AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D]
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:36

Voilà plusieurs mois que la petite fée Lilly veillait sur sa protégée. La petite s’adaptait bien, malgré les différentes mésaventures. Peut-être que ça irait mieux si Neverland n’était pas aussi étrange depuis quelques temps. Avant, les enfants pouvaient vivres pleins d’aventures sans trop de risques, mais maintenant, il semblait que les dangers étaient de plus en plus grands. C’est pourquoi la fée essayait parfois de garder Sissy à l’Arbre du Pendu, mais ce matin là était des matins où l’enfant ne tenait plus en place! La petite s’était mis en tête d’aller chercher des feuilles colorées et ce n’était pas une petite lumière rose qui allait lui faire changer d’idée. Peut-être que si la petite créature avait été un humain, ça aurait suffit à convaincre la blondinette, mais le manque de volume semblait annulé tout argument logique de la fée. Parfois ce manque de considération exaspérait lily… Ce n’était pas facile que son avis soit ignoré de la sorte juste parce qu’elle était à peine plus grosse qu’un moustique!

Le soleil brillait et la plupart des enfants se trouvaient déjà à l’extérieur…. En train de jouer ou de faire leurs tâches respectives avant de passer aux jeux. Il ne restait plus à la fée qu’à se faire une raison : Il était temps de partir à l’aventure. Avec un peu de chance, peut-être qu’elle convaincrait la gamine de ne pas aller trop loin… C’est que Lily était un peu surprotectrice en fait. Sa plus grande peur était qu’il arrive quelque chose à celle dont elle avait la garde. Elle en mourrait, ça c’était certain! Elle essayait de laisser Sissy faire ses choix, même si elle n’était pas toujours en accord. C’était normal pour l’enfant de sortir et d’enfin profiter de sa jeunesse après tant d’années à travailler!

Armé de son panier, accessoire qu’elle aimait bien trainer avec elle, question d’y amasser de la nourriture lorsqu’elle en trouvait, la fillette quitta l’arbre. Ça évitait de retourner sur ses pas aller le chercher et ensuite risquer de ne plus trouver les fruits qu’elle avait vus. Elle savait qu’il n’y avait pas beaucoup de fruits dans la forêt de l’Automne, sauf peut-être des pommes! Elle espérait bien en ramener et peut-être qu’elle pourrait cuisiner quelque chose avec? Ce serait à voir plus tard, en premier lieu il fallait déjà en ramener!

Sissy et sa fée se dirigèrent donc du côté des arbres colorés. La petite prit un temps d’arrêt afin d’observer les arbres. Les feuilles colorées étaient de toute beauté. Lily alla virevolter un peu entre les branches, réussissant à se camoufler derrière les feuilles rouges. Ce devait bien être un des rares endroits où on voyait moins sa lumière rose! La gamine ramassa quelques feuilles sur le sol, celles avec de belles couleurs et n’étant pas abîmées. Ensuite, elle décida de jouer à cache-cache avec son amie. Mais elle s’en lassa très vite, car elle ne pouvait pas trouver la fée lorsque cette dernière se cachait au sommet d’un arbre.

L’enfant explora donc les alentours, mais il n’y avait pas de pommiers… peut-être qu’il y en aurait plus près de la forêt de l’été? Par où c’était au juste? Non, on pouvait effectivement dire que la fillette n’avait pas le sens de l’orientation très développé… en plus elle avait perdu sa fée de vu… Elle avançant dans une direction, croyant être venue de là, mais elle ne reconnaissait rien! Elle était perdue!

Croyant entendre quelqu’un, Sissy s’approcha doucement sans faire de bruit. Elle ne voulait pas se faire repérer et que ce soit un pirate qui se trouve là! Ça semblait être un enfant, ce qui la rassura pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:07


L'ennui qui rongeait Andy semblait interminable. Debout devant un arbre, il parlait seul - se languissant de ses journées monotones et trop calme qui perduraient depuis quelques jours. Ca faisait pas mal de temps depuis le début du jour qu'il n'avait pas vu ses amis; et d'ailleurs, il avait oublié de manger ce midi.  Un truc qu'il oubliait de faire pas mal de fois ces derniers temps. Le petit gonfla les joues et regarda autour de lui. C'était tellement silencieux... Il s'attendait à ce qu'un pirate débarque de n'importe pour l'abattre. C'était pour cela qu'il avait pris son bâton avec lui - celui ci restant accroché à sa ceinture. Les bras croisés, et comme à chaque fois qu'il s'ennuyait , et qu'il était seul, il observa son seul ami imaginaire qui l'accompagnait ce jour là. Il aimait s'imaginer quelqu'un qui le suive ou qu'il aille , comme une sorte de protecteur invisible. Et ce jour là, il avait les bras croisés , l'air mécontent , fixant son ami qu'il pensait réel devant lui. J'en ai maaarrre de m'ennuyer , si seulement y pouvait s'passer un truc par ici. Si seulement Peter pouvait m'apprendre à voler ! Il tourna ensuite en rond, les mains croisées dans le dos, les joues gonflées.

Andy avait toujours besoin de bouger, de sautiller à droite , à gauche, sinon il pétait des câbles. Une vraie puce électrique. J't'assure , je m'ennuie et ca commence à vraiment m'énerver ! Ronchonna t-il. Il était tellement occupé à se parler à lui même et à se lamenter qu'il ne remarqua pas tout de suite la présence de l'enfant perdue qui venait d'arriver derrière lui. Alors évidemment quand il se retourna, il hurla et fit un bond en arrière. AAAAAAAAAAH ! Mais ca va pas d'me faire peur comme ca !? J'ai failli faire une crise cardiaque à cause de toi ! Elle allait le prendre pour un fou ; cela étant dit , ca serait pas complètement faux.

Inspirant un grand coup ,il s'avança vers elle et se mit à tourner comme un lion en cage autour de sa petite personne. T'es qui ? Tu t'appelles comment ? Tu vis ou ? Tu vis ou... A l'arbre du pendu sans doute. Seulement Andy avait trop la tête arrière ces derniers temps pour s'en rendre compte. Il avait posé une main sur son bâton - au cas ou. Deux enfants perdus dans la nature c'était une trouvaille de valeur pour les pirates qui se baladaient souvent dans le coin à la recherche de chair fraîche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:46

Mais pourquoi ce garçon s’énervait-il de la sorte? Était-il en colère contre Sissy? La petite commençait à ce le demander, puisqu’elle était la seule dans les parages! Peut-être qu’il parlait à une fée? Quoiqu’il n’y avait pas de scintillement, donc pas de trace d’une petite créature magique…  Ce devait être un Enfant Perdu, ou c’était un enfant qui avait perdu ses parents à quelque part dans la forêt? Elle avait plus l’impression que la première option était la bonne… sauf qu’elle ne pensait pas le connaitre, mais c’était difficile à dire, puisqu’il était de dos.  La gamine était certaine que ce n’était Bryn par contre! Le garçon derrière lequel elle se tenait était plus jeune que celui qui l’avait accueillie dans sa nouvelle demeure.

La façon que cet enfant avait de s’énerver pour aucune raison apparente la mettait mal à l’aise. Elle commençait vraiment à penser qu’il lui criait dessus, alors qu’en fait, il n’avait aucune idée de la présence de la petite. La blonde ne s’attendait donc pas au cri de mort que l’autre poussa en la voyant, ce qui lui fit vraiment très peur! Sissy hurla donc aussi, reculant d’un pas, elle trébucha sur une branche, se retrouvant assise sur le sol. Et puis l’autre qui lui hurlait dessus, l’accusant de l’avoir presque tué, c’en était bien assez pour que quelques larmes coulent sur les joues de la gamine :

- Je… je M’excuse! Je voulais pas te faire peur! Je suis Sissy, je me suis un peu perdue… je sais pas où est ma fée, c’est elle qui sait le chemin pour retourner à l’Arbre du Pendu.

La petite renifla en essayant de se calmer un peu. C’était intimidant pour elle qu’un enfant plus âgé lui tourne autour de la sorte en la questionnant comme si elle était la suspecte d’un crime odieux! Alors qu’en fait, elle ne s’était seulement que tenue derrière lui. Elle se releva pour faire face à l’autre enfant… Certain animaux vous respectaient plus si vous vous teniez debout, leur faisant face, peut-être que c’était applicable pour les jeunes humains? Il posait des tas de questions et elle ne savait toujours pas qui il était! Il était un impoli qui parlait aux arbres, voilà ce qu’il était!

- Mais toi? T’es qui? T’es aussi un Enfant perdu? Et puis si tu savais pas que j’étais là, tu parlais à qui? Aux arbres? Ils ne te répondront pas tu sais, alors c’est pas une raison pour être fâché contre moi!

Sissy essayait de son mieux de se donner une certaine contenance, mais elle n’était pas certaine que ça fonctionnait vraiment, surtout avec ses yeux encore humides… Elle se passa donc une main sur le visage pour essuyer ses larmes de plus tôt, bien que d’autres menaçaient de couler. À essayer de ne pas pleurer, les larmes menaçaient encore plus d’apparaitre, cette contradiction était frustrante! Ce n’était pas drôle d’être aussi sensible et la petite se détestait pour cela à certains moments.
La blonde remarqua le changement dans la posture du garçon. Elle écouta attentivement quelques instants, aucun bruits pour le moment, alors elle poursuivie ses questions avant que lui ne reprenne :

- Qu’est-ce qu’il y a? tu pense qu’il y a des pirates ici? Ou de grosses bêtes? On est pas si loin de l’arbre? Bon, je sais pas où nous sommes en fait, j’ai pas le sens de l’orientation, je me perds tout le temps…

Elle avait peut-être en effet marché bien plus longtemps que ce qu’elle avait cru au départ… et bien où était Lily? Cette fée était toujours là pour la sermonner, mais quand elle avait besoin d’elle, elle était introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:18


L'apparition de la petite fille le rassura. Avec une grande inspiration , il la fusilla tout de même du regard - elle lui avait fait une horrible frayeur. Andy détestait tous ces gens qui se faufilaient en douce dans son dos pour lui faire peur. Il se calme cependant en apercevant le visage ruisselant de larmes de la petite et au moment ou elle évoqua sa fée disparue. Lui montrant un peu plus d'intérêt maintenant, il s'approcha. Elle était bien plus jeune que lui, ça se voyait. Les pleurs de la petite blonde l'avaient un peu agacé, mais maintenant, il se sentait quand même mieux. Posant une main sur son bâton , il se sentit inquiet une nouvelle fois quand elle lui parla des pirates ...et de bêtes. Une bête ? Non pitié, pas maintenant. Andy attendit qu'elle se soit relevé pour prendre la parole - ayant profiter du moment ou elle causait pour l'observer et l'analyser. Tu poses beaucoup trop de questions... Soupira t-il sans insister pour autant parce qu'il était comme elle sur le fond. Je suis Andy, enfant perdu comme toi. Tu dis que tu as une fée ? Cool, à quoi ressemble t-elle ? A chaque fois que quelqu'un évoque les fées, le garçon est intéressé, n'ayant jamais eu l'occasion de rencontrer la sienne. Sans attendre, il reprit le chemin des arbres, s'engouffrant à travers la forêt sombre et sauvage. Il ne veut même pas savoir la gamine la suit - mais même si ça l'embête de l'avoir dans les pattes, c'est toujours une crainte de moi de savoir qu'elle est prêt de lui. Eh arrête de râler, je m'excuse de t'avoir crier dessus répliqua t-il en la voyant  fondre pratiquement en larmes de nouveau. Si t'es une grande fille, arrête de pleurnicher. Quant aux pirates... Andy tourna sa tête à droite, à gauche et dégaina son bâton, juste au cas ou. S'ils se faisaient attaquer, il n'aurait plus seulement lui même à protéger mais aussi la gamine. D'ailleurs, elle allait peut être , être utile.

Tu sais te défendre , j'espère ?   Lui lança t-il en fronçant les sourcils. Tu peux rester avec moi mais t'éloigne pas... tu as une arme ? Elle a l'air complètement innocente avec ses longs cheveux blonds ... Mais elle est mignonne. Mignonne mais trop jeune. Andy poussa un nouveau soupir et ses yeux se levèrent vers le ciel. Qu'elle idée de s'aventurer aussi loin aussi... Et ne pouvait elle donc pas s'arrêter de parler ?
Boucle la un peu... Reste attentive au moindre bruit, j'ai la trouille de tomber sur des pirates... Tu as déjà combattue des pirates Sissy ? Il se doutait que non mais c'était pas faute de demander. Tu entends quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:35

Elle posait trop de questions? Il s’était regardé?! Au moins il se présenta, ce qui faisait de lui un être pas si impoli que ça au final… Même si Sissy n’aimait pas beaucoup les manières d’Andy. En même temps, s’il y avait longtemps qu’il était un enfant perdu, ce n’était pas impossible qu’il ait oublié comment se tenir… mais avait-il déjà eu de bonnes manières? Là était la question. La gamine trouva étrange qu’il demande de quoi avait l’air sa fée… il n’en avait pas une? Peut-être qu’elle l’avait abandonné ou qu’elle était morte? Il paraissait qu’il ne fallait pas dire à voix haute une certaine phrase, parce quand on la disait, une fée mourait! C’était tellement terrible que la petite n’osait même pas penser à cette phrase dans sa tête, comme si seulement le fait d’y songer tuerait une des petites créatures magiques! L’idée de perdre Lily lui était tout simplement insupportable… Juste cette séparation de quelques minutes commençait sérieusement à angoisser la blondinette.

- Lily, elle ressemble à une petite étoile rose qui gigote tout le temps! Mais de près, on voit que c’est une fille avec une robe et les cheveux roses! Elle est très belle!

Sissy entreprit de suivre le garçon, parce qu’elle se disait qu’il devait connaître le chemin jusqu’à l’arbre! Et puis s’il y avait des pirates dans le coin, au moins l’autre enfant avait un bâton pour se défendre… Elle… et bien elle n’avait rien pour se défendre, sauf peut-être un lance pierre, si il était dans son panier. Elle fouilla frénétiquement, percutant presque un arbre alors qu’elle ne regardait pas où elle allait… Finalement elle avait bien l’arme avec elle! Ce n’était pas grand-chose, mais c’était mieux que rien. La petite ramassa quelques cailloux qu’elle rangeant dans ses poches, question que se soit à portée de main.

Les excuses étaient comme une musique à ses oreilles, jusqu’à ce qu’il lui grogne d’arrêter de pleurnicher… elle ne pleurait même plus! Pour ce qui était de se défendre… elle n’en savait rien, elle avait l’habitude de prendre la fuite en fait! Elle lui montra le lance-pierre, très fière d’au moins avoir ça avec elle.

- Je me suis entrainée un peu sur des cibles. Je m’améliore beaucoup! Je…

Les yeux de la petite s’écarquillèrent lorsque l’autre l’interrompit… Comme Andy pouvait l’agacer avec ses mauvaises manières!

- Arrête de me dire de me taire! C’est toi qui arrête pas de poser des questions! Si tu me demande des choses, je dois te répondre, c’est comme ça! Si tu as peur des pirates, pourquoi tu t’éloigne autant de l’arbre? J’en ai jamais vu des pirates moi!

Elle avait peut-être parlé un peu trop fort, mais c’était la faute du garçon, il était agaçant à la fin! Tant de questions, mais il ne voulait pas qu’elle parle! Elle commençait d’ailleurs à s’empourprer légèrement avec la colère qui s’insinuait en elle. Elle devait se calmer! C’est alors qu’un bruit attira son attention vers un buisson. Il y avait quelque chose là! Elle retint sa respiration craignant qu’un monstre ou un pirate ne surgisse et les attaque. Elle ne voulait pas mourir! Elle arma donc son lance-pierre, prête à balancer un caillou… à … à… un lapin?

La gamine baissa les bras en regardant le mignon lapin gris qui venait de sauter en dehors du buisson. Elle s’approcha de l’animal pour le prendre dans ses bras tout en le caressant :

- Je vais l’adopter et l’appeler Carotte.

Un bruit effraya la bête, qui, non sans griffer la petite, s’échappa de ses bras pour détaler. Peut-être qu’il aurait été sage que les enfants fassent de même? Cette fois, Sissy ne dit plus un mot, écoutant avec attention les bruits qui se rapprochaient… Peut-être que c’était un autre enfant? C’était du moins ce qu’elle espérait. Elle regarda Andy, parce qu’il était plus vieux qu’elle et que donc il devait savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:29


Cheveux roses. Fille qui rigole tout le temps. Très belle... Elle reste une fée. Un être miniature qui pourrait tenir debout dans la main d'Andy. Le garçon observa Sissy qui faillit se prendre un arbre alors qu'elle ramassait des pierres. Il se retint de rire et de lui demander à quoi servait le lance pierre qu'elle avait emmenée si elle n'avait pas de munitions. Andy se sentait très adulte en la présence de cette gamine qui avait tout d'une petite fille. La taille, la voix , la manière dont elle le regardait et comment elle marchait. Sur des cibles ? Parfait. J'espère que tu t'ai entraînée sur des pirates aussi lance t-il avec un grand sourire. Ce qui serait très étonnant vu comme elle s'est mise à pleurer devant lui alors qu'il l'avait à peine engueulée. Il avait pas le temps de réagir qu'elle se mettait déjà à rouspéter de nouveau. S'éloigner de l'arbre... Vu comme ça, c'est vrai qu'il avait simplement finit par se perdre. Je me suis perdu répondit il en repoussant une énorme branche qui barrait son passage. Ne traîne pas. Mais à ce moment là précis, le buisson à sa droite se mit à bouger. Andy s'arrêta et se poste juste devant Sissy pour la protéger au cas ou , son corps faisant office de bouclier. Il avait levé très haut son bâton , la petite ayant fait de même avec son lance pierre. Reste aux aguets... Murmura Andy sans lâcher la broussailles des yeux. Soudain , une forme grise surgit du buisson tout doucement et il s'apprêta à frapper avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un lapin. Baissant son arme improvisée, il suivit Sissy des yeux tandis qu'elle se penchait vers l'animal pour le prendre dans ses bras.

C'est pas vrai... Gémit Andy. Bouge toi,  on est pas là pour jouer aux vétérinaires. Se remettant à marcher, il s'arrêta deux pas plus loin, lorsque le lapin s'échappa des bras de la petite et fonça entre ses pieds, manquant de le faire trébucher en avant. Un autre bruit plus étrange venait de retentir. Sissy avait ses yeux terrifiés posés sur lui. Quoi ? Ah oui. C'est le plus grand, à lui de la protéger et de lui dire quoi faire.

Il lui fit signe de venir derrière lui. Après cela, Andu recula de quelques pas. Une sombre silhouette s'avançait vers eux après être apparue de derrière un arbre. Elle semblait avoir quelque chose dans sa main , et c'était claire que la silhouette comptait venir dans leur direction. Andy plissa les paupières pour tenter de distinguer s'il s'agissait d'un ennemi ou pas. Un pirate. Un pirate seul mais un pirate quand même. Et on sait jamais avec eux... Il peut en rappliquer cinq cents en trente secondes. Suffit juste qu'il donne l'alerte.  COURS ! s'écria Andy. Il attrapa fermement le poignet de Sissy et se rua en direction de la gauche. Surtout ralentis pas lui lança t-il. Derrière eux , le pirate s'était déjà mis à courir, lâchant des rires tonitruants , son arme levée. En désespoir de cause, Andy poussa brutalement Sissy sur la droite, derrière un épais tronc d'arbre, espérant que le pirate les doubleraient sans le voir. Reste là, et bouges pas. Ordonna Andy à Sissy en s'agenouillant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 3:41

Non mais! Elle n’avait pas besoin qu’Andy lui dise quoi faire! Bon si, un peu quand même. C’Était elle d’ailleurs qui n’arrêtait pas de demander quoi faire, sans vraiment parler, mais les regards qu’elle lui lançait et sa façon de le suivre signifiaient bien avec évidence qu’elle avait besoin d’indiquations. Il était plus grand, donc il savait plus de choses, c’était logique! Et puis il avait déjà combattu les pirates, contrairement à Sissy, qui n’en avait jamais vu un! Par contre, elle en avait beaucoup entendu parler par les autres enfants. Certains étaient là depuis vraiment très longtemps et ils étaient des experts dans le combat des vilains méchants et pirates pas beaux…

La petite aurait bien voulu jouer au vétérinaire, elle. Elle aimait beaucoup les petits animaux tout mignons, comme les lapins et les chatons! Mais bon, comme son potentiel animal de compagnie venait de foutre le camp, ça ne valait pas la peine d’argumenter ou de faire une crise. De toute façon, la situation était trop grave pour se laisser aller à des enfantillages! C’était du sérieux, les enfants étaient fort probablement en grand danger… Bien que Sissy espérait très fortement que ce soit un second lapin qui apparaisse. Elle obéit au signe du jeune garçon, se cachant derrière lui. En fait, elle aurait sans doute fait ça même s’il ne lui avait pas indiqué. C’est que se planquer derrière les autres était naturel chez la gamine.

Après un moment qui sembla s’éterniser, la blondinette cru que ce qui se trouvait là était juste partit faire autre chose d’un autre côté… mais non, cet espoir s’évapora soudainement lorsqu’il sortit du buisson… Il était grand, sale, laid, les dents pourries… Un vrai pirate! Que faire face à lui? Elle n’eut pas plus de temps pour réfléchir qu’Andy lui ordonnait de courir tout en l’entrainant à sa suite. Elle faisait de son mieux, mais elle arrivait à peine à le suivre. Son poignet lui faisait mal… Et leur ennemi qui se rapprochait!

Ils se cachèrent. C’était là une idée qui aurait pu fonctionner, mais leur ennemi s’aperçu qu’il ne poursuivait plus personne. Il se retourna rapidement, revenant vers eux avec un sourire peu rassurant. Ils étaient en grand danger, ça ne faisait plus de doutes à l’esprit de la gamine. Que faire? Si seulement elle avait de quoi se défendre… mais elle avait son lance-pierre! Elle attrapa donc une pierre et elle visa de son mieux l’horrible visage de l’homme. Il hurla de douleur, tout en se couvrant le visage des ses mains. Elle n’était pas certaine si elle avait touché le nez ou un œil, mais c’était sans doute tout ce qu’ils avaient de besoin pour gagner du temps.

Alors que la petite pensait pouvoir respirer un peu, il appela à l’aide… Il y avait d’autres pirates dans le coin? Peut-être étaient-ils assez loin pour ne pas l’entendre? Pas de risques à prendre, il fallait que les enfants s’enfuient. Cette fois, ce fut au tour de Sissy d’attraper le poignet d’Andy et de le tirer.

- Je sais pas par où aller, mais faut partir d’ici. J’appellerais bien Lily, mais c’est trop dangereux que les pirates nous trouvent avant… et puis celui-là risque de se relever bientôt.

Elle murmurait avec nervosité en tirant sur le bras du jeune garçon pour l’entrainer plus loin… dans une mauvaise direction, puisqu’ils se retrouvèrent devant un second pirate. Cette fois elle n’eut pas le temps d’envoyer une pierre que le malotru fonçait sur eux. Elle lâcha Andy en s’écartant et le pirate passa entre eux sans les attraper. Par contre au passage il donna un coup et la petite se retrouva au sol. Il faut dire qu’elle n’avait pas un très grand équilibre et ne s’attendait pas à cela. N’ayant jamais eu affaire à un pirate, elle ne pouvait pas savoir à quel point ils pouvaient faire des coups bas! Les autres lui avaient peut-être mentionné, mais comme la plupart des enfants, Sissy avait parfois besoin de constater les choses par elle-même.

La gamine se releva tout en cherchant l’autre enfant des yeux. Ça chute l’avait étourdie et elle ne savait plus trop quoi faire… fuir sans doute, mais elle ne s’enfuirait pas sans le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:44


Cachés derrière un épais tronc d'arbre, Andy savait que leur cachette ne suffirait pas. Il ne donnait pas cher de leur peau. La meilleure solution était de rester silencieux pour se faire oublier , et surtout ne pas penser à ce qu'il pourrai bien arriver s'ils se faisaient choper. Malheureusement, si Andy avait bien compris cela, c'était autre chose pour Sissy qui dégaina son lance pierre et tira une pierre en plein dans la face du sale pirate. Andy étouffa une exclamation sidérée ; et il eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que Sissy l'attrapait par le poignet. Sans réfléchir, il se mit à courir à côté d'elle. Lili ? C'est qui Lily encore ? lança t-il en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule. A vrai dire, il s'en fichait un peu , il avait bien d'autres soucis. Tout aurait put bien se passer si cette gamine n'avait pas eu la brillante idée d'attaquer ce malade. Maintenant, il avait sans doute appelé ses p'tits copains et là, Andy n'osait même pas imaginer ce qu'ils allaient leur faire. Un autre pirate qui fonça droit sur eux eut moins de chances. Andy s'écarta précipitamment , en manquant de trébucher - ce qui ne fut pas le cas de Sissy qui s'écroula contre le sol. N'ayant sur le moment rien vu, il continua de courir. Se rendant finalement compte de l'absence de la petite fille, Andy poussa un juron et fit marche arrière.

Il la trouva finalement entre deux arbres, le regard dans le vide ; comme si elle était perdue et étourdie. Ni une , ni deux, Andy se rua dans sa direction... Au moment ou un autre pirate courait dans leur direction. Au lieu d'entraîner Sissy dans sa course, Andy poussa un cri de rage , bâton levé et accélera en direction du pirate. Arrivé à sa hauteur, il lui refila un énorme coup dans l'estomac, aussi fort qu'il le pouvait. Le pirate se plia en deux de douleur , et le petit en profita pour lui remettre un coup derrière la nuque. Il s'effondra contre le sol , inconscient. Vérifiant que la voie était libre , il s'avança prudemment vers Sissy. Est ce que tout va bien ? T'en a vu d'autres ? Demanda t-il d'une voix légèrement tremblante qui devint plus dure soudainement. Tu n'aurais jamais du l'attaquer, qu'est ce qui t'a pris ? Ou est ce qu'il t'a frappé ? Attendant ses réponses, aux aguets, Andy  tourna la tête dans tous les sens pour vérifier si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 3:20

Sissy n’avait pas pris le temps de répondre à Andy sur l’identité de Lily, probablement parce qu’elle n’avait pas vraiment entendu, ou peut-être juste parce que ce n’était pas le moment de se répandre encore en explications à propos de sa fée. Si seulement elle était là, parce la fillette se sentait plutôt seule… jusqu’à ce qu’Andy revienne la chercher. Il était revenu la chercher et il s’attaquait même à un pirate tout seul! Comme il était courageux! Le jeune garçon était maintenant son héro! La petite avait encore de la difficulté à assimiler ça, il était revenu pour l’aider! Il l’avait protégé! Un peu comme un grand frère… Après tout, les enfants perdus étaient une grande famille et étaient là les uns pour les autres. Elle se secoua intérieurement pour répondre aux questions du garçon :

- Je vais bien et j’en ai pas vu d’autres… Mais je lui ai pas touché moi! J’ai essayé de l’éviter! Il m’a juste donné une claque en arrière de la tête je crois. Ça c’est passé vite… Merci d’être venu m’aider Andy…

La gamine accompagna ses remerciements d’un petit câlin. Elle relâcha l’autre bien vite, question de ne pas lui laisser le temps de s’énerver. Ça avait été un réflexe, la façon de montrer qu’elle appréciait ce qu’il avait fait pour elle. Mais aussi, surement le manque d’affection dont elle avait été victime toute sa vie jusqu’ici qui s’affichait de cette façon. Elle ne pouvait s’empêcher de faire ce genre de démonstration à quiconque se montrait un peu gentil avec elle… surement de peur que si elle ne se montre pas de reconnaissance, elle se retrouve à nouveau abandonnée.

L’étourdissement partit, Sissy se sentait mieux. Encore très nerveuse, parce que les pirates risquaient de se relever bientôt, mais au moins ils disposaient d’un peu de temps. La blondinette attrapa la main du garçon, question de pas le perdre. C’est ce moment que la fée décida pour se pointer. La petite créature lumineuse vint se placer sur l’épaule de la gamine, qui aussitôt s’exclama :

- Lily! Où tu étais? Tu dormais? Nous on a du se battre contre des pirates! Et on est perdus, alors tu peux nous ramener à l’arbre s’il te plait? Oh Lily, c’est Andy, Andy, c’est Lily.

Puisqu’il lui semblait que les politesses étaient faites, enfin, après avoir fait de gros yeux à Lily pour qu’elle salut Andy au lieu de bouder, ils purent commencer le trajet vers l’arbre. Cette fois, Sissy ne parla pas trop, écoutant s’ils n’étaient pas suivis… et tout semblait bien aller, les enfants pouvaient enfin respirer un peu. Sans crier, pour ne pas attirer l’attention et que ce serait imprudent après ce qu’ils avaient vécut, elle questionna un peu son compagnon d’infortune :

- Toi, ça fait longtemps que tu habite l’arbre? Tu les as souvent combattu les pirates? T’as l’air vraiment fort.

Ce qui est amusant avec Sissy, c’est que ça ne lui prend pas grand-chose pour l’impressionner. Elle était comme ça sans doute parce qu’elle était encore jeune et innocente, elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir beaucoup de choses dans sa courte vie et encore moins en e qui avait lien avec le combat. Il lui faudrait d’ailleurs s’entrainer si elle voulait devenir au moins à moitié aussi forte qu’Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:26


Heureusement... Sissy s'en sort indemne. Elle le remercia avec un calin qu'Andy lui rendit de bonne grâce ; il n'avait pas l'habitude d'autant d'affection même s'il aimait se sentir protéger. Lorsque la main de la petite prit la sienne , là aussi il l'a laissa faire jusqu'à ce que la petite fée de cette dernière apparaisse de nul part. Andy tendit la main pour prendre la créature au fond de sa paume. Ils se remirent à marcher rapidement  ; la présence de la fée qui les guidait était plus rassurante. Andy ne la lâchait pas des yeux  pour être sûr de ne pas la perdre de vue. Il rougit légèrement au compliment de Sissy , mais sans la regarder. Alors qu'ils s'enfoncèrent un peu plus dans un ensemble d'arbres sombres et épais, Andy fronça les sourcils et balaya l'ombre à la recherche d'éventuels ennemis.  J'y habite depuis pas mal de temps en effet répondit il en contournant un arbre proche , le bâton levé. Un instant, il était sûr d'avoir entendu du bruit mais seul un petit écureuil émergea de sous un buisson et se faufila jusqu'à sa tanière.

Elle lui parla ensuite des pirates ... Des souvenirs à la fois douloureux mais aussi très excitants. Andy ne se considérait pas comme un guerrier hors pair. Il se contentait d'agir comme il le faisait à chaque fois , d'agir justement et sans chercher à se créer des ennuis. Ce genre de situations étaient délicates. Il avait toujours été dans les habitudes du petit de se mettre dans tous sortes de  problèmes extraordinairement difficiles. Mais se battre contre les pirates ; bien qu'amusant par moments, était risqué. Il fallait être complètement débile pour ne pas le reconnaître. Pourtant, il fut assez flatté par le compliment de Sissy.   Je ne dirais pas que je suis fort..Enfin si... Un peu, je dirais que je suis prudent et logique. J'ai l'air complètement barjo , un type qui aime faire des blagues et tout mais je n'ai pas envie de mourir trop jeune alors je me contente d'essayer de survivre face à ces malades , répondit il en choisissant soigneusement ses mots.

L'arbre ne devrait plus être très loin à présent. Il laissa son bâton pendouiller au bout de son bras puis prit le temps d'observer Sissy en biais. Tu es arrivée il y a longtemps toi ? Et dis moi.. Comment as tu rencontré ta fée ? Demanda t-il, curieux. Lui n'avait pas la sienne. Elle avait du disparaître dans la nature ou alors il ne la voyait pas. Reportant son regard devant lui , il se remit à froncer des sourcils, soudainement plus sérieux. Il avait vu la petite fille attendre , plantée sur le sol, que quelqu'un vienne l'aider. Alors il avait accourut aussitôt mais Andy savait qu'il ne serait pas toujours là pour elle. Je peux savoir pourquoi tu n'as encore jamais cherchée à te défendre ? Tu ne voudrais pas apprendre ? Il marqua une pause. Je ne pourrais pas être toujours là et si un jour tu te fais attaquer et que tu ne sais pas riposter...

Le jeune garçon s'interrompit, ne poursuivant pas sa phrase. Même à cet âge là, Sissy pouvait deviner ce qu'il arriverait si elle se faisait attraper par les pirates. Je pourrais t'appendre à te servir de certaines armes, à te défendre . Andy attendit sa réponse. Il avait lâché ses derniers mots sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty
Message Sujet: Re: Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu parle à un arbre, il ne te répondra pas [pv Andy :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're all mad here - ft. Andy Roween
» Il faut qu'on parle ~ Ondine
» Find me where the wild things are || Andy
» Pocket full of stars ∞ pv Andy Roween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-