AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place.
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. Empty
Message Sujet: crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. EmptySam 21 Nov 2015 - 13:56





Crochet & Mouche
Une nuit effroyable. Qui glace le sang, détruit une âme. Les histoires de pirates sanguinaires sont toutes résumées de la même façon ; les plus cruels sont les mieux armés. Le Queen Anne's Revenge était endormi, d'une manière miraculeuse, laissant comme unique réveillé le brave Smee. Était-ce réellement une bonne chose de laisser ce misérable alcoolique l'unique conscient du bâtiment ? Certainement pas. Vont-ils tous finir par comprendre ? Ayant quitté l'une des tavernes de One-Eyed Willy, Mouche eut décidé qu'il était temps pour lui de rentrer faire une petite mise au point à son cher ami Crochet. Il gravissait la petite parcelle en bois pour atteindre le pont supérieur, la bouteille de rhum coincée dans la main tandis que l'autre venait tenir son tricorne à cause de la brutalité du vent. D'ailleurs, il ne tenait plus vraiment sur ses jambes - il se gesticulait de droite à gauche, d'avant en arrière et on dit souvent qu'à force de vivre sur l'eau ou dans l'eau Mouche ne sait plus marcher en harmonie avec la gravité. Une fois sur le pont, après avoir manqué de tomber à l'eau deux ou trois fois, Mouche fit quelques pas pour se rendre vers les calles où dorment les pirates. Pardon. [...] Poussez-vous, excusez-vous. [...] Et toi, surtout n'dit pas pardon ! [...] Poussez-moi, excusez-vous. C'était assez compliqué d'aller se coucher après les autres alors qu'ils se lèvent tous dans une petite demie-heure. Colériques comme ils sont, ils ne vont pas se gêner à balancer un seau d'eau pour réveiller le cuisinier très prochainement. Quand Smee fut arrivé à son hamac, il fit un plongeon à l'intérieur de celui-ci s'apprêtant à installer confortablement son couvre-chef par-dessus ses yeux, quand soudain, un sentiment d'effroi vient lui prendre les tripes. Oh non. J'ai oublié James dit-il avec une voix des plus désolées, attristé de sa misérable faute. Crochet doit l'attendre depuis des heures désormais, il avait fait la promesse d'être là avant le coucher du soleil, or, le soleil était déjà en déjà en train de se lever. Matthew s'empressa d'enjamber les corps endormis -ou presque- versant quelques gouttes de rhum à son passage sur certains visages sans s'en rendre compte. Une fois devant la cabine du maître d'équipage, il enfonça la porte avec une brutalité sans pareille. Crochet ! J'espère que vous ne dormez pas, je n'tiens pas à réveiller un homme tel que vous, un sourire dégoûtant vient se nicher sur ses lèvres pourtant pleines de toutes les franchisses du monde. Lancer des éloges corrigent toutes les paroles non-tenues. James dormait pourtant si bien. J'ai même.. Mouche se mit à chercher partout autour de lui un présent dont Crochet n'en sait l'existence, glissant finalement ses yeux sur sa propre bouteille. Grimaçant de tristesse, il fit claquer celle-ci sur le bureau. Rapporté un petit souvenir pour vous.

Mouche est un cas, un homme que l'on ne peut pas réellement qualifier de censé. Il insiste sur le fait qu'il ne veut pas réveiller son ami, mais hurle haut et fort tous les infâmes mots qui s'échappent de sa bouche. Il voyait bien que Crochet n'était pas très réceptif à son offrande, il décida de se pencher légèrement en avant vers les oreilles dissimulées du pirate sous son épaisse chevelure. En revanche, si vous ne voulez pas mon petit cadeau, je peux le reprendre sans le moindre problème. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout, des petits gestes, des mimiques logées sur son visage.. Il ne va définitivement jamais comprendre ni changer. Surtout qu'il irrite la gorge, autant ne pas tomber malade. C'est mieux pour vous de ne rien avoir. Il prit de nouveau la bouteille, portant le liquide brûlant à ses lèvres séchées. Celui-ci vint lui brûler la gorge ; une brûle dont il ne veut jamais guérir tellement elle est agréable pour lui. Son sang alcoolisé, bien rouge dans son cas, fit une petite balade dans ses veines avant de venir faire une pression désagréable sur ses tempes, sur son front. Ouh. Mouche fit demi-tour, faisant dos à Crochet, posant son index sur ses lèvres. Je crois que j'ai peut-être, effectivement, un petit peu.. Il me semble, trop bu. Le hoquet vint enfin après une nuit des plus vêtues de rhum. Qu'il est chiant. Alors qu'il ne s'y attendait pas, un grognement féroce vint prendre place dans son dos. Un grognement qu'un loup pourrait avoir, qu'un dangereux fauve pourrait faire. Le kraken humain décide enfin de se réveiller, en voilà une excellente nouvelle.

Il avait beau essayer d'être le plus agréable des amis, Mouche, il ne pouvait pas y arriver. Le grognement n'en était plus un, mais un hurlement prononcé comme étant la plus grande des malédictions vient briser le monologue dérangeant du cuisinier. MOUCHE ! Smee sursauta comme un misérable enfant suite aux paroles ténébreuses de James. Il fit demi-tour pour lui faire face, souriant de toutes ses dents pourries par l'alcool. Vous venez de faire partir ce satané hoquet ! Comme c'est aimable. Pour la peine ! Vous en voulez ? Ça calme les vilains nerfs du réveil, les sourcils qui s'arquent tout en naïveté, la bouteille tendue, un clin d’œil furtif.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. Empty
Message Sujet: Re: crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:42

Crochet et Mouche

« Capitaine, si je puis me permettre, prendre la mer avec ce temps serait une bien piètre idée et… » « Est-ce que je t’ai demandé ton avis, Crochet ! Es-tu Capitaine du Queen ! » Certes non ! Mais si je l’étais crois moi, ramassis de pustules buboniques qu’on me respecterait et on me craindrait bien plus que toi ! Je sais garder mon tact et son sens de l’étiquette en présence de Sir Edward, je le supporte comme je dois le faire, bien que ma seule idée depuis bien des mois est de l’envoyer par le fond au plus vite. Trop de laisser-aller dans nos rangs, bien trop de miséricordes et tous ses enfants sur le navire, une dague dans le cœur et nous n’en parlerons plus, ils sont incapables de créer quoique ce soit depuis le mauvais temps. Un mauvais présage, j’en suis certain, mais ce bouc ne veut rien entendre, si ce n’est sa propre opinion. « Bien sûr que non, Capitaine et je ne passerai jamais au-dessus de votre chapeau, vous le savez bien » Sourire plein d’hypocrisie et de férocité que j’affiche à son attention. S’il savait combien, je peux le mépriser. « Alors pourquoi prétends-tu me donner des ordres ! Je veux allez en mer, tempête ou non, les mines n’ont pas été visitées depuis des mois et j’ai ouïe dire qu’il s’y passe des choses…curieuses » Mon sourcil s’arque, très surpris. En réalité, les choses qui s’y passent sont de mon fait et toi, vieille limace écœurante, tu n’es pas capable de le voir « Vraiment ?! Comme c’est troublant en effet…Et de quoi s’agit-il au juste ? » Cette conversation, je m’en serais volontiers passé, cet incapable est bien trop naïf pour prendre le plein pouvoir de ce monde, je comprends Neverland, depuis bien plus longtemps que lui. Après une bonne heure de conversation pour la moins instructive, je quitte les lieux, furieux, et ayant besoin de me passer les nerfs sur quelqu’un ou quelque chose. Je passe la porte du château arrière, hurlant sur le pont supérieur le nom de celui que je considère comme mon allié, ami serait bien trop fort, ce n’est qu’un bouffon amusant, mais assez vil et épris de l’or pour en faire un compagnon fidèle. « MOUCHE ! » Vociférais-je à l’attention de ceux présents sur le navire. « Palsambleu ! On est cette fripouille !? Jamais là quand on a besoin de lui» Mes paroles étaient plus de pensées à voix haute, je devais prendre les devants et trouver une solution pour empêcher Teach de prendre la mer, non que ma préoccupation soit la perte des hommes d’équipage, mais plus pour des affaires toutes personnelles.

Le soir arriva et toujours pas de Mouche qui m’avait juré par tous les saints de me rejoindre à la nuit tombante. Maudit soit ce pirate et ses promesses, son cervelet de simplet fonctionnait donc à l’inverse de tous les autres. Contrarié, je finis par m’assoupir sur ma table de travail, mon visage d’une digne beauté britannique, reposant sur la carte de ma prochaine prise. Alors que je rêvais, une voix vint me perturber, tout d’abord, ce fut imperceptible, une simple vibrance de mes paupières encore closes, puis…un vacillement léger de ma moustache impeccablement taillée. Ce rustre de Mouche, le voilà le coupable, cette vermine rampant en s’aplatissant d’excuses, il vomissait ses mielleuses paroles, comme on tente d’endormir une vieille avant de lui voler ses économies. Je grognais, un son caverneux, rauque qui sortait des entrailles malfaisantes de ma gorge encore en feu des injures vociférées par la faute de ce cloporte qui me tournait à présent le dos. « MOUCHE ! » Il sursaute la douillette, attends que j’en ai fini avec toi. Ce sourire débonnaire, ces dents toutes plus noires les unes que les autres. Ah Mouche…si tu n’étais pas là…

Mr. Mouche : Vous venez de faire partir ce satané hoquet ! Comme c'est aimable. Pour la peine ! Vous en voulez ? Ça calme les vilains nerfs du réveil.

Alors que sa bouteille qui empeste le vieux et mauvais rhum effleure ma table, mon crochet s’abat à quelques centimètres de sa main. Raté ! « Sapristi Mouche ! Tu m’as réveillé ! » Il s’aplatit comme un tapis digne d’essuyer mes bottes crottées, c’est là, l’une des raisons qui me le font supporter. « Je rêvais, Mouche ! Et tu es venu interrompre mon songe, j’espère pour ta misérable carcasse pourrie que tu as une raison de l’avoir fait, sinon, c’est dans le ventre d’un crocodile que tu finiras cette journée ! » Mon ton était toujours clair, détachant chaque mot avec une élégance qui faisait presque froid dans le dos, car plus j’étais calme et plus ma colère était grande. Avec Mouche, inutile d’avoir un singe, j’avais le pitre et la distraction. Il avança encore sa bouteille que j’envoyais trépassé sur le plancher, observant presque amusé de mon geste, le visage décomposé de ce pauvre diable. « Je veux le tuer, Mouche ! » Je me redressais, accrochant mon crochet à ma main arrachée, un clic reconnaissable envahit la pièce alors que je déversais à présent mon venin sur l’immondice de Capitaine qui était le nôtre. « Il sait pour les mines, j’ai besoin de toi…il faut trouver de quoi occuper ce…vulgaire chien, il ne doit pas savoir pour les mines et nos plans…tu as intérêt à trouver et te remuer les fesses, Mouche. Car sinon, tu pourras pleurer pour obtenir ne serait ce qu’un quart de l’or que nous allons obtenir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. Empty
Message Sujet: Re: crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:38





Crochet & Mouche
Mouche était loin, mais alors très loin de s'imaginer mettre Crochet dans une telle rage. C'était tout simplement inhumain d'être aussi grincheux, même les femmes de OEW sont plus douces. Pourtant, elles sont les plus inhumaines. Enfin bref. Après avoir fait la proposition d'un peu de rhum en guise de petit-déjeuner, la réponse qu'il reçu fit prendre peur le moucheron. L'instrument de torture le plus réputé de tout le pays imaginaire vint se planter avec force juste à côté de sa main. Il ne fit pas le moindre mouvement pendant quelques secondes avant de ramener la bouteille contre son torse de peur qu'elle soit brisée. Sapristi Mouche ! Tu m’as réveillé ! Il arqua les sourcils après les plaintes de ce qui pour lui est le véritable Capitaine. C'était pas voulu, eut-il comme simple réponse en regardant le vide, la bouche toujours très légèrement ouverte. Il se rendait peu à peu compte de sa faute ; il parle beaucoup trop fort. Je rêvais, Mouche ! Et tu es venu interrompre mon songe, j’espère pour ta misérable carcasse pourrie que tu as une raison de l’avoir fait, sinon, c’est dans le ventre d’un crocodile que tu finiras cette journée ! Replongeant ses yeux rapidement dans ceux de James, il eut un énorme sourire. Vous inquiétez pas, c'est une excellente nouvelle que je vous apporte ! Il fit une courte pause, cherchant ses mots..

Mais il n'a plus rien. Tout oublié. Il avala sa salive, la boule au ventre. Mais on en parlera plus tard, c'est pas très important. Il mit la bouteille à ses lèvres buvant légèrement avant de lui tendre une nouvelle fois. James prit en main le saint graal, l'envoyant voler à terre en seulement quelques secondes. Là, le cœur de mouche eut un sentiment de.. rupture, de divorce. C'était horrible de faire ça à la pauvre bouteille qui n'avait rien demandé. Alors qu'il voyait le rhum couler sur le plancher, il s'effaça bien vite de 'esprit l'idée d'aller le ramasser à même le sol. Il valait mieux pour lui qu'il ne bouge pas d'un centimètre. Je veux le tuer, Mouche ! Et il disait ses grands mots tout en enfilant son crochet ; c'était tout simplement répugnant et Mouche fit l'effort de ne pas faire repasser tout le rhum ingurgité droit sur James.. Qui donc ? dit-il tout naïf. Les yeux du maître d'équipage se plongèrent dans ceux du misérable.. Ah oui, lui. Lui qui ? Il ne savait toujours pas. Il sait pour les mines, j’ai besoin de toi…il faut trouver de quoi occuper ce…vulgaire chien, il ne doit pas savoir pour les mines et nos plans…tu as intérêt à trouver et te remuer les fesses, Mouche. Car sinon, tu pourras pleurer pour obtenir ne serait-ce qu’un quart de l’or que nous allons obtenir. De l'or. Du rhum. Des femmes. Il comprit enfin. Barbe Noire. Sauf qu'une nouvelle fois, tout le sale boulot lui est donné. Il prenait l'habitude, certes, mais malgré tous ses exploits.. Ses catastrophes restent les plus marquantes. Il gloussa légèrement, commença à tourner dans la pièce tout en caressant sa barbe tressée.. Hm.. Je pense que je n'y arriverais jamais seul, Capitaine (il fit une légère révérence vers James à ce moment précis, le sourire aux lèvres), je vais avoir besoin de vos grands talents d'orateur. Toujours cette manie de parler étrangement, ce comportement farfelu.. Vous devez le savoir mieux que moi à quel point Edward m'apprécie, alors autant lui changer les idées n'est-ce pas ? Rapidement, Mouche revint vers son Crochet, tournant autour de son siège les mains tenant le bois sculpté de celui-ci. Il passa sa tête à droite, J'ai entendu parler d'un somptueux trésor dit-il les yeux légèrement plissés. Puis sa tête fut à gauche, Non loin de Blindman's Bluff. Il s'éloigna légèrement pour déposer son dos contre le bureau, les bras ramenés sur le torse et les pieds croisés. Que direz-vous d'une petite balade pour combler les yeux de votre bien-aimé Teach ? Il sourit, Mouche. Comme un idiot fier d'avoir de bonnes oreilles. Et les vôtres, par la même occasion.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. Empty
Message Sujet: Re: crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crochet & mouche ~ tout homme qui n’est pas à sa place reste sur place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-