AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:03

Eh bien normalement c'est à Eäriel puis à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:13

Je me lance alors QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 2253351950

Participant: Eäriel Filandielen
Numéro de la case: 25
Action pour la case en cours: Rien


Dernière édition par Eäriel Filándielen le Mar 23 Aoû 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Beware, I'm starving
Neverland
ζ Inscris le : 20/03/2015
ζ Messages : 1676
ζ Avatar : Neverland
ζ Localisation : Au pays de l'Imaginaire
QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 1483305791-tumblr-o0mlwbxuco1ubzetko4-250



QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:13

Le membre 'Eäriel Filándielen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé classique' :
QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 1461168864-de-tmtn-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:11

Participant: Cheyenne Inooké
Numéro de la case: 6
Action pour la case en cours: Nothing

QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 3035494219


Dernière édition par Cheyenne Inooké le Mar 23 Aoû 2016 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Beware, I'm starving
Neverland
ζ Inscris le : 20/03/2015
ζ Messages : 1676
ζ Avatar : Neverland
ζ Localisation : Au pays de l'Imaginaire
QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 1483305791-tumblr-o0mlwbxuco1ubzetko4-250



QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:11

Le membre 'Cheyenne Inooké' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé classique' :
QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 1461168864-de-tmtn-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:27

Voilà du coup @Erim Moorehead on a fini le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Dol'Béoran
Beware, I'm starving
Daeron Dol'Béoran
ζ Inscris le : 22/02/2016
ζ Messages : 290
ζ Avatar : Levi Miller
ζ Localisation : Là où mon père va
ζ Occupations : Petit voleur
ζ Âge : 12 ans
ζ Statut : C'est quoi un statut ?
QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 709692LeviM67



QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:04

Parfait ! Je vous envoie le message ce soir ! QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 745451845
Revenir en haut Aller en bas
Kalahän Elïveren
Beware, I'm starving
Kalahän Elïveren
ζ Inscris le : 05/07/2016
ζ Messages : 522
ζ Avatar : Jake Gyllenhaal
ζ Localisation : Dans les eaux profondes la majeure partie du temps ou sur Terre là où il peut jouer de l'argent
ζ Occupations : Apprenti de Savennag - Protecteur du savoir et de l'histoire
ζ Âge : 151 ans de vie - 31 ans d'apparence
ζ Statut : Volage à 100%
ζ Signes distinctifs : Une cicatrice dans le dos qui va de son épaule à son flanc opposé. Mauvais moment, mauvais jour, un peu trop bu, un peu trop jouer...
QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 1498232823-tumblr-myk3cjy7fb1qbti6eo5-r1-250



QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:19

Rappel pour décrire votre avancée dans la course :

Le monstre marin : si vous tombez sur cette case, vous reculez de 2 cases. Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours - > Votre personnage a été attaqué par Prixus qui a tenté de vous dévorer.

Les cascades : Lorsque vous tombez sur cette case, vous chutez à la case du dessous. Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours -> Votre personnage a été happé dans un courant descendant et vous fait perdre de la vitesse.

L’hippocampe : Lorsque vous tombez sur cette case, vous avancez automatiquement de deux cases. Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours -> Votre hippocampe a avalé une crevette survitaminée et sa vitesse double durant quelques minutes.

La sirène couchée : Lorsque vous tombez sur cette case, vous passez le prochain tour de dé. Dans votre réponse Rp en milieu et fin de parcours -> Vous avez reçu un mauvais coup par un rival peut scrupuleux et blessé, vous avez perdu de la vitesse.

En milieu de jeu, le PNJ fera le bilan de cette première partie et vous pourrez faire une pause dans le lancer de dés pour vous lancer dans le résumé de cette première moitié de course via le RP dans la partie de votre sujet de quête.

• Réponse en Rp à mi parcourt pour expliquer ce qu’il s’est passé pour les personnages. Combat déloyal, avancée lente ou fulgurante, problème avec son hippocampe.

Résumé:
Ephyra (Hippo Bleu)
1er lancer : Vous avez reçu un mauvais coup par un rival peut scrupuleux et blessé, vous avez perdu de la vitesse.
2eme tour : On vient pour t'aider avec ta blessure pour te remettre en scelle
2eme lancer : Tu remontes et tente de gagner en vitesse
3eme lancer : Votre personnage a été happé dans un courant descendant et vous fait perdre de la vitesse.
4eme lancer : Tu ne t'avoues pas vaincue et tu regagnes du terrain.
5eme lancer : Votre personnage a été attaqué par Prixus qui a tenté de vous dévorer.
6eme lancer : Tu as eu peur, mais tu continues la course

Eäriel (Hippo Orange)
1er lancer : Démarrage rapide, tu avances dans la course sans encombre
2eme lancer : Aussi rapide qu'une fusée, tu devances tous les participants
3eme lancer : Fulgurante, tu continues la course en tête, rien ne semble t'arrêter
4eme lancer : Tu mènes la course d'une main de maître
5eme lancer : Vous avez reçu un mauvais coup par un rival peut scrupuleux et blessé, vous avez perdu de la vitesse.
6eme tour : On vient te soigner
7eme tour : Elle mène la course en tête sans qu'aucun concurrent ne puisse l'arrêter

Égéon (Hippo rouge)
1er lancer : Tu avances dans la course sans encombre mais lentement
2eme lancer : Tu avances un peu plus vite et tu rattrapes ton retard.
3eme lancer : L'un des concurrents t'empêche d'avancer et te coince dans un virage
4eme lancer : c'est laborieux, mais tu avances
5eme lancer : Vous avez reçu un mauvais coup par un rival peut scrupuleux et blessé, vous avez perdu de la vitesse.
6eme tour : On vient te soigner
6eme lancer : Malgré la douleur, tu continues et talonne les concurrents

Emérya (Hippo violet)
1er lancer : Tu avances dans la course sans encombre à une bonne allure
2eme tour : Tu as eu un problème et ton hippo t'a faite tomber, manque d'expérience, tu remontes, mais tu n'as pas avancé.
3eme tour : Les concurrents te passent tous à côté, mais tu vas réussir à calmer ta monture et remonter
4eme tour : Tu es en retard, tu remontes enfin sur la scelle
2eme lancer : tu reprends la course et même si tu arrives dernière, tu veux prouver que tu en es capable.
3eme lancer : Tu avances plus doucement que les autres, mais tu fais preuve de beaucoup de détermination.
4eme lancer : Tu as compris le truc pour de bon, tu ressers tes paumes sur le cou de l'animal et tu fonces.

Cheyenne (Hippo noir)
1er tour : Ton hippo n'a pas voulu partir, tu as un soucis avec la scelle
1er lancer : Tu as compris le truc et tu tentes de rattraper les autres.
3eme tour : Ton hippo se cabre, comme s'il savait qu'il n'avait pas à faire à un vrai triton, la maitrise est complexe.
2eme lancer : Votre personnage a été happé dans un courant descendant et vous fait perdre de la vitesse.
5eme tour : Visiblement le courant a eu raison de ta stabilisation. Allez courage !
6eme tour : On stagne, tu vas devenir la risée du peuple marin.
3eme lancer : Non, tu ne veux pas montrer de faible, tu est un indien, tu peux chevaucher cette bête et même sous l'eau

A vous de jouer en Rp dans le sujet pour résumer cette première partie de course. Alors, soit on continue le jeu, soit on passe à la suite et dans ce cas, on reste sur un classement gagnant et vous le décrivez en Rp...

Eariel : 25
Emerya : 17
Egeon : 13
Ephyra : 13
Cheyenne : 6

Si vous voulez arrêter, faites le moi savoir dans le sujet flood quêtes. Merciii QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:52

Ok donc on reprends ce dernier tour, comme on l'avait dit dans le flood, pour finir la course Smile
@Ephyra Mïotysee c'est à toi !! Smile
Donne tout ma caille !!!! QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 3962606317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:29

On y croit ! QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 3962606317
Participant: Ephyra Mïotysee
Numéro de la case: 17
Action pour la case en cours: Rien QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 629146278 Bon, cette course, c'est pas la gloire pour moi. QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 1037056509


Dernière édition par Ephyra Mïotysee le Mer 31 Aoû 2016 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS
» [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants
» Jeux dangereux feat. Abel Ardelean
» QUÊTE N°1 - CHASSE AU TRESOR
» QUÊTE N°2 - LES MARAIS KISIPERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-