AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un jour, tu épouseras mon fils!
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Un jour, tu épouseras mon fils! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un jour, tu épouseras mon fils! Un jour, tu épouseras mon fils! - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:56

Un jour, tu seras reine!
Amina et Malech

Elle avait raison, son grand-père réagirait probablement très mal et, autre que le bonheur d’Amina, c’était une raison de faire en sorte qu’une telle catastrophe n’arrive jamais. Il fallait, autant pour le bien du royaume que pour celui de la famille, qu’Égéon reste sous l’océan, auprès des siens. Ce qui arriverait probablement, puisque, comme le disait la jolie blonde, mon fils tenait énormément à moi, tout comme à sa mère, à ses frères et à sa sœur. Nous étions une famille très unie et j’avais l’intention que ça reste ainsi. D’ailleurs, pour moi, notre famille ne s’arrêtait pas aux liens de sang. Pour moi, la petite Aveshal faisait tout aussi parti de notre famille, alors ça me faisait réellement plaisir de voir qu’elle tenait autant à moi que je tenais à elle. Ainsi, ses paroles qu’elle venait juste de prononcer m’aidèrent à reprendre confiance, probablement tout autant que cette idée qui commençait à germer dans ma tête. Néanmoins, je préférai rester silencieux face à ses aveux, histoire de changer rapidement de sujet de conversation. J’avais déjà vécu assez de bouleversements récemment et j’en avais un peu marre des conversations graves et sérieuses. Pour une fois, j’avais envie de parler de choses heureuses. Je me contentai donc d’adresser un sourire sincère à la sirène avant de me remettre à parler pour lui annoncer mon idée. Je lui fis part du bal que nous pourrions organiser afin de réunir le royaume et de changer les idées de notre peuple, idée que la petite sembla apprécier tout autant que moi. Elle semblait vraiment emballée et je devais avouer que son enthousiasme était contagieux.

«Ce sera avec joie mon cher roi. Par où on commence?» En l’entendant poser cette dernière question, je me mis à réfléchir. Étant nouveau sur le trône, je n’avais jamais vraiment organisé d’événement de ce genre et, généralement, c’était plutôt ma femme qui s’occupait des préparatifs de ce genre de choses. Néanmoins, je voulais, pour une fois, faire ma part. Je pensai donc rapidement aux étapes nécessaires à la réalisation d’un tel projet, mais ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air. Un bal, ce n’était pas que de la musique et des jolis vêtements et, pour arriver à en organiser un qui soit convenable, il fallait réfléchir à plusieurs détails. Comme, par exemple, la nourriture, l’orchestre, les invités, la disposition de la salle… Il y avait tant de choses à penser que je ne savais plus où donner de la tête. « À vrai dire, je ne sais pas trop… Normalement, c’est plutôt ma femme qui s’occupe de la planification de ce genre d’événements. »

Une fois que j’eus terminé de parler, je me levai pour observer la salle dans laquelle nous nous trouvions. Il s’agissait de la salle du trône. Cette pièce, qui était assez vaste, pourrait facilement contenir la plus grande partie du peuple maritime. En plus, il y aurait assez de place pour placer des tables pour le buffet sur le mur droit et nous pourrions placer l’orchestre tout au fond, sur la petite estrade collée contre le mur gauche. Cette salle semblait toute désignée pour accueillir un bal! « On pourrait faire ça juste ici? Ce serait parfait, tu ne trouves pas? Mais après, il faudrait trouver un thème… Tu n’aurais pas une idée? » Demandai-je en me tournant vers Amina, enthousiaste. « Non, mais regardes moi! J’ai l’air d’une gamine qui attend sa fête! » Ajoutai-je en rigolant. Vu mon caractère, il était plutôt rare que je m’emballe autant pour ce genre d’événements que j’ai même tendance à trouver superficiel.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Un jour, tu épouseras mon fils! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un jour, tu épouseras mon fils! Un jour, tu épouseras mon fils! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:29

« On pourrait faire ça juste ici? Ce serait parfait, tu ne trouves pas? Mais après, il faudrait trouver un thème… Tu n’aurais pas une idée? »

J’avais beau être enchantée par le concept de bal, les idées ne fusaient pas comme ça. Il me fallait faire des recherches sur ce qui avait été fait, ce qu’il ne faut pas faire, sur les orchestres et tout ça. Il allait falloir beaucoup plus qu’une conversation pour trouver ce que nous aurions de besoin.

«Là comme ça, pas vraiment… J’ai la tête qui bouillonne et je suis persuadée que je pourrai trouver. Si vous me donnez le mandat de l’organiser, vous aurez un beau bal. C’est promis.»

Bon d’accord, je sentais que j’avais quelque chose à prouver à tout le monde. Il voulait que j’épouse son fils et que je fasse officiellement partie de sa famille. Je devais me montrer digne et compétente. Il ne m’avait jamais demandé tout ça, mais c’était comme cela que je pensais en ce moment précis. Je n’étais pas inutile à mon peuple ou juste une autre sirène parmi tant d’autre, j’étais responsable et soucieuse de notre avenir. Je ne pus m’empêcher de sortir de mes pensées et de rire à son petit commentaire. Il était vrai que je l’avais rarement vu dans un état d’excitation pareil.

«Oh pa… Malech! Es-tu entrain de dire que je ressemble aussi à ça quand c’est mon anniversaire?» lui dis-je en explosant de rire.

Nous étions de vrai gamin excité par quelque chose qui n’était pas encore fait. C’était porter la lunette de la vie en rose. Je savais bien que quand nous serions dans l’organisation et dans tous les petits détails importants, nous ne serions plus comme ça. La joie et l’excitation allait laisser place au doute et au désespoir. J’avais failli dire un mot qu’il ne fallait pas et c’était que maintenant que je m’en rendais compte. Mais, il devait s’en douter puisqu’il a toujours été un père pour moi. Je n’avais pas prononcé le mot en entier alors ça allait. Et peut-être ne s’en rendrait il pas compte.

«Il faut un thème marquant, solide! Si tu me laisses quelques jours pour y réfléchir, je pourrais surement te revenir avec le thème et tu pourras me dire si cela te convient ou pas? Ça t’irait? Dis oui dis oui!»
Revenir en haut Aller en bas

Un jour, tu épouseras mon fils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2