AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A pretty little flower, in the very big ocean.
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A pretty little flower, in the very big ocean. A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:49


❝Pretty flower, in big ocean.❞
Cassie ft. Mouche
L'étreinte de la gamine l'a légèrement surpris. Elle l'a fait frissonner, en collant un peu plus ses vêtements trempés contre le corps du pirate. Il s'était assit, la regardant. Il avait commencé à pagayer, lentement. Ses muscles contractés par l'eau glacée sont difficile à mouvoir, mais Mouche n'y pense pas même. La barque s'éloigne du ponton de bois, pour partir en direction de la terre ferme, pour quitter One-Eyed Willy et mettre la gamine en sécurité. Pour être honnête, le Second du Jolly a déjà oublié comment il a fait la rencontre de la gamine. Il ne se souvient que très vaguement de la taverne, et n'y pense déjà plus.

❝ - Je suis réellement chanceuse d'être tombée sur un gentil pirate comme toi ❞

A ces paroles, les mouvements de Mouche se sont arrêtés. Seules les vagues de l'océan, permettent à la barque de s'agiter. Son regard est plongé dans celui de la gamine. Perplexe, surpris, c'est ce qu'il est, ce qu'il ressent, à la seconde présente. Mouche n'est pas gentil, il n'est pas quelqu'un de bien. C'est un manipulateur, un voleur, en menteur, et beaucoup trop d'autres choses. Ce n'est pas le meilleur au combat, loin de là. Et ce soir est la preuve qu'il s'en sort toujours grâce à des tours de pass-pass. Même s'il a essayé de te sortir de cette impasse, les pirates ne sont pas morts pour te protéger. Depuis que Barbe Noire est tombé, les pirates se tirent tous dans les pattes. Et Mouche, lui, n'a pas spécialement envie de se faire voir comme l'ami des enfants perdus. Ce n'est pas parce qu'il a un grand respect des femmes et des enfants, que c'est quelqu'un de bien. Au contraire, Mouche est certainement celui dont on doit se méfier le plus. Car un homme malhonnête le restera toujours. Alors, après avoir lui-même eu ce genre de réflexions intérieures, le pirate de met à rire. Légèrement, provoquant une légère fumée blanche s'échappant de ses lèvres à cause de la différence de température.

Ayant recommencé à pagayer, sans même répondre à la gamine perdue, la barque a reprit son cours. La traversée sera longue, au moins une bonne demi-heure à pagayer seul. Mais peu importe, sans même réfléchir à ce qu'il fera après, Mouche continue à avancer. Son regard posé sur la gamine, écoutant ce qu'elle dit d'une oreille à moitié endormie. L'alcool est toujours présente dans son sang, mais le bain froid à réussi à le tirer d'un léger sommeil musculaire et neurologique. La fatigue, l'alcool, ne va pas tarder à l'emmener dans un endroit où la réalité n'est plus la même. Dans un endroit où le rêve est maître.

❝ - Les pirates ils font quoi dans leurs temps libres? ❞
❝ - Pardon ? ❞

L'exclamation qui s'échappe de ses lèvres montre à quel point tes paroles viennent de le réveiller. Mouche ne s'attendait pas à ce genre de question. Après tout, que font les pirates, au long d'une journée ? La question semble stupide, mais en y réfléchissant, lui-même ne peut dire ce qui est différent de sa vie, de celle des autres. Il va prendre quelques minutes, avant de trouver quelque chose à répondre. Quelques longues minutes uniquement brisées par le bourdonnement des vagues. Se retournant vers la terre, Mouche s'aperçoit que vous la toucherez dans deux cents mètres, environ. Alors, il se tourne de nouveau vers la petite Cassie, sourie en dévoilant quelques dents d'argent, pour finalement mettre plus d'engouement dans ses gestes pour vous ramener à terre.

❝ - Principalement ? On s'amuse. ❞ Voilà la seule chose que Mouche a trouver à dire, sans entrer dans des détails sombres. ❝ Avec l'or, à boire, et les filles. ❞ Il marque une légère pause, réfléchit, et reprend avec qu'elle n'ait le temps de le faire. ❝ Et on se bat avec tous tes copains. Mais ça, tu le sais déjà. ❞

Au bout de quelques petites minutes, l'eau devient moins profonde. La terre ferme est à quelques mètres, vous pouvez sentir que le vent est bien moins forts grâce aux arbres de la forêt. Une petite plage est face à vous, il sera facile pour Mouche de sauter de la barque pour la ramener sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A pretty little flower, in the very big ocean. A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:50


 
A pretty little flower, in the very big ocean
Mouche & Cassiopeia

 
La pauvre enfant, elle ne se doutait pas une seule seconde du véritable caractère de ce pirate. Elle était persuadée s'être trouvée un allié là où elle s'y attendait le moins et ça la rassurait. Car maintenant, elle croyait avoir une personne supplémentaire pour la protéger. Une grande personne, plus forte que sa fée, qui pourrait à nouveau la tirer d'ennuis si elle se mettait encore dans le pétrin. L'innocente n'aurait pu deviner qu'en réalité, cet homme opportuniste ne serait gentil avec elle uniquement lorsque ça l'avantagerait. Elle croyait s'être liée d'amitié avec Mouche, mais en réalité, elle s'était créée un ennemi sournoi, qui n'hésiterait pas à se servir d'elle le moment venu, profitant sans gêne de sa naïveté. Cassie, elle était là depuis trop peu de temps pour comprendre tout ça. Elle ne se méfiait pas le moins du monde, alors elle continuait de discuter comme une idiote, tandis que le pirate l'écoutait d'une oreille inattentive. L'homme, qui avait la tête ailleurs, ne répondit qu'à sa dernière question, ignorant complètement ses histoires insignifiantes. « Principalement ? On s'amuse. » Et voilà, un point en commun avec les enfants perdus! Au fond, ils n'étaient pas bien différents. Les deux groupes possédaient le même envie de liberté, la même soif de vivre qui les amenait à profiter à fond du présent, sans trop se soucier de l'avenir. La seule différence était la façon dont ils en profitaient et Cassie, elle ne comprenait pas vraiment l'énumération de Mouche. « Avec l'or, à boire, et les filles. » La gamine, elle se demandait réellement comment un homme comme lui pouvait s'amuser avec des objets brillants, de l'eau et des demoiselles. Mais, malheureusement pour elle, elle n'aurait pas le temps de demander, puisque la terre ferme se rapprochait rapidement.

« Et on se bat avec tous tes copains. Mais ça, tu le sais déjà. » Ajouta le bandit quelques secondes à peine plus tard, soit au moment où le fond de l'embarcation commença à toucher les fonds marins. Ça y est, ils étaient presques arrivés! Plus que deux ou trois mètres, que Mouche fit franchir à la barque en la tirant à pleine mains. Cassie, elle aurait bien voulu l'aider, mais elle n'avait même pas eu le temps de réagir lorsqu'il avait sauté à l'eau pour ramener le petit bateau sur les rives et de toute façon, l'homme était bien plus fort qu'elle. « Peut-être, mais toi tu t'es pas battu avec moi. J'suis certaine qu'au fond, tu es gentil! » Répliqua la perdue en posant ses pieds sur la plage. Au moment où elle se retrouva au sol, sa fée, Celena, sorti en trombe de la forêt, prête à la réprimander. La petite créature ailée, après lui avoir reproché son escapade en ville ainsi que sa désobéissance, sembla enfin remarquer la présence du pirate aux côtés de la gamine. À ce moment-là, les remontrances recommencèrent de plus belle et l'enfant, trop épuisée pour écouter les plaintes de sa gardienne, se contenta de l'ignorer. « Désolée pour Celena. Elle est juste trop protectrice, mais faudra qu'elle s'habitue, parce que j'ai pas l'intention de rester enchaînée à l'arbre! » Expliqua-t-elle à Mouche, même si ce dernier ne pouvait comprendre les paroles de la fée. « Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra bientôt! » Ajouta l'enfant, un immense sourire collé aux lèvres. Puis, avant de se diriger en gambadant vers la forêt, elle le serra à nouveau brièvement dans ses bras.
© HELLOPAINFUL


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A pretty little flower, in the very big ocean. A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:39


❝Pretty flower, in big ocean.❞
Cassie ft. Mouche
Arrivé sur la plage, les bottes pleines de sable et l'eau imbibant toujours ses vêtements, Mr. Mouche se secoue. Tel un animal, il secoue sa tête et son bassin. Comme si ce simple geste pouvait faire partir une assez importante quantité d'eau, qui lui permettrait de sécher plus vite. Mais ce n'est pas le cas, et le léger vent qui vient percuter sa nuque lui rappel à quel point il fait froid, dehors. Peu importe, le soleil ne devrait plus tarder à montrer ses premiers rayons, et alors, il sera plus facile de se débarrasser de cette humidité permanente.

❝ - Peut-être, mais toi tu t'es pas battu avec moi. J'suis certaine qu'au fond, tu es gentil! ! ❞ Dit-elle avec un sourire qui montre que l'enfance est bienveillante.

Mouche s'est mit à grimacer, encore. Posant un regard sur ta personne, qui montre bien qu'il ne comprend pas pourquoi tu continues à dire de telles choses. Comme un pirate, peut-il être bon ? Ce n'est pas parce qu'un pirate sauve une vie, qui plus est innocente, que ça fait de lui quelqu'un de bien. Quelqu'un de gentil. Lui, l'était une fois. Mais il ne s'en souvient plus réellement. Une chose est sur, ce n'est absolument pas représentatif de ce qu'il est aujourd'hui.

❝ - Si tu pouvais éviter de dire ça aux autres gamins. ❞ Répondit-il en mimant un sourire forcé, pendant qu'il retire de son visage une mèche de cheveux.

Mais le pirate n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que son regard est immédiatement attiré par une petite boule lumineuse qui s'échappe de la forêt. Fondant sur la gamine, la petite fée se met à la rouspéter. Bien entendu, lui ne comprend pas un mot qui sort de la bouche de cette petite créature, mais il n'est pas stupide. Il voit la petite Celena pointer en direction d'One-Eyed Willy, un doigt accusateur. Puis, le caquètement arrête, que ses petits yeux se posent finalement sur le pirate. Et vu la façon dont elle semble crier un peu plus fort, Mouche ne peut que lever les yeux vers le ciel étoilé. Il ne comprend pas un mot, mais les agissements de la petite fée montrent bien qu'elle est bien loin de féliciter la gamine blonde, qui pourtant est rentrée sans cicatrices.

❝ - Désolée pour Celena. Elle est juste trop protectrice, mais faudra qu'elle s'habitue, parce que j'ai pas l'intention de rester enchaînée à l'arbre! ❞ Reprit la gamine en ignorant la petite fée.

A ce moment-là, les neurones de Mouche se mettent à vriller comme si, enfin, l'alcool s’évaporer un minimum pour le laisser réfléchir à sa guise. La perdue, elle a une fée. Mais elle vit aussi à l'arbre du pendu. Ca paraît logique, et malgré tout ce qu'elle lui a raconté depuis le début, il n'avait pas fait le rapprochement. Lui-même ne se souvient pas une seule fois, où les enfants et les pirates ont été du même côté. Peut-être qu'avoir Cassie du sien, pourrait être un atout ? Un jour ? Après tout, avoir un enfant capable de créer un souhait est bien trop important pour qu'il puisse laisser passer la chance. Mouche n'est pas un débutant, mais enfin, il semble découvrir la chance qu'il a.

❝ - Je suis contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra bientôt! ❞
❝ - Moi aussi, gamine... ❞ Il se coupe, légèrement surpris de cette nouvelle étreinte. Mais Mouche finit par se détendre et vient tapoter le dessus de ta tête comme une récompense. ❝ Moi aussi... ❞

Alors, il finit par regarder la perdue s'échapper dans la forêt, suivit par l'éclat de sa fée. Mouche ne peut s'empêcher de sourire bêtement, alors qu'il comprend enfin l'importance que Cassie peut avoir dans la suite de sa vie, de ses plans. Personne ne se souviendra que c'est lui, qui a sorti la gamine de la taverne. Les pirates sont morts, personne ne saura qu'il en est la cause. Alors, il gardera ce petit passage de l'histoire pour lui. Comme un trésor précieux, une arme puissante qu'il peut déclencher grâce à la manipulation. Oh, pauvre Cassiopeia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A pretty little flower, in the very big ocean. A pretty little flower, in the very big ocean. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A pretty little flower, in the very big ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-