Les participants• Égéon Thelxiope
• Eäriel Filándielen
• Ephyra Mïotysee
• Emerya Firadrëll
• Cheyenne Inooke
1 - Vous avez à votre disposition un dé, lancer 2 dés (seulement pour débuter) en désignant la couleur de votre hippo pour débuter et déterminer l’ordre de passage dans le plateau.
2 - Le PNJ annoncera l’ordre à la suite et vous allez pouvoir débuter le jeu. Durant la partie, vous n’avez le droit que de lancer
un seul dé. (si vous ne savez pas comment lancer le dé, envoyez un MP sur le compte d’Erim)
Explications : Comme vous le constatez, il y a plusieurs symboles sur le plateau et le but, comme au jeu de l’oie est d’arriver le premier en haut. (Inutile de faire un chiffre exact pour atteindre la ligne d’arrivée. Une fois passé, vous avez terminé)
Le monstre marin : si vous tombez sur cette case, vous reculez de 2 cases.
In RP : Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours - > Votre personnage a été attaqué par Prixus qui a tenté de vous dévorer.
Les cascades : Lorsque vous tombez sur cette case, vous chutez à la case du dessous.
In RP : Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours -> Votre personnage a été happé dans un courant descendant et vous fait perdre de la vitesse.
L’hippocampe : Lorsque vous tombez sur cette case, vous avancez automatiquement de deux cases.
In RP : Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours -> Votre hippocampe a avalé une crevette survitaminée et sa vitesse double durant quelques minutes.
La sirène couchée : Lorsque vous tombez sur cette case, vous passez le prochain tour de dé.
In RP : Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours -> Vous avez reçu un mauvais coup par un rival peut scrupuleux et blessé, vous avez perdu de la vitesse.
3 - En milieu de jeu, le PNJ fera le bilan de cette première partie et vous pourrez faire une pause dans le lancer de dés pour vous lancer dans le résumé de cette première moitié de course via le RP dans la partie de votre sujet de quête. (Combat déloyal, avancée lente ou fulgurante, problème avec son hippocampe.)
Je vous souhaite bonne chance et bon jeu ! Que le meilleur gagne !
Code pour répondre
- Code:
-
<ps>Participant: </ps>NOM
<ps>Numéro de la case: </ps>
<ps> Action pour la case en cours: </ps>
Exemple-> 1er message pour lancer le dé : J'ai lancé le dé, j'ai obtenue 5
-> 2nd message avec le résultat du lancer :
Participant: Egéon
Numéro de la case: 5
Action pour la case en cours: Je passe mon tour au prochain tour de dé