AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:01

Même les yeux fermés, Andy réussit à voir la lumière du clair de lune qui éclaire l'arbre des enfants perdus dans la nuit. Depuis une heure qu'il est allongé sur le dos , fixant de temps à autre le plafond, fermant ses yeux d'autres fois pour chercher le sommeil. Sans le trouver. Autour de lui, ses camarades doivent déjà dormir, et ce depuis longtemps. Il les envie, mais ce soir là, impossible pour lui de se reposer. Il a tenté toutes les positions possibles... Aucune ne l'a fait sombré dans les bras de Morphée. En vain. Andy se redresse brusquement dans sa couchette, puis regarde tout autour. Comme prévu , tout le monde dort déjà. Il pose ses coudes sur ses genoux et plante son menton au creux de sa paume. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire...

Une vague d'idées traverse son esprit... mais il est bien trop tard pour en mettre au moins une en pratique , là tout de suite. Il aperçoit Bryn qui dort à l'opposé de lui. Le grand Bryn.. Soudain, une brillante idée lui traverse l'esprit. Après tout, ils auront bien tout le temps de dormir demain.. il a vraiment besoin de s'amuser. Et puisqu'il n'arrive pas à dormir , pourquoi les autres devraient réussir eux ? Le jeune garçon se lève et se dirige vers le local a nourriture. Il attrape un reste de tarte et se dirige à pas feutré en direction de Bryn. Un sourire malicieux éclaire son visage dans l'ombre. Discrètement, il met le garçon endormi sur le dos puis s'assoit sur son torse ; heureusement qu'il est léger. Sans attendre, il lui écrase la tarte sur le visage.

CADEAU ! hurle t-il à travers le dortoir. Instinctivement, des gamins se réveillent de tous les côtés, et les lumières s'allument. Andy explose de rire et se relève.

Il sort de sa poche les quelques gâteaux qu'il a chopé dans la réserve et le balance sur ceux qui sont encore endormis. BATAILLE DE NOURRITUREUH ! ajoute t-il en explosant de rire en voyant Bryn couvert de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:40


Bryn s'était endormi paisiblement, Maurice lui avait raconté une belle histoire avant qu'il ne ferme l'oeil. Une histoire qui comportait des fées et des créatures sauvages tentant de les attraper pour les becqueter. Le garçon avait tenté de lutter contre le sommeil pour entendre la fin de ce récit car il soupçonnait son ami ailé de lui conter là une anecdote de sa propre vie ! Maurice était un petit être malicieux qui aimait parfois faire des bêtises lui aussi. Qu'il ait vécu les récits d'aventure qu'il contait parfois à son protégé, n'aurait pas étonné le moins du monde celui-ci. Malheureusement, Bryn ne parvint à gagner ce rude combat contre la fatigue. Elle l'emporta. Dans un ultime bâillement, le garçon s'endormit. Il pouvait presque entendre, de très loin dans la réalité, la voix énervée de Maurice lui reprocher de ne jamais écouter ses contes jusqu'à la fin et de louper à chaque fois le dénouement.

Dans son sommeil, le garçon rêva de nourriture. De nourriture partout, des gâteaux immenses qui s'élevaient jusque dans les cieux. Des tartes magnifiquement garnies, encore toutes chaudes sorties du four, de petites volutes de fumée s'échappaient des parts disposées les unes à côté des autres. Des fruits tombaient des nuages comme une pluie comestible. Bryn reçut une cerise sur le front et se massa l'endroit de l'impact car au final ... ce n'était pas agréable de ramasser un fruit dans la figure. Et puis brusquement ...

- ANDY !!!!!

Bryn se redressa, écartant la crème de la tarte qu'il avait sur le visage avec les doigts. Le petit garnement qui avait osé s'en prendre à lui dans son sommeil allait le payer ! Pourtant, le garçon était tout de même mort de rire et avait du mal à se redresser tant son estomac était plié. Son visage passait de l'amusement à l'agacement d'être entarté. Andy continuait à balancer de la nourriture en tous sens aux autres gamins perdus encore endormis et il hurla ce qu'il ne fallait jamais dire ici, à l'Arbre du pendu. Bataille de nourriture.

- BOUYA !

Bondissant sur ses pieds comme une furie, Bryn courut chercher des munitions. Il s'empara d'une mousse étrange qu'ils avaient créé eux-mêmes. Autant dire que la cuisine des enfants perdus pouvaient être très originale voire expérimentale ! Le garçon courut vers Andy, ne ralentissant pas une seule seconde. Il lui balança le contenu de la mousse au visage, venant par la suite frotter les restes de nourriture qu'il avait sur les doigts, dans les cheveux de son ami.

- Tiens, tu en reprendras bien un petit peu ...

Mort de rire, Bryn continua à disposer de la mousse dans les cheveux d'Andy tel un peintre appliquant de la peinture sur son oeuvre. Enfin, il réalisa qu'il avait encore de la tarte plein le visage et passa un doigt sur sa joue, relevant la crème et l'enfouissant dans sa bouche. Un petit soupir d'extase lui échappa tandis qu'il goûtait à cette sucrerie délicieuse.

- Tous sur Andy !!!

Et là ... le pauvre Andy se retrouva cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:52

On pouvait dire que c’était le calme avant la tempête cette nuit-là. La plupart des enfants dormaient paisiblement dans leur cabane, sans se douter de ce qui pouvait bien se tramer… C’était le cas de Sissy, entre autre, qui avait glissée dans le monde des rêves depuis un bon moment. Elle y parcourait des contrés connues d’elle seule, gambadant à gauche et à droite avec toutes sortes animaux, plus mignons les uns que les autres. Elle leur parlait et les caressait en toute insouciance. La gamine se retourna dans son sommeil avec un petit grognement, sous le regard protecteur de sa fée. Lily ferma aussi les yeux, croyant à une nuit comme une autre. Comment aurait-il pu en être autrement?

Et bien quelqu’un avait décidé que tout ce calme était de trop. Sissy se réveilla en sursaut dès les premiers cris. Elle cru à une attaque de pirates et chercha un moyen de s’enfuir en attrapant son lance-pierre, jusqu’à ce que ça fée la rassure : il n’y avait pas d’intrus dans l’arbre, ce n’était qu’une petite bataille entre les enfants. Rassurée que ce ne soit que les bruits d’enfants qui s’amusaient qui l’aient réveillée, la gamine descendit de sa cabane pour observer l’action. Comme elle fut outrée de constater que les autres se lançaient de la nourriture! Quelle idée de gaspiller ainsi un bien si précieux! Ils semblaient tous bien s’amuser, mais la petite quant à elle se contenta de ramasser un petit gâteau laissé à l’abandon sur le sol. Elle mordit dedans en s’approchant de l’action pour mieux y voir. Dès qu’elle fut trop près, elle reçu ce qui avait été une tarte en plein visage. Elle écarquilla les yeux de surprise face à cet affront. Elle aurait bien renvoyé à l’expéditeur, mais elle n’avait pas vu d’où c’était venu!

Comme ce n’était qu’un jeu, l’idée de pleurer ne lui vint pas, non au contraire, l’envie de se lancer elle aussi dans l’action lui pris. Sissy balança son gâteau à un autre enfant qui se trouvait à porté. Elle profita ensuite de sa petite taille pour se faufiler jusqu’à Bryn et Andy sans qu’on ne se préoccupe vraiment d’elle. La blonde aurait bien pu se jeter sur Andy, mais elle ne trouvait pas cela vraiment juste. Il était fort probable que ce soit le jeune garçon qui est commencé les hostilités, mais hors de question de le laisser seul contre tous! Comme elle avait toujours son lance-pierre à la main, elle décida que pour cette nuit il serait recyclé en « lance-gâteau ». Elle ramassa donc un des délicieux projectile laissé au sol, en pris une bouché avant d’armer, visa et envoya le gâteau derrière la tête de Bryn.

Plutôt fière d’elle, elle fit un grand sourire à l’ainé :

- Et pourquoi ce ne serait pas tous sur toi? Tu es plus grand qu’Andy! Des chatouilles pour Brynjár!

Il ne faut pas croire là que Sissy aimait moins un de ses amis que l’autre, mais à ses yeux, le plus jeune des deux avait plus besoin d’aide. La gamine s’élança donc, chatouillant celui qui l,avait accueilli à l’arbre. Soudainement la situation sembla être prête à se retourner, ce qui décida la blonde à prendre la fuite, elle attrapa au passage Andy afin de l’entrainer plus loin, où ils pouvaient se cacher… mais aussi rassembler des munitions pour contre-attaquer les autres enfants!

- C’est quoi le plan maintenant Andy? Questionna-t-elle en croquant dans une pomme qui avait roulé là.

En premier lieu, arrêter de manger les munitions aurait sans doute été une bonne idée, mais tant d’action, ça ouvrait l’appétit!

Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:23




May-Lee respirait doucement alors qu'elle dormait au milieu du bordel de sa cabane, sa fée posée non loin sur un coussin improvisé par l'un de ses apprentis. Rien ne semblait pouvoir venir perturber son doux sommeil, la nuit était clémente et comme à chaque jour, elle était épuisée après une journée entière de jeux. Elle se retourna sur sa couche, ramenant ses jambes contre elle et calant sa joue juste à côté de sa Ilavenil qui se blottit contre la peau chaude de sa protégée. Oui, c'était paisible et agréable. Le premier
bataille de nourriture nocturne
Lost Childrens ◈ Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.
qui oserait la tirer de son sommeil aurait sur lui la rancune de l'ancêtre, chose qui n'était absolument pas souhaite quand on la connaissait assez pour savoir que le fair-play, ce n'était pas du tout son truc. Bien sûr, elle ne savait pas que tout le camps allait s'y mettre.

Du fait de la position de sa cabane, elle n'entendit pas tout de suite les débuts de la bataille improvisée sous ses pieds et pendant que les équipes se formaient, elle dormait encore. Ce fut le vacarme grimpant qui vinrent titiller ses oreilles et lui arrachèrent une grimace et des grognements. Difficilement elle cligna des paupières et se les frotta pour les encourager à se soulever. Ses mouvements réveillèrent la fée qui voleta au niveau de visage de son enfant, son tintement résonnant alors qu'elle s’enquérait de la raison de ce réveil. Pour toute réponse elle eut un vague haussement d'épaule et elle se leva pour sortir de sa maisonnette et se pencher sur l'une des branches et tenter d'y voir. Maintenant c'était clair, ça criait en bas, mais pas de peur comme s'il y avait des pirates non.... ça criait comme des imbéciles. Quand ils jouaient. Mais au milieu de la nuit !? Bandes de pignoufs à la noix, ils n'arrêtaient jamais leurs maudites bêtises ? Bien décidée à faire honneur à son surnom, l'auburne se para d'une moue sévère et glissa jusqu'à ce qu,elle atteigne le toit d'une cabane quelconque.

Le spectacle la laissa sans voix. Ils faisaient une bataille de nourriture ? AU MILIEU DE LA NUIT !? Le rouge lui montait aux joues et son nez se retroussa, cette mimique que son visage prenait dès que quelque chose l'énervait. Elle prit une pose qui se voulait menaçante et elle inspira un bon coup avant d'hurler un « HEY ! » qui stoppa ce chaos un petit temps. Tous tournèrent leurs yeux vers la Chicaneuse qui respirait la colère d'avoir été si horriblement tirée du lit. Elle lança une oeillade à la foule, mauvaise et recommença à hurler avec cette autorité qu'elle possédait.

« NAN MAIS C'EST QUOI ÇA !? BANDE DE RATS PLEIN DE BOUE QUI PUE, C'EST LA NUIT ET VOUS TROUVÉ RIEN DE MIEUX À FAIRE QUE FOUTRE LE BOR- »

May fut interrompue par une mixture qui s'écrasa sur son visage. Instantanément elle se figea et porta lentement sa main vers son visage pour l'essuyer du revers de la manche. Sans problème elle découvrit l'identité de son attaquant en reconnaissant le ricanement de la Pie. Elle mordit sa lèvre, hochant la tête à une personne invisible et riant un coup.

« Bon.... z'allez pas comprendre vot' douleur bande de pignoufs. »

Elle attrapa un fruit qui traînait et le lança de manière tout à fait aléatoire et ricana en entendant une « aie » quelques secondes plus tard. La bataille reprit de plus belle et l'auburne sauta sur l'un des ponts pour courir vers le sol en évitant comme elle pouvait les attaques sauvages de nourriture volante. Entre temps elle attrapait ce qu'elle pouvait et le balançait au premier qui avait le malheur de croiser sa route. Peu concentrée sur où elle mettait les pieds, elle glissa sur de la mousse et déboula jusqu'en bas de manière très peu glorieuse.
Cela ne l'arrêta pas vraiment et elle eut tôt fait de bondit à nouveau sur ses jambes et foncer dans le tas. Maintenant elle était pleinement réveillée et plus ou moins alerte, mais elle s'amusait oui. Même si elle ne l'avouerait pas. Jamais. Elle rencontra brusquement un autre enfant et tous deux tombèrent par terre. Reconnaissant l’obstacle naturelle, la gamine hurla pour couvrir le bruit.

« Bryn !? C'est toi qui a commencé tout ça, avoue ! Elle reçut comme réponse que non, c'était Andy le seul coupable, han... ok, bon bah viens, j'ai une idée. »

Un ricanement diabolique franchit ses lèvres alors qu'elle grimpait sur une des branches qu'elle connaissait pour y avoir posé un filet une foi, au cas où. Son cerveau travaillait déjà à imaginer la manière dont elle allait le transformer en chute de munitions et elle héla d'autres enfants au passage.  

« Faut de la bouffe pour remplir ce filet, là, elle pointa le piège, ça va être drôle, hihi »

Entre-temps une tarte vint s'écraser sur son visage et elle tomba à la renverse en lâchant un « ayeuh ».


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:21


Bataille de nourriture. Dans la nuit. Andy se sent comme un petit génie d'avoir eu cette idée géniale ! Et puis si lui n'arrive pas à dormir, il ne voit pas pourquoi tous les autres devraient eux, se prélasser dans leur petit lit.  Il provoque chez Bryn la réaction attendue : Celui ci semble d'abord désorienté puis éclate de rire, prenant rapidement goût au jeu. Bientôt, sans avoir eu le temps de fuir, il se retrouva couvert de mousse de la tête aux pieds, et il éclate de rire.

NOOON PAS SUR MOI ! ESPECE DE TRAITRE ! S'écrie t-il en riant. Les autres gamins se réveillent un par un, et se mêlent à la bataille de nourriture qui fait rage. Des gâteaux, morceaux de pains ou autre volent partout au plafond et s'écrasent contre les murs et dans les couchettes.

Et pourquoi ce ne serait pas tous sur toi? Tu es plus grand qu’Andy! Des chatouilles pour Brynjár!
--
Andy se relève d'un bond, tout blanc, avant de rejoindre Sissy. Ouais j'avoue, on s'attaque pas aux petits !! Le plan ? Parce qu'il y a un plan à faire ? C'est vraiment pas le moment et il est très loin d'être assez concentré pour organiser quoi que ce soit ! Pourtant, il réfléchit en trente secondes à peine. Autour de lui, les insultes, les cris et les rires se mélangent avec le bruit de la bouffe qui s'aplatis un peu partout dans la pièce. Il se recroqueville sur lui même, toujours caché. A quelques mètres de lui, il aperçoit May-Lee qui s'entretient avec Bryn, cinq minutes après l'avoir accusé de tout ce bazar.

Le plan : On recrute des gens pour notre équipe on va dans la réserve de bouffe, on prend tout et on en met dans les lits de ceux qui sont dans le camp adverse. Faut pas se tromper! Quand ils retourneront se coucher, ils auront une petite surprise... En attendant, on peut aussi utiliser les coussins pour les attaquer... et les lance pierre pour lancer des choses dessus ! Il faut réussir à les faire sortir de cette cabane. Et les laisser dormir dehors!

Le dernier point n'est pas sérieux , évidemment, mais s'ils réussissent, Andy gagnera le respect de tous les autres ! Mine de rien, il grandit vite, et pour une fois, il est satisfait de voir qu'on se replie vers lui pour trouver des plans tordus. Bryn risque de diriger l'équipe d'en face, c'est à lui qu'il faut sen prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:45


La bataille faisait rage, il fallait éviter les tartes volantes, les fruits pourris qui s'écrasaient contre l'écorce de l'Arbre ou encore tous les projectiles. Bryn proposa de tous s'attaquer à Andy pour en faire un véritable bonhomme de bouffe, englouti sous des décombres de nourriture. C'était sans compter sur la participation de la petite Sissy qui débarqua et prit la défense de son ami Andy. Elle beugla attaque chatouille avant de fondre sur Bryn et de le chatouiller, provoquant de grands éclats de rire chez le jeune garçon qui se tordit en tous sens. Bien vite, ses doigts passèrent à proximité d'une poire pourrie qui passait par là. Sissy sut alors qu'il était temps de filer et elle décampa, fonçant retrouver Andy et échafauder des plans diaboliques contre le camp adverse.

Entre temps, des cris hystériques s'étaient élevés dans les cabanes. Ils avaient réveillés May-Lee ! La gamine était furieuse et n'hésita pas à foncer prendre part à la bataille. Prenant Bryn pour le responsable, le garçon la rassura vite fait sur le véritable coupable. Ils disparurent alors ensemble, allant se réfugier derrière un bout d'arbre afin d'échafauder à leur tour, un tour malicieux à effectuer. May était douée avec les pièges, avec elle de son côté, Bryn était sûr de mettre une sacrée raclée à ses adversaires. Ils allaient empester la nourriture gâtée !

- Je vais chercher ça !

A peine eut-il fait un pas qu'une tarte s'écrasait dans la figure de May-Lee qui en tomba à la renverse. Bryn explosa de rire à s'en tenir les côtes, il repartit en ricanant, replié sur lui-même pour se faire plus discret. Les enfants se balançaient toutes sortes de choses. Le garçon ne pouvait plus cesser de pouffer, il continua à persévérer, s'allongeant sur le ventre et rampant à la façon d'un soldat vers les réserves de nourriture. Il plongea les mains dans le trou où ils avaient rangé quelques fruits et revint en vitesse auprès de May qui avait encore de la crème dans les cheveux et sur le bout du nez. Bryn lui tendit les fruits puis passa le doigt sur le nez de May-Lee et goûta la crème blanche qui était vraiment délicieuse. Il lâcha un petit "mmm" puis gloussa à nouveau.

- Préparez-vous les pieds qui puent, on arrive !

Bryn avait bien envie de voir le piège de son amie et surtout Sissy et Andy tomber dedans ! Ce serait tellement drôle ... il en trépignait déjà d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 3:43

Maintenant qu’elle avait sauvé Andy, Sissy se demandait bien quoi faire. C’est que c’était sa première bataille de nourriture! Il faut dire que la petite aimait tellement manger que jamais il lui serait venu à l’esprit de la lancer plutôt que de la dévorer! Par contre, il y avait bien quelques trucs pourris qui n’étaient plus très comestibles, ce qui l’aidait à se sentir moins coupable du gaspillage. Il faut dire qu’elle en profitait quand même pour grignoter quelques gâteaux au passage! Par contre, il était temps qu’elle cesse de manger pour passer à l’action! Ils élaborèrent rapidement un plan qui lui semblait bon. Comme c’était l’idée du jeune garçon, ça semblait excellent! Enfin comme début, parce qu’il manquait encore quelques détails.

Sissy se précipita, ramassant quelques tartes pour aller les cacher dans le lit d’un opposant, sauf que sur le chemin, elle trébucha en essayant d’éviter des projectiles, envoyant une belle tarte à la crème directement sur May-Lee. Oups… Si l’adolescente était là et travaillait avec Bryn, ça risquait de barder! Tout le monde savait que ce n’était pas une bonne idée de la réveiller! Et puis elle risquait d‘être encore plus remontée avec la tarte en pleine figure! Dire que si la blonde avait essayé de lancer une tarte au visage de l’autre jeune fille, jamais elle ne l’aurait atteint! Mais bon, sa maladresse la servait pour une fois!

Se relevant rapidement, elle ne revendiqua pas son crime, allant cacher de la nourriture dans le lit de Brynjár et de d’autres enfants de l’équipe adverse… Enfin, seulement ceux dont elle était certaine, parce qu’il y en avait qui lançaient de la nourriture à tous ceux qui passaient sans distinction, donc c’était un peu confus. Il y avait des enfants qui semblaient rassembler de la nourriture, sans la lancer… que pouvaient-ils préparer? Retournant vers Andy, elle lui parla justement de ce qu’elle venait de voir :

- Andy! Bryn et May sont surement en train de nous préparer un truc pas trop chouette… Je les ai vus comploter ensemble! Juste là-bas! Et puis je crois que leur équipe est plus grosse que la notre… Ils rassemblent de la nourriture, tu crois qu’ils vont nous attaquer tous en même temps?

Sissy n’avait aucune idée de ce qu’ils fabriquaient, peut-être qu’elle aurait du essayer de les espionner? Il faut dire qu’elle n’était pas vraiment douée en stratégie d’attaque ou de défense. Elle était du genre à agir sans réfléchir, car elle n’aimait pas se casser la tête. Et puis comme les autres enfants étaient pour la plupart beaucoup plus âgés et donc plus habitués aux batailles, que ce soit celles de boules de neige, de boue ou de nourriture! Il faut aussi souligner que la blonde avait eu quelques difficulté à s’abandonner à ce genre de jeux à son arrivé, mais maintenant, elle y prenait part avec une grande joie. C’était un bon moyen de dépenser de l’énergie et de bien dormir ensuite!

- On devrait aller les surprendre et leur balancé des pommes pourries!

L’idée lui était venue juste comme ça et ça lui semblait plutôt bien! Elle couru dans le fond de la réserve, remplissant un panier des fruits gâtés. Ensuite, elle se dirigea discrètement vers les ennemis, leur lançant ce qu’elle avait pu trouver à l’aide de son lance-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptyLun 6 Fév 2017 - 7:44




Étalée au sol de tout son long, il fallut quelques secondes à l'auburne pour enregistrer la situation et comprendre qu'un projectile perdu l'avait atteint. De toutes les personnes qu'il y avait en ce moment, il avait fallut que ce soit sur elle que tombe la maladresse de la mignonne petite blondinette peureuse. Heureusement pour Sissy, May-Lee ne vit rien de son agresseur, en fait, la seule chose qu'elle retint fut Brynjàr qui se moqua ouvertement d'elle, la faisant rougir de colère sous la crème blanche. L'envie de le
bataille de nourriture nocturne
Lost Childrens ◈ Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.
poursuivre et de lui tirer les oreilles la tentait, mais elle devait avant tout s'occuper de son piège pour foutre une belle raclée à qui viendrait dans le coin. Elle choppa au passage l'un de ses apprentis qui lui tendit d'ailleurs un linge pour qu'elle enlève la chantilly qui lui collait à la peau. Bien sûr elle ne retira pas tout, mais assez pour que sa vue ne soit plus dérangée.
L'inventrice grimpa vers le piège, qui se révélait être un simple filet à contrepoids. Tout de suite elle fila vers l'une des attaches et le dénoua pour la placer ailleurs et nouée autrement pour que les munitions reste en place sans tomber avec le filet. La gamine fit de même pour tout le reste, l'un de ses assistants restant à ses côtés pour lui éviter une chute douloureuse. Ceci fait, elle redescendit pour attendre le venu des fruits et autres gâteries. Bryn fut le premier à revenir et elle prit le relais de son fardeau dans l'idée de les installer dans le filet. Mais son ami l'arrêta et passant un doigt gourmand sur le nez de la Chicaneuse qui lui jeta un regard noir alors qu'il se délectait et ricanait à nouveau. Une idée lui monta au cerveau et à son tour elle ricana doucement et donna les fruits à quelqu'un d'autre, ne gardant être ses mains qu'une mixture peu ragoutante qui pouvait s’apparenter à de la purée. Tapotant l'épaule de l'ancien cartographe, elle attendit qu'il retourne sa tête pour lui écraser le tout au visage et éclater de rire à son tour.

« Et bah ? On trouve plus ça bon ? »

Elle s'esclaffa de bonnes minutes avant de lui tendre un morceau de tissus qui traînait pour qu'il s’essuie. Puis elle attira les gens autour pour enfin leur exposé son plan.

« Bon, faut en attirer le plus possible sous le piège, juste là, elle pointa un coin du sol, quand je crierais Bangerang, poussez-vous vite sinon vous la trouverez moins drôle ! Vous deux, restez à côté du piège et soyez prêt à tout lâcher ! »

Ceci dit, le petit groupe se sépara en quête de leurs proies potentielles. L'auburne de son côté s’engouffra dans le flot mouvant de gamins qui se jetaient tout et n'importe quoi sur la caboche. Elle évitait les attaques aériennes comme elle pouvait, se baissant quand elle entendait siffler contre ses oreilles. Au final, ramper lui parut plus sûr et elle se mouva au sol comme un serpent jusqu'à atteindre un lieu plus calme, question de réfléchir un peu à comment elle allait s'y prendre. Mais à peine se redressa-t-elle qu'elle se prit une pomme défraîchie sur la tempe. Se frottant la caboche, elle chercha le coupable et remarque la petite Sissy cachée non loin avec son lance-pierre. Au lieu de s'énerver elle gloussa doucement, heureuse de voir que la petite jouait aussi et se laissait de plus en plus aller. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne se vengerait pas, oooh non. Discrètement elle se dirigea vers la petite blonde et arriva par derrière dans l'idée de lui faire une petite frousse.

Mais son plan fut changé par l'un des combattants qui trébucha et tomba sur elle, la faisant chuter sur sa future victime. Tous empilés, elle cligna des yeux et sourit gentillement à la fillette.

« Euhm.... Bouh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  EmptySam 18 Fév 2017 - 17:29


Andy! Bryn et May sont surement en train de nous préparer un truc pas trop chouette… Je les ai vus comploter ensemble! Juste là-bas! Et puis je crois que leur équipe est plus grosse que la notre… Ils rassemblent de la nourriture, tu crois qu’ils vont nous attaquer tous en même temps?

Le garçon se mordilla la lèvre en réfléchissant. Effectivement, l'équipe adversaire était bien plus nombreuse. Cela dit, Andy doutait qu'ils soient plus rapides que lui. Il s'efforça de penser comme Bryn, comme il pourrait attaquer, à qui pourrait il s'en prendre en premier, quel serait la meilleure façon de gagner. Malheureusement, il y avait tant d'agitation autour de lui qu'il avait du mal à se concentrer et à savoir précisément ce qu'il voulait faire.

Ok, commence par les pommes pourris pour les distraire ! Il aperçut avec satisfaction que certains gamins de sa troupe avaient entendus son idée et n'avaient pas tardés à la mettre en place. Le problème c'est qu'Andy ne savait pas précisément qui était de son côté ou pas. Le garçon dut se baisser pour éviter une tarte qui faillit finir son vol au milieu de son visage. D'autre part, il sentait en effet qu'ils préparaient un mauvais coup. Bryn était fort en mauvais coup. Andy décida d'ouvrir grand les yeux pour ne pas tomber dans un mauvais piège. Il était rapide mais pas doué à ce point pour créer de sales idées comme lui. A part une.. Il se redressa , salit de la tête aux pieds et fixa le plus âgé avec un air de défi.

Eh Bryn ! J'propose un combat toi contre moi ! Lui lança t-il assez fort pour couvrir les cris, les rires et les protestations. L'équipe qui gagne a le droit de passer le restant de la nuit à l'intérieur, les autres vont dehors. Ca te va ?

Il avait certes, pas énormément de chances de gagner contre Bryn qui était beaucoup plus grand que ce soit en âge ou en taille. Mais Andy ne voulait pas s'arrêter là. Il attendait de voir s'il allait accepter ou pas. Près de lui, de nombreux gamins l'avaient entendus et tous semblaient enthousiasmés par cette idée géniale.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty
Message Sujet: Re: Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de nourriture nocturne ~ Ft. Brynjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-