AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "I feel in fear, upon my back." - Raygon
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


"I feel in fear, upon my back." - Raygon Empty
Message Sujet: "I feel in fear, upon my back." - Raygon "I feel in fear, upon my back." - Raygon EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:45


"I feel in fear, upon my back."

Raygon & Naïla



La vie de la jeune Vairë avait retrouvé son calme. Enfin, il s'agissait d'un euphémisme. Elle essayait de reprendre un bon rythme de vie, mais cela était compliqué quand les fantômes de son passé venait la hanter. Elle entendait par là que Aeden était en vie. LE AEDEN. Son fiancé qu'elle avait retrouvé poignardé et qu'elle avait abandonné sauvagement pour fuir vers une vie meilleure. C'était un bien grand mot d'ailleurs. Sa vie n'en fut pas meilleure, au final. Mise à part quelques amis qui illuminaient son quotidien une journée par mois, elle passait ses journées seule, dans les bois, à chasser. Rien de bien exhaustif pour une jeune femme.

Depuis l'épisode de la falaise, elle n'avait pas revu Raygon. Elle ne savait dire si il lui manquait ou non. Quelque part, avoir de la compagnie apportait un peu de fraîcheur dans sa vie. Et il faisait parti des rares humains avec qui elle voulait devenir une meilleure personnes. Elle avait cru le croiser de tant à autre, mais ce ne fut que de fades portraits de qui il était réellement. Un bon mois était passé.

Durant ce bon mois, beaucoup de choses se sont produites. Tout d'abord Aodren l'a entraîné au combat et au maniement de l'épée. Ensuite, elle avait intégré le village des pirates en tant que serveuse dans un part. Elle tentait de se faire petite quelques temps, mais il fallait avouer que l'envie de tuer la démangeait chaque jour un peu plus. Il était difficile de contrôler ses pulsions meurtrières quand on avait l'impression d'être seule au monde. Et c'est ce qu'elle avait l'impression d'être dans ce village. Mais si elle arrivait à se contrôler, elle gagnerait de quoi s'offrir une vie meilleure, une meilleure hygiène de vie, des contacts... Pour le moment, elle avait élu domicile dans un petit village à côté, plutôt animé et joyeux. C'était petit, mais assez pour elle qui n'y faisait que manger et dormir.

Elle avait intégré le quotidien de One-Eyed Willy depuis plusieurs semaines déjà. Être enfermée dans une taverne n'était pas ce qu'elle avait imaginé, mais c'était tout ce qu'elle pouvait s'offrir actuellement. « Vous pouvez y aller, Vairë, ça ira pour aujourd'hui » lança le dirigeant des lieux. Elle lui fit un hochement de tête de remerciement et de salutations. Portant ses mains dans son dos, elle détacha le petit tablier qu'elle balança sur le support où il avait sa place avant d'empoigner sa fidèle cape rouge et de l'enfiler sur ses épaules pour affronter le froid. Même si le printemps était doucement arrivé, le froid était toujours là en début de soirée. Ses cheveux virevoltèrent avec délicatesse au gré du vent, alors que ses joues prirent rapidement une petite teinte rosée. Trois de ses clients réguliers vinrent lui parler à sa sortie de la taverne, mais elle ne les écouta qu'à peine. "Vous avez fini votre service ?", "si un jour vous avez envie, venez vous joindre à nous", "belle soirée n'est-ce pas ?"... Elle ne les écouta qu'à peine, parce qu'un peu plus loin, elle croisa le regard d'un grand brun. Elle crut halluciner au tout premier regard, mais après quelques secondes un doux sourire s'étira sur ses lèvres. C'était lui. C'était Raygon. Il avait eu raison. Le destin avait le don de les remettre sur la même route.

« Veuillez m'excuser. Nous nous verrons demain. »

Elle ne leur adressa pas un regard, ne lâchant pas son objectif des yeux. Saisissant le bas de sa robe entre ses petits doigts pour ne pas trébucher dessus, elle marcha rapidement vers lui, ou plutôt trottina. Mais une fois arrivée devant lui, elle ne sut si il fallait qu'elle l'enlace, qu'elle lui serre la main comme une vieille connaissance ou.. ne rien faire. Et c'est ce qu'elle choisit.

« Raygon ! » lança-t-elle heureuse de le voir. « Pourquoi une telle tête ? »

Son visage redevint un brin sérieux. En effet, le jeune homme avait l'air inquiet, ou bien perplexe, ou peut-être interloqué ? Elle ne sut pas vraiment à quoi il pensait. Mais Naïla aurait bien vite une réponse.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

"I feel in fear, upon my back." - Raygon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-