AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:38


Il était l’heure. Tout un groupe d’enfant perdu, armé jusqu’aux dents, quitta l’Arbre du Pendu. Leur plan machiavélique, ils en rêvaient déjà. Certains gloussaient, d’autres trépignaient. Il était difficile de contenir son enthousiasme et son amusement, aujourd’hui ils allaient livrer une belle bataille. Ces maudits pirates, ces adultes puants des chaussettes et muni de poils aux oreilles, ils allaient bien les avoir ! Brynjár, pour sa part, était un peu anxieux. Il redoutait toujours les confrontations avec les pirates surtout qu’il n’était pas le meilleur en matière de combat ! Mais un jour, quelqu’un lui avait dit que l’on combattait le feu par le feu. Bryn n’y avait rien compris mais quelque part au fond de son esprit, il se disait que ça pourrait l’aider.

Les autres sautillaient, couraient, gambadaient alors que lui avançait lentement, tentant de mettre de l’ordre dans son esprit. Ils avaient un gros avantage : un enfant perdu était parvenu à dérober en douce une carte, un itinéraire de pirate. Ils savaient donc où et quand se trouverait le groupe d’escrocs des mers. Les enfants perdus ne pouvaient résister à l’appel d’une juste bataille ! Brynjár s’était proposé pour participer dans le but d’affronter ses peurs. Il repéra Feisty, son amie avec qui il avait partagé une cabane avant que la sienne ne soit reconstruite.

- Prête ?

Un sourire en coin, il n’attendait pas vraiment sa réponse. Feisty n’était pas sûrement la bagarreuse pour rien ! Forcément, si bataille il y avait, elle y prendrait part et se ferait plaisir. Bryn tâchait de se montrer courageux, de ne pas laisser transparaître sa peur.

Très vite, ils arrivèrent au point de rendez-vous dans la forêt des quatre saisons. Tels une famille de petits singes, ils grimpèrent aux arbres et se camouflèrent dans les feuilles drues, humides et si vertes du côté de l’été. Bryn fixait ses amis tour à tour, bientôt arriveraient les pirates et les festivités débuteraient alors ! Mais pour l’heure, les enfants devaient tous se taire et écouter, être patients. En effet, si leurs ennemis les entendaient ou grillaient leurs plans, ils perdraient cette précieuse surprise dont ils avaient besoin. Brynjár n’aurait aucun mal à garder le silence, en effet le stress lui nouait la gorge et parler ne faisait pas partie de ses plans dans l’immédiat. Pourtant, dans un murmure à peine audible, il chuchota :

- J’espère qu’ils ne seront pas longs ...

Plus vite commencé, plus vite terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:26

Jeux d'enfants
We will gladly join the fight
Les enfants perdus ✧ Les gros tas
Ce moment, ils l'appréhendaient depuis des jours. La perceptive de cette bataille avait éveillé chez les enfants perdus une impatience et une hâte singulière : d'immenses sourires se dessinaient sur les visages, la plupart ne tenaient plus en place. Arme à la main, chacun ressentaient les prémisses de la bataille annoncée et Feisty n'échappait pas à la règle. Lance pierre et poignard accroché à sa taille, la petite avait passé la matinée à tourner en rond, bien trop excité par le combat à venir pour pouvoir se résoudre à faire quoi que ce soit. Elle trépignait. Leur plan était tout simplement infaillible. Ces vieux tas de pirates n'allaient rien voir venir ! Un petit groupe de combattants avait débuté leurs marches vers le fameux lieu où devait avoir l'assaut. La Bagarreuse foulait le sol de la forêt d'un pas décidé pour rejoindre la tête de file, se laissant parfois aller à gambader et sautiller auprès de ses camarades. Tous était euphorique, insouciant. Bientôt, le sang coulerait, l'issus de ce combat serait peut-être dramatique mais ces idées-là ne suffisaient pas à effrayer la fillette. Eux, ne faisaient rien de mal. Ils jouaient, épurant au passage leurs îles de ce qu'elle avait de plus pourri et nauséabonde : les pirates.

« Prête ? » Un sourire malicieux illumina le visage de la gamine. Si elle était prête ? Quelle question ! Feisty était toujours la première volontaire lorsqu'il était question d'aller casser quelques dents à ces vils boucaniers. « Bien sûr que j'suis prête ! On va les massacrer, tu vas voir ! BANGERANG ! » Hurla-t-elle en brandissant ses poings en l'air. Feisty était heureuse que Brynjàr soit de la partie. La dernière fois qu'il l'avait accompagné dans ce genre de quête, les choses avaient pour le moins mal tourné pour lui. C'était un souvenir certes lointain et flou, mais toujours présent dans l'esprit de la gamine. Cependant, elle était persuadée que ce combat se terminerait par une victoire cuisante des enfants perdus et pour cause : ils s'étaient préparés et avaient un véritable plan ! Feisty avait même pris le soin de se peinturlurer la figure de boue afin de passer inaperçue parmi la végétation. L'échec n'était pas envisageable.

Le petit groupe parvint finalement à la forêt des quatre saisons, lieux du rendez vous. Aussitôt, tous grimpèrent aux arbres, se fondant à merveille dans cet environnement qui leur était si familier. Là, tapis dans les feuilles, commençaient la partie la moins amusante du programme. L'attente. Terrible torture. Le cœur de Feisty tambourinait à toute allure contre sa poitrine. Perché sur sa branche, l'enfant avait bien du mal à rester immobile et silencieuse. Bouger, évacuer toute l'énergie qu'elle avait accumulé lors du trajet, elle en avait besoin. Alors, après de longue minute silencieuse, constatant que les choses ne bougeaient pas assez vite à son goût elle murmura à l'intention de ses camarades perchés dans le même arbre qu'elle « J'vais voir s'ils arrivent. »

Elle ne laissa à personne le temps de répliquer. Sans ménagement, la Bagarreuse perturba le maigre équilibre de la branche, passant par-dessus Andy qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Une fois au tronc, elle s’éleva avec agilité aussi haut que l’arbre le lui permettait, aveugle au danger auquel elle s’exposait. Son nouveau perchoir lui offrait une bien meilleure vue. Elle scruta un moment les alentours avant d’arracher plusieurs petits bouts d’écorce qu’elle lança sur les garçons assit quelques branches plus bas pour attirer leurs attentions sans avoir à hurler. « Hé, j’crois que y a du mouvement là-bas. »
© Starseed


Dernière édition par Feisty le Sam 27 Fév 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptySam 27 Fév 2016 - 4:46

L'arbre du Pendu était en proie a une certaine agitation depuis quelques heures. En effet on pouvait voir certains Enfants Perdus qui courraient dans tout les sens, d'autres plus calmes qui attendaient patiemment. Mais qu'attendaient-ils au juste ? Et bien ils attendaient tout simplement l'heure du départ. Mais du départ pour où me direz-vous ? Pour se rendre sur le lieu de l'embuscade  prévue contre les pirates. Ce guet-apens se préparait depuis quelques jours déjà grâce à l'un des Enfants qui avait pu mettre la main sur un document très précieux: la route de la prochaine campagne terrestre des forbans. Et moi dans tout ce tintamarre où est-ce que je pouvais bien trouver ? Moi je me trouvais du côté des calmes. Bon je dois bien avouer qu'au fond de moi, mon sang ne cessait de bouillonner et je mourais d'envie de passer à l'action mais d'un point de vue extérieur, j'étais très calme. Assis à califourchon sur un banc en bois, j'aiguisais consciencieusement la lame de mon sabre ainsi que celle de ma dague. Lors d'une bataille, je tenais toujours à ce que mes lames soient les plus affutées possible car pas question pour moi de me retrouver face à des ennemis sans des moyens de défenses efficaces.

C'est alors que le signal du départ se fit entendre. Comme à mon habitude, je calais mon haut-de-forme sur ma tête avant de le viser correctement afin qu'il ne tombe pas. Mon chapeau voyez  vous, c'est mon signe distinctif, ma touche perso, mon style quoi.  Nous nous mimes alors à la file indienne ( ♪ indienneu indienneu ♫ ) et nous quittâmes l'Arbre du Pendu. Je pouvais lire une certaine joie sur le visage de mes camarades, joie que je partageais bien sur avec eux. Nous allions jouer un sacré tour aux pirates, tour dont ils n'allaient surement pas se remettre aussitôt. Nous avancions d'un pas assez rapide à travers la forêt et les arbustes. Je regardais tout autour de moi. Un silence régnait tout autour de nous, silence entrecoupé par les rugissements de certains fauves, les chants de quelques oiseaux et les cris de singes qui jouaient dans les arbres au dessus de nous. C'est alors qu'un cri bien connu de nous tous résonna.

- BANGERANG !

Ce cri venait d'être poussé par l'une de mes camarades Feisty. Cette fille était plus jeune et plus petite que moi et la plupart des garçons mais elle avait plus d'énergie qu'une bonne partie des enfants présent pour l'attaque. Je l'appréciais beaucoup car nous adorions tout les deux jouer des mauvais tours aux gens ou même à nos compagnons. J'avais déjà été pris pour cible par l'un de ses " mauvais " tour et heureusement je ne m'en étais tiré qu'avec une blessure à l'orgueil vue que je m'étais retrouvé les quatre fers en l'air. Mais ce n'était qu'un jeu et je ne lui en avait jamais voulus. D'ailleurs je comptais bien prendre ma revanche un jour. Pour l'instant elle semblait totalement prête pour la mission et était en pleine discussion avec Brynjàr, un autre enfant perdu
que je connaissais un peu moins. Ba quoi ? c'est pas parce qu'on vit dans le même arbre qu'on est obligé de parler et fréquenter tout le monde. Bon revenons en à nous moutons heu a nos pirates je veux dire. Chemin faisant, j'essayais de me rappeler la dernière bataille à laquelle j'avais pris part. Les batailles organisées comme celle ci n'étaient pas monnaie courantes même si nous adorions jouer à cela avec les Indiens. Mais avec les pirates cela était totalement différents car nos batailles se résumaient plus souvent en des escarmouches très rapides car l'un d'entre nous avait croisés l'un de ces misérables ou l'inverse. Oui cette bataille ci était très différentes des autres " conflits " dont j'avais l'habitude. Mais cela ne changeait rien au résultat qui était que nous allions castagner des pirates et surtout bien rigoler.

* oh ça oui on va bien rire *

Notre petite troupe approchait doucement mais surement du lieu prévue pour l'embuscade. Nous venions d'atteindre la partie estival de la forêt des quatre saisons. Mais nous ne perdîmes pas de temps à discuter. Plus rapide que des paresseux, plus agiles que des poissons hors de l'eau, certains d'entre nous, moi y compris, grimpèrent dans les branches des arbres alentours tandis que d'autres se terraient au milieux des buissons et des fougères. Je m'installais alors à califourchon sur une épaisse branche et attendit. Tout redevint calme. Même trop calme. Voir inquiétant car au bout de plusieurs minutes, nous n'entendions toujours rien. Pas un bruit et toujours aucun signe des brigands. Toujours en état d'alerte et légèrement à cran, nous aurions même été capable de bondir sur l'un des notres qui aurait eu la maladresse de bouger une oreille. C'est alors que quelque chose bougea. Enfin plutôt quelqu'un car dès que j'eus tourner la tête, je pu voir que c'était Feisty qui grimpait plus haut dans l'arbre voisin de celui dans lequel je me trouvait. En prenant de la hauteur elle espérait pouvoir voir si notre ennemi approchait. En attendant son retour je m'allongeais de tout mon long sur ma branche.

* toc *

Un léger bruit résonna et je me redressais un peu surprit. Un second toc se fit entendre et je cherchais du regard d'où cela pouvait-il venir. Ma recherche prit vite fin car en levant la tête je reçu un morceau d'écorce en pleins sur le nez.

- Aie...dis-je en me frottant le nez.

C'était notre vigie qui essayait de communiquer avec nous pour nous faire passer un message. Message qui fut assez claire quand elle annonça qu'elle croyait voir du mouvement un peu plus loin. Pour m'en rendre compte, je saisie ma petite longue-vue qui se trouvait à ma ceinture et que j'avais dérobé à un pirate endormi.

* voyons voir *

J'avisais de ma longue-vue le point qu'indiquait Feisty et regardait attentivement. En effet, de grandes ombres semblaient se détacher entre les troncs d'arbres.

- Affirmatif, Feisty à raison, ça bouge la bas dis-je alors à destination de mes camarades, amis et partenaires d'embuscade avant de remettre la lunette à ma ceinture et de me frotter les mains de satisfaction. Enfin on allait pouvoir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:10


Andy avait souvent eu l'habitude de monter aux arbres. Et pour le coup, agile comme il était, il était assez doué pour ça. Alors quand ils avaient finalement rejoint la forêt des quatre saisons, il avait foncé dans l'arbre le plus proche, le même que celui de Feisty. Et en effet, il n'avait pas eu le temps de rejoindre une branche épaisse pour s'y poser que Feisty le devança en passant au-dessus de lui. Eh doucement toi ! Grogna t-il. Il réussit enfin à se poser juste en bas de la petite fille qui semblait excitée de toute cette bagarre. En effet, comme Andy, tous les autres enfants sautaient et riaient d'excitation, ils avaient attendus de l'action depuis si longtemps ! Andy tenait son énorme bâton entre ses mains, une paire de jumelles autour de son cou aussi. Il s'était senti obligé d'en prendre une paire au cas ou. Soudain, il sentit quelque chose rebondir sur sa tête. Levant les yeux,il entendit le signal de Feisty. Du mouvement, enfin. ça commençait à être long. Le signal fut confirmé par  un autre enfant perdu, Roublard, sur une branche voisine. Andy afficha un énorme sourire et regarda ses camarades rapidement. J'propose qu'on descende dès maintenant pour les attaquer sans plus attendre. Si on reste sur cet arbre, ils nous verront et nous attendrons juste en bas jusqu'à ce qu'on finisse par descendre parce qu'on a trop faim ou trop soif. Et ils en profiteront pour nous attraper... - Juste le sentiment qu'un pirate le touche lui retira un long frissonnement dans le dos. Mais il eut soudain une idée. Pour paraître plus discret, le petit garçon proposait de faire diversion. Eh dites j'ai une idée. Je descend le premier, je vais voir les pirates et je fais diversion en les attirant dans une autre direction. Comme ça, vous pourrez descendre tranquille et les attaquer par surprise alors qu'ils seront occuper à me poursuivre! - Andy se sentait fier de cette idée. Maintenant restait plus que la confirmation des autres et le talent qui va avec. Mais ça ne devait pas être une tâche trop difficile pour lui. Petit comme il est... - Alors ça vous dit ? De toute façon, c'est ça ou on est coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:12




Jeux d'enfants


quête enfants perdus vs pirates


     Les batailles épiques, c'est ce qui fait les bonnes histoires. La quête du héros et de ses compagnons qui partent un jours pour affronter les forces du mal et vaincre leurs peurs et leurs complexes en chemin. Et ce soir, c'est justement ce qui est à l'ordre du jour. J'ai bien essayé de me convaincre que c'était dangereux, qu'y aller était une mauvaise idée, que je devrais en dissuader les autres aussi, mais je crois que j'en avais trop envie moi même. Pour faire comme les héros justement, pour dépasser mes peurs. Surtout qu'avec cette fichue nuit qui veut pas prendre faim... Mais j'aurais eu l'air de quoi si j''étais resté planqué dans mon arbre et que j'avais laissé les autres y aller seuls hein ? Et puis qui aurait pu me raconter tout ça assez bien pour que je puisse en faire une histoire correcte ? Na, hors de question de laisser à d'autre le soin de faire mon boulot.

     On a tous rendez vous pas loin de là où les pirates sont censés passer. Parce que c'est de ça qu'il s'agit bien évidement. Les génies du mal que notre groupe de héros doivent affronter, ce sont des forbans des eaux. Bon dit comme ça, ça sonne peut être pas si épique que ça, c'est une embuscade, c'est pas très noble comme assaut. Mais ho, on est une poignée de gosses, et eux ce sont des... bah des pirates, alors si on utilise pas notre tête, on s'en sortira pas. Ils sont là, perchés dans les branches, cette joyeuse bande de clown qui forment ma famille depuis que je vis parmi eux. Y a Brynjàr, tout ça c'était son idée. Y a Roublard, un petit discret plein de ressources. Y a ma petite fouine préférée, Andy. Puis là haut, perchée vers le sommet pour surveiller le chemin, y a Feisty. Moi, je prends des notes. C'est qu'il faudrait pas que j'en oublie un morceau. Surtout que des notes, je pourrais plus en prendre quand les choses sérieuses commenceront. Ce qui ne saurait tarder d’après l’écureuil bagarreur et le petit futé.

     Andy semble s’inquiéter qu'on puisse se faire prendre. C'est un risque mais.. na, ça n'arrivera pas. On est trop malins pour eux. Mais comme je range mon carnet dans ma besace, il soumet une idée qui ne me plaît pas du tout. En temps normal, je le laisse faire selon son humeur, Andy, mais là.. là il est pas question de s'amuser, on doit travailler ne groupe. « 
Hin, hin... mauvaise idée ma fouine. » Je descends de quelques branches pour me mettre à sa hauteur et je pose la main sur son épaule. Je sais qu'il peut partir au quart de tour alors je me méfie un peu, je préfère être sûr qu'il va pas descendre quand même sans m'avoir écouté. « On a un avantage si on reste planqués. C'est un bon stratagème. Et puis rester grouper c'est essentiel. Tu disais que tu voulais pas te faire attraper.. imagine un peu.. s'ils te choppent et que nous on a eu leurs potes. Sur qui ils vont se venger tu penses hein ? » J'ai murmuré tout ça pour que seuls les copains m'entendent, et j'ai guetté quelques signes d'approbations des autres pendant que je raisonnait Andy. Je pense qu'ils sont tous du même avis que moi, mais je peux me tromper...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptySam 26 Mar 2016 - 0:59

Un silence de mort résonnait tout autour de l'arbre dans lequel mes camarades et moi nous nous trouvions, attendant avec une certaine impatience que nos mortels ennemis veuillent bien apparaitre pour atterrirent dans notre piège. Après avoir observé quelques légers mouvements qui provenaient de la jungle se trouvant en face de nous, j'avais rangé ma longue-vue et coincé un poignard entre mes dents pour être prêt à bondir.

*....bon c'est pas tout ça mais on va attendre ici comme des fruits qui attendent de mûrirent et tomber sur le sol...qu'est ce qu'ils peuvent bien faire ? *

Légèrement anxieux quant à l'évolution de la situation, je regardais tout autour de moi afin de voir comment se comportaient mes camarades. Ceux qui se trouvaient dans les herbes et les taillis restaient silencieux. Il faut dire que si les pirates approchaient ils seraient les premiers à agir et devaient donc rester concentrés. Ceux qui se trouvaient à mes cotés pouvaient se permettre de bouger un peu a cause du fait que la position assise sur une branche était légèrement inconfortable et aussi par le fait que les pirates n'aller pas douter qu'une bande d'enfants attendaient pour leur sauter dessus. Alors que j'allais me remettre patiemment à attendre que nos adversaires daignent bien nous affronter, Andy qui se trouvait quelques branches en dessous de la mienne, se proposa pour partir tout seul à l'avant des pirates pour faire diversion en les faisant se lancer à sa poursuite et nous permettre ainsi de descendre de notre perchoir. Je fronçait les sourcils, étant peu voir pas du tout convaincu par la stratégie de mon jeune camarade. C'était le meilleur moyen pour qu'il se fasse capturer et que l'on se fasse beaucoup de soucis sur le sort que ces forbans pouvait lui réserver.

* Très mauvaise idée même si ça part d'une bonne intention....*

Voyant qu'il était vraiment prêt à se jeter dans la gueule du loup, j'allais me déplacer afin de le rejoindre et de l'empêcher de faire une bêtise. Heureusement Nikolaï fut plus rapide que moi et pu intercepter notre jeune camarade si aventureux. Voyant que Nikolaï nous regardait, je hochais la tête pour approuver ce qu'il venait de murmurer à Andy même si je n'avais pas entendu ces dires, je savais qu'il lui avait conseillé de ne pas donner suite à son projet.

- Hep...vous pensez sérieusement qu'ils vont venir ? parce que même si on a vu que ça bougeait la bas, je trouve qu'ils prennent bien leur temps pour venir...enfin bête comme ils sont ça ne me surprendraient pas qu'ils se soient perdu.

Cette petite remarque que je venais de faire sur l'intelligence des boucaniers me fit sourire un peu. C'est vrai que les pirates n'étaient pas réputés pour leur intelligence ni pour leur fortes capacités de réflexions et que cela pouvait expliquer le temps qu'ils mettaient à arriver sur notre lieu d'embuscade.

Alors que je scrutais à nouveau la lisière de la forêt, un singe venu d'où je ne sais où vint chiper mon chapeau et s'enfuit avec avant de le lancer en plein milieu du petit sentier qui passait sous notre arbre.

- Mon chapeau ! Cet idiot de singe va tout faire rater !

Une légère panique m'envahit. Alors que j'essayais de descendre de ma branche, je perdis l'équilibre et me retrouva soudainement suspendu par un pied à une branche la tête en bas.


* Argh quelle tuile ! c'est bien ma veine ! *

- Heu....les copains ? je serais pas contre un peu d'aide assez rapidos là....on sais jamais s'ils ont envie de débarquer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:12

La nuit est propice à une attaque dans le cœur de la forêt des quatre saisons, l’endroit où ses minables et pitoyables enfants narguent depuis bien trop longtemps l’autorité des adultes. Pour qui se prennent ces marmots insupportables, ils foulent le sol de cette île qui ne leur appartient pas, font des souhaits que la terre leur exhausse ! Il est grand temps de mettre de l’ordre là dedans ! Foi de pirate, cette nuit éternelle leur sera fatale, j’en donne mon crochet au crocodile de la crique. Ce cher Teach ne connait rien de mon expédition de cette nuit et cela est mieux ainsi, il préfère garder son navire qui pue autant que lui la crainte et le manque d’envergure. Qu’il reste à vouloir quitter ce pays qui vaut mieux que le sien, moi, Crochet ! Je n’en ai que faire, un jour prochain, ce sera moi le maître de cette île. Des hommes triés sur le volet m’accompagnent, Mouche leur donne mes ordres, mon langage est bien trop élaboré pour ces vermines à l’haleine fétide. Ils sont venus pour tuer, se dégourdir l’épée, mais plus encore pour obtenir des faveurs que je ne leur accorderai jamais, mais cela, ils l’ignorent. Cinquante pirates, hommes de taverne, vieux loups de mers et fiers matelots parcourent en ma compagnie la vieille forêt dont les hurlements des loups sont les seules choses qui résonnent encore par cette noirceur. « Mr. Crochet ! Vous ne pensez pas que les enfants dorment à cette heure ? » Je mire Mr Smee comme une vulgaire araignée sur sous ma botte, aurait-il peur ce boit-sans-soif ? « Tu me fais honte, Mouche ! Garde ta langue dans ta bouche si tu ne désires pas que je te l’arrache ! Cette nuit est la nôtre et je mettrais tout en œuvre pour que les enfants tombent dans notre piège. Donne les ordres ! Que la troupe se divise en petit groupe, l’effet de surprise et le nombre de fuyards en seront limités ! » Les ordres sont donnés et les hommes se séparent sous mon regard, soudain, je perçois comme des murmures, des craquements de branche. Je stoppe le maître coq, faisant un signe à ceux encore non loin de nous pour qu’ils se préparent à donner l’assaut, pendant que moi, j’attendrais le moment, ce moment indéniablement parfait où mon crochet assouvira sa soif de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:01


Jeux d'enfants

Hear me roar


Enfants Perdus & Pirates

C 'était le plan le plus stupide qu'elle n'avait jamais entendu de toute sa vie. Et des idées sans queues ni têtes, elle en avait vu passer !

En a peine quelques jours, la quasi totalité de l'Arbre s'était mise en effervescence à cause d'un gamin revenu de nul part avec entre ses mains une soit-disant carte sur l'itinéraire des pirates. Là, il n'en fallut pas plus pour que les plus naïfs d'entre eux lancèrent à qui veut bien l'entendre, la fabuleuse idée que de leur tendre un piège. Et bien évidement, ceux en manque de baston se jetèrent à pieds joints dans ce beau ramassis de conneries. May-Lee, installée comme à son habitude dans un coin plus éloigné, avait observé tout ça avec une mine abasourdie. Ils étaient vraiment sérieux là... Il suffisait qu'un garçon revienne avec un bout de papier crasseux, contenant des informations dont la véracité n'était même pas confirmée, pour que tout le monde organise en mode gros brouillon, une guérilla dans cette nuit éternelle !? Mais étaient-ils complètement fous ou simplement stupides ? Sûrement les deux...  

Quoi qu'il en était, la chicaneuse sauta souplement de sa branche pour s'incruster dans le troupeau que formait maintenant les dizaines d'enfants perdus qui se proposaient pour cette attaque. Tant bien que mal, elle se fraya un passage jusqu'à celui qui avait l'impression d'avoir trouver le plus merveilleux des trésors et qui devait certainement se sentir comme le plus fier des héros. « Imbécile va » pensa froidement la jeune fille qui se campa devant lui, les poings sur les hanches et pointant du menton la carte.

« Et tu l'as volée à quel pirate exactement ?
J'sais pas, on s'en fiche non ? Un pirate c'tun pirate ! Sont tous pareils ! »

Un rire contagieux franchit le seuil de ses lèvres et quelques autres l'imitèrent en rajoutant dans le tas d'autres paroles acerbes. May-Lee cligna des yeux avant d'enfoncer son visage dans ses mains et soupirer bruyamment sa désapprobation. Non, tout les pirates n'étaient pas semblables. Certains se révélaient redoutables, à un point ou l'ancêtre préférait ne jamais avoir à faire à eux. Barbe Noire et Crochet furent les premiers noms qui vinrent à son esprit, et si c'était leur carte qu'il avait dérobé, ils se feraient tous massacrer... Tout de même, ce genre de bout parchemin était super important pour ces adultes puants, une absence serait vite remarquée. Mais bon, qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, c'était pas son problème ! Elle se retourna pour retourner dans son coin et elle croisa le regard amusé de Rufio, sûrement à cause de sa réaction prévisible. Fronçant les sourcils, elle le rejoignit en deux grandes enjambées et agita son index sous son nez, son nez se retroussant dans un petit effarouchement.      

« Me regarde pas comme ça, j'irais pas ! On verra qui seront les plus malins quand ils reviendront avec des cadavres entre les bras ! Au pire ce seront les plus imbéciles qui crèveront, c'pas une perte. »

Bien évidement elle ne le pensait pas totalement, mais il était hors de question qu'elle se joigne à eux. Ils se démerdent avec leurs conneries.

۞


Cependant, la curiosité l'emporta sur sa personne et elle accompagna le groupe, dans l'idée de simplement observer et de ne pas se battre. Néanmoins, son poignard reposait sagement contre sa ceinture, attendant d'être dégainée, sait-on jamais.
Leurs premières erreurs se remarquèrent rapidement alors qu'elle empruntait la route des arbres pour se tenir à l'écart. Un voix s'éleva et hurla en pleine forêt, voix que la chicaneuse identifia tout de suite comme celle de Feisty. Faudrait peut être penser à lui apprendre le sens du mot discrétion à celle là. Levant ses saphirs au ciel, elle progressa en même temps que les enfants perdus, toujours cachée dans son coin. Ça commençait bien leur histoire.

Deuxième écart : leur impatiente. À peine arrivés qu'ils sautillent déjà sur place. Un léger pouffement moqueur lui échappa et la petite s'installa nonchalamment sur une grosse branche en hauteur, de là elle avait une belle vue d'ensemble de tout ce petit monde. Ça promenait tout ça. Au moins la bagarreuse eut un semblant de bonne idée en grimpant plus haut pour surveiller le terrain et l'avancée de pirates. Il sembla avoir du mouvement et par réflexe elle se redressa légèrement pour tenter d'entre-voir à son tour un mouvement inhabituel dans la forêt d'été. Non, pas grand chose. 'Fin rien de bien inquiétant à son avis, mais surveiller était une bonne idée. Plus bas, une petite voix monta entre les branches et lança un proposition quasi suicidaire. May-Lee haussa un sourcil devant ça tandis qu'un plus vieux lui disait gentillement le ridicule de son plan. Mais cette opportunité était trop facile et comme elle adorait dire tout ce qu'elle pensait...

« Si t'as envie d'mourir aujourd’hui te gêne pas, gamin ! Je suis certaine que ça plaira aux pirates d'avoir un cure-dent comme toi pour se défouler un peu. Mais entraîne pas les autres dans tes conneries, tu veux bien ? »

La brunette se laissa glisser jusqu'à la branche d'Andy, s'installant à côté de lui et tapotant agressivement son front du bout de son doigt. Elle n'était pas là pour être gentille, qu'on le sache tout de suite.

« Rentre ça dans ton crâne vide, si tu veux survivre assez longtemps pour pouvoir te moquer des vieux de 50 ans avec ta jeunesse, faut que t'apprennes à réfléchir et surtout à patienter. C'est une embuscade que vous tendez, par une guerre ouverte. »

Son regard était froid, quoi que marqué d'une certaine malice. C'était toujours bien drôle de voir les petits nouveaux à l’œuvre, elle ne s'en lassait jamais ! Encore une fois, un autre mentionna son ennui à entendre et May soupira bruyamment et le fusillant du regard. Elle était mieux de rentrer tout de suite et les laisser se débrouiller. En même temps... elle manquerait le plus drôle à regarder...

« Les pirates ne sont pas si bêtes que ça. C'est pas venu à un seul d'entre vous qu'ils auraient pu remarquer que la carte avait disparue et changer leur itinéraire ? »

La fillette secoua la tête de désespoir, vraiment prête à partir pour le coup et rejoindre son lit douillet. Mais le garçon de tout à de l'instant précédant s'écria soudainement avant de poursuivre un singe puis.... tomber. Ah bah bravo ! Grand génie va ! Il demanda de l'aide et réalisant qu'elle était la plus proche, elle se résigna à descendre pour le rejoindre et s’accroupir sur la branche du maladroit. Elle lui tendit sa main et n'en manqua pas une pour le sermonner.

« T'es bête ou quoi ? Tout ça pour un chapeau... tu mériterais que je te laisse là ! »

Alors qu'elle tirait pour le remonter un peu, de manière à ce qu'il s'accroche avec ses mains, les feuilles en face d'eux s'agitèrent doucement et May-Lee se figea d'un coup. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que c'était leur tant attendus invités qui se manifestaient enfin. Sauf que là, Roublard et elle était en très mauvaise posture ! S'activant, elle mit plus de force pour remonter son camarade, son cœur commençant à accélérer sa cadence.  
code (c) acidbrain


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:42


Nikolaï eut à peine le temps de finir son discours qu'une jeune fille atterrit à côté de lui et lui fit la morale. Andy n'apprécia guère qu'elle lui tape le front comme ça, il lui jeta un regard noir en serrant les dents. Elle semblait s'amuser à s'en prendre à tous les plus jeunes. Le petit garçon prit sur lui pour ne pas répliquer jusqu'à ce qu'elle rejoigne un autre garçon quelques branches en bas. Andy en profita pour se tourner vers les autres gamins. Elle est sérieuse, elle ? C'est pas elle la chef d'abord. Faudrait la jeter aux pirates ! Grogna t-il. Il l'entendit sermonner le petit qui avait fait tomber son chapeau. Elle tentait vainement de l'aider à remonter sur la branche mais il était dans de beaux draps. Puis elle s'arrêta et Andy entendit une voix tout à fait différente de celle de la fille. Il fronça les sourcils, c'était une voix beaucoup plus grave. Le petit frissonna. Les pirates. Ils étaient là. Andy sentit son coeur battre fort et sa peur augmenta d'un coup. Il serra fort son bâton entre ses doigts et se pencha en avant pour tenter de les voir à travers le feuillage. Et le pauvre Roublard, dans qu'elle position se trouvait il... Andy fut le plus discret possible. Il se laissa glisser sur la branche ou se trouvait la fille qui aidait le garçon au chapeau.  Se positionnant en silence sur la branche, il tenta d'aider la fille à ramener Roublard en sécurité. Mais dans ses efforts, il fit tomber son bâton qui était mal accroché à sa ceinture.

Eh mince...mince...Les pirates... Gémit il. Un silence de plomb s'abattu parmi la petite foule. Andy aurait voulu pleurer; il se disait que de toute façon il allait falloir passer à l'action uns de ces jours. Levant les yeux, il guetta les réactions des autres. Peut être que les pirates ne les avaient pas entendus, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:04

Jeux d'enfants
We will gladly join the fight
Les enfants perdus ✧ Les gros tas
Les enfants perdus n’étaient pas connus pour leurs patiences. L’attente commençait à se faire longue pour ces petits singes qui, depuis leurs perchoirs, guettaient le moindre bruit, le moindre signe pouvant trahir la présence des pirates. Feisty, en vigie improvisée, avait vu juste. C’était bien les silhouettes ennemies qu’elle voyait se détacher des arbres. L’excitation faisait tambouriner à toute allure son cœur contre sa poitrine. Le combat n’allait pas tarder à débuter, le supplice du silence et de l’immobilité allait bientôt prendre fin. Certains d’ailleurs, semblaient déjà enclins à briser le calme que les enfants avaient tant bien que mal instauré. La Bagarreuse se contorsionna pour jeter un coup d’œil sous ses pieds. Entre Andy qui, visiblement, semblait particulièrement motivé pour une mission suicide et Roublard qui faisait des siennes avec son chapeau, c’était leur effet de surprise qui risquait de tomber à l’eau. Doucement, la fillette se laissa glisser au niveau inférieur. Heureusement pour eux, May-Lee semblait avoir pris les devants, et ce malgré les réticences de certains. « Mets la en veilleuse La Fouine tu veux, c’est pas le moment de se disputer ! » chuchota-t-elle à l’intention d’Andy avant que celui-ci n’aille donner main-forte à la Chicaneuse et Roublard. C’était une catastrophe. Les pirates seraient là d’un moment à l’autre et ils étaient en position de faiblesse ! « Ils vont tout faire rater ! » Fidèle à elle-même et à son mauvais caractère, Feisty râlait dans son coin. La gamine estimait avoir toutes les raisons de grogner, oubliant qu’elle aussi, avait été particulièrement bruyante quelques minutes plus tôt. Sur le qui-vive, la fillette poussa un petit soupir de soulagement lorsque Roublard fut enfin tiré d’affaire, du moins, jusqu’à ce qu’un bruit sourd ne résonne dans toute la forêt.

La Bagarreuse foudroya le blondinet du regard, sans dire un mot. Ses traits et ses yeux témoignaient déjà de l’agacement qui commençait doucement à la faire bouillir. La fillette ouvrit la bouche pour lancer une remarque cinglante à la Fouine, mais aucun son ne franchit ses lèvres : quelque mètre plus bas, un groupe de pirate venait de faire son apparition, peut-être alertée par le bruit. Une petite voix hurla le fameux cri de guerre, annonciateur de la bataille tant attendu. Il n’en fallut pas plus pour que la machine s’emballe. Les premiers enfants perdus s’élancèrent toutes griffes dehors sur les loups de mer et bientôt les sons familiers des fers qui se croisent se firent entendre. L’assaut était donné. Feisty s’était aussitôt précipité au pied de l’arbre, profitant de l’effet de surprise. Son poignard en main, elle se hâta de ramasser le bâton d’Andy pour lui jeter en passant. « Attrape ! T’en aura besoin ! » Commencer un combat désarmé, c’était déjà s’avérer perdant.

Un pirate entra dans son champ de vision. Sans attendre, la petite se jeta sur lui avec toute la force dont elle était capable. Un étrange ballet commença alors entre les deux adversaires. Une feinte par ci, un coup évité de justesse par là, un pas de côté, le tout dans un joyeux chaos avant le coup fatal. Sa lame parvint finalement à trouver son chemin jusqu’à la poitrine du boucanier. Non sans satisfaction, la gamine observa les dernières lueurs de vie s’éteindre dans les yeux ternes du pirate. Un petit sourire vint éclaircir son visage déjà marqué par le combat. Elle avait gagné. Mais la bataille était loin d’être terminée, et un autre gros tas s’avançaient maintenant vers elle. À son étonnement, à peine commença-t-il à lever son épée qu’il s’écroula au sol, une flèche dans la nuque. Les traits de la fillette se durcirent « Hé ! C’était le mien ! » s’écria-t-elle à l’intention de l’auteur de cette flèche. Voilà qu’on lui piquait ses proies ! L’heure n’était cependant pas aux disputes, un autre petit groupe de pirate venait de débarquer sur les lieux et l’un d’eux profita de l’inattention de l’enfant pour lui asséner un coup-de-poing qui la laissa déboussolé.

HRP:
 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-