre l’arbre... Je lui fais signe de rester silencieuse un moment. Sur notre droite, des hommes aux allures croches et armés apparaissent. Je fronce les sourcils en les observant cacher dans l’ombre. Qui sont-ils ? Des pirates... Je détourne les yeux pour les plonger dans celui de la belle... Je la questionne silencieusement et si elle tente de se libérer, je la maintiens ! C’est lorsqu’ils disparaissent que, je l’interroge calmement.

-Je crois que j’ai assez enduré le suspense... Dit-moi, pourquoi il te pourchasse Naïla...


Je la libère, mes mains se détachent d’elle et je recule un peu en observant derrière nous ses ombres qui sont maintenant très loin. La nuit est fraîche, la neige tombe à gros flocons... Mais je n’ai pas froid. Je ne sais pas si la jeune femme est en danger, je ne connais pratiquement rien d’elle. Naïla est peut-être une criminelle... Une femme de qui je devrais me méfier. Cependant, je ne suis pas du genre à fuir... Loin de là.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Re: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:06



❝Poursuite dans la forêt❞
Forest & Naïla
Naïla était prête à reprendre une vie normale. Elle était prête à laisser de côté sa haine et son désir de vengeance envers ses pirates pour de nouveau se sentir vivante. On lui avait ouvert les yeux. Peut-être que elle aussi méritait-elle le bonheur ? Pourtant c'était compliqué quand notre "censé-être-défunt" fiancé revenait dans notre vie. Que voulait-il d'ailleurs ? Pourquoi la cherchait ainsi? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas assez forte pour affronter les démons de son passé pour le moment.

Ce jour-là, tout aurait pu bien se passer. Elle se baladait tranquillement en forêt en quête de chasse pour pouvoir revendre les bêtes sur le marché contre de la nourriture plus adaptée à une sirène. Elle allait réaliser sa plus grande pioche, jusqu'à ce qu'un imbécile crie "Hé, je vous connais. Il faut l'attraper, elle est recherchée !". Et c'était reparti pour un tour... Ne serait-elle jamais tranquille?

Cela faisait un moment que la jeune femme courait. Elle commençait à être essoufflée quand une silhouette se dessina au loin. Forest... Elle ne l'avait vu qu'une fois, mais c'était la seconde fois qu'elle le croisait en pleine course poursuite avec ses pirates. Elle lui agrippa le poignet et l'entraina avec elle dans sa course. Enfin... Jusqu'à ce qu'il la plaque contre un arbre et s'appuie contre elle. Elle ne le connaissait pas, mais pendant un moment elle s'imagina un détraqué sexuel. Enfin, jusqu'à ce qu'il se recule, la bloquant toujours. Naïla dégagea ses bras et fronça les sourcils.

« J'ai commis des erreurs et ils auraient été prêts à te tuer juste parce que tu as eu le malheur de croiser mon chemin. » Elle se racla la gorge et roula des yeux. « Veux-tu bien reculer s'il te plait ? Cela est indécent de coller une jeune femme de cette manière sans avoir son accord au préalable, Forest. »

Spoiler:

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Re: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:34



❝Poursuite dans la forêt❞
Forest & Naïla
J'ai senti une main m'agripper, une main qui me tire avec elle dans une course folle et surpris, j'ai vu qu'il s'agissait de Naïla. Je n'ai pas compris sur le coup ce qui se passait, mais j'ai bien vite vu que quelque chose n'allait pas, elle fuit. Je ne connais pas ceux qui nous poursuit maintenant et comme la dernière fois, c'est vague. Je ne suis pas le genre de personne qu'on prend comme ça à l'aveugle, j'aime savoir dans quoi je suis embarqué et c'est pourquoi je décide de poser des questions. Attirant Naïla dans un coin, laissant les bandits poursuivre leur chasse sans qu'ils nous trouvent. La contre cet arbre, je lui demande c'est quoi la vérité... Sa réponse ? Je ne l'aime pas vraiment. « J'ai commis des erreurs et ils auraient été prêts à te tuer juste parce que tu as eu le malheur de croiser mon chemin. Veux-tu bien reculer s'il te plait ? Cela est indécent de coller une jeune femme de cette manière sans avoir son accord au préalable, Forest. »Indécent de coller une jeune femme sans avoir son accord ? Parce que j'ai l'air d'un prédateur sexuel ? Je fronce les sourcils. Je lâche mon emprise sur elle et recule. «Franchement, je ne suis pas ce genre de personne...» Offenser légèrement, je regarde dans une autre direction et observe si le champ est libre avant de m'engager dans le sentier. Il n'y a personne...«C'est bon, je crois qu'on peut y aller... Tu m'expliqueras plus tard.» Je ne connais pas Naïla depuis très longtemps, mais je peux peut-être l'aider un peu sur ce coups-là. C'est parti...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Re: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) EmptyDim 5 Mar 2017 - 9:28



❝Poursuite dans la forêt❞
Forest & Naïla

Naïla n'avait jamais été très contact physique. Jusque là seulement Mingan et Magnus avaient reçu à l'aborder. L'un était son meilleur ami, l'autre une personne qui lui a sauvé la vie. Un simple baiser avait été échangé entre eux, mais il s'agissait plus d'une plaisanterie qu'autre chose en fin de compte. Concernant son meilleur ami... Mettons ça sous l'effet désastreux de l'alcool. Rien qu'à cette pensée elle voulut grimacer. Ca lui apprendra à trop se laisser aller !

La jolie brune n'avait jamais fait parti de ses filles qui trouvaient le "premier baiser" important. Son premier baiser avait été donné à un pirate qu'elle avait sauvagement tué après. Il fallait s'y attendre... Elle n'avait jamais été en adoration devant les sentiments positifs car cela la rendait faible. Il y avait aussi Raygon, de qui elle avait été proche durant un certain temps, mais la seule fois où elle avait posé ses lèvres sur les siennes s'étaient pour réanimer son coeur. Jusque là, Naïla ne s'était jamais posée la question de se poser avec quelqu'un, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle était assez indépendante et tenait beaucoup trop à sa liberté de vivre. Voilà pourquoi elle détestait qu'un homme la colle un temps soit peu, tel que Forest, actuellement. Son coeur se serra dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il recule et la délivre de toutes ses inquiétudes qui l'avaient traversé le temps d'un instant.

« Merci. » dit-elle d'un ton détaché, sans sentiments apparents.

Sa poitrine se soulevait et descendait à un rythme plus normal après quelques minutes. Elle écouta les dernières paroles de Forest et fronça les sourcils. "On peut"? "Plus tard"? Sous-entendait-il qu'il allait passé la journée avec elle? Si c'était le cas, il avait beaucoup d'espoir. L'idée de se familiariser avec une personne de plus la renvoyait à la terrible idée de rajouter quelqu'un à l'addition des personnes qu'elle pouvait perdre à tout moment. Hors de question ! Elle se stoppa et croisa les bras sous sa poitrine.

« On ? Je n'ai l'attention d'aller nul part avec toi, Forest. Nous nous connaissons pas et nous sommes encore moins des amis qui peuvent se balader ensemble toute une journée en papotant de tout et de rien. Alors qu'est-ce qu'il te ferait croire que j'accepterai de te suivre, là, maintenant ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Re: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:03



❝Poursuite dans la forêt❞
Forest & Naïla
« On ? Je n'ai l'attention d'aller nul part avec toi, Forest. Nous nous connaissons pas et nous sommes encore moins des amis qui peuvent se balader ensemble toute une journée en papotant de tout et de rien. Alors qu'est-ce qu'il te ferait croire que j'accepterai de te suivre, là, maintenant ? » La petite devient farouche et j'arque un sourcil amusé. Pourquoi être autant sur la défensive ? Elle ne me connait pas ? Je soupire et l'observe d'un regard moqueur. -C'est bon, tu as terminé  ? Nous ne nous connaissons pas et nous ne sommes pas amis... Donc t'aurais très bien pu passer ton chemin et je me saurais débrouiller !! Bref, je voulais juste t'aider... C'est la deuxième fois que cela se produit ! Je m'emporte un peu, je parle grave et calmement...Mais elle peut très bien voir mon agacement. J'étais là bien tranquille et tout à coup on me fonce dedans et me bouscule pour finalement me faire dire que je suis presque une merde... J'ai vécu mille et une aventure, je crois que j'aurais pu survivre à celle-ci ou bien c'est le destin, c'est l'aventure. On peut vivre ou on peut mourir... Hum, non je n'ai pas envie de mourir alors je la remercie en quelque sorte, mais je ne le prononce pas à haute voix. J'hausse les épaules et recule - J'imagine que tu peux continuer ton chemin, je vais continuer ma quête vers l'or... un demi-sourire sur les lèvres, je lui fais un clin d’œil et lui tourne le dos pour reprendre mon chemin. Oui, elle m'a un peu insulté et cela se voit dans mon comportement ! Un coup de poing sur cette branche qui se met en travers de mon chemin et paff...malheureusement, je n'avais pas prévu ce retournement de situation... La branche me revient en pleine face et m'assomme. Je cligne des yeux et en reculant un peu déboussolé et étourdit par le choc... C'était une assez grosse branche, un assez gros coup pour qu'elle revienne me fouetter et j'ai fait le con. - Merde !! soufflais-je pour moi-même. J'ai l'air d'un idiot ! Des pirates reviennent sur leur pas... mais je ne les vois pas  et je ne suis plus camoufler...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Re: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:52



❝Poursuite dans la forêt❞
Forest & Naïla

Forest lui narra à quel point il lui avait sauvé la vie et immédiatement cela eut pour don de titiller la jeune femme. Elle détestait ça. Oui, elle détestait qu'on lui vienne en aide, même si cela vient d'un bon sentiment. Elle a tendance à se mettre dans un tel cas en rogne, très facilement même. Et ceux qui la connaissaient pouvaient très bien le lui confirmer. Une jeune femme assez farouche, en effet. Ce n'était pas pour rien qu'elle dépréciait son prénom Naïla qui signifiait "celle qui reçoit".

« Désolé de t'avoir autant ennuyé à me "venir en aide". Moi, je n'ai rien demandé. Je me débrouille toute seule depuis que je suis née et ça continuera comme ça jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle. Donc la prochaine fois, laisses-moi tomber sur ses pirates sans te mêler de mes histoires si c'est pour me rabâcher implicitement que je te suis en quelque sorte redevable. »

Elle parla assez sèchement. Mais pas une voix sèche qui donnait une certaine envie de gifler l'autre. Chez elle, c'était tellement naturel, que l'on comprenait que son amabilité avait du mal à ressortir avec les inconnus. C'était la raison pour laquelle elle n'avait que très peu d'amis: rares étaient les personnes capables de voir à travers ce voile. Pourtant quand on la connaissait, elle était douce, généreuse, aimante... Rien à voir avec son caractère ronchon actuel.

Puis Forest tenta de faire une sortie qu'elle jugerait de théâtral en tentant de l'attirer avec sa quête vers l'or. Naïla avait, certes, besoin d'or, mais elle l'avait envoyé bouler, ce n'était pas pour changer soudainement d'avis après. Elle ne voulait pas passer pour une idiote non plus.

En parlant d'idiot, Forest se prit la branche qu'il venait de frapper en plein visage, dans un effet boomerang. Naïla ne put s'empêcher de lâcher un rire face au ridicule de la situation. Elle s'apprêta à s'avancer vers lui, lançant un "besoin d'ai..." avant d'entendre des voix qui revenaient vers eux. Les pirates !

Un juron quitta ses lèvres. Elle devait laisser Forest, ici. Les pirates n'allaient rien lui faire. A elle, par contre... Elle ne parierait pas là-dessus. Se reculant, elle balaya la forêt. Le seul lieu où elle pourrait se réfugier serait le sommer d'un arbre. Serrant les dents, elle empoigna des petites prises d'un chêne à côté d'elle et s'empressa de l'escalader maladroitement, jusqu'à être cachée derrière le feuillage. Forest l'avait remarqué et elle lui fit signe de se taire en pointant un index sur sa bouche du sommet de sa cachette.  

©️ Pando


PSHHHHT...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty
Message Sujet: Re: Poursuite dans la forêt (Naïla) Poursuite dans la forêt (Naïla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite dans la forêt (Naïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAUCHEMAR DANS LA FORÊT DES ÂMES - sujet intrigue
» Elle sombrait dans des eaux trop sombres pour elle. (naïla)
» Course poursuite by night
» A la poursuite des Groobatt ~ Aodren & Sissy
» A la poursuite des Groobatt - Ephyra Mïotysee et Noaly Aanderaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-