AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui rame s'éloigne - Grace & Graham
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Beware, I'm starving
PNJ
ζ Inscris le : 18/04/2016
ζ Messages : 79
ζ Avatar : //
ζ Localisation : Là ou vous êtes
Qui rame s'éloigne - Grace & Graham 1483305726-tumblr-lfk0vbqnik1qb56xno1-500



Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:19

Qui rame s'éloigne


Grace & Graham


Voici votre sujet qui a été tiré au sort. Sachez que vous êtes complètement libre sur la continuité de cette aventure et sur le dénouement. Nous vous offrons un sujet, maintenant à vous de l’interpréter et d’écrire la suite de cette histoire. Il n’y aura pas d’intervention PNJ sur ce sujet. Bon amusement Qui rame s'éloigne - Grace & Graham 3235645488

Citation :
Qui rame s’éloigne
Vous voilà bien, perdu(e) sur cette barque sans rame, ni boussole avec un(e) inconnu(e) dont vous ne connaissez même pas le nom. Qu'est-ce qui vous a pris de bondir dans cette embarcation de fortune lorsque le crocodile géant a surgi ? Ce n’était ni prémédité, ni envisageable, mais vous voilà en train de dériver sur Cannibal Cove. La terre s’éloigne de plus en plus, vous pourriez sauter et rejoindre la côte, mais vous avez vu le crocodile plongé il y a peu, qui dit qu’il ne vous attend pas patiemment sous votre barque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:51

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Le bateau avait fraichement débarqué, après des jours passés en mer, loin de toute population, loin de toue ville. Graham était descendu dans un seul but, aller se ravitailler en rhum, afin d'avoir de quoi calmer ses nuits tourmentées en mer. Il s'était frayé un chemin jusque dans une petite ruelle où il trouva un petit commerce un peu miteux. Là il y trouva son bonheur. Des bouteilles de rhum prêtes pour le voyage, bien bouchonnées et avec une belle couleur ambrée comme il aimait. Celui là promettait d'avoir pas mal de gout, et de bien fracasser la tête aussi vu son taux assez important. Soit. Graham en attrapa six, qu'il déposa sur le comptoir, comme un honnête homme. Mais Graham était un pirate, il ne fallait pas l'oublier. Alors que le commerçant, un homme gras et un peu fatigué, lui demanda son argent, Graham chercha dans ses poches, avant de finalement faire une moue innocente à son vis à vis. Le commerçant s'impatienta, avant de jurer que s'il ne payait pas, il n'aurait pas de rhum. Bon, bah il fallait changer de méthode. Graham pressa ses doigts en forme de point avant de finalement venir l'encastrer dans le visage de l'homme en face de lui. Celui ci tomba au sol, et Graham ne chercha pas une minute à savoir s'il se relevait pour lui courir après. Il attrapa les bouteilles et se mit à courir hors de la boutique, avec la ferme intention d'arriver à le semer avant d'arriver au port. Les gens se bousculaient devant lui, et il courrait si vite qu'il ne pouvait parfois pas les éviter. Mais les gens dans les rues courraient aussi, et Graham ne comprenait pas. Pourquoi donc? Ce n'est qu'arrivé sur les pontons du port qu'il vit la grande queue bordée d'écailles s'enfouir sous l'eau. Le crocodile géant qu'il entend parfois dans les histoires est bien réel et tout prêt de lui. Il chercher du coin de l'oeil le Jolly Roger mais ne le vit pas. Il devait se trouver dans la deuxième partie du port. Mais il était déjà bien tard, il devait se mettre à l'abri. Sans faire attention, il percuta un corps, qui alla s'écraser au sol, en même temps que ses bouteilles de rhum. Il pesta un moment, avant de finalement se rendre compte de la jeune demoiselle qu'il avait envoyé au tapis. Elle avait du se faire mal vu la vitesse avec laquelle il lui était rentré dedans. Sans perdre une seconde, il lui attrapa le bras pour la relever, avant de finalement partir à la recherche d'une embarcation. Là il trouva une petite barque, et se dit que c'était mieux que rien. Il y prit place, et commença à pagayer afin de partir le plus loin possible, et retourner sur le Jolly Roger. Il ne se demanda pas si la demoiselle allait bien, après tout il était un pirate. Mais si elle voulait échapper au crocodile géant, elle avait intérêt à courir vite.
©️ Starseed


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:58

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Je ne savais pas quelle heure il était, ni quel moment de la journée. Tout ce que je savais, c'était qu'il faisait noir et que j'étais coincée à la taverne depuis déjà quelques heures, assez pour que mon quart de travail soit sur le point de se terminer. Je servis donc mes derniers clients, puis je me dirigeai tout de suite vers les cuisines où je pus me défaire de mon tablier qui était couvert de rhum, tout comme une partie de ma robe, d'ailleurs. Quelques minutes plus tôt, un habitué qui avait un peu trop bu avait trébuché et pour éviter de rencontrer le sol, il s'était aggripé à moi, renversant sa bouteille sur ma jupe et la déchirant légèrement pas le fait même. Une petite faille de rien du tout, mais que je ne saurais réparer vu mes piètres talents en couture. Je décidai donc de me diriger vers les quais une fois que j'eus enfin quitté mon lieu de travail, car je connaissais une bonne repriseuse qui tenait une boutique près du port. Je progressais tranquillement, la tête dans les nuages. J'avançais, un pied devant l'autre, sans même réfléchir. Mes pensées s'égaraient dans tous les sens, mais elles furent rapidement interrompues par les cries de terreur des habitants de Blindman's Bluff. Curieuse, je voulus m'approcher pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien causer la terreur de ces pauvres gens, lorsqu'on me bouscula. Deux fois en une journée. Seulement, cette fois-ci, la force de l'impact me projeta au sol, dans une position qui n'était pas des plus confortables. Je tentai en vain d'amortir ma chute à l'aide de mon bras, mais ma tentative échoua lamentablement lorsque ce dernier craqua sous mon poids.

Furieuse, j'allais me relever pour couvrir d'insulte l'idiot qui s'était montré aussi peu galant, lorsque je sentis une poigne se refermer sur mon bras. Une fraction de secondes plus tard, je me retrouvai à nouveau sur mes pieds à courir à la suite d'un inconnu. Probablement un pirate vu son accoutrement, mais ce genre de détail m'était inutile pour l'instant. Tout ce qui m'importait, c'était de comprendre enfin ce qui se passait. Seulement, je n'eus pas le temps de poser la moindre question que je fus poussée dans une barque, prête à prendre le large. Me retrouvant face à mon agresseur, je pus observer son visage tandis qu'il ramait sans relâche. Son regard semblait dur, mais sans trop savoir pourquoi, je ne le craignais pas. Peut-être étais-je naïve de faire ainsi confiance à tout le monde, mais j'étais convaincue que chaque personne méritait au moins une chance de prouver sa valeur. Je jetai donc un bref coup d'oeil au port, juste à temps pour remarquer un crocodile géant qui plongeait dans la mer. Sans même réfléchir, je m'emparai d'une rame et je me mis au travail, suivant le rythme de celui qui m'avait enlevé. Je me doutais qu'il voulait bien faire et que pour lui, il s'agissait d'un geste noble malgré sa brutalité, mais j'avais l'impression qu'il nous avait tous les deux mis en danger plus qu'autre chose. « Je sais que ce n'est pas nécessairement le bon moment, mais je m'appelle Grace. J'espère que vous avez un plan pour nous sortir de là, monsieur..? » Dis-je après quelques minutes de silence, lui laissant ainsi le loisir de se présenter ou non.
©️ Starseed


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:04

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Graham ramait du plus fort qu'il pouvait, se souvenant des leçons de son père, sur l'efficacité de ramer fort plutôt que vite. Il savait que comme ça, il ferait plus de courant avec ses pagaies et permettrait à sa barque d'avancer plus loin. La jeune femme en face de lui fit de même, sûrement qu'elle avait remarqué le crocodile qui venait de replonger dans la mer. Graham ne le sentait pas trop ce coup là, il savait que tôt ou tard, la bête allait sûrement revenir vers eux, et qui sait ce qui allait se passer.

La demoiselle en face y mettait du siens, et Graham sentait qu'elle aurait préféré être dans n'importe quel endroit, autre que celui ci. Mais ils y étaient, et pour le moment, tout ce qui les importaient, était de se barrer le plus loin possible de ce port.

« Je sais que ce n'est pas nécessairement le bon moment, mais je m'appelle Grace. J'espère que vous avez un plan pour nous sortir de là, monsieur..? »


Graham se demandait comment elle pouvait à parler dans un moment pareil. Il était pourtant clair que ce n'était pas le plus important. Quoi que comme ça, s'ils en venaient à mourir, l'avantage était de mourir avec quelqu'un qu'ils connaissaient. Soit. Pourquoi pas.

« Graham! Ce n'est effectivement pas le moment le plus approprié Ma Dame. Le plan pour le moment, c'est de partir loin, très loin d'ici même. Ensuite, nous reviendrons en ville, et vous rachèterez les bouteilles de Rhum que j'ai perdues par votre faute. »


Graham avait toujours en travers le fait d'avoir perdues tout ce rhum, ce bon rhum dont il avait tant envie à cet instant. Et cette demoiselle pourrait lui être bien utile après leur retour sur la terre ferme. Après tout, pourquoi la garder en vie à part pour cette raison? Ramer à deux était certes plus utile à cet instant mais Graham avait toujours autant de mal avec la gente féminine et ne la gardait pas en vie par simple gentillesse. Il savait qu'autant la jeune femme allait se braquer, ne plus ramer et devenir un réel fardeau pour le pirate. Beaucoup le feraient car les femmes sont réputées être têtues, persévérantes et très rancunières. Mais à cet instant, il lui faudrait donc choisir entre survivre ou bouder.


« Il nous faut juste espérer que cette bestiole ne nous ait pas pris en chasse. »




© Starseed


Spoiler:
 


«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:24

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Voilà. Maintenant, cet étranger connaissait mon nom. Cette information était loin d'être primordiale, mais mon père m'avait éduquée pour être polie en toutes circonstances, alors je me contentais de suivre les règles de bienséance qu'on m'avait transmise, contrairement à ce pirate. Visiblement, il ne connaissait rien des bonnes manières à adopter en présence d'une dame, vu la façon dont il m'avait carrément enlevé. Certes, il avait agit ainsi pour me protéger et donc, ça partait d'une bonne intention, mais il ne s'y était pas pris de la bonne façon. De plus, s'il m'avait laissé au sol, je me serais probablement levée par moi-même, comme une grande fille, puis je me serais sauvée et en ce moment-même j'aurais été en sécurité au lieu de me retrouver coincée sur cette fichue barque. Mais bon, ça, je n'allais pas le lui dire! Autant ne pas le vexer, vu que pour l'instant, ma vie reposait carrément entre ses mains. S'il décidait de se retourner contre moi et de me jeter à la mer, je ne pourrais pas faire grand chose, vu mon absence de force. Je m'efforçai donc de rester calme.

« Graham! Ce n'est effectivement pas le moment le plus approprié Ma Dame. Le plan pour le moment, c'est de partir loin, très loin d'ici même. Ensuite, nous reviendrons en ville, et vous rachèterez les bouteilles de Rhum que j'ai perdues par votre faute. » J'étais sur le point de le féliciter pour sa galanterie, car il venait de m'appeller Ma Dame, mais ce crétin avait tout gâché par la suite. Pourquoi ce serait à moi de payer pour son alcool? C'était lui, le maladroit qui m'avait percuté et fait mal au bras. Dans le pire des cas, ce serait plutôt à Graham de m'acheter un petit cadeau pour se faire pardonner. Mais je supposais que ce n'était pas dans ses habitudes, alors je me contentai de lever les yeux au ciel. « Il nous faut juste espérer que cette bestiole ne nous ait pas pris en chasse. » Ajouta-t-il, ce qui me rappela l'urgence de la situation. Je n'étais pas là pour me prendre la tête avec un étranger. J'étais là pour ramer, tout simplement. Je jetai donc un regard en arrière, juste à temps pour apercevoir le bout d'un crâve vert à la surface. La bête nageait vers nous. Lentement, mais surement.

« Et c'est visiblement le cas. » Dis-je, légèrement nerveuse, avant d'accélérer la cadence. Je ne pris pas la peine de prévenir mon camarade de ce changement soudain de vitesse. De toute façon, je me doutais bien qu'il était un navigateur expérimenté, alors je me doutais qu'il calquerait bientôt son rythme sur le miens sans trop de difficulté. « Alors voici le plan. Premièrement, nous devons trouver un endroit où se mettre à l'abri. Deuxièmement, nous pourrons débattre de qui devra faire un cadeau à l'autre une fois que nous serons en sécurité. » Expliquai-je en jetant un coup d'oeil aux alentours.
©️ Starseed


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:23

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Graham voyait dans le regarde de la petite blonde en train de ramer devant lui qu'elle n'avait pas du apprécier qu'il lui dise ce qu'il souhaitait faire d'elle une fois qu'ils seraient revenus sur la terre ferme. Mais il s'en fichait bien, après tout, il n'allait pas lui faire des excuses, pas maintenant, avec cette immonde chose qui devait déjà être à leur poursuite. Car bien qu'il espérait que ce ne soit pas le cas, il savait très bien que leur petite barque serait un vrai appât pour cette bestiole. D'ailleurs, à en voir le visage de Grace, et sa façon de ramer de plus en plus vite, Graham supposait qu'elle avait du pas mal les rattraper et était presque sur eux. Là ça devenait embêtant. En quelques secondes, le pirate accéléra la cadence lui aussi, pour aider Grace à ce que leur barque avance plus vite.

« Alors voici le plan. Premièrement, nous devons trouver un endroit où se mettre à l'abri. Deuxièmement, nous pourrons débattre de qui devra faire un cadeau à l'autre une fois que nous serons en sécurité. »

Là, il devait avouer, c'était un bon plan. Il en aurait pas mieux dit. Mais restait-il un endroit assez proche où ils pourrait s’abriter avant que leur barque ne soit engloutie. Il devraient y arriver assez rapidement, et que cet endroit puisse leur permettre de s'échapper. Il remarqua une falaise sur leur droite, elle était relativement loin, et les vagues s'écrasaient dessus, mais c'était leur chance. Il fallait qu'ils tentent. Il fit un mouvement de tête pour expliquer à la demoiselle son plan, et surtout lui montrer la petite grotte qui se trouvait un peu au dessus du niveau de l'eau. Il ne savait pas si de là bas ils pourraient rejoindre la terre mais en tout cas, ils seraient à l'abris de cette chose. Sans plus attendre, il fit basculer la barque dans la direction de la falaise, et ses yeux se posèrent sur l'ombre du crocodile qui se trouvait en plein au dessous d'eux. Ils devraient se dépêcher, et vite.


«Il faut qu'on arrive à le semer, si on arrive à aller là bas, on sera sauvés. Et si on y arrive, Ma Dame, je vous promet un joli cadeau.»




© Starseed


Spoiler:
 


«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyLun 15 Aoû 2016 - 4:43

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Quelques secondes à peine après que j'eus exposé mon plan à mon charmant compagnon de route, ce dernier sembla se mettre tout de suite à la recherche d'un endroit sécuritaire. Il scrutait le paysage et je le laissai faire, en profitant pour surveiller la bête qui nous avait pris en chasse. L'animal avait gagné du terrain, mais ce n'était pas perdu pour autant. Je refusais de mourir tout de suite, surtout pas ne présence d'un être aussi grossier! J'étais motivée à rester vivante, alors je ramais sans relâche, malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir. Pour cause, je n'avais pas l'habitude de forcer autant. Bien sûr, j'effectuais quelques travaux sur ma maison et j'appréciais les longues ballades, autant à cheval qu'à pied, mais ça ne faisait pas de moi quelqu'un de fort pour autant. J'avais donc un peu de mal à suivre le rythme que j'avais pourtant moi-même établi. Néanmoins, je continuais de me démener pour sauver nos fesses.

J'étais toujours entrain de m'activer, lorsque la barque changea brusquement de direction, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Graham avait décidé de mettre le cap vers ce qui semblait être des falaises. Bonne idée pour nous mettre à l'abris, mais je me demandais déjà comment nous allions faire pour l'escalader. La grotte était plus élevée que la mer et je n'avais pas beaucoup d'expérience en escalade. J'espérais simplement que mon sauveur, si on pouvait réellement le qualifier comme telle, accepterait de m'aider. J'espérais qu'il ne se contente pas de grimper le roc pour me laisser seule dans l'eau, a la merci du crocodile.

« Un cadeau serait la moindre des choses, après ce que j'ai du endurer par votre faute. Si vous ne m'aviez pas traînée jusqu'à la mer, je serais probablement déjà chez moi, entrain de cuisiner quelques douceurs. » Maugréai-je, d'humeur toujours aussi peu plaisante. Je ne lui en voulais pas vraiment. De toute façon, j'étais incapable de détester qui que ce soit. Loin d'être rancunière, j'avais la mauvaise habitude de donner un peu trop de secondes chances. Seulement, dans ce cas-ci, le stress me poussait à me comporter de façon grossière. Après tout, il semblait prêt à s'excuser, alors pourquoi rester bête avec lui? « Désolée, je dois m'être levée du mauvais pied. » Dis-je tout bas, priant secrètement pour qu'il ne m'ait pas entendu, l'orgueil un peu trop sensible. De toute façon, ça n'aurait bientôt plus d'importance. La falaise se rapprochait rapidement et cette histoire se terminerait bientôt. Avec un peu de chance, je ne reverrai plus jamais cet effronté. Quoi qu'au fond, il ne semblait pas vraiment méchant...
©️ Starseed


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:17

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Alors qu'il s'évertuait à ramer le plus fort possible, la petite barque dans laquelle ils se trouvaient prenait de la vitesse, allant de plus en plus loin et de plus en plus vite. Les vagues les ralentissaient un peu mais le rythme qu'ils avaient fini par adopter suffisait à faire en sorte qu'ils ne soient pas gênés. Le pirate était concentré, il ne pensait à rien, ne regardait rien. Il plissait un peu les yeux sous l'effort que faisaient ses bras pour parvenir à faire un énième mouvement de rames, tout en soufflant par la bouche en prenant de grandes inspirations. Il voyait la demoiselle devant lui s'évertuer à faire de même, pour ne pas être le fardeau qu'aurait sûrement été toute autre demoiselle de bonne famille. Sur ce coup là, il ne pouvait le nier, elle se donnait à fond, et Graham en fut ravi. Elle ne serait pas la cause de leur perte.

« Un cadeau serait la moindre des choses, après ce que j'ai du endurer par votre faute. Si vous ne m'aviez pas traînée jusqu'à la mer, je serais probablement déjà chez moi, entrain de cuisiner quelques douceurs. »

Graham fit mine de ne rien entendre, ne voulant pas créer de conflits qui lui prendrait la tête pendant un long moment, alors que ce n'était visiblement pas le bon. La demoiselle s'excusa par la suite, mais le pirate resta silencieux. Il jeta un coup d'oeil furtif aux falaises qui s'étaient bien rapprochées afin de voir comment il allait faire pour grimper. Mais le plus dur n'allait pas être pour lui, habitué des arbres et des mas de bateaux, il avait quelques compétences en escalade. Mais la demoiselle en face de lui ne semblait pas une experte, et sa tenue allait être pour le moins, encombrante. Il fallait qu'il cherche un moyen de la faire passer en premier.

« Bon alors lorsque nous serons au bord de la falaise, je vous ferai grimper, alors j'espère que vous avez de la force dans les bras pour ne pas trop nous retarder, cette bestiole se rapproche. »

La petite barque vient doucement toucher le grand mur de pierre qui faisait bien vingt mètres de haut. Heureusement, ils n'auraient pas tout ça à grimper, mais seulement trois mètres, après lesquels se trouvait une grotte que le crocodile ne pourrait atteindre. Il déposa ses rames, avant de se mettre debout, prenant appui pour essayer de ne pas faire basculer leur embarcation.

« Prête? »  

© Starseed





«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:50

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Une partie de moi était plus que soulagée de savoir que nous avions enfin trouvé un endroit où nous abriter, mais d'un autre côté, je craignais le moment de quitter cette barque. J'étais tellement maladroite et mon imagination un peu trop débordante ne m'était pas du tout, car je ne pouvais m'empêcher de visualiser toutes sortes de scénarios catastrophiques. Rendu là-bas, il suffirait d'un seul faux mouvement pour que je trébuche et tombe à l'eau, à la merci du crocodile géant. Je souhaitais donc de tout coeur que l'étranger reste présent pour m'aider, car sans lui, je doutais de pouvoir y arriver. Néanmoins, je gardai mes craintes secrètes, de peur de le froisser d'avantage. De plus, je ne voulais pas parraître faible devant mon ''sauveur''. J'avais toujours détesté qu'on me prenne pour une simple demoiselle en détresse, le genre de femme superficielle qui ne pense qu'à faire le ménage de sa petite chaumière en attendant le retour de son époux. Je refusais que Graham ait ce genre d'opinion à mon propos. Je gardai donc un visage neutre, observant la falaise avec attention, déjà à la recherche de prises et de crevasses pour faciliter mon escalade.

« Bon alors lorsque nous serons au bord de la falaise, je vous ferai grimper, alors j'espère que vous avez de la force dans les bras pour ne pas trop nous retarder, cette bestiole se rapproche. » Pronnonça mon compagnon de route, ignorant tout ce que je venais de dire, ce qui me convenait parfaitement. Je m'étais excusée devant lui et mon orgueil le remerciait de ne pas passer de commentaire. « Bien sûr. Les dames d'abord. » Répondis-je en esquissant un petit sourire, tandis que notre embarcation se rapprochait rapidement de notre destination. Nous étions maintenant si près de notre but, qu'on y arriva après une dizaine de coups de rame seulement. Une fois au pied de la falaise, je jetai un dernier coup d'oeil en arrière. La bête n'était pas bien loin, mais au moins, nous avions réussi à la distancer un peu. Je poussai donc un soupir de soulagement. Pendant ce temps, le pirate se redressa lentement, veillant à ne pas faire chavirer notre petit bateau. J'attendis donc patiemment, jusqu'à ce qu'il me donne enfin le signal. Je hochai donc la tête, puis je me levai à mon tour, m'approchant lentement de la paroi rocheuse.

En équilibre précaire, j'acceptai volontier l'aide de Graham lorsqu'il se mit en position pour me faire la courte échelle. Je progressais peut-être un peu plus lentement que le pirate ne l'aurait espéré, mais au moins j'étais certaine de ne pas tomber, car je m'assurais d'avoir une bonne prise avant de m'élancer un peu plus haut. Finalement, je réussis à atteindre la petite grotte en quelques secondes. Une fois en sureté, je jetai un coup d'oeil en bas, observant le brun se hisser avec beaucoup plus de facilité que moi. Plus bas, la bête semblait longer la falaise, probablement furieuse d'avoir perdue la trace de ses proies. « Merci. » Dis-je simplement au moment où Graham me rejoignit dans l'abri.
© Starseed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:40

Qui rame s'éloigne
L'arrivée du crocodile géant peut changer un destin
Grace ✧ Graham
Elle avait mis du temps à arriver jusqu'en haut et Graham s'était demandée si la bête qui les poursuivait allait arriver avant qu'il n'ait pu lui même se hisser jusqu'à la grotte. Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas, et il put entreprendre son escalade pour échapper à son poursuivant. L'ascension ne fut pas très dur, car il était habitué à forcer sur ses bras pour se hisser sur le bateau ou bien dans les arbres comme il le faisait autrefois. Il avait toujours pas mal de force dans les bras, mais ne le montrait pas souvent, sauf pendant les bagarres où cette force lui était utile. C'était bien sûr dans l'éventualité qu'il serait sobre à ce moment là.

Au dessous de lui, quelques grognements se firent entendre, signe que le crocodile devait être un peu aigri, de ne pas avoir réussi à faire d'eux son repas. Le pirate sourit avant de continuer à grimper. La paroi rocheuse était rugueuse et c'était là une chance, car il ne glisserait pas bêtement. Arrivé enfin sur un sol plat, il entendit la petite voix de la demoiselle à ses côtés le remercier, et fit un geste de la tête pour lui faire comprendre que c'était normal. Il avait beau être un pirate, il n'était pas non plus un monstre au point de la laisser se faire dévorer sous ses yeux. Il laissa son corps s'étaler de tout son long sur le sol et reprit sa respiration. Toutes ces émotions et ces efforts avaient réussi à l'épuiser en quelques minutes, et il ressentait désormais le besoin de se reposer. Sa respiration se calma de plus en plus et il ferma les yeux. Il fallait qu'il trouve un moyen de quitter cette grotte tout en évitant de repasser dans l'eau, mais ça pourrait bien attendre un peu, le temps qu'il reprenne un peu plus son souffle. Il ne dit rien, il n'en avait pas envie. Il laissa son corps s'allourdir et le sommeil l'emporter.

© Starseed





«Couleur Graham: #9999ff »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty
Message Sujet: Re: Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Qui rame s'éloigne - Grace & Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui rame s'éloigne - Grace & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-