AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I believe in fairies - SETH
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Loupiote
Beware, I'm starving
Lou Loupiote
ζ Inscris le : 08/09/2016
ζ Messages : 239
ζ Avatar : Sarah Gadon
ζ Localisation : Arbre du pendu, principalement ; mais aussi quelques séjours à Pixie Hollow.
ζ Occupations : Fée gardienne.
ζ Âge : Bientôt neuf siècles.
ζ Statut : Innocente de l'amour.
ζ Signes distinctifs : Lueur faible qui clignote.
I believe in fairies - SETH - Page 2 RJw6N90b



I believe in fairies - SETH - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I believe in fairies - SETH I believe in fairies - SETH - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:00

i believe in fairies

« Bienvenue chez moi. » Je regarde l’immense demeure qui nous fait face. Nous entrons à l’intérieur et je baisse le visage vers Chipie, m’envolant de l’épaule de Seth pour rejoindre ma petite friponne. Les deux adultes discutent entre eux, la fille semble très gentille, mais elle disparait bien vite et nous montons à l’étage, dans une grande pièce qui contient des toiles et une forte odeur de peinture. « Puisque vous prévoyiez de manger, nous n'allons pas tarder à avoir quelque chose à grignoter. En attendant, installez-vous. » J’observe Chipie qui fait sa curieuse tandis que je fais un tour rapide de la pièce avant d’observer Seth qui semble installer ce qu’il faut pour me dessiner sur une plus grande toile. Où est-ce que Chipie va bien pouvoir la mettre à l’arbre ? Et elle va s’abîmer, en pleine nature, subissant les intempéries. Mais je la laisse faire, cela semble lui faire plaisir et de plus, elle offre enfin une chance à un adulte. « Qui est-ce ? » demande-t-elle en pointant une rouquine sur une toile. Seth semble ignorer sa question et Chipie, pour une fois, ne cherche pas plus loin. Mais je constate que cette demoiselle est sur de nombreuses autres toiles. Peut-être que c’est sa femme ? Ou une sœur ? Ou une amie ? Quoi qu’il en soit, elle est proche de Seth. Après quelques bruits sur la porte, celle-ci s’ouvre sur la jeune femme d’en bas qui apporte un plateau avec de quoi manger. Je vole jusque vers elle, la demoiselle sursaute en me voyant. Peut-être que je suis la première fois qu’elle voit ? J’attrape un biscuit et je m’envole avec pour le manger un peu plus loin, sans pouvoir le terminer. « Il faut qu’on reparte avant la nuit, parce que traverser la forêt quand il fait noir. Enfin, il faut qu’on reparte avant. » J’approuve d’un mouvement de tête. Je file m’installer là où il me le demande, écoutant ses conseils pour prendre la pause qu’il convient et je ne bouge plus, pendant que Chipie reste à côté de Seth pour l’observer faire. Elle lui pose de nombreuses questions, elle s’intéresse et ne parle pas une seule fois avec insolence. « Là tu fais juste ses contours ? » Elle fronce des sourcils. « Mais comment tu vas continuer si tu as plus Loupiote devant toi ? » Elle a l’air fascinée. « Et tu crois que je pourrais dessiner comme toi un jour ? »

L’après-midi avance, la pièce troublée uniquement par les échanges entre Chipie et Seth. Je commence à m’ennuyer, je n’aime pas rester en place et là, je ne bouge plus depuis des heures. Si on veut arriver à l’arbre avant la nuit, il va falloir qu’on parte. Je m’envole de mon perchoir, m’étirant dans l’air avec un long soupire avant de venir près d’eux. « Il faut qu’on parte qu’elle dit, en plus, elle en a marre. » Je roule des yeux. Aucun filtre cet enfant. « Est-ce que tu veux qu’on revienne demain ? » Seth ne semble pas contre. « Remercie-le ! » « Merci pour tout ça, Seth. » J’étire un sourire, fière de ma petite espiègle. Nous quittons la demeure du peintre avec la promesse de revenir autant de fois qu’il le faudra afin que Chipie puisse avoir une toile me représentant.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in fairies - SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When you love someone, but it goes to waste. ✖ Seth
» Seth & Kala ◢ ◣ I did it only for love
» quand le rideau tombe - SETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-