AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Is it the Shore or the Sea ? Feat Maëa
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalahän Elïveren
Beware, I'm starving
Kalahän Elïveren
ζ Inscris le : 05/07/2016
ζ Messages : 522
ζ Avatar : Jake Gyllenhaal
ζ Localisation : Dans les eaux profondes la majeure partie du temps ou sur Terre là où il peut jouer de l'argent
ζ Occupations : Apprenti de Savennag - Protecteur du savoir et de l'histoire
ζ Âge : 151 ans de vie - 31 ans d'apparence
ζ Statut : Volage à 100%
ζ Signes distinctifs : Une cicatrice dans le dos qui va de son épaule à son flanc opposé. Mauvais moment, mauvais jour, un peu trop bu, un peu trop jouer...
Is it the Shore or the Sea ? Feat Maëa - Page 2 1498232823-tumblr-myk3cjy7fb1qbti6eo5-r1-250



Is it the Shore or the Sea ? Feat Maëa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Is it the Shore or the Sea ? Feat Maëa Is it the Shore or the Sea ? Feat Maëa - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:55

Is it the Shore or the Sea ?

 
Je l’avoue, je suis très déçu de sa réponse. J’aurais aimé une anecdote ! Une raison sanglante ou croustillante à son départ. Après tout…il y avait bien une chose étrange, la disparition de la fille de la Reine à cette époque. Peut-être qu’il l’a tuée et coupable, il s’est fait passé pour mort. Je ne peux tout de même pas écrire ça sur les tablettes sans avoir de preuve…mais une chose est certaine… « Elles le feront…Prince…Je le sais…tout se sait… » Il ne se retourne pas et je l’observe quitter les lieux. Je pourrais le suivre, savoir où il se rend et en faire part aux souverains, mais une promesse est une promesse et si j’en crois tout ce que je sais…mieux vaut établir la confiance avec un futur Roi que de s’en faire un ennemi. « On n’échappe pas à son destin…ça non… » Murmurais-je entre mes dents à ma propre attention. Voilà de quoi étancher mon ennui pour les prochaines semaines.

Maëa, le fils de Malech et Zéa…il me tarde de pouvoir en parler à quelqu’un…enfin, si le triton décide de revenir un jour, en attendant, je n’ai qu’une envie, me rendre dans les archives de Savennag pour trouver tout ce que je pourrais sur ce triton. Ni une, ni deux, je me rends vers les falaises, retirant mes habits, je plonge dans l’étendue d’eau saline pour ne plus réapparaitre. J’active ma nage, évitant les navires-pirates de One-eyed, j’avais déjà subi quelques attaques et maintenant, je savais où ne pas passer. Après plus d’une heure, je me rends dans le sanctuaire, allant droit sur les anciens récits pour y trouver des indices et sans doute pour combler ce mystère qu’il n’a pas voulu me révéler. Je suis malin, fils des océans, plus que tu n’as semblé le penser et je découvrirai ton secret…foi de Kalahan !


  (c) chaotic evil


THE END
Revenir en haut Aller en bas
 

Is it the Shore or the Sea ? Feat Maëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Feat. Maëa]
» Aligning hearts Feat Maëa
» The man comes around ~ feat Sif [hot]
» Take everything you like seriously, except yourselves ~ feat. Rheïane
» And what are we here for? ~ Feat. Luis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-