AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 2:29

Rosa était en fait bien plus gentille que ce que Sissy aurait pu croire! La gamine avait juste dit tout haut ce qui lui passait par la tête, sans vraiment réfléchir… car non, parfois réfléchir n’était pas la force de cette petite blonde! Elle était bien contente que le son idée de nom pour le petit lapin soit retenu! C’est qu’elle aimait baptiser tout les animaux mignons qu’elle croisait, ça paraissait plus joli de dire que « Pompom a manger une carotte » que « Le lapin a mangé une carotte ». C’était bien trop impersonnel et ennuyant! L’enfant avait besoin de ce genre de fantaisies, comme bien des jeunes de son âge! Pour elle, c’était aussi une forme de respect selon elle, si ses amis humains avaient des prénoms, pourquoi pas ses amis à poils et à plumes?

C’est avec beaucoup de curiosité que Sissy regarda sa nouvelle amie aller au fond de la grange et en ramener un bac… rempli de poupées et de tissus! La gamine écarquilla les yeux devant un tel trésor, jamais elle n’avait vu autant de jouet! Comme Rosa était chanceuse! Quoiqu’avec toutes ses aventures sur l’île, la petite n’avait jamais eu le temps de regretter de ne pas avoir de poupées, au contraire de sa vie passée, où elle aurait bien aimé en avoir, ça lui aurait sans doute apporté un peu de réconfort. Maintenant, Neverland était en quelque sorte son jouet, enfin, plutôt un immense terrain de jeu, pour elle et tous les enfants perdus!

Que dire de la joie de voir Rosa mettre une jolie boucle rose à Pompom? Si ça n’avait été qu’il ne fallait pas faire peur aux lapins, Sissy aurait sans doute crié tellement la petite bête était devenu cent fois plus mignonne avec ce nouvel accessoire.

- Il est trop choux maintenant! C’est aussi une belle couleur le bleu, il faudrait mettre une boucle bleue à un petit frère de Pompom! Il faudrait mettre des boucles de toutes les couleurs aux lapins!

La gamine se laissait un peu emporter par son enthousiasme, mais il n’y avait rien de surprenant là! Dès que l’adulte lui confia ne jamais avoir vu de fée, l’enfant appela sa protectrice en la rassurant. Lily avait bien vu qu’il y avait pas de danger, mais elle aimait parfois se faire désirer avant de se montrer. Elle vint donc se poser sur l’épaule de l’enfant, se montrant très inquiète du sujet de conversation… Quitter les enfants perdus?! Elle n’eut que quelques mots à prononcer pour que la petite se souvienne de tout ce que ça impliquerait… de grands sacrifices qu’elle n’était pas prête à faire!

- Lily, c’est Rosasharn, Rosa, c’est Lily. Ça serait surement génial de vivre sur une ferme, mais je perdrais tous mes amis et Lily! Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, j’ai encore pleeeein d’aventures à vivre moi! Mais on peut faire comme si on était sœur, en plus on est blonde toute les deux!

Sissy se tue enfin un peu, il ne fallait pas effrayer le chaton avec son babillage incessant! Elle s’approcha doucement, un pas à la fois, un peu comme un prédateur guettant sa proie… ce qu’il fallait savoir c’était que la petite blonde était une chasseuse de câlins professionnelle! Elle faisait tout de même attention maintenant à ce qu’elle essayait de câliner, même avec des chats, il fallait être prudent, d’ailleurs! Il fallait y aller par étape, avec patience, l’enfant réussit à s’approcher et à s’assoir juste à côté. Ça voulait dire que le petit animal n’avait pas trop peur… ou qu’il avait vraiment très soif! Ensuite, elle le caressa doucement, comme il se laissa faire, elle le prit sur ses genoux. Au début, il semblait nerveux, mais il se calma bien vite, se laissant caresser en ronronnant.

- C’est un petit garçon ou une petite fille? Oh, je n’ai qu’à l’appeler Charlie, ça va aux garçons et aux filles!

Sissy s’amusa un peu avec le chaton, avant de le laisser retourner à ses affaires de chat… ce qui se résuma à finir le bol de lait avant d’aller s’étendre au soleil. La gamine aurait bien aimé le ramener avec elle, mais Charlie était sans doute bien mieux ici. La petite s’approcha de Rosa, lui faisant un câlin en lui disant :

- T’es la meilleure sœur que je pouvais trouver! Je pourrais revenir te voir et voir les animaux? J’aime beaucoup ça ici! Peut-être que je pourrais rencontrer ton amoureux un jour! Et puis Pompom et Charlie vont s’ennuyer de moi!

La gamine prêtait ce genre de sentiments aux animaux ignorant que les petits animaux ne se rappelaient surement même pas d’elle! Mais pourquoi lui dire si ça la rendait heureuse de croire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:51

À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh!
feat. Rosasharn Ashcroft & Sissy



« Il est trop choux maintenant! C’est aussi une belle couleur le bleu, il faudrait mettre une boucle bleue à un petit frère de Pompom! Il faudrait mettre des boucles de toutes les couleurs aux lapins! » C’était mignon ! J’imaginais tous ses petits lapins avec des colliers de toutes les couleurs et je trouvais cela adorable ! Malheureusement, je n’avais pas le temps, et pas assez de tissus pour faire ça, je gardais néanmoins l’idée dans un petit coin de ma tête. C’est alors que je vis une petite fée venir se poser sur l’épaule de la gamine. Je venais à peine de lui dire que je n’avais jamais vu de petite créature magique et voilà qu’un apparaissait. Les yeux écarquillés, je m’abaissais pour mieux le regarder. « Bonjour toi ! » Dis-je en tendant mon doigt comme pour lui serrer la main. « Lily, c’est Rosasharn, Rosa, c’est Lily. Ce serait surement génial de vivre sur une ferme, mais je perdrais tous mes amis et Lily! Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, j’ai encore pleeeein d’aventures à vivre moi! Mais on peut faire comme si on était sœur, en plus on est blonde toutes les deux! » Mes yeux restaient posés sur la petite créature ailée. « Lily c’est un joli prénom ! Enchantée ! » Dis-je en direction de la fée avant de me relever. « Je ne te demandais pas de quitter les enfants ma petite choupette, jamais je n’oserai ! » La petite semblait avoir compris que je lui proposais de vivre avec moi et de quitter ses amis. Même si je n’étais pas contre l’idée, ce n’était pas à cela que je pensais en faisant cette proposition. « Je dis juste que si tu as besoin d’un toit, tu es la bienvenue ici ! Toi, Lily et tes amis ! »
 Je me rendais compte que je n’avais absolument aucune idée de comment pouvait être la vie d’un enfant perdu. Edward en parlait très peu, et ce n’était pas aujourd’hui que l’on allait s’étendre sur le sujet… Dans tous les cas, si Sissy en avait besoin, ma porte était grande ouverte pour elle ! Pour ma petite sœur. Je lui pris alors la main et enroulai un petit ruban bleu autour de son poignet. Je fis ensuite de même autour du mien « Nous voilà sœur ! Deux sœurs blondes ! » Je prenais vraiment du plaisir à entrer dans son jeu. Sissy était tellement adorable que j’en oubliais mes tracas.

Sissy voulait ensuite voir si un chat était venu boire dans le bol qu’elles avaient déposé devant la maison. Il y avait en effet une petite boule de poil toute mignonne qui s’abreuvait. Sissy s’approcha doucement de l’animal et fini par s’asseoir à côté de lui. Elle le caressa délicatement et je ne tardai pas a entendre les ronrons du félin. Je m’agenouillais à côté de la petite qui avait à présent le chat sur ses genoux et me mit à le caresser à son tour. J’aimais aussi beaucoup les chats, ils avaient en eux quelque chose de gracieux et de très relaxant.  « C’est un petit garçon ou une petite fille? Oh, je n’ai qu’à l’appeler Charlie, ça va aux garçons et aux filles! » Je n’eus pas le temps de dire qu’il s’agissait d’un mal, Sissy avait déjà donné un nom au chaton. « Charlie c’est très joli pour un petit mâle. » Dis-je tout en continuant à câliner le chat qui se mettait à faire le dos rond. Puis, le chaton en eux marre et alla s’exposer au soleil. Je le regardais se prélassais quand je sentis Sissy venir se serrer contre moi. «  T’es la meilleure sœur que je pouvais trouver! Je pourrais revenir te voir et voir les animaux? J’aime beaucoup ça ici! Peut-être que je pourrais rencontrer ton amoureux un jour! Et puis Pompom et Charlie vont s’ennuyer de moi! » Sissy était vraiment trop mignonne ! Je ne cessais de me le répéter, à chaque fois que la petite ouvrait la bouche. « Toi aussi, tu es une super sœur ma petite choupette ! Tu peux venir ici quand tu veux ! Les animaux et moi attendrons ta visite avec impatience ma puce. » Je me relevais pour lui embrasser le front puis pris la petite dans mes bras. « Je vais très bien m’occuper de Pompom et Charlie et tu verras, la prochaine fois que tu viendras, ils seront là ! » Je gardais la petite dans mes bras jusqu’à ce que j’atteigne l’endroit où j’avais vu la petite quelques heures plus tôt. « J’espère que tu n’auras pas trop de mal à retrouver ton chez-toi ma choupette ! À très bientôt ! » Je la regardais disparaître à travers les arbres puis retournai à la ferme pour finir les corvées que je n’avais pas encore faites.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

À la ferme de Rosaharn, Hi aie hi aie oh! ~ pv Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One more chance ✦ ft.Rosa
» Se souvenir des choses simples {ft. Rosa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-