AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:25

Au début personne ne l'avait écouté. Il avait eut beau s'époumoner et lancer des ordres à tout va, aucun de ses hommes n'avait fait attention à lui et il s'était retrouvé à gesticuler comme un beau diable sur le pont du navire, hurlant à qui voudrait l'entendre de préparer les canons pour la première salve. Il s'était passé une éternité pour que quelqu'un daigne enfin se rendre compte que l'énergumène qui s'évertuait à tenter de les diriger n'était finalement pas si mauvaise à ça et que ses ordres étaient même parfaitement ceux d'un homme d'expérience. Le pirate s'était emparé de tout ce qui traînait à sa portée, le jetant de force dans les bras des artilleurs. Poudre à canon, boulet, corde, hurlant des ordres à chacun d'entre eux sur la direction et les coordonnées à adopter. La plupart l'avaient regardé stupéfait et quelques un avaient fini par sortir de leur torpeur pour appliquer les ordre et se tenir parés à tirer. L'oeil rivé sur le coin de mire, l'oreille tendue pour écouter les ordres. Et la première salve de canon s'était abattue dans un fracas d'apocalypse. Sans qu'aucun d'entre eux ne hausse un sourcil, déjà prêt à recharger.

Les salves se succédèrent les unes après les autres, voyant le maître-canonnier s'époumoner à lancer des ordres, rectifiant les premiers tirs qui avaient difficilement réussi à atteindre l'énorme bête. Mais sa taille avait l'avantage de la rendre particulièrement lente, laissant à Cookson l'occasion de corriger ses coordonnées initiales. L'un des boulets frappa en plein dans le mille, atteignant l'un des anneaux du serpent géant dans un grognement animal qui exprimait probablement de la fureur à être ainsi touchée.

« Continuez comme ça, ne relâchez pas la cadence! Artilleurs, rechargez! » Hurla-t-il

Et comme rendu furieux par ces assauts qui faisaient finalement mouche, le serpent heurta la coque d'un coup violent, projetant tout le monde à bâbord. Déséquilibré, il du se retenir à un cordage avant de reprendre ses esprits, prêt à retourner à son poste. L'un des hommes d'équipage, un pirate qu'il n'avait jamais vu de sa vie se précipitait dans sa direction, prêt à aider.

« Où est ton poste l'ami? Si tu n'es pas artilleur, tiens toi prêt, cette bestiole est sur le point de riposter de plus belle! »


Comme pour prouver ses dires, le monstre se projeta de nouveau contre le navire dans une secousse brutale, alors qu'une nouvelle salve partait dans une détonation assourdissante. Arriveraient-ils jamais à éliminer cette bête maudite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:21

LA TERREUR DES PROFONDEURS

Elle s'époumone à crier le prénom de son ami, elle s'épuise à nager à contre-courant afin de se retrouver près du corps inanimé du viking. Sif, elle n'arrive plus à contenir ses larmes, elle panique. Le blond à le visage sous l'eau depuis trop longtemps déjà et à cet heure, il devrait être sans vie, mais elle refuse d'y croire. Elle a besoin de Tankred, sinon elle n'est rien du tout, elle le sait, elle en a la conviction. Il ne peut pas être mort, non, c'est impossible, sinon, elle le serait elle aussi, c'est logique. Ses yeux se posent à nouveau sur la nageoir dorsale du requin qui s'approche de plus en plus de l'homme. La bête va finir par dévorer son ami et Sif, elle ne le supporterait pas. Elle ne peut pas rester là, innactive à attendre qu'il se fasse bouffer, c'est hors de question. S'il était à sa place, il ne la laisserait pas tomber, elle le sait parfaitement. Alors qu'elle tente à nouveau de nager vers lui, elle sent quelqu'un la saisir par les épaules et la secouer, mais elle ne bronche pas. Ces mains puissantes la forcent à changer de cap et les yeux de la pirate se posent sur Alistair. Elle le voit, mais d'un autre côté c'est comme s'il n'existait pas, toute son attention est tournée vers son ami qui va se faire dévorer vivant... ou non. « Sif !! » Elle ne l'écoute pas, Sif, elle tente tout simplement de se dégager. « Il faut que tu me suives, que tu montes sur la barque, qu'on sorte d'ici. On va se faire tuer si on reste dans l'eau !! » Elle secoue vivement la tête. « Je peux pas !!» Toujours les larmes qui roulent sur ses joues, toujours la panique et la peur qui la force à rester dans l'eau.

La nageoire d'un deuxième requin fait surface dans l'eau. Sif, elle continue à se débattre et très rapidement, Alistair se résigne à l'embarquer de force dans la barque. C'est ça ou voir son corps et celle de la jeune femme se faire dévorer par les requins. « Alistair, non ! On ne peut pas le laisser là, il va mourir !! » Sif, elle veut se jeter à l'eau, elle veut rejoindre le corps de son ami, elle veut le sauver, mais on doit la retenir de force pour qu'elle ne plonge pas tout droit vers une mort certaine. Les hommes dirigent la barque vers la berge, alors que sous les yeux de la femme viking, le requin fond sur le corps sans vie de son ami. Si seulement elle pouvait comprendre que le vrai Tankred se trouve toujours à bord du bateau, sain et sauf. Ça lui éviterait cette douleur, ça permettrait de reprendre ses esprits. En ce moment, elle est complètement vulnérable, elle s'éloigne de celle qu'elle a l'habitude d'être. Elle pleure, elle est dévastée, mais alors qu'ils atteignent la berge, elle devra se battre, pour tous ceux encore en vie, comme Tankred l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:35

Son apparence de pirate le dégoûtait. Son corps mutilé le rendait malade. Cheyenne aurait voulu ne jamais avoir ouvert les yeux. Mais l’heure n’était plus aux pertes futiles de temps et aux remises en question. L’homme avait sauté à l’eau, secourant une donzelle en détresse et la ramenant tant bien que mal sur la plage. Pas facile de s’habituer aux réflexes d’un loup de mer. Désormais sûr qu’elle ne mourait pas en mer, Cheyenne reporta son attention sur le spectacle environnant. Une bien triste scène, un tableau de désolation. Peut-être ces créatures cauchemardesques étaient le vœu le plus cher d’enfants perdus revanchards. Comment aurait-il pu le leur reprocher ? Lui-même, s’il en avait eu la capacité, aurait envoyé toutes les bêtes du monde à la rencontre des pirates pour nettoyer Neverland de cette vermine.

Trempé et claudiquant, Cheyenne rejoignit un pirate aux apparences frêles. Hors de question de rester là à ne rien faire ! Quand bien même il haissait sa condition, son instinct de survie et son envie de protéger les autres restaient toujours bien présents. Laisser ces monstres tuer tout le monde et détruire les environs n’était même pas une option. Le capitaine rejoignit donc un pirate pour le moins étrange qui beuglait des ordres.

Un coup brutal du serpent fit basculer le navire, Cheyenne se rattrapa de justesse à un poteau de bois. Il vit quelques autres pirates rejoindre les eaux et se surprit à ressentir de la compassion pour eux. Par quelle horreur se mettait-il à ressentir de l’empathie pour ces charognards des eaux ? Le Piccaninny s’avança donc jusqu’au pirate étrange qui lui demanda son poste et l’invita à se tenir prêt. Presque trop naturellement, Cheyenne répondit :

- Ne t’en fais pas, l’ami. Je suis capitaine, je sais où est ma place !

S’avançant d’un bon pas, Cheyenne jeta un regard vers les créatures des mers. Leurs attaques avaient titillés les bêtes. Allaient-ils se défaire de cette situation ? Rien n’était moins sûr ! L’avantage était clairement aux bestioles qui mesuraient deux fois la taille du navire.

- Il nous faut un plan, mon vieux !

Cheyenne s’exprimait d’une façon qui le répugnait. Quand retrouverait-il son âme d’indien ? La piraterie, ce n’était pas pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:22

Le nouveau venu semblait savoir ce qu'il faisait. Et à sa grande stupeur, Jeremiah se surpris à accepter cet état de fait comme si c'était normal. Comme si l'apparition soudaine d'un capitaine pirate dont il n'avait jamais entendu parler n'avait absolument rien de suspect. Mais il n'était pas à sa première aberration ce jour-là et il n'était plus temps de tergiverser. Pas quand le navire était la proie d'un serpent géant bien décidé à les envoyer par le fond. Les explications viendraient plus tard. L'homme ne s'était également pas embarrassé de détails inutiles, déjà près à élaborer une stratégie d'attaque. Que faire? Jeremiah était plutôt d'accord, il fallait se préparer. Plutôt habitué à être celui qui transmet les ordres, il se retrouvait à devoir élaborer un plan. On aurait dit que tous les rôles étaient chamboulés. Ca n'aurait pas du être le cas et pourtant personne ne semblait s'en formaliser.

« On a déjà réussi à le toucher, ça l'a sacrément énervé! M'est-avis qu'il faut l'attaquer sur plusieurs front pour le déborder! Tu te sens de mener l'autre offensive? »

A tout pris avoir le dessus sur cette chose avant qu'elle ne parvienne à faire trop de dégâts ou ne choisisse de s'attaquer au port où le Kraken faisait déjà des siennes. Mais comme s'y prendre? S'ils avaient pu définir un autre front d'attaque, ça aurait fait la différence. Le Queen Anne disposait d'une force de frappe conséquente mais toute autre arme susceptible de blesser la bête aurait été sacrément utile dans la situation qui les occupait. Plus ils en auraient, mieux se serait.

« Mobilisez les harpons! Hurla-t-il, saisi d'une idée, on est dans un port que diable! C'est pas ça qui manque! »
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Beware, I'm starving
Neverland
ζ Inscris le : 20/03/2015
ζ Messages : 1676
ζ Avatar : Neverland
ζ Localisation : Au pays de l'Imaginaire
LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 1483305791-tumblr-o0mlwbxuco1ubzetko4-250



LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:33

LA TERREUR DES PROFONDEURS


Le serpent géant ne cesse de fracasser la mer avec sa longue queue, frappant encore et encore en provoquant d’épaisses vagues qui font tanguer les navires amarrés au port de Blindman’s Bluff. Pourtant, tous les marins réquisitionnés auprès des canons ne cessent de faire pleuvoir une litanie de boulets sur l’animal pour l’exterminer, pour le détruire et ainsi les sauver d’une mort imminente. Adresse, agilité et puissance ont raison de l’animal qui capitule, blessés autant physiquement que dans son orgueil destructeur : il s’enfonce dans les profondeurs de la mer pour fuir le vacarme assourdissant des nombreuses attaques canonnières à son encontre. Une première réussite, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, car l’autre créature continue d’anéantir la cité avec ses longs bras tentaculaires. La cible change et tous les marins pointent les canons sur le poulpe géant. Après avoir essuyé une première bataille, il est temps de gagner la guerre contre la pieuvre. Celle-ci ne doit pas s’enfuir, elle doit mourir. Tous les badauds assemblent leurs dernières forces, leurs derniers espoirs dans l’ultime quête. Quel en sera le dénouement ? À vous de l’écrire maintenant…


A SAVOIR
Il n'y a plus d'imposition concernant la longueur de vos réponses
Il s'agit de la dernière intervention du PNJ. Le but de cette dernière bataille, tuer le poulpe géant. Bien évidemment, ce sera uniquement dans la conclusion que nous le dirons donc ne le mentionner pas dans vos rps, mais vous pouvez parler d'affaiblissement etc...
La conclusion de ce premier chapitre aura lieu en janvier, entre le 3 et le 6 janvier en fonction de vos interventions LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 3235645488
Pour des questions ou un problème particulier, n’hésitez pas à nous mp.

Bonne chance à tous !! LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 3815074236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:34

Jeremiah ne retint pas une exclamation de triomphe lorsqu'il vit l'énorme monstre marin capituler et replonger vers les profondeurs. Le poings au ciel et la mine ravis, les pirates exprimaient leur joie. Mais la menace n'était pas complètement disparue et sur le port, le Kraken continuait de faire des dégâts, s'attaquant à tout ce qui pouvait passer à portée de ses tentacules. Impossible de se reposer sur ses lauriers, il fallait agir. Ordre fut donner de changer l'angle d'attaque et les canons furent pointés en direction de la bête. Le port avait déjà subit de nombreux dégâts et le forban ne pu s'empêcher de tiquer en pensant que ses canons n'allaient pas tarder à en faire d'autres. Mais qu'auraient ils pu faire pour éviter les dommages collatéraux? Tout au mieux pouvait-il faire en sorte d'éviter les civils du mieux qu'il pouvait. Il ne se fallut que quelques minutes pour qu'il donne de nouveaux ordres.

« Préparez les canons! Aboya-t-il, cette maudite chose doit aller rejoindre l'autre, envoyez la par le fond! Que les hommes sur le port reprennent les harpons, il faut l'attaquer sur tous les fronts! »


Comme pour l'assaut sur le serpent, les salves se succédaient. Bien qu'il faille admettre que le Kraken avait déjà causé énormément de dégâts à la cité portuaire. Arriveraient-il à s'en défaire? Ils n'avaient pas le choix et surtout pas le temps d'y penser. Il fallait riposter et sans faiblir. Ne résonnaient sur Blindman's Bluff que le fracas des canons et la rumeur des cris alors que montait dans l'atmosphère des relents de poudre et de souffre. Une vision de fin des temps qu'il faudrait des semaines pour reconstruire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Beware, I'm starving
Neverland
ζ Inscris le : 20/03/2015
ζ Messages : 1676
ζ Avatar : Neverland
ζ Localisation : Au pays de l'Imaginaire
LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 1483305791-tumblr-o0mlwbxuco1ubzetko4-250



LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:25

LA TERREUR DES PROFONDEURS


Les créatures issues des cauchemars viennent d’être vaincues. Vous avez tous affronté vos propres peurs et cela ne vous a laissé qu’une sensation étrange, un frisson qui a parcouru votre échine, puis est reparti. Seulement, votre crainte est bien présente et vous savez que cette île qui vous porte n’est plus aussi sûre qu’elle l’a été. Vous vous méfiez de plus en plus et grand bien vous ferez, car à présent, alors que le soleil est censé se lever, vous allez réaliser que le monde autour de vous a changé !

Le staff de TMTN remercie tous les membres pour leur participation dans cette première intrigue.
En espérant que vous ayez passé un excellent moment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TERREUR DES PROFONDEURS - sujet intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-