Depuis qu'il était arrivé, Flynn devait faire profil bas auprès des autres pirates. Ce n'était pas qu'il avait peur d'eux, mais disons qu'il fallait mieux jouer la prudence étant donné que son navire était le plus petit d'entre tous les autres navires-pirates. Toutefois, il ne comptait pas rester comme cela bien longtemps et peu de temps après son arrivée il avait commencé à faire de nouveaux plans pour un plus gros navire. Cela allait peut-être prendre du temps et beaucoup d'or, mais il ne pouvait se permettre de posséder qu'un simple petit navire. Il aimait la Perle Noire, mais il était plus prudent d'avoir un bateau plus gros au cas où il se ferait des ennemis.
Flynn devait également se trouver des charpentiers pour l'aider et commençait déjà à se faire une petite équipe de confiance. Il y avait dans cette équipe le jeune Raygon que Flynn aimait bien. Le jeune homme l'avait déjà aidé à son arrivée pour réparer son navire qui avait subi des dégâts lors d'une tempête. Il l'avait beaucoup apprécié ainsi que son travail, il tenait donc à ce qu'il l'aide pour la nouvelle Perle Noire. Il l'avait d'ailleurs fait venir aujourd'hui pour lui montrer les plans du nouveau bateau et l'attendait dans sa cabine.
Le capitaine Jones était toujours autant concentré sur ses plans quand quelqu'un vint lui avertir que Raygon était là. Il demanda alors à ce qu'on le fasse entrer, mais il continuait de river son regard sur ses feuilles un peu éparpillées sur son bureau. Il ne releva la tête qu'une fois après avoir entendu des pas revenir vers lui et un magnifique sourire vint se dessiner sur son visage quand il vit son charpentier préféré.