AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's the moment to fight ♦ Brynjar
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:17



'It's the moment to fight
ft. Brynjar & Naïla ۰


Le calme était revenu dans la vie de la jeune sirène. Elle avait fait une pause avec le massacre de la piraterie. A vrai dire, elle n'avait pas eu le choix. Pendant un bon mois et demi, certains d'entre eux l'avaient cherché dans tout Neverland, de fond en comble. Durant cette période, la jolie brune avait fait quelques connaissances qui lui ont permises de faire le point sur sa vie. Aodren lui a appris à se défendre sans tuer. Magnus lui a de nouveau appris à sourire. Enfin, Mingan lui a appris que même dans les ténèbres elle aurait toujours quelqu'un près à tout pour l'aider. Quelques connaissances par ci par là, mais des connaissances qui ont chamboulé sa façon de voir le monde. Désormais, elle était plus mature, prête à tout pour apprendre à vivre.

Depuis quelques temps, la jeune femme osait de plus en plus aller dans le village. Elle n'avait pas eu de problèmes et adorait l'ambiance légère qui y régnait. Ce jour-là, les paysans étaient au rendez-vous près des petits commerces. On était sans doute un jour de week-end. La jolie sirène avait perdu depuis longtemps la notion du temps. Depuis peu, elle avait acquis une cape violette et épaisse. Il le fallait bien pour franchir l'hiver en toute sécurité. Elle avait mis toutes ses économies et quelques repas de côté pour avoir une tenue plus chaude. C'était un peu compliqué. Sa seule fortune provenait de sa chasse. Il était encore dangereux pour elle de se montrer en ville, alors que la forêt était vaste et calme.

Ce jour-là, la jolie brune se baladait sur la marché dans la rue des artisans et des commerçants. Elle avait entendu dire que Noël approchait à grands pas et voulait faire un cadeau à Mingan, son meilleur ami. Sans doute le seul, d'ailleurs. Sa capuche sur sa tête pour la réchauffer un peu, elle observa les passants, jusqu'à tomber sur une tête qu'elle ne pouvait que bien connaître: celle de Brynjar. Il l'avait aidé il y a quelques mois à cacher un corps. Un enfant perdu. Elle fronça un peu les sourcils en le regardant dans les yeux, un très léger sourire au coin des lèvres.

« Brynjar, c'est bien ça ? »

Elle n'eut pas le temps de réagir que deux coups de feu créa l'agitation parmi la foule. Des hurlements et des passants se mirent à courir. Naïla crut d'abord à un simple conflit entre un pirate et un artisan. Ils venaient souvent ici pour chercher des "employés" et avaient un caractère assez ronchon pour mal réagir si la personne refusait leur offre.

Pourtant la raison en fut tout autre. Elle attira le garçon derrière un tas de bottes de foin pour se protéger de la situation. Le pirate pointait les armes sur les passants en compagnie de son acolyte et se mit à parler d'une voix forte.

« Il n'y a pas encore de blessés parmi vous. Estimez-vous en heureux. Nous cherchons la jeune femme qui s'amuse à tuer des pirates. Nous savons qu'elle est ici. Nous ne savons pas où. Nous offrons donc une récompense à toute personne ayant des éventuelles informations. »

Naïla savait que ce n'était pas fini. Si les pirates savaient qu'elle était là, ce n'était qu'une question de temps avant que les menaces ne commencent. Elle fixa un court instant le sol avant de regarder l'enfant perdu à ses côtés.  Allait-il la dénoncer ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:10



It's the moment to fight


Maurice désapprouvait. Ses bras croisés sur le torse, sa petite mine boudeuse sur le visage, il jugeait Bryn si fort que le garçon pouvait presque sentir ce jugement s'écraser sur lui. Les deux amis étaient en conflit, en grand conflit. L'un aurait préféré rester à l'Arbre ou aller explorer l'île mais l'autre avait décidé de se rendre à Blindman's Bluff. Maurice détestait les cités pleines d'adultes. Ils sentaient mauvais, ils étaient désagréables et ils avaient une étrange manière de les regarder. De plus, Maurice avait interdiction de se montrer quand ils allaient là-bas. Il devait sagement rester caché dans la poche de Bryn tel un gentil petit insecte. Cela lui déplaisait énormément. A vrai dire, le garçon perdu n'était pas euphorique à l'idée d'aller là-bas non plus. Blindman's Bluff était moins malfamée que One-Eyed-Willy mais tout de même ... des pirates rôdaient là-bas.

Dans ce cas pourquoi y allait-il ? Tout simplement car Bryn n'avait plus rien pour dessiner ses précieuses cartes de Neverland. Il en avait accroché certaines dans sa cabane d'ailleurs et il comptait bien cartographier toute l'île si possible. Cependant, il lui fallait parfois du papier ou des crayons qu'il ne pouvait acheter qu'à Blindman's Bluff. Maurice lui avait proposé d'aller en subtiliser dans les fermes proches de la ville mais Bryn n'aimait pas l'idée de dépouiller ces gens. Souvent, les fermiers étaient très sympathiques et souffraient eux aussi des attaques de pirate. Ces forbans mettaient la main sur leurs produits quand bon leur semblait et ne payaient pas souvent le prix demandé. Bryn refusait de faire comme eux et de se servir dans les biens d'autrui impunément. Non, il voulait du papier et des crayons alors, il les payerait.

Maurice n'eut d'autres choix, après avoir longuement boudé, de se résigner et d'aller se cacher dans la poche de Bryn. L'enfant perdu quitta l'Arbre, triomphant. Il mit un sacré moment à arriver à Blindman's Bluff et tenta de ne pas démontrer par son attitude qu'il était mal à l'aise. Les gens d'ici le confondait souvent avec un garçon banal. Ceux qui n'étaient pas perdus. Ceux qui n'avaient aucun avenir si ce n'était que de finir par grandir. Beurk. D'ailleurs, parfois, les habitants le qualifiaient d'adolescent. Un terme que Bryn détestait. De toute façon, ces cervelles de moineaux ne comprenaient rien à rien. Que savait-il des enfants perdus ? Rien. Et puis c'était mieux comme ça.

Bryn prit la direction de la zone artisanale et chercha du papier capable de tenir le coup et sur lequel il puisse dessiner. Il en trouva un bon quand une voix féminine l'appela par son prénom. Le garçon fit volteface, surpris que quelqu'un de sa connaissance le croise ici. Mis à part Mélusine, il ne voyait pas qui pourrait le connaître à Blidnman's Bluff ! Le visage d'une demoiselle lui apparut alors. Une brunette qu'il avait aidé quelques temps plus tôt avec un cadavre de vieux forban pourri. Il la toisa longuement puis fronça les sourcils.

- Oui, c'est moi.

Brusquement, des détonations retentirent. Naïla l'attira derrière des bottes de foin et ils purent voir des pirates avancer, arme au poing. Ils cherchaient une demoiselle qui s'attaquait aux forbans. Ils la cherchaient, elle. Bryn donna une rapide impulsion dans ses jambes et se défit de l'emprise de la demoiselle. Il s'avança alors vers ceux qui avaient pris la parole. Ceux-ci tournèrent la tête vers lui. Sans sa fée et avec son âge avancé pour un enfant perdu, personne n'aurait pu dire qu'il faisait partie de la bande de Rufio. Aussi, les pirates le prirent pour un banal adolescent de Blindman's Bluf parmi tant d'autres.

- Je crois que je sais où elle est ! C'est bien une brune, fine avec le regard sombre ?

Les pirates acquiescèrent d'un vigoureux hochement de tête, visiblement impatients de mettre la main sur la jeune femme. Le sort qu'ils lui réservaient, était fort peu enviable. Ils n'hésiteraient pas à venger la mort des leurs en torturant leur prisonnière. Bryn leva le doigt et pointa la direction opposée à celle dans laquelle se cachait réellement Naïla.

- Tout à l'heure, elle a pris la fuite et m'a bousculé en courant. Je crois avoir entendu qu'elle prenait la direction de One-Eyed-Willy.

Ils froncèrent les sourcils, jetèrent négligemment une bourse remplie de quelques pièces au visage de Bryn qui l'attrapa au vol. Le garçon les salua puis recula de quelques pas, repartant en direction de Naïla et lui faisant un signe de la main pour lui assurer que tout était bon quand soudain ...

- C'est faux ! Elle est là, derrière les bottes de foin !

La voix provenait d'un vieil homme, probablement un mendiant qui cherchait à obtenir la bourse d'or à la place de Bryn et qui avait peu de scrupules à envoyer une demoiselle et un jeune garçon vers une morte certaine. Soudainement, l'enfant perdu se mit à courir et hurla à Naïla:

- Court !

A ce stade, c'était leur dernière chance. Dans leur dos, le groupe de pirate s'était déjà mis à sprinter dans leur direction, armé jusqu'aux dents et un besoin urgent de venger leurs confrères perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:39



'It's the moment to fight
ft. Brynjar & Naïla ۰


Naïla ne se leurrait pas. Elle n'aurait jamais la paix. Elle avait commis une série de meurtres, c'était sans doute la chose la plus abominable au monde ! Et pourtant, même en ôtant la vie à ceux qui n'avaient pas hésité à le faire pour sa meilleure amie, elle ne prenait aucun plaisir. Elle en était présente physiquement, mais son esprit vagabondait ailleurs. Voir les corps se raidirent sous ses fins doigts faisait toujours bondir son cœur dans son petit corps si frêle. Elle n'était pas faite pour tuer. Elle n'était pas comme eux. Et ça, elle l'avait malheureusement compris bien trop tard. Maintenant on la traquait, on voulait sa peau, on voulait la voir souffrir. Quoi que cela en coûte !

Les pirates venant de débarquer à Blindman's Bluff ne lui offriraient rien de bon. Mais une part d'elle était prête à se rendre si ils s'en prenaient à ses pauvres villageois innocents. La mort, ils la méritaient peut-être, mais pas ses simples habitants venus tout simplement vendre leurs vivres pour avoir un peu d'argent.

Sa main tenait toujours le poignet de Brynjar. Il devait sans doute sentir le coeur de la jeune femme tambourinait à toute vitesse à travers sa poigne. Mais il ne tarda pas à s'en défaire et à aller voir les pirates. Quel enfoiré ! Il allait la dénoncer. Accroupie, elle sortit son couteau de sa bottine, prête à bondir et à tenter de s'échapper.

Mais la suite la surprit d'autant plus. Non, il ne la dénonçait pas, mais venait de lui sauver la vie. Ou du moins lui faire gagner quelques jours de plus. Elle entendit un bruit de pièces claquants ensemble. Sans doute un sac d'or ? Un sac si convoité puisqu'un vieillard se mit à parler pour, lui, la trahir réellement. Ah, les hommes et leur avidité pour l'argent ! Mais au fond pouvait-elle en vouloir à cet inconnu ? Il sauvait peut-être juste sa peau et celle de ses proches ? N'empêches qu'il avait un sacré culot ce bon vieux vieillard.

Un "cours" résonna et la jolie sirène ne perdit pas de temps pour s'exécuter. Elle suivit Brynjar derrière lui, mais il avait de bien plus grandes jambes et courrait plus vite. Pourtant, ça ne l'aida que très peu de temps car un pirate attrapa l'enfant perdu. Une embuscade, elle aurait dû s'en douter. La jeune brune se stoppa brutalement en voyant le pirate le plaquer contre un mur, le couteau sous sa gorge. Oh non, elle ne doutait pas en leur capacité à tuer. Pour sa part son sort était scellé depuis bien longtemps. Cela ne valait pas le coup de fuir et de laisser Brynjar, bien qu'elle ne le connaissait qu'à peine, entre les mains de ses vermines. Cela allait contre tous ses principes qu'elle s'était fixée. Elle lança donc un regard noir au pirate et se mit à parler d'une voix forte avec les dix mètres qui devaient sans doute les séparer.

« Stop ! Lâchez-le. Il est innocent et ce n'est pas lui que vous voulez. C'est moi. Donc si vous le laissez partir sans coups ni blessures, je suis prête à rendre les armes sans tenter quelque chose. »

Naïla ne savait pas si elle s'en sortirait. Ni même si elle allait tenter quelque chose. Mais elle ne ferait rien tant que le jeune homme était toujours là. Elle n'était pas stupide au point de tenter quelque chose et que lui se retrouve la gorge tranchée. Comme pour confirmer qu'elle ne ferait rien, elle jeta son couteau un peu plus loin et leva les mains d'un air innocent, rendant les armes. Ce qui changeait bien de d'habitude. Le pirate dût d'ailleurs le remarquer puisqu'il ricana, dévoilant des dents affreusement noirs, sans doute un poil trop de consommation de nicotine. Et il devait sans doute puer l'alcool comme la plupart. Il se mit alors à parler en lâchant un "Je ne pensais pas que ce serait aussi simple avec toi. Nous peinons depuis le début alors que la solution pour te capturer était seulement de prendre en otage un gamin. Et bien d'en ce cas, vas-t-en avant que je décide de changer ton sort !". A la suite de ses dernières paroles adressées à Brynjar, il le lâcha en le poussant plus loin.

La voilà désormais seule avec ce pirate, et ses deux partenaires qui arrivaient derrière elle. Elle allait passer un sale quart d'heure, mais sa dernière attention fut porter sur sa connaissance récente. Elle ne le connaissait pas, ne savait pas comment il réagirait, mais lui fit seulement un mouvement de tête pour lui dire de s'en aller avant qu'ils ne changent d'avis.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptySam 7 Jan 2017 - 21:57



It's the moment to fight


Sa tentative pour aider Naïla était tombée à l'eau. Tout ça, à cause d'un vieillard qui ne savait pas tenir sa langue. Bryn le maudissait, lui et tous ces fichus adultes qui ne savaient faire que se tirer dans les pattes les uns des autres. Ils n'avaient aucune harmonie, aucune cohésion. Ne pensaient à rien si ce n'est leur précieux argent et leur tant aimée famille. Pour peu que leur petite vie se porte bien, tout le reste pouvait être détruit sans que ça ne les atteigne. Bryn les détestait parfois de toute la force de son âme. Il fut malheureusement bien vite stoppé dans sa course, un pirate surgissant de nulle part et l'attrapant pour le plaquer sèchement au mur. L'acier froid d'une lame vint lécher la peau de son cou et ses yeux s'écarquillèrent. Le gamin tâtonnait ses poches, à la recherche de sa dague mais il savait que dans quelques secondes, Maurice allait bondir et crever un oeil à ce maudit pirate ... et là, ce serait la fin. Quand les pirates sauraient qu'il était un enfant perdu, ils mettraient la ville à feu et à sang pour le capturer et l'emprisonner.

Brusquement, la jeune femme intervint. Elle aurait pu fuir et l'abandonner à son triste sort mais non, elle décida de rester et d'assumer les conséquences de ses actes. Bryn la fixa, incrédule. Une adulte qui prenait ses responsabilités, ça existait ça ? Naïla jeta son arme. Elle était donc décidée. Résignée même. Le pirate relâcha Bryn et se tourna vers elle car après tout, c'était sa peau à elle qu'il voulait et pas celle d'un ado dont il ne savait rien. La demoiselle fit alors signe à Bryn de s'en aller, de la laisser se débrouiller avec ses problèmes. Le gamin s'éloigna de quelques pas. Dans sa tête, il se demandait ce que ces hommes allaient lui faire. La poignarder ? La frapper ? La balancer à la flotte par-dessus bord ?

CLAC.

Un bruit retentit dans la rue. Bryn ne put s'empêcher de retourner, cherchant Naïla du regard. La pauvre avait pris une gifle ou peut-être était-ce un coup de poing. Elle en était tombée par terre sous l'impact. Le trio de pirate l'entourait et ricanait. L'un d'entre eux murmura quelque chose comme ça :

- ça, c'est pour mes amis que tu as osé tuer.

Et il enfonça violemment son pied dans l'abdomen de sa victime. Le troisième vint frapper à son tour, administrant un grand coup dans son ventre avec le talon de sa botte. Bryn secoua la tête, c'était beaucoup plus qu'il ne pouvait en tolérer ! Le gamin revint sur ses pas à toute vitesse, courant droit vers eux. Il parvint à attraper le pistolet coincé à l'arrière de la ceinture de l'un des pirates et pointa vivement sa tête, tirant sans prendre gare. Le choc le balança en arrière tandis qu'un large nuage de fumée et de poussière s'élevait autour d'eux. Un bruit se fit entendre quand le pirate s'écroula, raide mort après avoir reçu la balle à l'arrière du crâne.

Bryn recula en rampant, voyant les deux autres pirates approcher. Ceux-ci étaient désormais tout proche quand il sortit sa dague et la planta dans le genou du premier. Il n'évita malheureusement pas la chausse du second qui s'écrasa dans son nez. Son sang lui coula jusque dans la bouche, y laissant un goût de fer et une sensation de chaleur. Le pirate blessé au genou se jeta sur le gamin, enserrant son cou de ses deux lourdes mains imposantes et pressant férocement.

- Au secours, Maurice ...

Ses mains frappaient le sol, ses pieds se balançaient dans les airs et l'air commençait à lui manquer. Encore quelques secondes et la vie s'évaderait de son corps. Sauf que ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:06



'It's the moment to fight
ft. Brynjar & Naïla ۰


La jeune femme en avait connu de la douleur. Que ce soit physiquement comme mentalement. Entre sa défunte meilleure amie, son défunt promis qu'elle avait tenté d'éviter, sa fuite de l'Océan la séparant de sa famille, la torture infligeait par les pirates, les tentatives de viol, les défis de la nature... La jolie sirène avait été comblé de toute sorte. Qu'est-ce qu'au fond serait la mort après tout ce qu'elle avait subi ? Une épreuve de plus. Elle en voyait pas comment les choses pouvaient aller mieux désormais. Naïla s'était bien trop enfoncée dans l'obscurité d'actes irréversibles. Elle en avait perdu son brin d'innocence. Elle avait grandi, mais pas de la façon la plus sympathique: en tuant.

Brynjar sembla comprendre son hochement de tête et s'en alla, laissant la jeune femme seule. Ils commencèrent à parler, alors que Naïla leur lança le regard le plus sombre qui pouvait exister en elle. Le chef de la troupe se mit à ricaner en lui relevant le menton avant de lancer un "Cesses de me regarder ainsi, ma jolie. Je te promet qu'à la fin de cette échange tu me regardera avec peur... ou bien peut-être que tu ne pourras même plus regarder". Un nouveau rire résonna, suivi de ses deux compagnons, dont un qui lui tenait fermement les mains dans son dos. Une injure quitta les lèvres de la belle qui eut le don d'énerver le pirate qui lança un "pardon ? J'ai bien entendu?". Sans la moindre peur, Naïla lui répéta ses paroles en plein visage. Mais ce qui dût arriver arriva. Elle se prit un violent coup de poing dans la mâchoire, dont l'élan la fit basculer sur le sol. Elle n'eut pas un moment de répit qu'elle se prit de violents coups de pied dans le ventre. Pliée en deux par la douleur, tout se stoppa soudainement.

Brynjar. Le voilà de retour. Il n'aurait jamais dû. Il aurait dû en profiter pour partir. Avec son aide, elle aurait une dette envers lui et elle détestait ça. Ne pas faire les choses par elle-même. Il tua le premier, mais se débrouilla malheureusement moins bien avec les deux derniers. Il se retrouva au sol, étranglé. Dans la même position que lui, elle mit un violent coup de pied dans le genou blessé du pirate qui tomba au sol. Elle eut seulement le temps d'attraper son épée et de se tourner vers son partenaire qui dégaina la sienne. Nom d'un chien, elle ne savait même pas manier l'épée, qu'est-ce qu'il lui a pris ?

Les bruits d'échanges métalliques, dû au claquement, résonnèrent dans toute la place vide à cause de l'effroyable désastre qui avait eu lieu dans le village par les pirates. Elle espérait que Brynjar s'en sorte. Elle ne pouvait pas regarder derrière elle sans manquer à un coup d'épée.

Spoiler:
 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:45



It's the moment to fight


Les éclaboussures de sang avaient repeint son visage, affichant désormais des traces pourpres et chaudes qui le déstabilisaient fortement. Bryn rampa, tentant de s'écarter du pirate qui se ruait sur lui. Naïla était occupée avec l'autre forban, croisant le fer à l'épée pour tenter de sauver sa peau. Bientôt, l'enfant perdu se retrouva la tête contre les pavés, les deux lourdes paumes d'un adulte autour de son cou. L'air lui manquait, ses ongles griffaient le sol et ses pieds fouettaient le vent. C'était une sensation atroce que de se sentir s'éteindre. Bryn supplia sa fée, sachant parfaitement que si le petit homme ailé sortait de sa cachette et se faisait voir du public, cela risquait de causer de gros problèmes ! Pourtant, Maurice ne pouvait décemment rester en place en sentant son protégé en danger. La fée quitta sa cachette aussi discrètement que possible et usa de sa force pour frapper dans l'un des poignets du pirate. Aussitôt, Maurice retourna à sa place dans la poche de Bryn tandis que le loup de mer hurlait de douleur. Les petits êtres ailés sont certes minuscules mais leur force est colossale et un coup de poing de leur part équivaut à un coup de pied de cheval.

Bryn en profita pour frapper le plus fort possible à l'intérieur du coude du pirate qui hurla à nouveau, écrasant l'horrible son de craquement provenant de ses os. Le jeune garçon, débarrassé de l'emprise du pirate, recula à nouveau et parvint à se relever. Visiblement, personne n'avait vu Maurice car il n'y eut aucun commentaire dans l'assemblée. Bryn bondit alors sur son ennemi, il savait qu'il fallait en finir. Se jetant sur le dos de celui-ci, il lui tira férocement les cheveux vers l'arrière et tâtonna son pantalon de l'autre main, cherchant une dague ou un objet capable d'en finir. Ses doigts effleurèrent un outil et sans hésiter, il le sortit et le planta sèchement dans le cou de l'homme. Un hoquet de surprise s'échappa de sa bouche tandis qu'une rivière vermeille s'écoulait de l'infime trou créé par Bryn dans sa gorge.

L'espiègle garnement libéra son adversaire de son emprise et recula à nouveau. Il vit le pirate tituber, les deux mains sur son cou blessé, un stylo en travers de la gorge. Bryn parut horrifié durant un instant, ses yeux se tournèrent vers ses mains rouges et salies. Ce n'était pas la première fois qu'il attaquait des forbans, c'était même un jeu pour eux les enfants perdus ! Mais le gamin détestait cette sensation. Aussi, il n'attendit pas une seconde de plus et partit en courant, fuyant Blindman's Bluff sans demander son reste. Il en oublia complètement Naïla. Le traumatisme d'avoir tué par deux fois ce jour-là, l'empêchant de penser à autre chose. Il entendit en s'éloignant, le bruit sourd d'un corps chutant au sol. Voilà, le pirate qu'il avait blessé venait de mourir, vidé de son sang.

Bryn courut à s'en briser les jambes, fuyant cette ville maudite et courant jusqu'à la forêt la plus proche. Il s'arrêta en lisière de celle-ci et plongea les mains dans l'eau claire d'un ruisseau. Des filaments rougeâtres s'échappèrent de ses doigts et disparurent dans le liquide pur. Ensuite, il captura un peu d'eau entre ses paumes et s'en aspergea allègrement le visage, frottant ses joues et son front pour tenter d'effacer les éclaboussures de sa victime. Quelques larmes se mêlèrent à son nettoyage, tuer des pirates ne le dérangeait pas mais l'acte tuer le mettait mal à l'aise. Bryn finit par se calmer et baisser la tête, respirant calmement et tentant de ne plus penser à ce qu'il venait de se passer. Des bruits de pas dans son dos l'alertèrent que quelqu'un approchait. Tel un fauve, il bondit sur ses pieds pour découvrir finalement que ce n'était que Naïla.

- Pourquoi ça ne peut jamais être simple avec toi ?

Son regard la fixait, plutôt sombre. Bryn finit par soupirer, la jeune femme ne devait pas avoir une vie facile puisqu'à chacune de leurs rencontres, ils finissaient par se battre ou par déplacer des cadavres. L'enfant perdu fit la moue quelques instants puis reprit :

- Bon, on s'en est sortis. C'est le principal.

Il n'était pas bien fier de la façon dont s'était déroulé leur plan. A vrai dire, ils avaient littéralement transformé les pavés de Blindman's Bluff en boucherie. Bryn se demandait quel pauvre bougre allait devoir nettoyer tout ce bazar ! En tous cas, ça ne serait pas lui. Il avait vu assez de sang pour aujourd'hui. Le gamin fit signe à Naïla de le suivre tandis qu'il marchait en forêt.

- Je vais retourner à l'Arbre. Et toi, tu vis où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:01



'It's the moment to fight
ft. Brynjar & Naïla ۰


Les claquements métalliques s'ensuivirent. Nom d'un chien, cet arme pesait une tonne ! Tentant de la manier du mieux possible, elle valorisa son agilité pour échapper au coup. Puis, elle se risqua de jeter un rapide coup d'oeil à Brynjar et... sa fée ? Fronçant doucement les sourcils, étant la seule à l'avoir remarqué, elle fut prise au dépourvu. Un gémissement quitta ses lèvres, alors que l'épée de son adversaire venait de lui entailler le ventre. Se pliant tout naturellement en deux, elle se prit un coup de tête qui la fit tomber sur le sol. Son premier réflexe fut de plaquer son épée contre celle du pirate pour l'empêcher d'atteindre sa gorge avec la sienne. Pour se donner plus de force, elle saisit la lame à pleine main et repoussa la sienne de toutes ses forces. L'adrénaline était trop forte pour qu'elle ressente la douleur de sa main dont le sang commença déjà à goûter sur les pavés de Blindman's Bluff. Le pirate ricana, dévoilant ses dents pourries et son haleine de chacal. Naïla en grimaça ayant une légère remontée. "Ne vois-tu pas que tu es toute seule ? Ton partenaire s'est tiré. Ca en est fini pour toi !". Allongée sur le sol, Naïla plongea assez la tête pour voir Brynjar partir en courant. Etrangement, elle en fut soulagée. Mais quand elle comprit pourquoi son sang se figea. Relevant un peu plus son regard, le cadavre du second pirate se trouvait à quelques centimètres de son visage. Les yeux grands ouverts, il agonisait, un stylo dans le cou. Cette vision d'horreur fit paniquée la jeune femme. Elle en avait fut des cadavres, mais pas d'aussi près. Le vivant en avait profité pour en tirer avantage et l'épée s'approchait de plus en plus de son cou, alors qu'elle tapait des pieds pour s'échapper et retrouver de l'oxygène. Elle voulait redevenir une bonne personne. Elle ne voulait pas que tout se finisse aujourd'hui.

Ce fut comme une force supérieure qui s'abattit sur elle. Comme-ci ses prières avaient été entendue. Le pirate fut assommé par une poêle qu'un villageois avait brandi courageusement. Voyant son interrogation, il se sentit obligé de se justifier. "Personne ne mérite de mourir par ses pourritures" et il commença à s'en aller.

« Attendez ! » dit Naïla en se redressant péniblement. « Prenez ça en guise de remerciement. »

La jeune femme tendit les quelques pièces, un léger sourire d'amabilité aux coins des lèvres. C'était les seules qu'elle avait pour se nourrir et l'homme les saisit en la remerciant. Elle trouverait bien autre chose pour survivre. Il le fallait. La vie était comme ça. Quand le villageois retourna au village, Naïla s'approcha de l'homme dans les vapes et prit son petit couteau. Fermant les yeux, elle lui planta doucement et lentement dans le coeur. Elle qui avait tout donnait pour pouvoir arrêter ça, la voilà refaire couler du sang. Mais elle le devait. Il était un témoin dangereux, pour l'enfant perdu et elle-même.

Naïla voulait seulement retrouver une vie normale. Etait-ce trop demandée ? Peut-être que le karma revenait à la charge. Elle devait sans doute être puni pour ses actes. Elle ne pouvait le nier, elle était marquée de haine et de vengeance. Elle avait tué des centaines de pirates et en payait les frais aujourd'hui. La jolie brune ne pouvait s'en plaindre. Sans s'en rendre compte, elle s'était transformée d'une douce fille naïve et innocente en assassine pleine de ressentiments. Elle n'avait pas anéanti son ennemi; elle est DEVENUE son ennemi. Son sang se figea à cette pensée. Naïla était devenue comme eux: des monstres. Etait-il trop tard pour se ressaisir ? Le méritait-elle ? Le visage pleins de tristesse, elle croisa ceux de Brynjar.

« Je suis désolé... Je ne voulais pas entraîner un enfant perdu dans tout ça. Encore moins toi. »

Elle marcha quelques pas dans la forêt alors que l'adrénaline était redescendue. Elle frotta le plat de sa main non-blessée -l'autre ayant un bandage improvisé- sur le dos de Bynjar lançant un "je suis navrée que tu aies dû faire ça aujourd'hui". Puis la douleur de son abdomen se réveilla et sa main quitta le dos de l'enfant perdu pour gagner sa propre blessure. Elle avait failli l'oublier.

« Je vais trouver un endroit où aller. Mais occupes-toi de toi, c'est le plus important. J'espère que nous nous recroiserons pas. Ce qui s'est passé aujourd'hui, Bryn' n'était pas de ta faute. Alors retournes à l'Arbre et essaies d'oublier tout ça, d'accord ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty
Message Sujet: Re: It's the moment to fight ♦ Brynjar It's the moment to fight ♦ Brynjar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the moment to fight ♦ Brynjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-