AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel}
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel} Empty
Message Sujet: Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel} Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel} EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:21

Tu...tu as passé une drôle de journée aujourd'hui, tu es tombée sur un voleur dont tu as essayé de faire les poches, lui également et ce pendant plusieurs fois. Et tu as même découvert un nouvel endroit où tu n'y avais encore jamais mis les pieds, et pour être honnête tu n'as pas été déçue du paysage. Puis tu avais appris également de nouvelles choses, ou plutôt découvert de nouvelles choses. Après une journée plutôt longue avec cette histoire de nuit qui s'est installée à Neverland (parce que oui tu avais également appris le nom de l'endroit où tu avais débarqué), tu es finalement retournée à One Eyed Willy, la ville où finalement tu te sentais le plus à l'aise. Parce que même si tu n'y avais pas encore vraiment trouvé ta place, c'était la ville où la plupart des pirates s'y retrouvaient. Et tu t'y sentais comme chez toi, plutôt que de devoir vivre dans une ville remplie de soldats et compagnie.

Et le "soir", tu te rendais vite compte que c'était bien animé comme endroit, et c'était ça dont tu avais besoin, des bagarres, de l'alcool, et surtout...du rhum et la potentielle chance de te faire repérer pour rentrer dans un équipage. C'est là que tu as entendu parler du navire de Barbe Noire, un capitaine pirate sans pitié. Et c'était ça dont tu avais besoin. Ce soir, tu te ferais remarquer d'une manière ou d'une autre.

Ta bouteille de rhum demandée au tavernier, tu y buvais quelques gorgées à même le goulot de la bouteille, la musique battait son plein, les marins d'eau douce se battaient avec les vrais pirates et c'était ce genre d'animation qui pouvait attirer l'attention des grands seigneurs des mers, des capitaines quoi. Alors s'il le fallait, toi aussi tu te mettrais à cogner quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel} Empty
Message Sujet: Re: Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel} Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel} EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:50

YOH OH OH ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !
Abel, il n'a jamais aimé mettre les pieds sur la terre ferme, passant toute son enfance sur un bateau, toute sa vie. Il est né en mer et il n'a jamais su pleinement aimer foule le sol de ses pieds, ayant l'impression de ne pas être à sa place. Voilà pourquoi il est à l'aise à bord, voilà pourquoi il ne pourrait jamais envisager de quitter la piraterie. L'eau, le vent dans les voiles, c'est sa vie, c'est ce qu'il est, c'est où il se sent à l'aise. Cependant, il n'a pas choisi cette vie, c'est elle qui l'a choisi et elle lui convient parfaitement. Abel, il y a une seule et unique chose qu'il préfère sur terre et qu'il ne retrouve pas à bord du Poséidon et cette chose se résume aux courbes féminines, à sentir la douceur d'une femme contre lui. Il adore les femmes et ne saurait jamais se priver d'elles et du plaisir que ces dernières lui font ressentir.

Il franchit la porte de la taverne de ce pas assuré et nonchalant qu'on lui connait bien. Abel, l est un homme qui respire l'assurance, la confiance en lui et ça, à n'importe quel moment. Sans jeter le moindre coup d'oeil autour de lui, il se dirige vers le bar où il commande une bouteille de rhum. Il en a grandement besoin, ce nectar divin l'aide à tenir le coup depuis la mort de celle qu'il a toujours considérée comme sa mère. Autour de lui, la taverne est animée, mais le contraire l'aurait étonné. Cette taverne est un véritable lieu de débauche, tout comme le reste de la cité, d'ailleurs. Ici, la soirée fini toujours en champ de bataille et il n'est pas rare de voir Abel en faire éclater une. Avouons-le, le chirurgien est doué au jeu d'argent et il se fait toujours un malin plaisir à vider les poches de ses opposants, de façon loyale ou non... La bagarre est inévitable et Abel, il a tendance à la provoquer.

C'est exactement ce qui arrive et avec son arrogance légendaire, ça n'a rien d'étonnant. Son poing fracasse plus d'un visage, brise plus d'un nez et autour de lui, la bagarre générale éclate. À son tour, il reçoit quelques coups à la figure, jusqu'à ce qu'il s'éloigne discrètement, passant à nouveau par le bar et demandant une nouvelle bouteille. Le rhum à la main, ses yeux se mettent à la recherche de ce qu'il a vraiment besoin : de la chaleur humaine, de la chair,  mais les femmes ne sont pas nombreuses ce soir. Cependant, ses iris se posent sur une frêle silhouette, de longs cheveux bruns qui cascadent dans son dos. Une pirate ? Il en doute, mais peu importe, sa position ne l'intéresse pas, c'est son corps qui l'appelle et uniquement ça. Abel, ses yeux parcourent les traits de la brunette, elle est très jolie, un visage rond, des traits qui rappellent ceux d'une poupée de porcelaine, une proie visiblement intéressante. Alors que le médecin fait quelques pas vers elle, un ivrogne passe à quelques centimètres près de tomber sur la donzelle, poussé dans la bagarre. Abel, il le repousse sans difficulté, le laissant choir sur le sol, plutôt que sur la jolie brune qui le regarde à présent. « Vous devriez être plus prudente, ce beau visage pourrait se faire facilement amocher dans un tel endroit. » Abel, il étire un sourire entre charme et arrogance, le visage légèrement recouvert de sang, dû aux coups qu'il a reçu quelques minutes plus tôt. Réceptive ou non, ça ne l'empêche pas d'essayer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoh oh oh et une bouteille de rhum ! {Abel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-