AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ah le lagon, quelle joie de se baigner dans l'eau fraiche, se faire dorer au soleil et ça tout seul....hey mais t'es qui toi ?! ( pv Edward Hamilton )
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


ah le lagon, quelle joie de se baigner dans l'eau fraiche, se faire dorer au soleil et ça tout seul....hey mais t'es qui toi ?!  ( pv Edward Hamilton ) Empty
Message Sujet: ah le lagon, quelle joie de se baigner dans l'eau fraiche, se faire dorer au soleil et ça tout seul....hey mais t'es qui toi ?! ( pv Edward Hamilton ) ah le lagon, quelle joie de se baigner dans l'eau fraiche, se faire dorer au soleil et ça tout seul....hey mais t'es qui toi ?!  ( pv Edward Hamilton ) EmptySam 12 Déc 2015 - 21:53

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel de Neverland en cette belle matinée qui commençait. L'arbre du Pendu résonnait déjà des rires et des éclat de joie. Et moi où est ce que je pouvais bien me trouver, vous allez me dire. Et bien fidèle a ma réputation de dormeur et fainéant, je continuais à dormir, enrouler dans mon hamac. Il faut dire que la fête que nous avions fait hier soir avec les copains avait fini assez tard et j'avais donc décidé de me permettre un repos bien mérité. Mais cette décision ne semblait être partagé par l'astre lumineux lorsque celui ci décida de venir poser un de ses rayons en travers de mon visage m'arrachant une terrible grimace.

- humpffff....  

Je tentais alors de me rendormir en tournant légèrement la tête mais rien n'y fit, j'étais déjà tiré hors de mon sommeil réparateur. Je m'étirais en gardant encore les yeux clos mais j'affichais cette fois ci un visage satisfait de par le bien être que me prodiguait cet étirement. Encore légèrement endormi, je tâtais autour de mon hamac afin de trouver mon haut de forme que j'enfonçais sur le sommet de ma tête avant de me lever.

- Encore une journée de plus...  dis-je en attrapant la corde qui se trouvait a coté de la plateforme où je dormais.

Me laissant glisser doucement jusqu'au sol,  je me mis à observer mes camarades qui jouaient, discutaient ou chantaient. L'Arbre du Pendu était un endroit où rayonnait toujours la joie et l'amusement. Mais ce matin là je n'avais pas envie de participer aux jeux de mes amis. J'avais en tête un tout autre projet: celui de me rendre a la lagune aux sirènes afin d'observer ces créatures.

Je me mis alors en route, traversant la jungle dense et encore humide de la rosée matinale. Un silence de mort régnait entre les arbres et je fis tout mon possible pour faire le moins de bruit possible. Qui sais ce qui pouvait se trouver au détour d'un tronc d'arbre. Par prudence, je gardais ma main sur la garde de ma dague, prêt a dégainer à la moindre alerte ou son suspect.

* Prudence mon vieux Roublard....l’œil vif et alerte souviens toi...*

Au bout de plusieurs minutes de marches parmi les fougères et autres plantes , un bruit se fit entendre. Très léger, comme une caresse, je reconnus alors le son régulier et apaisant de l'eau. J'approchais du lieu de ma destination. Je finissais par déboucher hors de la jungle et arrivait près de la lagune. L'eau y était très claire, quasiment transparente et semblait très fraiche. Je m'approchais alors avec méfiance car dans ce lieu de beauté, les sirènes pouvaient surgirent à tout instant. Mais pour le moment l'endroit semblait calme. Je décidais alors de m'assoir et de plonger mes pieds dans l'eau.

- Brrrr....qu'elle est froide !
Revenir en haut Aller en bas
 

ah le lagon, quelle joie de se baigner dans l'eau fraiche, se faire dorer au soleil et ça tout seul....hey mais t'es qui toi ?! ( pv Edward Hamilton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon visage dans tes yeux se reflète, comme se reflète le tien dans les miens [FLASHBACK]
» L'un vers l'autre - Edward
» Rapaces, Je te plumerais ! ~ Kâchinâ & Edward
» Mais qu'est-ce que tu fais là?!
» Mais qu'as tu fait ?? [ Ft: Nuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-