AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Course poursuite by night
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
PNJ
Beware, I'm starving
PNJ
ζ Inscris le : 18/04/2016
ζ Messages : 79
ζ Avatar : //
ζ Localisation : Là ou vous êtes
Course poursuite by night 1483305726-tumblr-lfk0vbqnik1qb56xno1-500



Course poursuite by night Empty
Message Sujet: Course poursuite by night Course poursuite by night EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:09

Course poursuite by night


Gamaliel & Maëa


Voici votre sujet qui a été tiré au sort. Sachez que vous êtes complètement libre sur la continuité de cette aventure et sur le dénouement. Nous vous offrons un sujet, maintenant à vous de l’interpréter et d’écrire la suite de cette histoire. Il n’y aura pas d’intervention PNJ sur ce sujet. Bon amusement Course poursuite by night 3235645488

Citation :
Course poursuite by night
Vous flânez dans les rues de Blindman's Bluff, vous avez passé une charmante soirée, le sourire aux lèvres vous vous dirigez tranquillement vers votre logis et ce lit bien douillet qui vous appelle. Quand soudain, vous entendez des cris, quelqu'un se plaint et crie au voleur. Juste derrière vous vous avez juste le temps d'entrevoir cette personne quand le malfrat, la raison de ces cris, vous bouscule violemment et repart en vous insultant haut et fort. Il court déjà devant dans une ruelle quand vous vous rendez compte qu'il vous a prit votre bourse, profitant que vous soyez déboussolé par le choc de vos deux corps qui s'entrechoquent. Criant à votre tour au voleur, vous vous mettez à lui courir après à travers la ville avec son autre victime pour compagnon de route.



NE JAMAIS MP CE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Course poursuite by night Empty
Message Sujet: Re: Course poursuite by night Course poursuite by night EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:03


COURSE POURSUITE
Gamaliel ft. Maëa




Bien que le début de sa journée à Blindman's Bluff n'eût pas vraiment été la meilleure à cause de son ami qui l'avait invité en lui rapportant des vêtements pour femme pour se moquer un peu de lui. Oui, il avait des amis en dehors des mers, et ces derniers l'invitaient parfois à passer une journée avec eux, parfois deux jours. Pendant toute cette journée, Gamaliel avait porté des vêtements féminins, rien que pour la plus grande rigolade de son ami qui s'était bien moqué de lui lorsque des hommes venaient pour tenter de le séduire. Mais cela devint marrant lorsque certains pensaient qu'ils étaient en couple. C'était vraiment amusant de voir la tête qu'il tirait que le triton blanc n'avait pu s'empêcher d'avoir un grand sourire et d'enfoncer son ami en confirmant qu'ils étaient en couple et allaient bientôt se marier. Une belle scène qui n'avait fait qu'illuminer encore plus la journée de Gamaliel, car une fois les hommes partis, il s'en était tapé un bon fou rire alors que son ami lui râlait un peu dessus. Si Gamaliel avait été une fille, il aurait vraiment eu du succès.

Il avait mangé chez son ami qui boudait encore un peu du retournement de situation qu'il y avait eu avec les hommes un peu plus tôt. En même temps, il y avait de quoi en rire, et Gamaliel pourra-vous le confirmer. Après manger, tous les deux restèrent un moment à parler de tout et de rien. Ils étaient du genre à se faire mutuellement confiance et à se dire pratiquement tout. En même temps, Gamaliel était vraiment digne de confiance et son ami aussi. Il n'y avait pas de lui sans Gamish, et de Gama sans lui. Telle une paire de mains faisant partie du même corps.

Quand la soirée vint, toujours vêtu en... Avec des vêtements pour femmes, Gamaliel laissait alors son ami, marchant dans les ruelles dans le but d'atteindre le port, voir pas très loin, mais de façon à ce qu'il puisse aller dans l'eau sans que personne ne le voit. Mais il sentit qu'on le bousculait légèrement, son regard se posant sur un homme qui courait. Trois secondes s'étaient écoulées avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passait vraiment. Il lui avait volé sa bourse où il avait pas mal économisé des pépites pour pouvoir s'acheter quelques trucs. Ne sachant d'abord pas quoi faire, il cria « AU VOLEUR !! » avant de se mettre à son tour à courir après celui-ci. Et apparemment, parce qu'un autre homme commençait aussi à lui courir après, Gamaliel n'était pas la seule victime. Mais parce qu'il était assez maladroit de ses jambes, n'ayant pas vraiment l'habitude, il ne pouvait s'empêcher de râler tout en poursuivant le voleur, qui courait vraiment trop vite.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Beware, I'm starving
Peter Pan
ζ Inscris le : 29/05/2016
ζ Messages : 235
ζ Avatar : Jeremy Stumper.
ζ Localisation : A l'arbre du Pendu, entre plaisanterie et recherche de batailles.
ζ Occupations : Underco'
ζ Âge : Une douzaine d'années.
ζ Statut : Underco'
Course poursuite by night 1507022356-tumblr-ofq9delk8s1rtwmxqo7-r1-250



Course poursuite by night Empty
Message Sujet: Re: Course poursuite by night Course poursuite by night EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:05

Blindman’s Bluff ou la cité de l’Aveugle. Loin de ce que j’imaginais, mais pas déplaisant, peut-être qu’à force d’en entendre parler, j’idéalisais cet endroit. Ô ce n’est pas laid, bien au contraire, mais je voyais ce lieu plus majestueux, plus riche, des habitations plus colorées… Je m’arrête dans une auberge pour demander une chambre, payant la somme dû avec la bourse que je possède, le reste est resté à One-Eyed Willy, en sûreté sur le navire d’un ami. Je ne suis pas stupide, me balader avec plusieurs bourses pleines, ça attire l’œil et c’est un risque de me faire voler. Je m’installe à une table, réclamant une assiette avec une bouteille d’hydromel. J’observe les allers et venues dans l’auberge, les gens qui conversent, d’autres qui se font remarquer. Je vois même quelques vendeuses de plaisir rentrer, attirer le client puis ressortir. Étrangement, elles ne viennent pas jusqu’à ma table… Il est possible que mon regard froid, glacial et peut-être même assassin les ait repoussées. Au moins, je mange en paix sans être importuné. Je lève la tête vers la serveuse lorsqu’elle vient prendre mon assiette vide, elle a un joli visage et de jolies lèvres. « Non, merci ! » Je me lève, laissant quelques pièces sur la table avant de sortir pour visiter la cité. La plus grande ville de Lawless Island n’était pas aussi grouillante, il y avait des commerces et des habitations, mais… je ne sais pas. Ce n’était pas aussi vivant que cette cité, plus grande et plus dense en population. J’achète un fruit dans un commerce ambulant, je souris à quelques gamins qui gambadent dans les rues en criant et riant. Autant One-Eyed Willy se compose d’une masse de pirates, être que je ne porte pas spécialement dans mon cœur même si, je vais sûrement en devenir un pour me rapprocher de ce Capitaine – autant sur Blindman, il y a un melting-pot vraiment intéressant et beaucoup plus plaisant –, un vrai plaisir ! Je passe ma journée complète sur la cité, observant parfois cette nuit permanente.

Le soir, je vais aller dans une taverne dont on m’a parlé, connu pour ses fréquentations et surtout, les parties de jeu le soir. Sur Lawless Island, j’aimais bien aller jouer avec quelques amis une fois de temps en temps, l’ambiance était bonne. Alcool, cigare et femme pour les autres, moi je cédais aux deux premiers vices, puisque le dernier était dans notre maison à m’attendre. Je traverse les rues commerçantes, entendant quelqu’un crier sans y porter plus d’attention. Un homme me bouscule et je croise son regard lorsqu’il tourne son visage vers le mien, puis il repart en courant, suivi de près par une femme. Par instant, je viens toucher ma ceinture, là où est accroché ma bourse pleine, mais… plus rien. Oh le saligaud ! Tout de go, je m’élance également à sa poursuite, rattrapant la femme qui le poursuit. On pourrait courir comme ça toute la nuit et il finira bien par s’épuiser ! Je suis prêt à aller au bord de l’évanouissement pour récupérer ma bourse, ce n’est pas tant les pièces qui me sont précieuses, mais son contenant qui a été fait par ma douce Cleo. Je tourne un instant le regard vers la donzelle qui court à mes côtés, fronçant des sourcils en mirant son profil. « Nous le rattraperons, madame ! Je vous le certifie ! » Je force un sourire rassurant, après tout, c’est une femme et j’ai encore quelques manières.


all children, except one, grow up
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Course poursuite by night Empty
Message Sujet: Re: Course poursuite by night Course poursuite by night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course poursuite by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-