AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 a wind of freedom ⊹ (graham).
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


a wind of freedom ⊹ (graham). Empty
Message Sujet: a wind of freedom ⊹ (graham). a wind of freedom ⊹ (graham). EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:11

A WIND OF FREEDOM
Le regard de la jeune femme se perd dans sa contemplation des eaux. Il y a si longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi libre, si longtemps qu'elle n'a pas eu l'impression aussi d'être vivante. Aujourd'hui, on lui offre une chance de recommencer à vivre, à lui donne la chance d'être une toute nouvelle personne. Derrière elle, des pas se font entendre sur le pont, mais elle n'arrive pas à quitter la mer de ses iris. « Miala, tu te sens bien ? » La voix du capitaine parvient jusqu'à ses oreilles et enfin, elle ose quitter l'eau agité de ses yeux. Miala... durant un très court instant, elle oublie son tout nouveau prénom, celui sous lequel les gens la nommeront désormais. À la naissance, on l'a baptisée Tessan, ensuite ce fut Khalissa, aujourd'hui, elle est Miala Tyrell, jeune femme paumée qui tente de revivre. Tessan, elle plonge ses yeux dans ceux de l'homme, un léger sourire se formant au coin de ses lèvres. « Parfaitement, merci. » Cet homme ne connait rien du tout d'elle. Elle lui a donné ce faux prénom, ce faux patronyme et la seule chose qu'il sait à son sujet, c'est qu'elle part à la découverte d'une nouvelle vie. Lorsqu'elle a prit la fuite, Tessan elle s'est empressée de se rendre au port et de demander une place à bord du premier navire qu'elle a croisé. Sur elle, elle n'avait ni richesse, ni or, mais le capitaine a accepté de l'emmener loin de Lawless Island, en échange d'un simple verre. Elle n'a pas hésitée et elle a acceptée, sans se poser trop de questions. Tessan, elle était beaucoup trop pressée pour ça, la peur de voir Landry surgir derrière elle lui enserrant le coeur.

C'est ainsi qu'elle se retrouve face à ce pirate et son équipage dont elle devrait se méfier. Pourtant, elle n'a pas peur, bien au contraire, elle sent ce vent de liberté qui lui fouette le visage et qui s'engouffre dans ses cheveux d'or. « Merci encore, Capitaine. Sans vous, j'ignore ce que j'aurais fait. » À nouveau, elle tente un demi sourire. Sans cet homme, elle serait sans doute encore sur l'île, à chercher un moyen de fuir, mais aujourd'hui, il lui offre cette liberté dont elle à besoin. Les gens peuvent dire tout ce qu'ils désirent des pirates, mais cet homme lui prouve qu'ils ne sont pas tous des êtres barbares et cruels. Certes, elle peut se tromper, Tessan, peut-être a-t-il accepté de l'embarquer pour un sombre dessein, mais connaissant bien les hommes, elle sait facilement lire en eux et elle doute fortement qu'il ait des idées sombres. Mais après tout, peut-être réclamera-t-il bien plus qu'un simple verre en sa compagnie, à leur arrivée, mais à ce moment, elle ne sera plus à Lawless Island et c'est tout ce qui comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


a wind of freedom ⊹ (graham). Empty
Message Sujet: Re: a wind of freedom ⊹ (graham). a wind of freedom ⊹ (graham). EmptySam 12 Déc 2015 - 13:43





Tessan & Graham
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Ce n’était pas vraiment son genre de venir en aide à une pauvre chose en détresse. Mais, il n’y pouvait rien : il avait un faible pour les femmes. Il avait beau être un pirate, qui plus est un capitaine renommé et respecté, il avait un code d’honneur : on ne touche pas aux femmes et aux enfants. La première, il arrivait toujours à la respecter mais pour les enfants, c’était une autre histoire. Il ne pouvait supporter les enfants perdus garçons, qui lui cherchait toujours des poux. C’était peut-être pour ça qu’il avait accepté de prendre cette jeune fille sur son navire. Il ne connaissait rien d’elle, n’y d’où elle venait, ni qui elle fuyait, mais c’était peut-être justement pour ça qu’il avait accepté de la prendre sur son navire. Ce côté mystérieux : la femme secrète qu’il faut sauver. Il avait peut-être accepté de la prendre sur son navire, mais il avait très envie de la connaitre. Pas de la façon qu’on pouvait l’imaginer. Il était de notoriété publique que le capitaine du Black Shark était un vrai Don Juan. Surtout depuis que le jeune homme avait connu son premier chagrin d’amour, qui l’avait anéanti mais surtout avait fait de lui une personne qui n’avait rien de respectable. Cependant, cette jeune femme avait besoin de lui, il avait vu dans son regard qu’il était sa dernière chance pour rester en vie. Il devait lever l’ancre à l’aube, comme toujours… Disons que Graham ne supportait pas de partir en mer la nuit : chaque nouveau voyage était une nouvelle aventure. Alors commençait une aventure durant la nuit était un mauvais présage. Cependant ce voyage allait être différent, la jeune femme était arrivée en courant et l’avait supplié de la prendre sur son navire. Qu’est ce qu’il pouvait faire ? La laisser ? Non, ce n’était pas son genre.

Comme à son habitude, il avait pris les commandes du navire, donnait des ordres et faisait ce qu’il savait faire le mieux naviguer. Pourtant, son regard revenait toujours vers la jeune femme qui se trouvait sur la proue du navire. Elle n’avait même pas regardé en arrière lorsque le Black Shark avait quitté le quai. Une personne normale aurait regardé vers la terre qui s’éloigner à perte de vue, au moins pour un dernier regard, un dernier souvenir. Mais, la jolie blonde avait le regard tournait vers la mer, vers l’avenir. Une fois sur que la côte avait disparu, il passa les rennes à sa seconde et alla à la rencontre de la jolie jeune femme. « J’espère que ton voyage se passe bien » Le vouvoiement n’avait jamais été son fort, il préférait la sympathie du tutoiement. « Tu ne devrais pas rester ici, tu perturbes mon équipage » dit-il pour essayer de la faire sourire.
Si elle était sur ce navire, c’était parce qu’il avait accepté de l’emmener contre un dîner. Au début, c’est vrai, il avait espéré pouvoir la mettre dans son lit, mais lorsqu’il avait vu son regard si triste, cette pensée l’avait complétement quitté. Il n’était pas du genre curieux, mais là, il espérait pouvoir comprendre, ce que cette jolie jeune femme faisait sur son navire. « Je sais qu’on a juste parlé d’un dîner, mais j’aimerais comprendre, ce qu’une belle jeune femme comme toi, fait sur un navire de pirate ! »
CODE BY CHOCOLATE COOKIE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


a wind of freedom ⊹ (graham). Empty
Message Sujet: Re: a wind of freedom ⊹ (graham). a wind of freedom ⊹ (graham). EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:50

A WIND OF FREEDOM

« J’espère que ton voyage se passe bien. » Ses iris posés sur le visage de l'homme, elle tente un nouveau sourire. Tessan, elle n'est pas la plus souriante des femmes, bien au contraire, mais elle essaie de se montrer reconnaissante envers le pirate qui la sort de la misère. Elle hoche doucement la tête, pour lui dire que oui, tout se passe très bien. « Tu ne devrais pas rester ici, tu perturbes mon équipage » La blonde lui sourit de nouveau, mais cette fois son sourire est plus évident, plus sincère.  « Vous pouvez me cacher dans le fond de la cale, si vous le désirez. On me couvrir de l'une de vos voiles. C'est comme vous voulez. » Pour la voile, elle plaisante bien sûr, mais Tessan, elle ne veut nuire à personne, elle veut tout simplement se retrouver le plus loin possible de cette île maudite.

« Je sais qu’on a juste parlé d’un dîner, mais j’aimerais comprendre, ce qu’une belle jeune femme comme toi, fait sur un navire de pirate ! » La fameuse question ! Elle se doutait qu'elle viendrait un jour, mais elle espérait que ça vienne un peu plus tard, le temps de se construire une histoire solide et sans faille. Tessan, elle ne peut pas dire la vérité, parce qu'elle pourrait venir aux oreilles d'un autre et Landry pourrait la retracer sans trop de difficulté. Et même si elle pouvait lui avouer son secret, elle ne le ferait pas, la blondinette, par peur des jugements, des regards. Elle n'a jamais voulu devenir une fille de joie, elle n'a jamais aspirée à ça et si ses parents étaient toujours en vie, jamais elle n'aurait eu à se prostituée. Un homme plus vieux et autoritaire s'était retrouvé sur son chemin, il l'avait empêchée de se retrouver à la rue et il en avait fait l'une de ses prostituées, pour qu'elle paie son toît. Elle était devenue l'un de ses biens, sa propriété et Tessan, elle n'avait pas pu se libérer de lui. Elle a essayée et à de nombreuses reprises, mais chaque fois elle s'était attirée sa foudre et de nombreux coups. Elle a fini par flancher et se résoudre à cette vie infernale, mais aujourd'hui, elle a enfin réussie à lui filer entre les doigts. Avoir été prostituée n'est pas une fierté, que ça soit un choix personnel ou une obligation, c'est même très dégradant, vendre son corps contre des pièces d'or. Et dans son cas à elle, ça n'avait rien d'un choix et c'était une véritable honte.

« Comme je vous ai dit, j'ai besoin de m'éloigner... » Ses yeux observent le capitaine qui se trouve devant elle, elle se doute qu'il demande plus que ça, qu'elle ne donne pas assez d'explications. « Disons que ça s'est mal terminé avec mon copain... et je n'avais pas envie de rester dans les parages... » Ce n'est pas tout à fait vrai, mais si on enlève le mot copain et qu'on le remplace par... patron ou tortionnaire, ça se rapproche cruellement de la vérité. C'est bien vrai, ça s'est mal terminé avec Landry et elle n'avait pas envie de rester à Lawless Island. « Je n'en peux plus de cette île et de la vie là-bas. J'ai besoin de changement. Je désirais partir le plus tôt possible et votre navire est le premier que j'ai croisée... » Cette fois, cette nouvelle phrase est totalement véridique, elle a besoin de ce changement et ça depuis de nombreuses années, mais avant aujourd'hui, ce désir était impossible à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



a wind of freedom ⊹ (graham). Empty
Message Sujet: Re: a wind of freedom ⊹ (graham). a wind of freedom ⊹ (graham). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a wind of freedom ⊹ (graham).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She'll go sailin' off on any old wind that blows ~ Feat Ma'Lila
» Just like freedom, nothing's free {ft. Ma'Lila}
» Freedom Fighters (Cheyenne & Lamar)
» Enjoy the silence (graham)
» Comment ?Toi ? feat Graham Maegyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-