AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aventure Ténébreuse
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
PNJ
Beware, I'm starving
PNJ
ζ Inscris le : 18/04/2016
ζ Messages : 79
ζ Avatar : //
ζ Localisation : Là ou vous êtes
Aventure Ténébreuse 1483305726-tumblr-lfk0vbqnik1qb56xno1-500



Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:04

Aventure Ténébreuse


HuaLing & Sawyer


Voici votre sujet qui a été tiré au sort. Sachez que vous êtes complètement libre sur la continuité de cette aventure et sur le dénouement. Nous vous offrons un sujet, maintenant à vous de l’interpréter et d’écrire la suite de cette histoire. Si vous avez besoin d'une intervention PNJ, venez le signaler dans la zone du Rp au hasard. Bon amusement Aventure Ténébreuse 3235645488

Citation :
Aventure ténébreuse
Poursuivis par des loups qui souhaitaient faire de vous trois son repas, vous courrez à en perdre haleine sans réellement prendre garde à toutes les crevasses qui se répètent sur votre chemin. Mais, lorsque vous vous retournez pour vous assurer de la distance entre vous et les animaux, une plus grosse fente dans le roc s’impose devant votre chemin et vous emporte dans les ténèbres. Vous chutez, pensant vous écraser sur la roche, mais, vous atterrissez dans une petite source d’eau. Vous pourriez y rester et en profiter seulement, il faut sortir d’ici. Alors, vous partez en quête d’un chemin. Frissons garantis.



NE JAMAIS MP CE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyMer 13 Juil 2016 - 5:25

C’est tout à fait le genre d’aventure que je ne souhaitais pas revivre, me faire poursuivre par une bande de loups affamés... La dernière fois, c’était par un ours sauvage et cela a mal tourné, je me suis retrouver le dos déchiré et une belle commotion qui n’est pas tout à fait guéri. On ne m’avait pas dit de prendre du repos? Avec moi, il n’y a pas de place pour le repos.

Entre les arbres, je cours sur les rochers et saute rapidement par-dessus les centaines de petites crevasses et plus j’avance, plus la pente me semble monter. Je suis essoufflé, mon cardio a besoin de reprendre le dessus. Effectivement, je suis resté trop longtemps allongé dans une chambre pour retrouver ma tête.

Alors que le paysage défile devant mes yeux, je décide de ralentir un peu le pas pour observer derrière moi, mais surprise! Avant même de voir ce qui se trouve derrière moi, mes pieds tombent dans le vide et je tombe dans la gravité. Est-ce la fin? Je vais me trouver mort la tête éclatée sur une roche... J’ai simplement le temps de réaliser que mes pieds tombent dans le vide et sentir mon corps se raidir dans ma chute... Mais au lieu de tomber sur un cap de roche, je tombe dans une étendue d’eau.

Je remonte vite à la surface, je suis un peu sonné, étourdi... Ma tête qui est encore malade, ne tien pas tout à fait le choc, car, je commence déjà à avoir une terrible migraine. Je ferme les yeux et me calme un peu, je respire profondément et ouvre les yeux pour observer autour de moi. Cet endroit est magnifique, je suis émerveillé par la splendeur de cet endroit, mais terrifié par son calme pesant et inquiétant. Soudain, je me rappelle que je n’étais pas seul... Paniqué, j’observe autour de moi pour retrouver Ling...

-Ling ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:21

Aventure ténébreuse

ft. Sawyer et Léviathan


« Une aventure n'est pas toujours quelque chose d'agréable à vivre »
Je ne sais même plus comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation. Tout ce que je vois c'est que je suis en train de courir parce que des loups sont à mes trousses. Non loin de moi, Sawyer et un autre homme courent eux aussi. Je les vois s'éloigner, j'ai envie de crier, de leur dire de m'attendre, mais je n'y arrive pas, je n'ai  jamais été très sportive, je suis essoufflée et j'essaye de me concentrer pour ne pas tomber, alors appeler à l'aide, c'est trop d'efforts à fournir en plus. Je suis déjà assez étonnée de ne pas me prendre les pieds dans les diverses crevasses et racines qui compliquent ma fuite.

En voyant que j'étais toujours debout et en vie alors que l'environnement est clairement contre moi, je me suis un peu laissée dépassée par un excès de confiance et je me suis risquée à me retourner pour voir si les loups nous suivaient toujours. Je n'avais même pas remarqué que Sawyer et l'autre homme avaient disparu devant moi. Je ne me suis rendue compte de ma bêtise qu'au moment où je me suis sentie basculer en arrière. Comme je courais toujours, j'ai foncée tête baissée dans une crevasse et comme je ne regardais pas devant moi, j'y suis allée pleine de bonne volonté. Durant ma chute, j'ai vue toute ma vie défilée devant mes yeux, je m'attendais à tomber sur des rochers pointus, dressés là pour punir les imprudents qui auraient l'audace de passer ici. Je me suis finalement retrouvée plongée de la tête aux pieds dans de l'eau alors que j'étais déjà prête à embrasser la mort.

Lorsque j'ouvre les yeux sous l'eau, je distingue quelques formes, des jambes, surement celles de Sawyer et de notre compagnon de fortune. Tandis que je nage vers la surface, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance que cet écrin d'eau soit justement ici, près à nous réceptionner. Je remercie le sort de m'avoir laissé encore une chance de revoir ceux à qui je tiens, ceux qui forment aujourd'hui ma famille. Je me demande si William m'aurait cherché ou si il se serait juste mis dans une colère noir avant d'engager une nouvelle nourrice. Lorsque je perce la surface, mes poumons se remplissent à nouveau de cet air si précieux qui commençait à me manquer. Non loin, Sawyer semble s'inquiéter pour moi, il ne dois pas m'avoir vu tomber, cela me touche qu'une personne que je connais si peu s'inquiète comme ça de mon sort. " Je suis là Sawyer, je vais bien. Tu n'es pas blessé ? " Je m'approche de lui en nageant pour voir si il va bien, j'ai peur que sa blessure à la tête ne s'aggrave, cela ne serait pas le moment. " Dit, il n'y avait pas une autre personne avec nous ? Je ne le vois pas, j'espère qu'il n'est pas blessé ..." Je regarde tout autour de moi, je le cherche du regards, je m'inquiète vraiment de ne pas déceler de signes de vie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:35

Inquiet, je cherche Huarling des yeux et je suis vite soulagé lorsqu’elle réapparaît à la surface de l’eau. Elle s’approche de moi me rassurant qu’elle était bien là, qu’elle va bien. Mes yeux l’observent un moment, je ne sais pas pourquoi je la fixe ainsi, comme si je m’assurais qu’elle n’était pas un mirage. Elle me demande si je suis blessé, blessé moi ? Non du tout, à part ma tête qui semble un peu sonnée et étourdit, ma tête me joue des tours et me rend confus, toutefois, j’essaye de ne pas le montrer, je cache évidemment tout signe de faiblesses parce que ce n’est pas le moment, parce que je suis aussi obstiné. Alors je souris légèrement et lui répond :

-hum, non ne t’inquiète pas, je vais bien.

Elle peut lire un peu de confusion dans mes yeux avant que je ne détourne le regard pour observer les eaux profonde et noire. Effectivement, il y avait un homme avec nous, quelqu’un qui courait avec nous deux et que je ne connaissais à vrai dire... pas du tout.

-Il me semble qu’un homme était avec nous... mais je commence à me demander, s’il était vraiment là. Au moins je ne l’ai pas halluciné...

Oups, un mot de trop sur mes hallucinations, je fais mine de rien en plongeant sous l’eau et cherchant signe de vie. L’eau est sombre, mais tout de même assez claire pour voir se qui se cache dans cette mystérieuse étendue d’eau. Je remonte à la surface pour prendre mon air...

-Je ne vois rien... Il n’a pas pu sortir de l’eau aussi vite, c’est impossible.

Mes yeux fixes Ling, que dois-je faire ? La rassurer ou paniquer ? Un peu des deux j’imagine, car, j’avoue que ma réponse était assez effrayante quand on y pense. Nous deux, moi et Ling, qui baignons dans une source d’eau profonde, là où quelqu’un a apparemment disparu soudainement, mystérieusement... Toutefois à bien y pensé, il s’est peut-être cogné la tête contre la roche.

-Reste là, je reviens... dis-je doucement en l’observant et disparaissant sous l’eau. Je suis présentement en quête, j’observe un peu partout, mais ne vois rien au fond s’est un peu trop sombre, mais là derrière ses nombreux coraux, je distingue bien cette queue étrange, large et longue, sombre et angoissante. Qu’est-ce que c’est ? Aucune idée, mais je sursaute en la voyant disparaître très vite, voyant l’ombre gigantesque de la bête nager d’un rocher à l’autre. Un instant, je pense au calmar géant, un autre moment, à un crocodile géant... Puis ensuite à Ling qui m’attendait et qui ne se doutait de rien. Je devais là sortir de là avant que cette bête inquiétante et mystérieuse nous attrape.

Essoufflé, je remonte à la surface reprenant mon air que j’avais gardé trop longtemps. Je passe une main sur mon front et fait une légère grimace, pas le temps de me plaindre, je me dirige vite vers Ling. Je l’attrape par la taille, la ramène à moi et l’observe dans les yeux, j’étais tout près d’elle... mon visage à quelque centimètre d’elle, mes yeux fixant les siens d’un regard sérieux, un peu inquiet.

-Écoute-moi, je veux que tu nages, nage le plus vite que tu peux et sort de l’eau aussitôt que tu trouves un endroit où grimper, tu ne te retournes pas sous aucun prétexte... Même si tu ne m’entends plus compris ??

Je ne voulais pas lui faire peur, elle était si douce comme femme... je me rappellerais toujours sa voix lorsqu’elle me chantait des chansons et peut-être parce que je n’avais pas les idées claires encore, peut-être parce que j’étais un homme doux aussi... Mais ma main caresse sa joue avant de lui dire murmurant presque :

-Nage, vite... je suis derrière toi.


Je la laisse aller, je la laisse prendre un peu d’avance avant de la suivre, car je veux guetter ses arrières. J’étais prêt à risquer ma vie... Parce que je suis ainsi, je sauve la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:09

Aventure ténébreuse

ft. Sawyer et Léviathan


« Une aventure n'est pas toujours quelque chose d'agréable à vivre »
Il a beau me dire qu'il va bien, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, comme si c'était mon petit frère, mais en même temps, c'est un peu comme un grand-frère, enfin c'est compliqué à expliquer, en tout cas je m'inquiète. Je sais que ça tête n'est pas remise, je sais qu'il a des soucis, que la chute a sûrement réveillé des douleurs. Tout ce que je peux espérer c'est que ce n'est pas grave, qu'il va surmonter tout ça le temps qu'on soit en sécurité, mais je m'en fait pas, il est solide Sawyer, c'est un homme fort comme on en fait peu.

" Non je l'ai vu moi aussi, tu n'as pas halluciné Yéyou. " Yéyou c'est le petit surnom que je lui ai donné, c'est affectueux, j'aime bien l'appeler comme ça, puis je me dis que ça montre qu'il est spécial pour moi. Il a toujours été attentionné, même quand il n'allait pas bien, je le trouve remarquable, je l'admire plus qu'autre chose, et par dessus tout, j'aime sa compagnie. Ne vous méprenez pas c'est une relation purement amicale, même si lorsqu'il me caresse la joue comme ça, je ne peux m'empêcher de rougir, je n'ai pas l'habitude de ces marques d'affections, ces sensations qu'elles me procurent me troublent et me gênent, je ne sais pas si j'ai le droit de les ressentir.

Lorsqu'il a plongé comme ça dans l'eau pour chercher cet inconnu disparu, je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à avoir peur. D'abord j'ai eu peur qu'il ne remonte plus, de me retrouver toute seule ici, comme si j'avais halluciné moi aussi et qu'en fait Sawyer et sa présence si rassurante n'avait jamais été là. Puis j'ai eu peur que quelque chose vienne m'attraper les jambes, quelque chose de caché dans l'eau, quelque chose de menaçant, quelque chose qui pourrait m'ôter la vie encore plus vite que les loups que j'ai fuis y a quelque minutes. Les minutes passèrent comme si c'était des heures, j'ai eu l'impression de voir défiler ma vie devant mes yeux au moins dix fois tellement je me voyais mourir à tout moment. Lorsque la tête de Sawyer perça la surface de l'eau, il me fallut me retenir pour ne pas lui sauter dessus tellement le soulagement était grand.

Lorsqu'il me tire à lui, je me sens encore troublée mais quand je vois son regard sérieux, je commence à avoir peur, que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il a bien pu voir là sous l'eau, j'ai envie de savoir mais je ne sais pas bien si il le faut parce que je pense que j'aurais encore plus peur. Il a un air très sérieux, trop sérieux, je n'aime vraiment pas ça, je l'ai rarement vu comme ça, je pense même que je ne l'ai jamais vu comme ça. Comment ça même si je ne l'entends plus qu'est-ce que ça veut dire. Oh non mon dieu, il y a quelque chose sous l'eau, je le savais, quelque chose qui pourrait nous tuer, quelque chose qui a emporté cet homme qui était tombé avec nous. Apeurée, je lui obéis, après tout je n'ai qu'une envie c'est de sortir de l'eau maintenant. Mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, j'ai peur pour lui. Je sais que je serais capable d'atteindre la rive assez vite, mais je ne veux pas qu'il reste, qu'il se sacrifie pour me laisser la vie sauve. " Tu me suis, promis ? " J'hésite un peu à me lancer, j'attends qu'il me promette avant de nager de toutes mes forces, parce que c'est comme si ces mots me garantiraient qu'il me suivrait, qu'il resterait en vie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyLun 25 Juil 2016 - 2:36

Je peux sentir son inquiétude face à moi, mais je ne veux pas... Sa vie est plus importante que la mienne et lorsqu’elle me surnomme Yéyou, je sais qu’elle tient à moi, cette petite marque d’affection me fait toujours sourire et encore plus intérieurement. Ling me dit avoir vu cet homme elle aussi et c’est pourquoi j’ai essayé de le retrouver sous l’eau, je n’ai trouvé aucune traces de l’homme, mais j’ai trouvé probablement pire.

Sortant de l’eau et attirant Ling à moi, mes mains sur sa taille, je laisse aller une légère caresse sur ses hanches hésitant, je ne veux pas qu’elle est peur. J’ai posé ma main sur sa joue. J’aime quand ses joues rosies, lorsque son trouble dans ses yeux apparaît, parfois, cela me rend curieux... Je suis un homme affectueux, j’aime la présence de Ling et je me demande parfois quel secret se cache dans l’esprit de cette femme délicate et au cœur d’or. Ling est une femme douce, mystérieuse... Parfois, elle semble hésitante avec ses émotions, comme là... J’aimerais lui dire de se laisser aller, mais le ferait-elle ? Vivre le moment présent sans se poser de question, c’est la liberté. Je tiens beaucoup à elle, cette jeune femme est une perle... Je préférais mourir plutôt que de la voir mourir et c’est pourquoi je lui dis de nager le plus vite qu’elle peut, pour sortir d’ici.
Je vois la peur s’éveiller dans les yeux de Ling, l’angoisse monte en elle et je la sens fébrile... Je vois une question dans ses yeux, mais elle n’ose pas me la demander. Je reste silencieux un moment, dois-je lui dire ce que j’ai vu ? Hum, je crois que je ne devrais pas, il serait préférable qu’elle se retrouve en dehors de l’eau pour ne pas qu’elle fige de peur... Mais elle comprend qu’il y a quelque chose sous l’eau et je vois la panique s’emparer d’elle. Ouf, c’est dur de la voir dans cet état, j’aimerais là rassurer, mais comment ? Elle me demande de lui promettre de la suivre et mes yeux sérieux se radouci pour laisser place à la tendresse, ma main qui est posée sur sa joue la caresse doucement alors que je reste silencieux quelques secondes... D’un moment à l’autre cette créature peu m’attraper et je ne sais même pas si je pourrais revenir, mais je souris doucement.

-J’ai survécu à un ours enragé et une meute de loups affamés, ce n’est pas cette créature étrange qui va me faire disparaître, je te le promets...

Hum, je venais de lui révéler une partie de ce qui se cachait sous l’eau ! J’espérais qu’elle ne fige pas et qu’elle suive à la règle mon conseil. Mes yeux observent les siens puis descendit vers ses lèvres, si Ling était une amie, une sœur pour moi, si j’étais comme un frère pour elle... Pourquoi avais-je envie de l’embrasser en ce moment ?? Je déglutis et en approchant mon visage d’elle, mais décide de donner un baiser sur son front de peur qu’elle me repousse.

-Vas s’y je te suis, promis...
lui murmurais-je avant de la laisser partir.

Je laisse Ling prendre une minute d’avance et bientôt j’entends des remous derrière moi. Je me sens soudain observer et j’en est des frissons. Je tourne lentement la tête pour enfin croisé les siens qui m’observent silencieusement, immobiles, il me fixe. J’ai l’impression qu’il se prépare à me sauter dessus... C’est quoi au juste cette bête ? Un serpent de mer, un dragon, un crocodile géant ?? Je ne pourrais décrire ce que je vois, car il à la tête à moitié sortie de l’eau ! Soudain, il disparaît sous l’eau, je commence à prendre panique et vite je vois les remous s’approcher de moi, je le laisse s’approcher, prêt à le poignarder s’il s’en prend à moi... Mais étrangement, il passe à une vitesse éclaire et me frôle les jambes, me pousse au passage et s’en va. Heu... C’est quoi son problème ? Je réfléchit et je comprends vite, c’est Ling qui veut !

-Ling ! Dis-je pour moi même avant de me mettre à nager comme un fou, il est plus rapide que moi, mais je suis plus agile. Je plonge sous l’eau, nage rapidement en me donnant un élan et me retrouve soudain devant Ling lorsque je remonte la surface, je me dirige vers elle et lui prend la main. Pas le temps d’expliquer, je la tire et l’encourage à nager le plus vite qu’elle peut. Je vois la rive qui n’est pas trop loin et mon seul but est de la sortir d’ici, surtout en voyant derrière elle la créature sortir de l’eau et faire un haut plongeon ! Je viens de voir se crocodile géant, sa gueule remplit de dent tranchante... Ah merde, c’est pire que j’aurais cru finalement. Je serre doucement la main de Ling pour la rassurer.

Un temps passe, nous arrivons à la rive, je sors de l’eau à une vitesse éclaire et de mes bras forts, je sors Ling de l’eau aussi facilement, que si elle avait été une plume dans l’eau. Je m’écroule au sol, dos contre terre et Ling sur moi... Je suis essoufflé, je suis un peu paniqué, j’ai de la misère à retrouver mon souffle, mes yeux observent la mer et cette créature enragée qui exprime sa rage en grondant et ce calme après un instant pour nous fixer d’un regard meurtrier. Ling dans mes bras, je la serre contre moi, comme si j’avais peur qu’elle m’échappe... Ma tête souffre le martyre, mon cœur bas trop vite. Mes yeux croisent ceux de Ling enfin, je cherche dans ces yeux son soulagement.

-Tu vas bien, tu n’es pas blessé ?

Ma main se faufile dans ses cheveux, je ne devrais peut-être pas faire cela, mais je ne suis pas le genre d’homme qui cache ses émotions, Ling pouvait voir que j’étais soulagé de la voir en sécurité. Elle savait que j’étais un homme qui vit de sa liberté, libre de montrer ses sentiments... La peur, la tristesse, la joie, l’amour, l’amitié... Bref, avec Ling j’étais un homme très affectueux et j’aime la toucher, la déstabilisée un peu sans être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:55

Aventure ténébreuse

ft. Sawyer


« Une aventure n'est pas toujours quelque chose d'agréable à vivre »
Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, mais il fini tout de même par me promettre de rester en vie et de me suivre. Je sais que c'est stupide, face au danger, on est seul, on est face à la mort et on y peu rien, il peut mourir malgré cette promesse, mais cela me rassure, au moins je sais qu'il fera tout pour rester en vie, parce qu'il me l'a promis. A cet instant je me sens un peu spéciale, c'est un peu comme si il allait survivre pour moi, je me sens privilégié, comme si je tenais une place unique dans son cœur. Je me surprends à espérer que cette petite place grandisse, pour que je devienne encore plus spéciale à ses yeux. Mais je dois me raviser, je ne peux pas avoir de telles pensées après tout, j'ai des sentiments naissants pour un pirate et lui semble être amoureux de cette jeune femme qu'il doit protéger. Il ne l'admet pas, mais à chaque fois qu'on en parle, je ressens son affection à son égard à travers ses mots, je trouve ça encore plus mignon qu'il le renie comme ça. Au final on est pas si différents tous les deux, c'est surement pour ça aussi que je suis si attachée à cet homme qui n'était, il y a peu, qu'un simple inconnu qui souffrait d'affreux mots de tête.

Lorsqu'il me caresse la joue pour me rassurer, je sens le rouge me venir encore une fois au visage, satané sentiments, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent. Lorsqu'il s'approche mon cœur manque de rater un battement. Il fini par seulement déposer un baiser sur mon front, je ne sais pas si je suis soulagée ou sur ma fin, tout ce que je sais c'est que j'aimerais pouvoir rester là et me blottir dans ses bras, j'aimerais que le temps s'arrête, qu'on soit en sécurité, que je puisse souffler quelque peu tout en écoutant battre son cœur dans sa poitrine. En ouvrant les yeux, rien n'a changé, surement que c'est mieux ainsi, je vais nager jusqu'au bord de toutes mes forces, il va me suivre, on va survivre, notre relation restera là où elle en était et on pourra repenser à cet instant en plaisantant dans quelques semaines. Je dois me reprendre, je suis bien trop novice dans le domaine du cœur pour me laisser emporter par le moindre petit sentiment qui pointe dans ma salle caboche. En même temps, il est vrai qu'aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne pense pas un instant à Graham présentement. Alors qu'il n'a pas quitté mes pensées depuis des semaines et des semaines, voilà que je me rends compte qu'aujourd'hui, il est aux abonnés absents. Je ne sais pas trop quoi penser de cette révélation soudaine, mais bon, ce n'est pas le moment de s'y pencher dessus et de passer des heures à introspecter sur ce qui m'arrive.

Je lui souris et me retourne pour entreprendre la plus longue traversée à la nage de ma vie. Je sais nager, mais je ne nage pas admirablement bien et en cet instant, la distance qui me sépare du bord, même si elle n'est pas faramineuse, me semble interminable. La peur me prends au ventre mais j'essaye de faire fit de ma stupidité, évidement que j'ai peur, après tout une bête sans nom et sans visage pourrait me sauter dessus à tout moment, mais c'est justement pour ça que je dois me dépêcher. Ma robe se fait de plus en plus lourde, je sens que je vais trimer, mais je suis forte, psychologiquement j'ai subit bien pire, physiquement, je ne sais pas si on peut comparer, mais le souvenir des coups de bambous dans le dos que je prenais lorsque j'étais désobéissante dans ma maison de Hong Kong me laisse une légère sensation de brûlure qui s'éveille entre mes omoplates. A chaque coup ma détermination augmentait, plus j'en bavais et plus je voulais être la meilleure. Ces sentiments rejaillirent en moi et c'est totalement déterminée que j'entrepris de rejoindre la rive.

J'étais tellement concentrée, que je n'ai même pas vu Sawyer me dépasser, il m'attrapa la main, sortit de nulle par, pour me tirer un peu plus vite vers le bord. Je suis un peu sous le choc et je sais que quelque chose ne va pas, il devait me suivre. Si il est revenu sur sa décision et qu'il s'est précipité pour me rattraper, c'est que je suis en danger, plus qu'il ne le pensait. La peur fait son chemin dans ma petite cervelle et je dois me faire violence pour continuer à nager et ne pas rester figée dans l'eau tel un poids mort qu'il serait obligé de trainer. Je me concentre sur sa main là dans la mienne. Il me  serre fort, comme pour me rassurer, j'aimerais lui dire que ça marche, que grâce à ça j'arrive à peut près à rester maitre de mes mouvements, mais parler serait perdre de l'air et de l'énergie pour rien. Tant pis, si on s'en sort, je lui fait le plus gros de tous les câlins de ma vie, comme ça je pourrais rester tout contre lui, juste comme je le voulais tout à l'heure, juste assez pour relâcher un peu la pression et me sentir libre.

Une fois sur la rive, il se précipite pour m'attraper. Malgré mon poids et le poids de ma robe lourde et mouillée, il me soulève comme si je n'étais qu'un plume. Tout à coup il s'écroule au sol, à quelques mètres seulement du bord de l'eau. Je suis là, allongé sur lui, serrée dans ses bras forts et robuste et je rougie encore une fois sous ses caresses. Sawyer est quelqu'un de très tactile, très expressif, quand il ressent quelque chose, impossible de le cacher, il l'exprime. Une fois que j'ai repris mes esprits et que je me suis bien assurée que je vais bien, je commence à m'inquiéter pour lui. Je sais que cette course effrénée ne l'a pas laissé indemne. Il peine à retrouver son souffle et je m'inquiète pour sa blessure à la tête. Il doit surement souffrir et, même si je sais qu'il ne l'admettra jamais, je le questionne tout en examinant ses oreilles, histoire de vérifier qu'il n'y ai pas de sang, et finalement ses yeux, pour m'assurer que ses pupilles sont parfaitement symétriques. J'ai appris ça d'une des filles avec qui j'ai fait la traversé jusqu'à Neverland. Elle était l'assistante d'un médecin dans un pays dont j'ai oublié le nom. Elle m'a apprit quelques trucs et entre autre à vérifier qu'une blessure à la tête ne soit pas trop grave. " Je vais bien, grâce à toi. Et toi, ça va ? Ta tête, est-ce que cela te fait souffrir ? Et n'essaye pas de me mentir, tu sais que je le saurais de toute manière ! Je prends souvent ce ton, celui d'une maman qui s'inquiète pour son enfant, ou d'une femme qui s'enquiert de la santé de son époux. Je ne sais pas trop comment je me qualifierais vis à vis de Sawyer, je pense que je dirais que c'est comme un frère, même si je me pose de plus en plus de question lorsque je vois ce que je ressens à son contact. Je suis toujours sur lui, mon visage est plus proche du sien que jamais, mais je ne sais pas quoi faire, je n'ose rien faire à vrai dire, je ne sais pas trop ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. J'imagine que je devrais me reculer et m'allonger à côté de lui, mais je n'arrive pas à me décrocher de ses yeux. J'essaye de me persuader, je me dis que je reste ainsi à les regarder pour m'assurer qu'il ne soit pas dans un état critique à cause de sa blessure.

code by ORICYA.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyMar 30 Aoû 2016 - 5:25

C’était simple, ce que je ressentais en la voyant s’éloigner de moi à la nage était la peur... Peur de la sentir loin de moi et lorsque cette créature avait décidé que s’était Ling qu’elle voulait, je crois qu’on n’aura jamais vu un homme nager aussi vite dans toute l’histoire de l’humanité. Nageant le plus vite que je pus, je lui pris la main pour l’entrainer sur la rive et la sortir de l’eau sombre. Une fois sorti, je me suis écroulé au sol avec Ling sur moi tout en la serrant dans mes bras... J’étais essoufflé, j’avais peine à respirer à cause de mon effort extrême, mais j’étais soulagé de la voir en sécurité. Ma main dans ses cheveux, je la caressais doucement pour me convaincre qu’elle était bien là et qu’elle ne m’était pas échappée, me laissant une illusion... Je ressentais le besoin de la rassurer et me rassurer aussi.

Mes yeux contemplaient les siens alors qu’elle me regardait, peu à peu j’oubliais cette étrange aventure qui nous avait poursuivis quelques secondes avant. Ling était bel et bien là dans mes bras, aussi fragile qu’un cristal. Je remarquais ses joues rosirent et je souris tendrement, s’était évident... Elle avait des sentiments développant pour un autre homme et moi pour Zelda, mais cette attirance, ce désire que j’éprouvais en ce moment était le fruit de notre relation proche qui à grandit peu à peu au fil du temps et cela était pour duré. J’avais beau savoir ses sentiments pour cet homme, j’étais incapable de mettre une croix sur elle... S’il lui avait arrivé quelque chose dans cette eau trouble, je sais que je m’en serais voulu pour le reste de mes jours. Donc, sa vie est précieuse...

Mes mains dans ses cheveux, je cherche toujours mon souffle qui se calme peu à peu. J’ai la tête qui tourne un peu à cause de mon effort physique, je m’étais tellement donné à cette course... Ling semble reprendre ses esprits plus vite que moi et me regarde d’un regard inquiet, le regard d’une mère pour son enfant, d’une femme envers son mari, d’une sœur pour son frère. Je ne sais pas comment le décrire, mais je retrouve là ma petite Ling protectrice qui m’examine comme si j’étais entrain de mourir. Ling examine mes oreilles, mes yeux, ma tête, je n’ai pas le temps de placer un mot et lui dire que je vais bien qu’elle me dit " Je vais bien, grâce à toi. Et toi, ça va ? Ta tête, est-ce que cela te fait souffrir ? Et n’essaye pas de me mentir, tu sais que je le saurais de toute manière ! " Hum, oui elle a raison, j’aurais beau lui mentir, Ling saurait que je ne lui dis pas la vérité. Mes yeux l’observent pendant qu’elle fait son examen alors que sur mes lèvres, se dessine peu à peu un sourire amusé. Malgré la souffrance que j’ai à la tête, même si j’ai l’impression que je vais exploser, je lui dis doucement de ma voix grave :

-je vais bien, ne t’inquiète pas...

Cette pression que j’avais à la tête et le sentiment de mon cœur serrée était plus intense lorsque je l’observais elle. J’avais l’impression que je ne serais pas soulagé tant que je n’agirais pas. Son doux visage est tout près du mien, une distance dangereuse nous sépare seulement... Je croyais qu’elle aurait reculé, mais Ling restait tout prêt à me regarder. Incapable de détourner les yeux, je la couvrais d’un regard tendre et quelque peu perdu... Se désir qui me grugeait, qui me brûlait était si intense que je ne pouvais le retenir bien longtemps, si Ling restait sur moi ainsi, je finirais par craqué... Mais je suis un homme brave et curieux, je suis un homme qui prend des risques, je suis un homme qui ne contrôle pas toujours ses sentiments, je ressens le besoin de l’exprimé et s’est pourquoi je me jetais à l’eau pour prendre se risque.

Une main caresse sa joue pendant quelques secondes avant de se poser doucement sur sa nuque et mon visage tout près du sien, je ne me pose plus de questions, mes lèvres frôlent les siennes avant de l’embrasser tendrement. Si elle me repousse, je serais prêt... Toutefois, ma main retenait légèrement sa nuque, je voulais simplement qu’elle s’abandonne un instant. Mes lèvres entrouvrent les siennes pour cueillir un baiser que je n’oublierais jamais... Mon cœur s’accéléra, alors que ma main caressa sa nuque affectueusement, j’avais raison, se baiser n’avait qu’allumé mon désir pour elle, il ne s’était pas dissipé, je l’aurais même prolongé devenant plus fougueux, mais je m’écarte doucement de ses lèvres pour la regarder dans les yeux. Je sais que Ling serait perdu après tout ça... Elle m’en voudrait peut-être ? Je ne sais pas. J’avais pris un risque... Elle avait des sentiments pour son pirate et moi pour Zelda, mais toute cette tension entre moi et elle, s’était quoi ? Qu’est-ce que cela signifiait ?

-tu peux me dire ce qui m’arrive ?


Mon regard sérieux et curieux contemple son adorable visage, je la couvre d’un regard tendre. Ma main caresse sa joue, mais je m’aperçois que j’ai vraiment la tête qui tourne et je me redresse pour m’asseoir, Ling assise sur moi, je lui cache se symptôme du mieux que je peux même si cela est un peu difficile. Je suis peut-être ivre de se baisé volé, je me surprends à pensé que je ne suis pas rassasié, j’avais envie de l’embrassé encore, mais je ne savais pas si cela serait une bonne idée... Je ne savais pas se que Ling ressentait présentement, je m’attendais à se qu’elle me repousse peut-être. Je suis complément perdu... J’ai beau essayer de me calmer, je ne sais pas trop où regarder, je me passais une main dans les cheveux un peu nerveux. Quoi dire de plus que j’en rêvasse depuis tout à l’heure ? Que maintenant que j’ai goûté à la saveur de ses lèvres, je les désirais encore plus!

Spoiler ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:12

Aventure ténébreuse

ft. Sawyer


« Une aventure n'est pas toujours quelque chose d'agréable à vivre »
Le e trouble me gagne. Je sais qu'il doit avoir mal à la tête, qu'il n'a pas dû sortir de cette course effréné indemne, et même si il me soutient que tout va bien, je ne peux m'empêcher de douter. Je sais qu'il ne veut pas que je m'inquiète, mais je suis comme ça, je m'inquiète toujours pour la santé des gens que j'aime. Il a l'ai r de tenir bon cependant, il semble regagner petit à petit son souffle et ses forces, ça c'est le Sawyer que je connais, toujours au petits soins et effroyablement solide. Moi je suis là, coincée, sur lui, à l'observer, à le scruter des yeux, je ne sais pas ce que je suis en train de faire, pourquoi je reste aussi près de son visage, le dérapage est si vite arrivé. Et justement, le voilà qui arrive, il prend les devant, il se rapproche de moi pour m'embrasser. Me retenant quelque peu la nuque, j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de ce baiser. Je suis comme figée, les yeux grands ouverts, je ne sais pas quoi faire, et finalement je me laisser aller quelque peu à cet élan charnel. Ce baiser éveille en moi comme un brasier qui attendait là patiemment que je goute au plaisir de la chair.

Lorsqu'il éloigne son visage du mien, j'ai comme une envie qu'il revienne, que ce moment ne s'arrête pas, pas tout de suite. C'est ce moment là que choisis le visage de Graham pour s'imposer à moi, les yeux fermés, je le vois comme si il était là. Je me sens mal tout à coup, j'ai l'impression d'avoir trahis mes sentiments, je ne sais pas quoi faire, je suis comme déchirée, partagée entre deux sentiments contradictoires. Il faut que je me reprenne, mais je n'en ai pas encore la force. Je profite que Sawyer se redresse pour m'éloigner un petit peu, je suis toujours sur ses jambes, mais je ne suis plus aussi près de son visage. Le fait de m'éloigner comme ça me presse le cœur et je me demande alors ce que j'attends, ce que je veux au fond. Comme aucune réponse ne vient, je me blottie contre lui, je me recroqueville un peu sur moi même et je pose mon front sur son torse. Le contact avec ton t-shit encore mouillé me rafraichit, ça fait du bien, j'ai l'impression que la brume dans laquelle j'étais plongée s'envole petit à petit.

" Je ne sais pas ce qui nous arrive Yéyou ... " Je pose ma petite main sur son torse, juste à l'emplacement du cœur, comme pour essayer de voir si je ne trouverais pas une réponse dans le sien, puisque le mien ne veut pas me répondre. " J'ai mal là, c'est comme si ça se brisait, comme si ça se déchirait en deux morceaux. " J'ignore tout de la marche à suivre là maintenant. Que ferait Graham à ma place ? Que ferait Raygon et son imagination débordante ? Lui je suis sure qu'il aurait trouvé quelque chose à faire. J'en aurais des choses à lui raconter à notre prochain tête à tête. Heureusement qu'il est là, des fois je me dis que si je ne pouvais pas parler si librement de ma vie comme ça à quelqu'un, j'aurais eu vite fait de perdre la tête, de perdre mon essence, de ne plus savoir qui je suis. Je relève la tête et j'ouvre les yeux pour le regarder à nouveau, je me dis que je dois être forte, quelque chose a dû nous arriver, on nous a lancé un sort, oui ça doit être ça, ou alors c'est l'eau de ce lac, elle est magique ... Même si l'envie de l'embrasser de nouveau m'assaille, même si j'ai envie qu'il me prenne dans ces bras, je résiste, je dois être forte et dire ce qu'on pense tous les deux tous bas mais que l'on n'ose laisser sortir. " Je crois qu'on devrait arrêter là avant que ça n'aille trop loin. Je sais qu'on le regrettera sinon, je n'arriverais plus à regarder Graham dans les yeux et puis, tu vas perdre l'envie de retrouver Zelda et il ne faut pas que ça arrive. Notre relation est bien comme elle est hein Yéyou ? Si on va plus loin, j'ai peur qu'on se perde nous même, qu'on arrive plus à avoir cette complicité qui nous unis, qu'on arrive plus à parler librement ... Et puis ... Je ne veux pas oublier Graham, mon cœur n'est pas prêt pour le laisser partir. Tu comprends hein ? Dit, tu m'en veux pas ? " Je me suis un peu perdu dans mon monologue, mais au moins j'ai réussi à retranscrire un minimum mes sentiments. Je ne veux pas que Graham quitte mon cœur, il est une part de moi, je suis en train de tomber amoureuse et c'est une des plus belles choses qui me soit arrivée depuis que je suis là. Sawyer, c'est plus mon grand frère, et je sais que je ne veux pas que ça change, même si à chaque fois qu'il est aussi tactile, je rougis. Je sais que c'est parce que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un s'occupe de moi de la sorte, il me faut juste prendre le temps de me trouver dans cette relation-ci aussi.

" Tu te souviens de tout ce que tu m'a dit sur ta Zelda chérie ? Je ne veux pas que cela parte de ton cœur, parce que quand tu parle d'elle, tu as les yeux qui pétilles et tu semble comme revivre. Je veux que tu la retrouve pour lui dire ce que tu as sur le cœur, tout comme j'espère qu'un jour j'arriverais à passer derrière la carapace de mon pirate. " Sur ces mots, je dépose un baisé tout doux sur sa joue avant de passer mes bras autour de son coup. Je pose mon menton sur son épaule, histoire de laisser mon souffle redevenir normal, de retrouver cette sérénité que je ressens dans ses bras, je me sens sereine et protégée. Je sais que Sawyer sera toujours là pour moi, comme je serais toujours là pour lui, comme des membres d'une même famille.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Aventure Ténébreuse Empty
Message Sujet: Re: Aventure Ténébreuse Aventure Ténébreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure Ténébreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-