AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D]
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 4:14

Sissy était particulièrement heureuse alors qu’ils se rapprochaient de l’arbre. Ce n’était pas seulement le fait de ne plus être perdue au beau milieu de la forêt qui remplissait peu à peu de joie le cœur de la jeune fille, non, c’était une multitude de choses! Tout d’abord, le fait d’être vivante était vraiment réjouissant en soit! Ensuite c’était des petites choses, comme d’avoir retrouvé Lily et que la petite fée reste près d’elle, voletant dans les parages. Et finalement ce qui la rendait heureuse, c’était de s’être fait un ami. Quand deux enfants survivent à une attaque de pirates ensemble, ils peuvent se considérer comme amis, non? Et puis comme Andy lui tenait la main sans rouspéter, il ne devait pas trop la détester non plus.

La gamine écouta bien ce que le garçon lui dit. Elle avait donc bien deviné, il était là depuis un bout de temps. Bon, ce n’était pas bien difficile d’être là depuis plus longtemps qu’elle! Il était parfois un peu bizarre, mais il avait réussit à survivre jusqu’ici, alors c’est qu’il savait se montrer plus rusé que les pirates! Par contre c’était étrange qu’il n’ait pas de fée… Elle voulait le questionner, mais elle ne voulait pas lui faire de peine!

- Non, je suis là depuis quelques mois seulement. Et pour Lily, je me suis réveillé et elle était là pour me guider jusqu’à l’arbre.

Sissy n’en dit pas plus, mais qu’est-ce qu’elle aurait pu ajouter au juste? N’ayant rien à dire, le mieux était d’attendre si l’autre enfant avait autre chose à dire. Parfois, trop parler ennuyait les gens! Et s’il y avait quelque chose qu’elle ne voulait pas, c’était ennuyer Andy! Ce dernier avait justement d’autres questions, auxquelles la blondinette réfléchit un peu… il était vrai que si elle se faisait attraper par un pirate, elle ne donnait pas cher de sa peau… Mourir ne faisait pas partit de ses plans, surtout qu’elle commençait à peine à profiter de la vie!

- J’ai jamais eu à me défendre… ou je n’avais pas le droit de le faire face aux adultes. J’ai pas finit de m’adapter au fait qu’ici, je peux faire ce que je veux… Oui, je voudrais bien apprendre à me battre et devenir aussi forte que toi!

La gamine sourit à l’autre enfant, l’idée que son nouvel ami veule lui enseigner à se défendre lui faisait vraiment plaisir. Elle lâcha sa main, déposa son panier tout en sautillant légèrement d’impatience :

- On commence quand? Et par quoi? Je sais déjà utilisé un lance-pierres et je suis pas trop mal, t’as vu comment j’ai eu le pirate? Peut-être qu’il faudrait que j’apprenne à me servir d’un bâton comme toi? Et puis c’est bien les bâtons, parce qu’il y en a partout dans la forêt!

Aussitôt, Sissy entreprit de se chercher une arme potentielle parmi les branches au sol. La première n’était qu’une brindille, la seconde était plus grande qu’elle. Entre deux branches tordues, elle en dénicha une plutôt droite. Quelqu’un s’était déjà amusé à enlever les ramifications, surement dans le but de s’en faire une arme, puis l’avait abandonné là, pour le plus grand bonheur de la fillette. Elle retourna vers Andy, lui montrant fièrement sa trouvaille. Ils n’avaient plus qu’à s’entrainer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:54

J’ai jamais eu à me défendre. < Andy lâche un petit rire - les temps changent ma petite. Le temps et les gens aussi. Andy a changé , il n'est plus le même qu'il y a quelques semaines, quelques mois. Qu'importe le temps depuis qu'il est ici. Moralement, il a muri et lui même s'en est aperçu. La perspective de toujours devoir être méfiant au monde qui l'entoure , sans doute. Ouais, bah je t'apprendrai. En attendant, sache que ou que tu ailles, tu as besoin de savoir te défendre, on sait jamais sur qui on tombe. Regarde, moi j'aurais pu très bien être un méchant et tu m'as quand même suivie sans faire d'histoires , ça peut te coûter cher le jour ou c'est un pirate qui te dis ca , dit il d'une voix autoritaire. Ouais...'Fin elle l'a peut être déjà vu à l'arbre du pendu , remarque. Andy ne met pas le doigt sur ce détail qui peut être important et ajoute précipitamment : Tu ne dois faire confiance à personne , pas même à la personne qui te tend un bonbon dans la rue avec un grand sourire alors qu'elle n'a pas de bonnes intentions. Le garçon espère qu'elle n'oubliera rien de ses conseils ; il n'essaye pas de lui donner une leçon de morale, mais de la conseiller, de ne pas la bercer d'illusions. Quant au lance-pierre, ca peut être une arme utile quand on sait s'en servir , mais il faut viser haut et loin. Il faut tout de même avoir de la force pour l'utiliser correctement. Et une rapidité spontanée.

- Utiliser un bâton ou une arme plus simple à manier est plus judicieux pour toi, je pense approuva t-il en la suivant du regard. J'espère que tu as un peu de force dans tes petits bras, parce que les pirates sont costauds. Si tu es trop petite pour eux, vise les pieds pour les faire trébucher. Il sourit à ses paroles et se remémore quelques scènes. Une fois au sol , ca sera plus simple de l'achever. Hésitant, il fronce les sourcils, parcourt les environs du regard et s'arrête. Tu veux qu'on essaye sur moi dès maintenant pour commencer ?

Autant la plonger dans le bain tout de suite sans plus attendre. Andy déteste les pertes de temps. Il est capable de faire face aux éventuels coups que pourrait lui donner Sissy si elle réussit à le mettre à terre au cours de son premier entraînement. En espérant qu'elle n'essaye pas de lui casser le dos ou les os. Après ça, on pourra essayer de faire des choses plus...compliquées. Mais d'abord, contente toi de t'entraîner sur les bases et de trouver un bâton à ta taille. Ni trop grand, ni trop lourd, ni trop petit. Savoir manier son arme à la perfection est primordiale dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 3:20

Sissy était particulièrement contente qu’Andy veule bien lui apprendre à se défendre. Il était certain qu’elle tenterait surement d’éviter les affrontements, mais savoir la base lui serait utile si elle se retrouvait en mauvaise posture. Par contre, pour ce qui était des recommandations, elle se demanda si Andy n’en faisait pas trop… Parce qu’elle ne pensait pas qu’il y ait des enfants pirates! On pouvait quand même faire un peu confiance aux autres enfants, non? Par contre, il avait raison, on lui avait déjà dit un truc il y avait bien longtemps : « étranger, danger ». Mais en même temps, pour se faire des amis, il fallait bien parler à des gens qu’on ne connaissait pas, afin de les connaitre! Mais bon, ce n’était sans doute pas le temps de débattre de cela.

La petite était contente que le garçon l’approuve un peu pour une fois. Elle n’était pas la plu brillante, mais n’était certainement pas la plus bête non plus! Et puis il n’était pas placé pour la contredire, puisque lui-même se servait d’un bâton pour se battre! Pour ce qui était de la force de ses bras… Elle avait bien peur de ne pas être à la hauteur des attentes de l’autre enfant. Elle l’avait écouté pendant ses recherches, notant qu’il fallait frapper ce qu’il y avait à sa hauteur. On lui avait déjà dit que l’entrejambe des messieurs étaient un endroit sensible… elle se demandait bien pourquoi. Et non, la petite Sissy ne savait pas encore ce genre de choses! Et ça ne semblait pas vraiment être le moment pour en parler! Par contre, elle ne frapperait pas son ami à cet endroit, ce serait vraiment méchant! Et puis il était jeune, alors peut-être que le truc qui fait mal quand on frappe entre les jambes ne lui avait pas encore poussé? Elle ne savait pas et se concentra plutôt pour retourner auprès du garçon sans trébucher.

La gamine pensait bien que son bâton ferait l’affaire. Par contre elle ne pu s’empêcher d’hésiter un moment… Elle ne voulait pas faire mal à Andy! Mais d’un autre côté, c’était sans doute mieux de se pratiquer sur quelqu’un de vivant, qui pouvait réagir, comme ça, l’entrainement devenait plus réaliste! Parce que c’était certain que les pirates ne se laisseraient pas frapper sans bouger. Ils n’étaient certainement pas aussi stupide, malheureusement.

- Je vais m’entrainer avec toi, mais je veux pas te faire de mal non plus!

Prenant son arme en main, Sissy essaya de s’attaquer à l’adolescent. Écoutant les conseils, elle essaya de le frapper dans les jambes ou aux pieds, sans grand succès, parce qu’elle n’osait pas y mettre toute sa force. De toute façon, y aller de coups directs n’était sans doute pas la meilleure option dans son cas, mieux valait ruser un peu pour jeter son adversaire à terre… Comment faire? Là était la question! Peut-être que si elle arrivait à le faire reculer, il trébucherait sur une racine ou une pierre?

Sissy y alla donc de petits coups secs, visant sur le nombre et la rapidité de ses attaques pour déstabiliser le garçon. Rien ne disait que ça fonctionnerait, mais au moins elle essayait! Par contre faisant cela, elle négligeait un peu de se protéger elle-même face à d’éventuelles ripostes! C’était beaucoup à penser pour elle qui ne s’était jamais vraiment battue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:18


Andy n'était pas inquiet de ce qu'allait lui faire Sissy. Dans le pire des cas, elle lui ferait juste un peu mal , rien de plus. Mais pas au point de lui casser une jambe ! Il fut rassuré de voir qu'elle ne refusait pas sa proposition. Ca , c'était une bonne manière de penser! Au début, ses coups n'étaient ni douloureux, ni très fort. Mais Andy dut reculer pour éviter qu'elle ne finisse par avoir mal. Dans ce mini entraînement, il ne comptait pas lui faire croire qu'elle avait réussi en faisant exprès de tomber. Soit elle gagnait, soit elle perdait. Pour la plonger directement dans le bain , il préférait voir directement de quoi elle était capable. Essaye d'y aller un peu plus fort contre un pirate , il peut te soulever du petit doigt tellement tu es légère lui conseilla t-il.

Continuant de reculer , il n'aperçut pas l'énorme racine qui sortait du sol derrière lui et trébucha en arrière. Andy se cogna violemment le haut du crâne contre le tronc et lâcha un long gémissement , le visage déformé par la douleur mais éclairé tout de même d'un sourire. Ouais, bien joué c'est comme ca ! Et se relevant: Ne t'en fais pas pour moi. Tout va bien , c'est cool. Tu as déjà compris les bases. Passant devant elle , il lui ébouriffa les cheveux en se massant le crâne. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à espérer qu'ils ne verraient pas d'autres pirates sur leur chemin sinon il est fort possible que Sissy devra se débrouiller toute seule. Pris de vertiges , Andy se tourna vers la petite : On ferait mieux de rentrer maintenant avant de se faire de nouveau attaquer, tu ne penses pas ?
Il lui adressa un grand sourire et reprit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:34

Andy n’avait pas tord, il ne faisait aucun doutes d’un pirate pourrait soulever Sissy avec un minimum d’effort! Ses chances résidaient surement dans le fait qu’ils pouvaient la sous-estimer. Bon, pour être sous-estimé, il fallait déjà qu’elle soit plus forte qu’elle en avait l’air, ce qui voulait dire qu’il y avait encore un sacré bout de chemin à faire. C’était pour cela qu’elle usait de la ruse. Elle donna bien quelques coups plus forts, comme le garçon lui avait dit, mais pas trop, question de ne pas s’épuiser trop vite… Déjà, elle se sentait plutôt fatiguée avec les péripéties de la journée, alors elle espérait que cet entrainement ne soit pas trop long, parce que sinon elle risquait de s’endormir en donnant des coups de bâton! Quelle honte ce serait!

Au moins, son adversaire reculait, exactement comme Sissy espérait! Par contre, elle n’avait pas voulu qu’il se cogne la tête! Elle voulait seulement qu’il tombe, c’était suffisant pour qu’elle gagne! La gamine avait eu peur qu’il en soit fâché, mais au contraire, il semblait plutôt satisfait, ce qui l’avait rassurée. Un sourire se pointait même! La petite sentait qu’elle pouvait être fière d’elle, bien qu’elle savait que si le garçon avait répliqué au lieu de seulement bloquer, elle aurait perdu assez rapidement. Une simple poussée aurait suffit à la faire tomber sur le derrière! Il ne l’avait pas laissé gagner, mais il lui avait tout de même laissé une chance, d’un certain côté.

- Je m’excuse, je voulais pas que tu te fasses mal à la tête… Mais oui, rentrons, je suis fatiguée après tout ça. J’ai pas envie de revoir des pirates… Et puis c’est mieux que tu te repose pour que le mal de tête s’en aille.

L’adolescent ne semblait pas très bien, se qui fit encore une fois sentir Sissy coupable. Elle ne tarda pas à reprendre son panier de sa main libre, l’autre tenant toujours le bâton. Voilà, elle était prête à retourner à l’arbre, enfin presque. Elle chercha sa fée du regard, celle-ci les observait d’une branche. La blondinette l’appela et la petite créature vint la rejoindre, se posant sur son épaule. Elle n’avait plus besoin de les guider, Andy semblait connaitre le chemin à partir de ce point. Plus ils se rapprochaient de L’Arbre du pendu et plus ils seraient en sécurité. Et puis cette fois, Lily était là pour faire quelques rondes, veillant à la sécurité des enfants. Elle s’en voulait déjà de ne pas avoir été là pendant l’attaque des pirates plus tôt, il était hors de question qu’ils se fassent attaquer à nouveau!

Bientôt, ils furent à l’arbre. Sissy salua Andy, le remerciant encore pour tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle alla rejoindre sa cabane ensuite, tout en espérant que son nouvel ami veule bien jouer avec elle un de ces jours, sans avoir à combattre des pirates, ça pouvait être bien! Parce qu’ils étaient vraiment laids! Et puis ils étaient aussi méchants qu’on le disait!

S’asseyant devant son panier vide, la gamine réalisa qu’avec tout cela, elle n’avait pas trouvé de pommes! Et bien se sera pour un autre jour…

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We're all mad here - ft. Andy Roween
» Il faut qu'on parle ~ Ondine
» Find me where the wild things are || Andy
» Pocket full of stars ∞ pv Andy Roween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-