AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:30

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Andy se réveilla. Il se trouvait sur une épaisse couverture de laine, un coussin sous le bras. Pensant que c'était encore le matin , il se releva doucement en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Pourtant, il n'y avait personne ; pas un rat. Fronçant doucement les sourcils, il se leva de son lit improvisé et rejoins l'extérieur. Il faisait une chaleur à crever ; l'air était lourd. Mais toujours personne ; personne à la table du déjeuner, personne à droite, ou encore à gauche. Le petit fit le tour de l'arbre du pendu avant de rejoindre le coins des jeux. C'était là que se trouvait souvent les enfants perdus ; mais encore une fois, l'endroit était désert. A l'exception... d'un garçon dos à Andy, qui jouait avec ce qu'il semblait être une pierre. Il lançait en l'air et la rattrapait d'un air détaché. Amusé, le petit décida de se planquer derrière un buisson pour l'espionner. Activité intéressante, mais qui se révelait être assez ennuyeuse à la longue. Au bout de quelques minutes, il s'assit en tailleurs et eut une idée. Le garçon, qui ne semblait pas bouger d'un millimètre continuer inlassablement de jouer avec sa pierre. Avec un sourire, Andy imita le bruit d'un hibou dans l'unique but de lui faire un peu peur. Il attrapa une autre pierre près de lui et la jeta en direction de l'inconnu. Guettant ses réactions, il se cacha un peu plus au fond du buisson , en essayant tant bien que mal de ne pas trop le faire bouger. Malheureusement, c'était peine perdu. Le garçon devait déjà l'avoir aperçu.
- Mince...

Son bâton improvisé à bout de bras ; qu'il avait bien pensé à prendre avant de quitter les dortoirs , était prêt à frapper s'il le fallait. Andy espérait ne pas avoir fait trop peur à ce gamin , qui semblait plus âgé. Ce dernier pourrait le confondre avec un pirate. Décidant de rester immobile, il coupa même sa respiration. Pourtant, une partie de lui voulait éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:03



Le mauvais espion
Andy | Peter


Quel ennui. Rufio était absent, il gérait son troupeau d'enfant, les autres vagabondaient ça et là, et depuis quelques jours qu'il titillait les pirates Peter en était quelque peu las. Il avait hésité à aller en ville mais trouvait que c'était loin, la flemme avait eu raison de lui. Clochette, elle, était parti il y avait environ une heure de cela, en quête de quelques fruits, et peut-être rejoindre des consœurs, Peter n'avait pas vraiment écouté. Au pire elle le retrouverait un jour où l'autre, surtout si il passait ces jours à pourrir sur cet arbre en se demandant que faire. Avant d'y grimper, il avait pris un stock de cailloux, de sorte à pouvoir s'entraîner à une fronde qu'il avait fabriquée rapidement, histoire de s'occuper. Mais le petit couteau qu'il portait à sa hanche lui allait bien mieux que cette arme de seconde main, bien qu'il se trouvait excellent en la matière. Après tout qu'avait-il de plus facile que d'exceller en quelque chose? Pour la fronde par exemple: il vous suffit de tirer au plus proche de là où vous visez, et si ce n'est pas exactement à l'endroit voulu, il suffit de vous convaincre que cet endroit est bien mieux et que vous l'avez décidé avant de tirer. Et voici: vous voulez toujours tirer là où vous tirez, donc vous tirez toujours là où vous voulez, donc vous êtes très forts!

Mais l'excellence de Peter dans le domaine de la fronde eu tôt fait de le lasser. Alors maintenant, adossé au tronc de l'arbre, les jambes tendues sur sa branche, il regardait rêveusement les écureuils jouer dans la cime, se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Dans sa main sautillait mollement une des dernières pierres qu'il lui restait. La mi-journée était passée depuis quelques temps déjà, il était un peu tard pour vagabonder s'il voulait rentrer avant la nuit. Peter était un garçon très courageux oui, mais la nuit il n'y avait pas grand chose d'amusant à faire en soit, et le confort de son lit dans l'arbre était assez agréable pour qu'il ai envie d'y rester. L'esprit de Peter s'en allait voguer vers une baston endiablée aux côtés de son amie Naïla quand un caillou qui n'était pas le sien frôla sa main. Tous ces sens en alerte, il ne bougea cependant pas d'un poil, essayant de repérer son agresseur. A en juger par la trajectoire du caillou, il était derrière lui. A en juger par le bruit de feuillage et le "mince" que Peter entendit, ce n'était pas un ennemi très méchant. De toute façon ils ne risquaient rien à l'arbre... N'est-ce pas?

Peter se tourna donc discrètement faisant mine de regarder ailleurs, tâchant d'apercevoir son agresseur. Puisqu'il ne le put pas, il supposa donc que ce dernier ne le voyait pas non plus et grimpa discrètement dans l'arbre, quelques branches de plus, à l'abri des feuillages. L'arbre était grand, quelques unes des branches passaient non loin du buisson d'où était venu le bruit. Souplement, silencieusement, Peter grimpa et se hissa jusqu'à la branche la plus près du buisson. Puisqu'il était en hauteur il pouvait apercevoir le gamin qui avait eu l'audace de l'embêter: le jeune Andy, qu'il avait déjà rencontré sur le bateau de Barbe Noire... Alors comme ça il voulait lui jouer un tour, à lui, Peter? Eh bien voilà qui pouvait être amusant. Peter s'assit sur la branche sur laquelle il était pour réfléchir au tour qu'il allait faire. Un moustique vint se poser sur sa joue et l'enfant le frappa, se demandant distraitement qui avait bien pu rêver de moustiques pour qu'ils arrivent ici... A moins qu'ait été perdu en mer un bateau plein de larve de moustiques? Mais bon, les origines du Neverland n'étaient que légendes après tout, et ce n'était pas les connaissances de Peter en histoire qui allaient répondre à la question.

De toute façon la question ne se posait pas aujourd'hui: il fallait faire peur à Andy! Peut-être... OUI voilà! Il allait utiliser la fronde et la pierre. Frapper dans le rocher pour qu'Andy se retourne, puis lancer une branche des les herbes hautes de l'autre côté, se glisser le long de l'arbre pour se rapprocher et...

Peter!

Le jeune homme retint un hoquet de surprise, se plaqua la main sur la bouche et chavira en arrière. Clochette était de retour! La petite fée visiblement heureuse de retrouver son petit garçon afficha une mine surprise en le voyant se couvrir la bouche et tomber en silence: des pirates étaient-ils par ici? Elle n'eut pas le temps de s'inquiéter que déjà le petit bonhomme avait la présence d'esprit de tâcher de retomber sur ses pieds. Tâchant de tirer profit de sa chute, il sauta par-dessus le buisson d'Andy en hurlant.

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Il ne savait pas vraiment s'il tâchait de faire peur à Andy ou si c'était la peur que lui avait donné Clochette qui ressortait. Peut-être un peu des deux? Bien sûr que non, Peter n'avait jamais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:18


Andy n'avait absolument pas prévu de se retrouver face à... Peter. Ce dernier s'était retourné pile au moment ou le caillou était passé tout près de lui. Silencieusement, Andy s'était tapi un peu plus derrière son buisson ; prêt à toute représailles violentes ou pas du jeune garçon. L'instant d'après , Peter avait disparu. Sans oser bouger ou faire le moindre mouvement, il balaya l'espace dans son champ de vision des yeux. Il était contrarié de ne plus le voir et s'attendait à ce qu'il lui saute dessus à tout moment. Mais rien - pendant cinq , voir dix minutes, rien ne se passa. Andy fut tenté de se relever, constatant que Peter était sans doute parti. Mais à cet instant précis, un cri retentit et quelque chose lui sauta dessus. Sous le choc, le petit hurla à son tour et fit un bond en arrière. Quand il se rendit compte de ce qu'il se passait , il était à moitié sur Peter , qui était tombé à son tour. Andy roula dans la poussière sur le côté et resta sur le sol de longs instants. Pourquoi ne riait il pas ? Sa bouche était sèche , il fut sur le coup, incapable de parler. Finalement, après deux ou trois inspirations, il s'agenouilla et fixa le plus grand et le fusilla du regard.   Tu m'as foutu une de ses frousses ... t'es malade! Lança t-il sur un ton de reproche juste avant d'ôter son tee shirt. Il le secoua et un léger nuage de poussière le fit tousser.

C'est là qu'il remarqua la présence de la petite fée qui volait tout près de Peter. Instinctivement, Andy retrouva son sourire et il s'avança légèrement, une main levée , pour essayer de la toucher. En vain. Elle s'appelle comment déjà ? Demanda t-il avec un grand sourire avant de se ré intéresser à Peter et de le dévisager longuement. Il le voyait rarement seul et d'ailleurs , il n'avait jamais eu l'occasion de parler en tête à tête avec lui.

Après s'être assis en tailleur  , il leva la tête et fixa la haute branche de l'arbre qui les surplombait. Comment tu as fais pour savoir que j'étais ici ? Et pourquoi tu n'es pas avec les autres ? Ady bailla à s'en décrocher la mâchoire et se mit à jouer avec une brindille d'herbe. Il avait une folle envie de retourner dormir et c'est surement ce qu'il allait faire après sa discussion avec Peter. Tu sais qu'elle heure il est ? Ajouta t-il en relevant la tête. A présent, il se sentait un peu perdu. Le petit détestait se réveiller à des heures pas possible ; après il n'avait plus aucune notion de l'heure ou encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:57



Le mauvais espion
Andy | Peter


Le poids d'Andy sur l'estomac de Peter le fit grimacer avant que le garçon ne se relève en geignant. Il se releva en s'époussetant, protestant:

C'est toi qui a commencé!

Son lavage sommairement terminé, il croisa les bras et détourna la Terre, d'un air boudeur. Peter était de ceux qui aimaient impressionner, être admiré, pas grondé parce qu'il avait fait un de ses tours, encore moins par un plus petit que lui. Mais la donne changea rapidement lorsqu'il entendit le petit s'extasier sur la petite Clochette qui le fuyait, n'appréciant pas être traitée comme un jouet mignon. Agacée, elle partie se poser sur une branche de l'arbre pendant que Peter se tourna vers Andy, son air supérieur retrouvé.

Elle s'appelle Clochette. Elle n'aime que moi tu sais, je suis le seul à être à son gout.

Le regard d'Andy sur son visage lui plu, il était sur et certain que le garçon le respectait, peut-être même le craignait-il et c'était tant mieux. Enorgueilli de l'effet qu'il faisait à l'enfant, il décroisa enfin les bras et sauter sur une branche basse de l'arbre, s'y agrippant, puis montant dessus à la force des bras avant de marcher en équilibre le plus loin possible.

Comment tu as fais pour savoir que j'étais ici ? Et pourquoi tu n'es pas avec les autres ?

Bonne question. Pourquoi n'était-il pas avec les autres? Parce qu'il s'y serait ennuyé. Il avait soif d'aventure, aller faire la cueillette ou quelle qu'autre chose que ce fut avec Rufio ne l'intéressait guerre: s'ils étaient des enfants, ce n'était pas pour s'occuper comme des adultes. Alors il avait passé la journée à divaguer, à s'ennuyer, à se demander que faire d'autre. Mais ce n'était pas assez bien pour être dit, après tout un enfant digne de ce nom ne devait pas s'ennuyer, et le second qui plus est. Enfin, il pensait qu'il était mieux pour Rufio de ne pas dire aux autres enfants que s'organiser était un truc de grand. Alors il choisit d'avoir vécu une meilleure journée.

Eh bien vois-tu, il fallait que je remplisse ma tâche de second. Tu sais quand on est second on a des responsabilités, et il faut que je vous protège. Et du coup il faut que je tende des pièges pour... La panthère qui rôde!

Peter laissa planer le mystère. Il aimait vraiment beaucoup faire sensation. Clochette ne dit rien, et approuva en hochant vigoureusement de la tête, tout sourire. Il se redressa ensuite pour paraître plus grand, prit un air sérieux et regarda à l'orée de l'aire de jeux, fixant un point dans le bois.

J'ai entendu dire qu'elle avait fait des dégats en ville. Il faut que nous puissions nous défendre. Mais... Pour ça, il faut enquêter sur elle. Clochette était partie à la recherche d'informations. Il faut que je fasse des pièges sur mesure vois-tu.

Il approuva ses propres dires d'un air grave, comme il avait vu faire certains adultes en train de réfléchir, ça leur donnait un air important. Puis il soupira fort, comme lassé de tant de responsabilités, et partit en direction de l'arbre où était Clochette, prêt à y grimper à nouveau, lançant à Andy:

Il est aux environs de quatorze heures, tu dois avoir beaucoup de choses à faire. Va donc, moi, il faut que j'aille chercher l'animal, c'est dangereux je dois le faire avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:05


Et l'autre qui se met à vanter les préférences de sa fée  pour lui plutôt que pour les autres... " Elle n'aime que moi" - "Je suis le seul à son goût". Andy lui lance un sourire sans émotion avant de le perdre aussi vite. Il fronça les sourcils. Maintenant qu'il y pensait, c'était bien vrai qu'il l'avait déjà vu , normal vu que c'est le second. C'est toujours un peu impressionnant de se retrouver face à lui et de ne pas savoir quoi dire. Tu n'as pas besoin de t'en faire, je sais très bien me protéger tout seul Répliqua t-il en souriant malgré. Une panthère tu dis ? Des dégâts... Tu comptes quand même pas lui faire du mal ?   Ses derniers mots avaient été brusques , presque agressifs mais Andy préférait ça que de laisser à Peter la possibilité de penser qu'il pouvait aisément lui faire du mal. Cette panthère n'était surement pas aussi inoffensive qu'il ne le pensait mais il était très proche des animaux. Qu'est ce que tu comptes faire ? La tuer ? Demanda t-il, la voix un peu plus douce.

Andy se rendit compte que le seul moyen pour lui d'être sûr que Peter ne ferai pas de mal à l'animal était de l'accompagner. Il n'avait pas pensé à l'éventualité selon laquelle le garçon refuserait qu'il vienne ; étant donné qu'il le suivrait quand même. Silencieuse, la petite fouine.  Est ce que je peux venir avec toi ? Demanda t-il d'une voix un peu plus douce comme pour l'inciter à accepter.

Quand Peter se leva pour grimper à l'arbre, Andy le suivit  immédiatement. Sans lâcher son sourire, il lança un autre regard à Peter qui avait déjà prit de l'avance sur lui. C'est dangereux mais je pense être plus rapide que toi si on doit attraper l'animal ou autre. Et plus discret ! Sourit il. Laisse moi venir avec toi , s'il te plait. Andy avait utilisé un ton presque suppliant. Il ne voulait pas passer pour un faible ou un garçon impuissant aux yeux du second. D'ailleurs, il avait bien envie de lui montrer ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptySam 3 Sep 2016 - 23:56



Le mauvais espion
Andy | Peter


Alors comme ça le petit savait se protéger? Et il n'était même plus intéressé par Clochette? Peter commençait à se sentir vexé. Il était tout de même rare qu'il n'impressionne pas! Tuer la panthère allons bon... Encore fallait-il la trouver. Et qu'elle existe évidemment... Mais puisque Peter avait décidé que ce serait sa tache de les en protéger, alors elle existait.

On verra, si elle est sage. Peut-être l'apprivoiserais-je avant...

Avoir une panthère apprivoisée, ne serait-ce pas la classe? Quel meilleur destrier, quel plus fidèle compagnon, plus doux édredon? Et de plus, ce serait la maman parfaite! Il fallait que Peter trouve cette panthère. Et qu'elle soit sienne, qu'elle soit sa meilleure amie! Clochette ne l'entendrait pas de cette oreille si elle pouvait lire dans ses pensées, mais ce n'était pas le cas, alors il s'en fichait pas mal.

Est ce que je peux venir avec toi ?

Ah, Andy, il l'avait déjà oublié, ainsi que sa vexation passagère. Maintenant c'était de la méfiance qui habitait Peter. Pourquoi voulait-il donc tant le suivre? Voulait-il lui piquer sa panthère?! Hors de question, tout simplement hors de question. Et le voilà qui vantait ses qualités... Au profit des siennes en plus! Non mais pour qui se prenait-il? Ce marmot qui passait son temps à dormir, être plus rapide et discret que Peter? Impossible, juste impossible. Arrivé au pied de l'arbre il fit volte face et se redressa de toute sa taille pour paraître imposant, croisant les bras.

Ah oui, tu serais plus rapide et discret que moi? D'accord! Je vais te tester, alors. Tu es d'accord bien-sûr?

Peter jeta un regard de défi un soupçon menaçant à Andy et sans attendre la réponse, enchaîna.

Le défi est un jeu. Et le jeu, c'est "se cacher et attraper". Tu comptes, je vais me cacher, ensuite tu dois me trouver et m'attraper avant que je tape là où tu as compté! Tu compteras à l'arbre. Tu sais compter j'espère? De toute façon si tu ne sais pas compter, c'est que tu n'es pas assez malin pour attraper la panthère!

Peter détourna le regard d'Andy, laissant au petit le temps de réfléchir à s'il savait compter ou non. Il alla chercher la fronde qu'il avait faite tomber lorsque lui-même avait trébuché de l'arbre. Il la glissa à sa ceinture, ne sachant trop à quoi elle lui servirait, mais se disant que ça pourrait  toujours trouver son utilité, au cas où Andy serait trop près de le trouver... Après tout, on était jamais trop sûr, et les règles ne stipulaient pas que la triche était interdite! Il n'avait aucune idée d'où il se cacherait mais trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:19


Spoiler:
 

 Andy avait oublié à quel point Peter pouvait être un compétiteur hors pair mais aussi un énorme grincheux. Il savait à quel point ce dernier était prêt à tout pour être au-dessus de tout le monde... Après tout, il était le second, ce n'était pas très étonnant. Il ne fut même pas surpris quand Peter lui proposa de le tester. Andy hocha rapidement la tête , avec un grand sourire innocent. Il pouvait être très malin des fois. « Ok, ca marche. En fait, tu veux simplement jouer à cache -cache. » Ayant déjà joué de nombreuses fois à ce jeu avec les autres enfants perdus, Andy ne donnait pas cher de la peau de Peter car il savait pertinemment qu'il allait gagner. Par ailleurs, son petit délire pour montrer qu'il était le meilleur était autant amusant qu'agaçant. Avec un sourire innocent, Andy croisa les bras. « J'ai juste quelque chose à ajouter. Si je réussis le défi, tu attrapes la panthère pour moi et elle m'appartient ! Dans le cas contraire, je te la laisse ! Ca te va  ? » Un sourire innocent s'ajouta à sa proposition qui était largement équitable. Il ne se faisait pourtant pas d'illusions : Peter semblait tenir bien trop à cette panthère pour accepter de la lui léguer , qu'importe le gagnant du jeu. Andy ne se faisait pas de souci , il trouverait bien le moyen de l'attirer à lui...

Rejoignant le tronc de l'arbre ou était perché, il s'y adossa. « Allez, va te cacher. Eh bien sûr que si je sais compter, je ne suis pas encore complètement débile » répliqua t-il en roulant les yeux. L'attitude du plus grand l'agaçait un peu et bien qu'il ne soit pas naturellement peureux face aux autres , quelque chose au fond de lui l'empêchait de balancer réellement ce qu'il pensait devant Peter. A présent, il avait un autre lance pierre tout de même...

Puis se retournant face à l'arbre, il plongea sa tête dans ses bras et ferma les yeux pour commencer à compter. Il faut dire qu'il avait un très bon plan en tête pour réussir à trouver Peter sans problèmes. Une fois qu'il sera certain que le garçon ne pourra plus entendre ses pas, il se contentera de le suivre en silence, et de regarder l'endroit ou il se cache. Avec un petit sourire toujours autant innocent, il lui lança: « Et ne pars pas trop loin ! Ne va pas chercher la panthère sans moi ; je te surveille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyMer 12 Oct 2016 - 1:01



Le mauvais espion
Andy | Peter


Ça commençait à lui casser les pieds. Cet Andy, à qui il n'avait jamais tant parlé que ça avant, lui cassait les pieds: il était peu impressionnable, et en plus de ça il ne lui lâchait pas les bask'. La panthère... Pff mais que n'avait-il pas dû inventer pour avoir l'air important! Un autre garçon aurait sûrement tiré des leçons de cette histoire qui partait loin, mais pas Peter. Peter comptait gagner et avoir le dernier mot. Et trouver une panthère et l'apprivoiser, comme il l'avait dit. Ce serait tellement la classe!

J'ai juste quelque chose à ajouter. Si je réussis le défi, tu attrapes la panthère pour moi et elle m'appartient ! Dans le cas contraire, je te la laisse ! Ca te va  ?

Peter retint une grimace. Ça n'allait pas, il ne marchandait pas avec les minus.

D'accord ça me va, mais ne compte pas trop sur ta victoire, tu vas tomber de haut sinon!

Peter entreprit ensuite de chercher une cachette du regard tandis qu'il entendait Andy se mettre à compter doucement. La petite fée verte descendit de l'arbre sur lequel elle était perchée pour chercher avec lui. Non pas que cette histoire l'intéressait beaucoup, mais elle adorait jouer à cache-cache! Quel dommage d'ailleurs que le défi ne la concernait pas elle, elle aurait trouvé une très bonne cachette, dans un buisson. La difficulté aurait été de camoufler sa lueur, mais elle l'aurait fait, et sinon elle aurait volé très fort de sorte à ce que personne ne l'attrape avant d'atteindre l'arbre! Mais voilà de toute façon elle ne pouvait pas jouer. Alors autant permettre à Peter de gagner!

Et ne pars pas trop loin ! Ne va pas chercher la panthère sans moi ; je te surveille !

Blablabla. Peter ne prit même pas la peine de répondre, c'était peut-être un menteur et un tricheur, mais pas un lâche! Le duo se mit donc à la recherche d'un endroit sûr où se cacher, ne prêtant aucune attention à Andy. Ils avaient encore un peu de temps, mais il fallait faire vite... Un arbre? Mais comment descendre pour courir? Un buisson? Il y en avait tant! A moins que... Si, un arbre! Un arbre quand-même! Mais près d'une liane pour vite s'échapper. Rapide et silencieux, Peter fila Clochette aux trousses jusqu'à l'arbre le plus feuillu et le plus proche des lianes qu'ils trouver. Après tout on était dans le coin des jeux: évidemment qu'il y avait de quoi se balancer dans les airs!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:22


C'est fou ce que Peter peut être prétentieux ! Andy roule des yeux tandis que le garçon part se cacher. L'idée de le suivre pour connaître sa cachette était pas mal mais une seconde lui traverse l'esprit ; qui est bien mieux. Il va jouer au malin un peu... ca fait pas de mal. Inutile de l'attendre pour aller chercher la bestiole.

Andy vérifie que son aîné est parti avec sa fée pour trouver une issue  un chemin à emprunté pour qu'il ne se fasse pas prendre. Il gonfle les joues en se retournant pour faire face à l'immense forêt. Ici, tout est magnifique. Les arbres sont grands , les couleurs sont variées, le soleil toujours au rendez vous , et même les fois ou il fait beau, Andy adore cet endroit. Le seul problème sur cet île , c'est les pirates. Ne s'attardant pas sur ce dernier sujet, le jeune garçon s'empresse de s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt.

Espérant ne pas croiser Peter alors qu'il est en train de se cacher, il le cherche des yeux à travers les feuillages. Sa seconde idée lui revient en mémoire. C'est le moment de lui montrer ce qu'il vaut... Juste par précaution , il attrape un autre bâton en le faisant tournoyer dans les airs.

Soudain, alors qu'il sifflote pour se changer les idées , il entend un drôle de mouvement qui vient de l'arbre le plus proche. Levant la tête, il aperçoit quelque chose qui bouge entre les branches. Peter. Andy affiche un air triomphant. Même s'il a un peu triché, il va avoir au moins de l'avance sur son camarade pour retrouver l'animal. Le temps qu'il descende...

« Je t'ai déjà trouvé ! Maintenant il va falloir que tu redescende ! » Il commence à s'éloigner. « Essaye de me rattraper , je vais aller chercher la bestiole !» Andy ne lui laisse pas le temps de répliquer et prend ses jambes à son cou. Ce ne sont pas toujours les plus forts qui sont les plus rapides ou les plus rusés...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:41



Le mauvais espion
Andy | Peter


Peter releva la tête vivement, des branches se plantant dans son cure chevelu. Quoi? Andy osait partir?! Tâchant de se dépêtrer le plus vite possible, il s'agrippa à une liane et se lança dans le vide: surprise... La liane trop longue, le sol trop haut, Peter trop lourd, et crac! Une paire de fesses par terre, un haut déchiré... Il faudrait en voler un autre, il en abîmait trop, et c'était désagréable d'avoir la peau nue par ici. Se relevant tant bien que mal, il se frotta le derrière d'une main et le crâne de l'autre, avant de se fier, se rappelant les raisons de sa chute. Andy était parti comme au vaurien! Mettant les mains en porte-voix, il hurla à plein poumon:

TRAITRE! VOLEUR D'AVENTURE!

L'enfant se tourna ensuite vers Clochette qui pouffait de sa chute pour lui tirer la langue, serrant les poings. Rageur, il se retourna vers une pierre qui traînait là et tira dedans de toutes ses forces. Heureusement qu'elle n'était pas bien grosse...

De toute façon, il la trouvera jamais la panthère!

Puisqu'elle n'avait été que le fruit de son imagination depuis le début. Croisant les bras, il ne pouvait s'empêcher de bouillir tout de même: on ne lui volait pas ses aventures... Il retenait Andy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty
Message Sujet: Re: Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvais espion ~ Ft. Peter pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-