AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre.
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre. Empty
Message Sujet: alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre. alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre. EmptySam 21 Nov 2015 - 15:45





Alistair & Mouche
Soupe de poisson, fruits écrasés, viande cramée.. La vie d'un pirate ne se résume pas qu'à piller et tuer. Non. Il faut aussi cuisiner ; le célèbre emploi d'une femme, d'après quelques misogynes. Mouche n'a jamais était un véritable cuisinier, plutôt bon à cirer les bottes, il n'est et ne sera jamais du genre à bien vider les poissons. Depuis quelques heures Smee n'a plus rien à faire hormis boire du rhum et dormir pour rattraper toutes ces nuits passées dans les tavernes. Comme à son habitude, il prit place sur l'une des chaises tout en posant son tricorne sur ses yeux fatigués. Une nuit encore à tanguer sur les vagues, à rêver de nombreux rubis flamboyants. Alors qu'il commençait à s'endormir, il entendit un bruit dans son petit nid douillé. Il fit un bond hors de son somptueux siège, renfilant son tricorne le plus rapidement possible. HA ! dit-il en sortant son arme à feu, pointée vers les instruments encore sanglants. Le pirate fit quelques pas sur le côté, gardant les yeux rivés vers les restes de poissons ( qui seront servis le lendemain ) tout en ayant le sourire sur les lèvres, amusé de la situation. HA ! refit-il en pointant son arme vers l'un des placards .. bah non, pas là. Refermant celui-ci, Mouche poursuivit sa recherche. Qui qu'tu sois, j'vais te trouver l'ami ! C'est alors que, soudainement, un singe peu poilu fit son apparition devant ses yeux un fruit dans les pattes. Les yeux de Mouche devinrent deux véritables billes. Misérable.. Son sourire devint plus mesquin, plus "dangereux". Il fit un bon gigantesque en avant, repoussant les aliments sur la table afin d'attraper le primate. Manquant son acte il ne fit pas attention à toute la nourriture gaspillée sur le sol, non, ce qu'il voulait c'était ce satané singe qui vint de lui sauter sur le crâne pour s'enfuir de l'autre côté, croquant dans la pomme au passage. Toi.. lance-t-il comme un véritable défi d'homme à homme.

En quelques secondes Mouche fut sur la table, l'arme pointée en direction du pauvre animal qui ne voulait qu'un peu de nourriture. HAAAAAAA ! hurle-t-il, s'avançant à toute allure vers le misérable, tirant plusieurs fois mais sans pour autant le toucher. Une fois au bout de sa course il refit la même chose vers l'autre côté. Le primate en riait presque. La porte s'était ouverte au même moment et un des pirates ayant été alerté par les coups de feu fit son apparition devant Smee ; la joie était présente quand il vit qu'il s'agissait d'Alistair, qui malheureusement, ne semblait pas avoir le même sentiment niché sur son visage. Quoi ?! avait-il dit tout en ayant les yeux replongés vers le singe, continuant de tirer dans tous les sens. Rapidement Alistair c'était interposé, baissant l'arme de Mouche d'un coup rapide dans son bras. Laissant même cette dernière tomber au sol. Choqué par l'action de son compatriote, le cuisinier fit plonger ses yeux vexés dans ceux du médecin. On ne me dérange pas quand je cuisine, c'est écrit devant la porte (alors que non). Et on m'empêche encore moins de tuer le repas ! sa voix était grave, vexée, pleine de colère. Je viens boire ton alcool quand tu soignes l'un des nôtres, hmm.. ? son visage prit directement l'aspect d'un débile, d'un provocateur. Non, j'crois pas non (alors que si). Donc tu m'laisses faire mon travail et on cause juste après ! Mouche fit un saut tout en repoussant Alistair en arrière, agrippant son arme pointant d'ailleurs celle-ci vers lui. Sinon, on risque de rien manger ce soir. Il prit au passage la pomme que le primate avait faite tomber juste après l'entrée fracassante d'Alistair. Il fit d'ailleurs plonger ses dents dans l'aliment, pourtant déjà dégusté par l'animal, tout en souriant en coin au médecin. L'animal fuit dans le dos de celui-ci. Bah bravo, on mange plus rien c'soir. Tu as fait partir la seule viande potable que j'ai trouvé depuis deux semaines, bravo l'ami, bra-vo. Il avait le sourire, pourtant. Sa voix plus calme, ses airs plus amicaux. Il est pas méchant Mouche, juste différent des autres.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre. Empty
Message Sujet: Re: alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre. alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre. EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:54


une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre
Mr Mouche & Alistair


Trop c'était trop. Là il commençait à en avoir vraiment marre. C'était la cinquième personne qui venait le voir avec des douleurs d'estomac et des vomissements. Ce n'était pas normal. Pas sur un bateau rempli de marins aguerri de la mer et qui n'avaient plus eu le mal de mer depuis le premier jour sur un bateau il y avait de cela des années. Non il n'y avait qu'une hypothèse possible pour expliquer cette déferlante de maux de ventre, Mouche avait encore frappé. Cette fois s'en était trop. Il en avait marre de ce cuistot de merde et de la bouffe qu'il servait à l'ensemble de l'équipage. Que ça soit dégueulasse et immangeable c'était une chose mais là... il était entrain de rendre malade tout l'équipage. A ce rythme là, il n'y allait plus avoir un seul pirate sur pied pour manœuvrer le navire ou même se battre en cas de problème. Ce n'était plus possible. Cette fois c'était décidé, il allait lui parler.

Il voulait bien que ce n'était pas forcément évident de faire la cuisine, lui même était plutôt nul dans ce domaine et avait toujours laissé faire ses domestiques. Mais quand même, il pouvait au moins faire l'effort de préparer de la nourriture qui ne tuerait pas l'ensemble de l'équipage.

Il enfila rapidement sa veste et se précipita d'un pas décidé vers les cuisines. Il soupira en apercevant un autre marin entrain de vomir par dessus bord. Une chance qu'il n'ait pas touché au repas ce midi. La gueule de bois avait ses avantages par moment. Arrivé à la cuisine, il se figea en entendant des coups de feu tirés. Merde mais qu'est-ce qu'il était encore entrain de fabriquer là dedans celui là?

Quoi ?!

La scène était surréaliste. Mouche se tenait au milieu de sa cuisine, dans laquelle régnait un désordre sans nom et tirait sur un singe. Pauvre macaque, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire au cuistot pour qu'il lui veuille du mal? Il ne répondit pas, regardant d'un air choqué l'homme et le singe.

Il fit finalement un pas dans la cuisine, baissant l'arme de l'homme qui était encore entrain de s'acharner à vouloir tirer sur le malheureux animal.

On ne me dérange pas quand je cuisine, c'est écrit devant la porte. Et on m'empêche encore moins de tuer le repas !

Quelle mauvaise foi... il n'y avait rien d'écrit sur sa porte. Il n'était même pas certain qu'il sache lire et écrire. Et... une minute, il avait dit quoi? Qu'il essayait de tuer le repas?!? Mais... mais... juste ciel, son cas était encore plus désespérant que ce qu'il croyait. Du singe, il leur filait du singe à manger. Cette fois c'était bon, il avait envie de vomir et ça sans même avoir gouté à un seul de ses plats.

Je viens boire ton alcool quand tu soignes l'un des nôtres, hmm.. ? Non, j'crois pas non. Donc tu m'laisses faire mon travail et on cause juste après ! Sinon, on risque de rien manger ce soir.

Ca il ne l'aurait pas parié. Il était certain que quelqu'un venait régulièrement fouiller dans sa chambre pour venir lui piquer ses réserves de rhum. Ce n'était pas possible qu'il consomme tout à ça entre lui et ses patients. Ou alors son propre cas était vraiment plus grave que ce qu'il pensait.

Il soupira tandis que Mouche le poussait et repassait à l'attaque du singe. Il tenta de ne pas réagir et de ne pas montrer le dégout que lui inspirait le fait qu'il ait pris la pomme mangée par le singe et qu'il croquait dedans. Niveau manque de respect de l'hygiène il n'était plus à ça près apparemment.

Il ne put cependant s'empêcher de sourire en voyant que le primate parvenait à se faufiler dans son dos et à s'échapper. Au moins, il n'aurait pas de nouveaux cas d'intoxication alimentaire ce soir.

Bah bravo, on mange plus rien c'soir. Tu as fait partir la seule viande potable que j'ai trouvé depuis deux semaines, bravo l'ami, bra-vo.

Tout s'expliquait vraiment... il ne savait pas si c'était réconfortant ou encore plus inquiétant de savoir ça. Il fit quelques pas dans la cuisine, jetant un coup d'oeil sur ce qu'il était entrain de préparer. Quand il voyait l'état des aliments, ce n'était pas possible que seul ce petit singe ait fait tout ça. L'état de décomposition avancé de certains produits étaient, malheureusement, du seul fait de Mouche.

- Et ça ne t'est jamais venu à l'esprit d'aller acheter des produits frais au marché? Notre capitaine doit bien te donner de quoi acheter des vivres de bonne qualité non?

Il prit une tomate pourrie et la laissa retomber avec une grimace dégoutée au milieu des autres.

- Je venais te voir pour ça d'ailleurs. J'ai plusieurs matelots avec une intoxication alimentaire. Je venais pour parler avec toi et essayer d'en deviner la cause mais quand je vois ça...

Il engloba du regard toute la cuisine, d'un air qui parlait plus que tous les discours qu'il aurait pu faire. Quand il voyait l'état de l'endroit, il n'y avait pas à beaucoup réfléchir pour comprendre d'où provenait le mal des pirates.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

alistair & mouche - une bouteille de rhum pour calmer les maux d'ventre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-