AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just a little drink ¤ ft.Forest
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Just a little drink ¤ ft.Forest Empty
Message Sujet: Just a little drink ¤ ft.Forest Just a little drink ¤ ft.Forest EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:50

Just a little drink
Forest x William

Déjà quelques semaines que j’avais atterri sur cette île, je me demandais encore si j’étais réellement vivant ! Ma première rencontre avec un triton m’avait comment dire… perturbé, puis j’ai appris qu’il existait tout un tas de créature que l’on ne trouve pas dans mon monde. Alors je vis au jour le jour en tentant de me faire une place ici. Je me dis que la vie m’a offert une seconde chance, et que je ne dois pas commettre les mêmes erreurs que j’ai commises dans le passé. Et pourtant, dès que j’ai remis les pieds dans une taverne, mes penchants pour l’alcool ont repris le dessus. Cette histoire remonte à de longues années, mais on oublie jamais la perte… ma femme, mon enfant, j’ai tout perdu le même soir. Même après toutes ces années, je n’arrive pas à passer à autre chose… Ce soir encore, je suis assis sur ce tabouret depuis deux bonnes heures, j’ai dû vider une dizaine de gobelet de rhum, en fait, je ne les comptes plus. Les clients défilent dans la taverne, et les heures défilent sans que je ne bouge de là. Forest est toujours derrière le comptoir, il remplit les timbales à la chaine – et je l’observe agir avec les femmes. J’aimerais être comme lui, pouvoir charmer chacune des demoiselles en manque d’affection qui passe leur temps dans cette taverne. La plupart d’entre-elles cherchent le prince charmant, mais je crains guère que ce soit le lieu idéales. Derrière chacune de ces choppes remplies d’alcool se cachent un besoin, car oui, l’alcool permet d’oublier le temps d’une soirée nos problèmes. J’aimerais me sentir libre de flirter avec une demoiselle, d’avoir la force de passer au-delà de mon cœur meurtri, et tout simplement d’aller de l’avant.

Il se fait tard, et le dernier client passe la porte de la taverne. Je me lève de mon tabouret, je vacille légèrement – je ne suis peut être pas en état de rentrer chez moi… ou plutôt devrais-je dire cette chambre que je loue dans une petite auberge. Je me retourne vers Forest qui est toujours derrière son comptoir. « Ça te dérange si je reste encore quelques minutes ? » Je regardais l’homme qui me voyait régulièrement depuis mon arrivée, au fil de ces soirées interminables nous avions créé une sorte de lien. Je n’étais pas un client violent – même avec une forte dose d’alcool dans les veines – Forest voyait en moi une âme errante. « Je suis désolé de te déranger, tu as sûrement autre chose à faire qu’à écouter un ivrogne à la fermeture. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Just a little drink ¤ ft.Forest Empty
Message Sujet: Re: Just a little drink ¤ ft.Forest Just a little drink ¤ ft.Forest EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:07



❝Just a little drink❞
Forest & William
La soirée avait bien commencé, un verre par-ci et un par là. Quelques histoires à raconter au passage pour faire rirent les demoiselles pendues à mes lèvres.  Rapide, mais prenant mon temps tout de même, je sers les gens en prenant le temps de les écouter parler attentivement. La méthode la plus efficace est de leur faire sentir qu'on est là pour les écouter. Des histoires, j'en ai beaucoup à raconter, mais dans une soirée, je ne peux même pas compter sur mes doigts le nombre que j'ai pu écouter à mon tour. Évidemment, je ne me prive pas et me sert un verre lorsque je prends ma pause... Cela me change les idées, j'aime mon travail, mais depuis un certain temps... J'ai de la misère à me concentrer. Je suis un peu préoccupé. Bref, il y a assez de problèmes comme ça dans cette taverne, alors pourquoi j'imposerais les miens aux yeux de tous ? C'est pourquoi avec un large sourire, la tête qui tourne légèrement à cause de ses bouteilles que je bois caché aux yeux de tous, que, je reviens dans le bar.

Il est tard, je commence à me demander quand ils vont partir d'ici... Tous ces gens qui, en ce moment, me tape sur les nerfs. Toutes ses femmes  en manquent d'affection et  ses hommes ivrognes. À chacun ses problèmes... Le mien c'est l'amour. Je sers mon ami William, plusieurs verres,  une bonne dizaine et plus ceux que je lui ai offert pour sa mine qui en réalité m'affecte. Je ne sais pas pourquoi cet homme à l'air toujours aussi triste, mais sincèrement... Je le vois pratiquement comme un frère, assez pour le prendre en pitié et ne pas lui faire payer la note ce soir. Il est complètement fini... Je l'observe entre deux ou trois conversations, fronce légèrement les sourcils en le voyant se noyer dans la solitude. Je crois qu'une bonne conversation avec mon ami s'impose.

Le bar se vide peu à peu alors que je nettoie le comptoir et remets la vaisselle propre dans les armoires. Bientôt, la dernière personne à rester est William qui se lève. Qui vacille légèrement. Je souris amusé, il a vraiment trop bu ce soir... Il est dans un piteux état. William se retourne vers moi chancelant « Ça te dérange si je reste encore quelques minutes ? » Je ris doucement en le voyant faire.

-Prend ton temps... Je suis ici encore une bonne heure William. Dis-je en fronçant les sourcils et muet... Je traverse l'autre côté du comptoir, sautant par-dessus celui-ci comme un homme montant un taureaux. Pourquoi pas ? Le faire rire un peu... Je sais, ce n'est pas très adulte, même un peu gamin, car, j'aurais pu faire le tour. Cependant, le temps que j'aurais pris pour contourner le comptoir, William aurait pu se blesser en tombant ou je ne sais trop. « Je suis désolé de te déranger, tu as sûrement autre chose à faire qu'à écouter un ivrogne à la fermeture. »

-Arrête, j'ai toute la nuit pour t'écouter mon ami... Dis-je en lui souriant et lui faisant signe de prendre place à une table. Je nous fais deux verres de bières et vient le rejoindre... Bah quoi ? Juste un dernier verre pour s'amuser...

Une fois assit devant William, je lui dépose sa bière devant lui et lui fait signe de boire alors que je porte la mienne à mes lèvres pour  prendre une gorgée. Je souris doucement et l'observe silencieux... Puis sur un ton plus bas, plus chaleureux j'ajoute :

-Tu as une sale tête ce soir... Tu veux en parler ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little drink ¤ ft.Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You ain't see nothing yet ✽ FOREST
» Hooked on a feeling ✽ FOREST (charme)
» La vie n'est pas un rêve parfait (oneida & forest)
» Le grain de sable et la pépite ! ~ Forest & Rajann
» Un regard et plusieurs battement ratés plus tard (Forest) - Charme - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-