AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre intéressante ft HuaLing
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une rencontre intéressante ft HuaLing Empty
Message Sujet: Une rencontre intéressante ft HuaLing Une rencontre intéressante ft HuaLing EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:45



Une rencontre intéressante


ft  HuaLing



Cela faisait à peine quelques jours que Flynn et son équipage étaient arrivés à Neverland et le jeune capitaine était déjà en amour avec les lieux. Il était certes, loin de chez lui et ne connaissait que quelques mots sur le monde où il avait atterri, mais il aimait tout de même cet endroit. Par contre, étant donné la grosseur de son navire, il devait faire un peu profil bas devant les autres pirates et devenir amis avec eux à la place de les défier! Au moins, jusqu'à ce qu'il est un plus gros équipage et un plus gros navire. Même s'il en aurait un autre, jamais il ne se débarrasserait de sa Perle Noire, il était petit, mais tout de même rapide!

Quant aux différentes îles se trouvant à Neverland, Flynn comptait bien toutes les visiter et en connaître les moindres recoins, sauf peut-être où se trouvaient les enfants perdues puisque l'on lui avait dit que s'il s'approchait d'un certain arbre, il mourrait. Même s'il était curieux, il tenait tout de même à la vie.

Ce soir, par contre, il ne se trouvait pas sur les eaux abord de son navire. Non. Il se trouvait à One eye Willy là où il avait accosté en arrivant dans cet étrange monde. Il se trouvait plus précisément au coeur de la ville pirate et regardait les différents établissements qui s'y trouvaient. Des tavernes, des appartements aux allures miteux, des maisons closes et des petits commerces de tous genres. Par contre, il n'entra nulle part puisque son regard avait été attiré par une charmante demoiselle à plusieurs mètres de lui. Il s'en allait dans sa direction quand il vit qu'un homme lui prit subtilement une petite bourse dans sa poche. Elle ne sembla pas le remarquer, mais l'ayant vu Flynn arrêta l'homme et lui reprit la bourse.

-Ce n'est pas à toi mon gars.

Dit-il fermement, mais l'autre ne se contenta pas de le laisser le lui prendre et tenta de reprendre la bourse qu'il venait de voler. Malheureusement pour lui, Flynn était plus fort que lui et l'assomma avec la bouteille qu'il avait dans la main. Puis il alla vers la jeune femme qui semblait avoir observé la scène et lui tendit sa bourse.

-Vous avez perdu ça.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une rencontre intéressante ft HuaLing Empty
Message Sujet: Re: Une rencontre intéressante ft HuaLing Une rencontre intéressante ft HuaLing EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:54

Une rencontre intéressante

ft. Flynn Jones


« Parfois la vie réserve de drôles de surprises ... »
Neverland a bien changé depuis que je suis arrivée. Autrefois une île baignée de soleil, pleine de chaleur et d'émerveillement, elle est devenu récemment le théâtre de toutes les craintes. Ces créatures tout droit sorties d'histoires pour effrayer les enfants, ces cauchemars ambulants, et puis tout d'un coup, cette nuit qui n'en fini plus. Non vraiment, quelque chose cloche, Neverland a beaucoup trop changé. Même moi qui ne suis là que depuis un an, qui ne suis pas né ici, qui ne connaît se monde que d'après ma maigre expérience, je peux sentir que quelque chose s'est produit. Le maire de Blindman's Bluff semblait être tout aussi inquiet que moi puisqu'il organisa un banquet afin de calmer les peurs de chacun et de réunir les habitants de Neverland autour d'une même tablée. Je n'y suis pas allé, William n'a pas voulu, il a préféré que je reste a garder la petite à l'abri à la maison. Finalement je comprends qu'il eu été inquiet, les choses auraient pu mal tourner.

Depuis la mort de Barbe Noire, les choses sont redevenues telles qu'elles l'étaient avant, mis à par le soleil qui semble vouloir rester caché. Je suis plus sereine lorsque je sors de la maison, j'ai moins peur, comme si cette crainte qui pesait sur mes épaules s'était envolée. J'ai repris confiance en l'avenir, je me vois de nouveau vivre ici, vieillir ici, fonder ma famille, qui sais. Mais c'est sur qu'avec un peu de soleil, ça serait mieux. J'attends de voir ce que ces gens qui ont étés choisis par la prophétie vont donner face à ces aventures, face à cette mission qui leur est confiée.

Ce soir, portée par mon envie de changer un peu d'air, je profite du fait que William veuille bien garder sa fille pour sortir faire trois courses et m'aérer un peu l'esprit. J'erre tranquillement dans les rues de One-Eyed Willy, cette ville où je vis désormais, que j'essaye de connaître pour pouvoir enfin dire que c'est aussi MA ville. Tout en marchant, je me revois quelques années auparavant, flâner ainsi dans les rues de Hong Kong, jeune fleur accrochée au bras d'un client fier de me montrer aux passants. Tout ça, c'est derrière moi, mais au final, je ne sais pas trop comment il faut se comporter quand on marche dans la rue juste pour soit, quand on est plus un faire valoir, quand on doit plus simplement se contenter de suivre les pas d'un autre et être jolie. Je suis un peu en train d'apprendre, depuis que je suis arrivée j'ai du passer par plusieurs étapes, au début William, mon propriétaire, ne me laissait pas sortir, par manque de confiance, alors quand j'ai enfin pu aller où bon me semble, cela m'a semblé irréel, j'ai manqué de me perdre à deux pas de la maison, j'ai suffoqué face à ce trop plein de bonheur et de liberté et j'ai manqué de me brûler les ailes à vouloir m'approcher trop près du soleil.

Je cheminais tranquillement, regardant les échoppes ça et là pour voir si je ne pouvais pas trouver de quoi nourrir mon petit monde. Et puis soudain, un homme derrière moi sembla vouloir prendre quelque chose des mains d'un autre qui se défendait assez bruyamment. En me retournant pour voir ce qui se passait, je reconnais ma bourse dans les mains de ce pirate à l'allure si étrange. L'autre est au sol, il a du lui mettre un coup de bouteille sur la tête pour récupérer mon bien. Je n'ai pas l'habitude de faire attention à mes affaires, j'ai toujours vécu en étant respectée, jamais on aurait eu l'idée de voler quelque chose à un Yiji, sous peine de se retrouver avec toute sa maison et ses clients à dos. Du coup je ne sais pas trop comment il faut faire, je ne sais pas faire attention à mon argent. Ce n'est pas la première fois que je me fais voler ma bourse. Du coup j'ai pris l'habitude de prendre seulement des petites sommes, juste ce qu'il me faut pour les courses.

Ce soir il semblerait que je n'ai pas à rentrer la queue entre les jambes pour affronter les foudres de William qui semble de plus en plus exaspéré. Lorsque ce pirate que je n'avais jamais vu me tendis ma bourse, je ne pu m'empêcher de rougir et de bégayer. Non mais regardez moi, une Yiji affirmée qui est intimidée par un homme ... Durant des années cela a été l'inverse, les hommes s'arrêtaient sur mon passage et moi, je perds tous mes moyens quand un pirate me rends mon argent. En cet instant, je comprends tout à fait l'exaspération de William !" Oh, eu merci. " Je récupère ma bourse, encore rouge comme un écrevisse, non mais c'est qu'il m'intimide ou quoi ?! Je suis pathétique ! " Désolé, je ne fais jamais attention ... Une mauvaise habitude à perdre. " Plutôt jolie garçon pour un pirate. Pas que William soit moche, non ! Mais William ... Eh bien, c'est William, j'ai arrêté de le voir comme l'homme qu'il est, c'est plus un très bon amis, un peu mon sauveur si j'y réfléchi bien parce que je ne pense pas que j'aurais pu vivre comme je vis avec n'importe quel autre pirate.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Une rencontre intéressante ft HuaLing Empty
Message Sujet: Re: Une rencontre intéressante ft HuaLing Une rencontre intéressante ft HuaLing EmptyMer 13 Juil 2016 - 5:31



Une rencontre intéressante


ft  HuaLing



Bien qu'il soit un pirate, Flynn était loin d'être comme ses mécréants de voleurs que tout le monde s'imaginait. Est-ce qu'il aimait l'or? Oui, mais pas au point d'en devenir obsédé, il l'aimait surtout pour les aventures que cela lui procurait. L'adrénaline ressentie quand il volait. Se sentir en vie quoi. Aimait-il la bagarre? Parfois. Il savait tout de même quand se retenir pour ne pas s'attirer trop d'ennuis à lui et à son équipage. Il était prudent plus qu'impulsif et réfléchissait toujours à deux fois avant de poser une action. Est-ce qu'il aimait les femmes? Bien sûr, mais aucune de celles qui étaient déjà passées dans son lit ne pouvait remplacer la seule et unique femme qui avait réussi à lui voler son coeur. Anastasia. Malheureusement, son amour fut emporté en mer et il ne la revit plus jamais. Il aimait croire qu'elle était toujours en vie, mais les chances étaient si minces. Quoique avec son arrivé à Neverland, peut-être se trouvait-elle ici...

Flynn avait très bien remarqué le teint rouge qu'avaient pris les joues de la jeune inconnue. Il pensa immédiatement que c’était dû au fait de la situation. Il n'était vraiment pas du genre à penser que c'était dû à son physique comme l'aurait un bon nombre d'autres pirates à sa place. Des narcissiques il en connaissait des tonnes et ils n'avaient franchement rien à envier.

-Mais de rien. Ça fait plaisir.

Dit-il en souriant gentiment à la jeune femme. Flynn ne connaissait les Yiji que de nom et ne savait donc pas en reconnaître. Il n'avait fait ce geste que par spontanéité pour aider une jeune femme qui n'avait rien fait. En tout cas, qui ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit.

Après un court instant, le jeune homme tendit sa main à l'inconnue pour une présentation un peu plus convenable.

-Je suis le capitaine Jones de la Perle Noire et vous êtes?

Bien qu'il soit curieux d'en savoir un peu plus sur la demoiselle qu'il venait d'aider, Flynn avait également envie de connaître les habitants de Neverland puisqu'il venait d'y débarquer avec son équipage. Il voulait en savoir plus sur ce monde encore bien inconnu pour lui et qui lui réservait probablement beaucoup de surprises.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Une rencontre intéressante ft HuaLing Empty
Message Sujet: Re: Une rencontre intéressante ft HuaLing Une rencontre intéressante ft HuaLing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intéressante ft HuaLing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et le chasseur (Hualing)
» Tintement & incompréhension ♫ PV HuaLing
» « All that is gold does not glitter » feat. HuaLing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-