AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 For one night ? (Sif)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


For one night ? (Sif) Empty
Message Sujet: For one night ? (Sif) For one night ? (Sif) EmptySam 5 Nov 2016 - 22:16



Il ne compte plus les verre, le Willi. A vrai dire, il a rien à faire. Il fait ce qu'il veut, et personne n'a à le lui reprocher. Elle le lui aurait reproché, sauf qu'elle n'est plus là. Ses pieds raclent le sol. Est-il un buffle ou un homme ? A vrai dire, personne n'en sait rien, quand il est comme ça. Peut-être une choppe de trop, ou deux. L'homme seul assis à sa table regarde les têtes autour de lui. Il n'est pas aisé de ce trouver compagnie. Les conversations lui braillent dans les oreilles, et il n'a envie de personne à personne. Il n'a jamais envie de parler, le vieux pirate. Il n'aime pas la foule, il n'aime personne, il n'aime qu'elle. Sa main bourrue table contre la table, il hèle le serveur : « Une autre ! ». Aussi sagement qu'un vieil ours hiberne, il regarde par la fenêtre et attends son prochain verre. Une de plus, un de moins, il n'est plus à ça près. On lui pose enfin son breuvage sous le nez, et il se jette dessus, bête affamée. Dans quel sale état il se porte, ce pirate-là. Il termina sa choppe, peste, grogne. Et il se rend compte qu'il est obligé d'aller réclamer au comptoir pour être servi à nouveau.

Il se lève, le corps engourdi et titubant. Il est saoul, mais pas ivre mort. Ses pieds connaissent le chemin du bar, jusqu'où il est obligé de se frayer un chemin à coups d'épaule. Et il se pose là, sur un joli tabouret vide, à côté d'une demoiselle. Il pose sa choppe, et fixe le serveur d'un regard noir. « La même chose. » Ses yeux se portent sur les courbes de la jeune femme à ses côtés. Et, l'homme non lucide orne ses lèvres d'un rictus. Voilà qui ferait l'affaire pour sa nuit. Si elle ne coûte pas trop cher, il s'en donnera à cœur joie. Et même si elle lui coute un bras d'ailleurs, il s'en fiche. Il en a pour ce qu'il veut. Alors, Willi s'approche d'elle, pose une main sur sa hanche, et lui souffle à l'oreille, de son dos : Eh, jolie poupée, à combien je peux te prendre ce soir ? Bon, il a peut-être un peu trop bu, finalement. Sans crier gare, il lui descend une main aux fesses, et les pince joyeusement « Fais pas ta garce. »

A vrai dire, il doit avoir bien trop bu pour se rendre compte que ce n'est pas une prostituée. Il a peut-être trop l'habitude de côtoyer le bordel pour s'en rendre compte sinon. L4alcool ne lui a jamais fait de bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


For one night ? (Sif) Empty
Message Sujet: Re: For one night ? (Sif) For one night ? (Sif) EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:51

FOR ONE NIGHT
UN SIMPLE RETOUR DANS LE TEMPS ⊹ RP FLASHBACK
Elle est accoudée à la table, Sif, une choppe de bière à la main. Son visage est tourné vers celui de l'homme qui se trouve à ses côtés. La discussion n'est pas très animée, elle n'a même pas à jouer de ses charmes sur lui, la femme pirate. Il est comme un insecte qui a heurté la toile d'une araignée de plein fouet et maintenant, il ne peut plus s'en séparer. Ils échangent quelques paroles et un rire s'échappe d'entre les lèvres de la brune. Il lui plait bien, ce jeune homme et elle a l'impression qu'elle pourrait lui faire faire tout ce qu'elle voudrait, en un seul claquement de doigt. Elle porte sa bière à ses lèvres, Sif et elle se rend vite compte qu'elle en a déjà bu tout le contenu. Elle se lève alors, la viking et accorde un sourire enjôleur au beau blond. « Je vais nous chercher à boire et je reviens. » Un deuxième sourire puis elle disparaît vers le bar où elle commande deux nouvelles bières, la norvégienne. Comme à son habitude, elle s'accoude au comptoir, attendant que le tavernier lui livre les deux choppes. Elle ne fait pas attention aux pirates qui l'entourent, ici est sa vie, son monde et elle se fiche bien des regards qui s'accrochent à sa silhouette.

Derrière elle, elle sent une présence puis une main qui se pose contre sa hanche. L'espace d'un instant, elle ne se pose pas de question, elle ne se demande pas quel homme se trouve derrière elle. C'est tout naturellement qu'elle pense à Christopher qui l'attendait à table, quelques minutes auparavant. Mais la voix qui résonne à son oreille n'est pas la sienne. « Eh, jolie poupée, à combien je peux te prendre ce soir ? » Elle se braque, Sif. Elle n'est pas le genre de femme qui se laisse parler sur ce ton, oh ça non ! Elle n'est pas le genre de femme qu'on prend pour une catin, même si elle adore la présence des hommes et qu'elle écarte les cuisses facilement. Son visage qui se tourne vers le sien éprouve un dédain certain, mais elle n'a pas même le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il lui met une main aux fesses. « Fais pas ta garce. » Il a bu, ça elle le sait, elle le voit à son regard embrumé, mais alcool ou non, on ne la prend pas pour une putain et on ne lui prend pas les fesses. Ça il l'apprendra rapidement à ses dépends, le pirate. Elle ne réfléchie pas, Sif, son poing vient se fracasser contre le visage de l'homme, c'est comme une pulsion, elle n'a aucun contrôle, la brune. Elle se fiche bien de l'état dans lequel il se trouve, il a beau avoir bu, il n'a pas à se comporter de la sorte. Elle est une femme, lui un homme, ça ne lui permet pas d'agir ainsi. Elle ne supporte pas qu'on l'abaisse de la sorte, Sif, mais ça il vient tout juste de s'en rendre compte, le brun.

« Ose poser tes mains sur moi une fois de plus sans mon consentement et tu vas te rendre compte à quel point je suis une garce. » C'est un regard haineux qu'elle pose sur l'homme, Sif. Non, mais pour qui se prend-t-il ce pirate ? Il aurait été impensable pour la brune de ne pas réagir à ce comportement et même si elle sa réaction est peut-être exagérée, elle n'aurait pas pu réagir autrement. Cet homme avait besoin de se faire remettre à sa place et elle s'en est chargée, tout simplement. Sif, elle n'est pas le genre de femme qui se laisse faire et quand elle a quelque chose à dire, elle ne fait pas passer le message à moitié
Revenir en haut Aller en bas
 

For one night ? (Sif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-