AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Patrouille dans la tempête feat Nyméria
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Patrouille dans la tempête feat Nyméria Empty
Message Sujet: Patrouille dans la tempête feat Nyméria Patrouille dans la tempête feat Nyméria EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:02




Depuis quelques semaines, le temps avait changé ici à Neverland. Fini les jours ensoleillés où la météo était radieuse. L’ile en elle-même semblait se révolter et c’était sur ses habitants qu’elle passait ses nerfs mais le plus pire, c’était que personne ne savait ce qui se préparait. Jarod avait eu pour ordre de patrouiller dans la forêt à cause des derniers évènements. Il y avait eu des morts chez les enfants perdus, certains avaient été attaqués par des animaux alors qu’en temps normal, certaines bêtes fuyaient dés qu’elles voyaient un humain. Mais tout était devenu différent au Pays Imaginaire et ça, ça ne disait rien de bon, ni à Rufio, ni à Jarod lui-même. Les enfants avaient mis plus de barrières de protection autour du campement et il était devenu interdit d’aller dans la jungle seul et sans protection. L’adolescent avait, quant à lui, pris de quoi se défendre en cas d’attaque mais c’était une habitude chez lui. Lorsqu’il sortait du camp pour aller dans la forêt, il prenait toujours avec lui son arc, son carquois contenant des flèches, son épée et un petit couteau qu’il dissimulait dans sa botte. Une astuce qu’il avait piqué à un pirate avant de le tuer le jour-même à l’époque.

L’oreille aux aguets, Jarod restait sur ses gardes car il ne savait pas sur quoi ou qui il pouvait croiser et pour tout avouer, il n’aimait guère cette ambiance à vous donner la chair de poule. Au camp, il faisait de son mieux pour rassurer les plus jeunes mais comme il en manquait depuis ce matin à l’appel, il avait suggéré que quelqu’un parte à leur recherche et évidemment, Rufio le désigna automatiquement. Parfois, s’il le pouvait, il se ferait un grand plaisir de mettre son poing dans la figure de Rufio. Tout à coup, il entendit un bruit et se mit aussitôt en position de défense mais quand il vit qu’il ne s’agissait que de Nyméria, il baissa son arc. Nyméria était la princesse des sirènes et il ne valait mieux pas lui faire le moindre mal. Sinon, c’était les ennuis assurés avec la reine. Mais pour Jarod, la princesse sirène n’était pas une parfaite étrangère pour lui. Lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant, il leur arrivait de jouer ensemble mais une fois qu’elle était devenue une jeune fille, ce fut un tout autre jeu qu’il y eut entre eux. Une petite amourette qui aujourd’hui était terminée car aucun des deux ne pouvait pas se voir plus qu’amis.

- Nyméria ? Qu’est-ce que tu fais là ? C’est dangereux de quitter le lagon par les temps qui courent !




Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille dans la tempête feat Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-