AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Disparition ~ Freya & Peter
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
PNJ
Beware, I'm starving
PNJ
ζ Inscris le : 18/04/2016
ζ Messages : 79
ζ Avatar : //
ζ Localisation : Là ou vous êtes
Disparition ~ Freya & Peter 1483305726-tumblr-lfk0vbqnik1qb56xno1-500



Disparition ~ Freya & Peter Empty
Message Sujet: Disparition ~ Freya & Peter Disparition ~ Freya & Peter EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:01

Disparition


Freya & Peter


Voici votre sujet qui a été tiré au sort. Sachez que vous êtes complètement libre sur la continuité de cette aventure et sur le dénouement. Nous vous offrons un sujet, maintenant à vous de l’interpréter et d’écrire la suite de cette histoire. Il peut y avoir une intervention PNJ si vous le désirez. Bon amusement  Disparition ~ Freya & Peter 3520290110

Citation :
Disparition
Elle traverse le camp en riant, sautillant sur place à la poursuite d’un papillon. La mère, attendrie, observe cette petite Indienne s’amuser tout en continuant d’arracher les plumes du poulet qu’elle va bientôt faire rôtir à la broche. La brume est épaisse ce matin, le froid mordant et le sol recouverts d’une fine pellicule de givre. Mais rien n’arrête la gamine qui essaye tant bien que mal d’attraper le lépidoptère qui s’éloigne du campement en direction de la forêt des âmes : « Ne vas pas trop loin Gaho ! » s’exclame la mère en se redressant, caressant du regard sa fille. La petite se raidit, observant l’objet de sa curiosité et convoitise s’éloigner. Elle soupire, prête à rebrousser chemin. C’est dommage, un si beau papillon ! Elle lance un regard vers sa mère, qui détourne son attention quelques instants pour répondre à son époux qui l’appelle du tipi. La petite en profite pour courir après l’animal, s’enfonçant dans la forêt. Il faudra quelques instants à la mère pour se rendre compte que sa fille a disparu. « Gaho ? » Elle délaisse sa volaille pour aller en direction de la lisière, appelant à plusieurs reprises sa fille sans entendre un seul bruit, aucune réponse. « GAHO ! » Son cri alerte son époux, qui s’empresse de la rejoindre. « Où est-elle allée ? » « Je ne sais pas, je ne regardais pas. J’ai détourné les yeux à peine quelques instants ! » L’homme dépose une main sur l’épaule de sa femme, essayant de l’apaiser. Un enfant qui disparait dans un camp d’indien, ça arrive. Le terrain de jeu est immense seulement… avec l’ambiance actuelle et les nombreuses disparitions d’enfants qui se produisent, les parents s’inquiètent si facilement. La mère se met à pleurer, alertant cette jeune indienne à quelques pas d’eux qui s’avance pour savoir ce qu’il se passe. Le père disparait dans les bois pour aller chercher sa fille, tandis que la mère explique la situation à Freya. Celle-ci tente de la réconforter avant de lui promettre de ramener l’enfant. Elle s’élance donc à sa recherche, essayant de la pister et traquer la petite dans la forêt des âmes. Elle retrouve près d’un sentier une chausse, taille enfant. Cela ne présage rien de bon. Déterminée, la guerrière continue sa marche jusqu’à tomber sur un enfant perdu, Peter.


NE JAMAIS MP CE COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Disparition ~ Freya & Peter Empty
Message Sujet: Re: Disparition ~ Freya & Peter Disparition ~ Freya & Peter EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:51

Disparition
Peter & Freya
If you're lost and alone, Or you're sinking like a stone. Carry on. May your past be the sound, Of your feet upon the ground.  ▬ Carry On. FUN


Kaâ lui avait demandé de rester au campement. Séance d’entrainement intensif pour les enfants avait-elle dit. La guerrière avait hoché la tête bien entendu, acceptant les ordres sans broncher. Pourtant ses muscles s’étaient raidis de ne pouvoir s’étendre. Les grandes forêts de l’île lui tendaient les bras, aspirant ses pensées à chaque minute. Elles devaient être blanches ce matin et nappées de brume. Freya était avant tout une guerrière, avide d’action et de champs de bataille. Pour se mouvoir il lui fallait de l’espace, pour vivre, de l’adrénaline. Le tout donnait un cocktail explosif dont son corps gardait en mémoire chaque impact.
Mais l’heure n’était pas aux bravades. Les récentes disparitions d’enfants inquiétaient et plongeait chaque parent dans l’angoisse. On avait de suite pensé aux pirates. Ce n’était pas la première fois qu’ils les enlevaient pour leur faculté de création. Neverland semblait depuis toujours, s’exprimer à travers eux. Réceptacles innocents de sa magie, ils étaient par conséquent, les victimes toutes désignées des convoitises.

Pourtant, on dénotait des disparitions de tout bord, y compris chez les pirates. Une sournoise manipulation de ces crapauds ? Ou une nouvelle facette obscure de l’île ? Quoi qu’il en soit, Freya comprenait les motivations de sa chef. L’entrainement avait deux objectifs. Le premier, faire en sorte que ces gamins ne sortent pas du campement, barouder et jouer à se battre avec des stalactites comme les têtes de nœud qu’ils étaient. Le deuxième, faire en sorte de les endurcir et de les tenir prêt à affronter n’importe quoi. C’était ainsi que les Unamis répondaient à cette attaque. Non pas en terrant leurs enfants sous des chaumières de pailles futiles, mais en les formant à contrôler leur peur jusqu’à leur donner assez de courage pour affronter l’inconnu.

Et c’est ainsi qu’elle les entrainait. Yeux bandés, les jeunes combattants frappaient les bâtons adverses avec régularité alors que la jeune femme passait entre leurs rangs. Chaque choc rythmait ses réflexions, chaque tic nerveux replaçait un bras trop bas, un coude en dehors. Certaines disparitions avaient eu lieu presque au même moment, donc soit l’individu n’était pas seul, soit il se déplaçait à une vitesse vertigineuse.

Un frisson malsain lécha son échine au moment même ou des cris alertèrent son attention. Chargeant un second de s’occuper des jeunes, elle se précipita vers la source des cris. Netidhaïr et son époux l’accueillir par des gestes affolés.

▬   Freya, Gaho a disparu. J’ai détourné le regard quoi, une seconde, et elle avait disparu. Je l’ai appelé, mais elle ne répond pas, ce n’est pas normal. Elle répond toujours. Elle a disparu…  Attrapant franchement les mains de l’indienne éplorée, elle les serra, rassurant du mieux qu’elle put la mère tout en glanant des informations précieuses sur ses vêtements et ses endroits favoris.

▬  Je vais la retrouver Neti, ais confiance. Si son ton assuré et ses yeux clairs n’avaient pas failli, son cœur lui avait eut un lâché. Alors qu’elle s’enfonçait dans la forêt, repérant ça les là des traces pouvant appartenir à la gamine, elle pria les esprits pour qu’ils gardent cette enfant du démon, et qu’elle la retrouve saine et sauve. Alors que les piétinements se faisaient de plus en plus clairs et que Freya reprenait espoir, se disant qu’après tout étant enfant, elle avait passé moins d’heure au campement Unami que les décennies à traquer une forêt aux milles et une âme, son pied heurta une chausse de la taille d’un ptit poucet, de la taille d’une gamine.

Sa main s’accrocha à l’arbre le plus proche, retenant son corps et l’instant de faiblesse qui l’avait parcourue. Elle respira longuement avant de s’accroupir, cherchant à repérer au sol des traces d’une quelconque lutte. Mais rien. Alors qu’elle se redressait, une silhouette entra dans son champ de vision et elle porta la main à sa garde par réflexe, sentant le contact rassurant de ses poignards.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition ~ Freya & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-