AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enjoy the silence (graham)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Enjoy the silence (graham) Empty
Message Sujet: Enjoy the silence (graham) Enjoy the silence (graham) EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:23

Enjoy the silence
Graham & Miakoda

Ça me semble évident que ma vie n'est pas celle que je désire. Je suis prisonnière, captive des désirs de ma famille. C'est d'une lourdeur sans nom et je n'arrête pas de me prendre la tête avec toutes ces questions. Je ne veux pas de cette union, je ne veux pas de Kwahu. J'ai toujours su ce que je désirais, sans vraiment en avoir conscience, mais aujourd'hui, je le sais.. Oh que je le sais ! Cependant, il y a tellement de barrières invisibles qui m'empêchent d'aller exactement où je veux. J'aimerais juste qu'elles disparaissent et pouvoir faire exactement ce dont j'ai envie, sans prise de tête. Pourquoi est-ce qu'il ne le comprend pas ?

Il est encore tôt le matin, le soleil pointe à peine le bout de son nez. Je me tracasse sans cesse l'esprit avec ces questionnements, cette dualité qui fait rage dans ma tête. J'ai à peine dormis cette nuit et j'ai franchement besoin de respirer un bon coup. Discrètement, je quitte le tipi, faisant bien attention de ne réveiller personne. À cette heure, le campement est muet, silencieux. Seuls quelques indiens sont à l'extérieur. J'offre un léger sourire à Howahkan que je croise avant d'atteindre la forêt. Une fraction de seconde, je me demande à quoi il peut penser, en ce moment même. J'aimerais parfois pouvoir lire dans l'esprit des gens et comprendre leur fonctionnement.. Tout serait plus simple ainsi, non ? Perdue dans mes pensées, je m'enfonce dans la forêt qui est très calme à cette heure. Le chant des oiseaux matinaux m'apaise, il me réconforte. Il n'y a pas le moindre humain à l'horizon, seulement des animaux curieux, d'autres plus peureux. Durant quelques minutes, je m'arrête et j'observe ce bel animal, ce cerf. Il n'a pas peur lorsqu'il me voit, il me mire, tout simplement, plus curieux que peureux. Parfois, j'aimerais être l'un des siens, libre comme l'air, sans compte à rendre à personne..

J'avance dans la forêt, sans réellement regarder devant moi. Mes yeux sont occupés à observer les alentours. Je devrais faire plus attention, car je passe bien près de me barrer les pieds sur.. Un corps ? J'ai un petit mouvement de recul et je mire cet homme qui dort ou qui.. Est sans vie.. Étendu sur le sol, il ne bouge pas, ne ronfle pas, il ne fait pas le moindre son et je n'ai pas l'impression que sa poitrine se soulève. Est-ce qu'il est mort ? Il le semble à première vue, mais je veux m'en assurer, donc je m'approche et je m'agenouille à côté de lui. Il n'a pas l'air blessé, je ne vois pas une seule goutte de sang sur sa peau ou ses vêtements. Est-ce qu'il respire ? Je n'en ai pas l'impression.. J'approche doucement mon oreille de sa bouche pour voir si je peux entendre le son de sa respiration. Cependant, je n'ai pas le temps de le constater que sa main enserre mon poignet et qu'il ouvre les yeux. À ce moment, je frôle la crise cardiaque, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, tellement je sursaute. Je dégage mon poignet, je me relève et recule de près d'un mètre. Je le mire, alors qu'il s'éveil, l'air plutôt paumé. Je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il peut bien faire là.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Enjoy the silence (graham) Empty
Message Sujet: Re: Enjoy the silence (graham) Enjoy the silence (graham) EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:21


 
Enjoy the silence

 
Miakoda & Graham

 

Il est tard, il fait nuit noire. Graham ne sait plus trop bien où il est, et pourquoi il est arrivé jusque là. Il se souvient juste que la bouteille de rhum qu'il a avec lui est désormais vide, et qu'il semble être loin de l'endroit où il pourrait la remplacer. Stupide serveuse qui a refusé de lui en donner une autre. Comment ça il avait l'air trop soul? ça ne l'empêche pourtant pas de le servir habituellement? Il se demandait bien pourquoi cette nuit là, elle avait refusé de le servir. Il avait décidé d'aller chercher de quoi se repaitre ailleurs, mais en chemin, l'envie d'uriner l'avait pris d'un seul coup et il s'était enfoncé dans la forêt pour aller faire ce qu'il avait à faire. Non pas qu'il soit pudique, mais l'alcool lui jouait parfois des tours et dans ces moments là, il aimait sa petite tranquillité.
Alors qu'il avançait dans les bois, Graham eu un éclair de raison qui l'incita à faire demi-tour, car c'était sans doute dangereux de s'aventurer si loin dans cet état. Mais le pirate était têtu, très têtu. Alors il continua d'avancer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne vit plus la lumière de la lune qui filtrait à travers les arbres. Lumière qui lui aurait évité pas mal de soucis. Il trébucha sur une branche qui gisait au sol, avant de se retrouver finalement lui aussi dans l'herbe épaisse de la fôret. Il essaya de se relever mais le choc de sa chute, mélangé à l'alcool, fit faire quelques tours à sa tête, qu'il finit par reposer par terre. Il analysa la situation un instant, et se dit que finalement, le mieux qu'il avait à faire, serait d'attendre ici jusqu'au lendemain.

Graham sentit son corps qui fut légèrement secoué, et il commença doucement à se réveiller. Ses yeux semblaient collés, impossibles à ouvrir, et il lui faudrait sûrement quelques minutes avant de pouvoir le faire. Mais dans son sommeil, il se sentait observé, et ça le motivait pour ouvrir les yeux. Un parfum lui parvint aux narines, un parfum doux comme celui d'une femme. Il ne put rester endormi plus longtemps, et attrapa ce qui semblait être très proche de lui, sans savoir s'il s'agissait d'une menace ou non.

Lorsqu'il se réveilla enfin, le pirate analysa le bras qu'il tenait fermement, et le corps a qui il appartenait. Elle était plutôt mignonne, mais à sa tenue, Graham pouvait deviner qu'elle n'était pas une fille de la ville. Il se demanda un instant pourquoi elle était si proche de lui, et ce qu'elle lui voulait.

« Où as-tu mis ma bouteille Femme? »











 
(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoy the silence (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-