Le plus beau des voyage est de se prouver sa liberté
Eileena : Je te promets de le retrouver. Tu m'as tellement aidée, tu es vraiment une grande amie à mes yeux et je ne ferais pas ça que pour moi. Mais pour toi, pour tout ce que tu as fait pour moi. J'espère que je te ressemblerai plus tard.
Mon amie s’approche de moi, venant par ce simple geste épancher son affection pour ma personne. Eileena est une amie fidèle, elle sera toujours la bienvenue ici, chez moi. Qu’elle me ressemble, non, je ne lui souhaite pas, il y a bien trop de choses sombres dans mon cœur, que je ne souhaite à personne, elle plus que tout autre. Après une longue conversation, sur le sujet de cet homme, je raccompagne mon amie vers l’océan, lui faisant promettre de revenir, mais surtout de ne pas s’encombrer de douleurs inutiles. D’ouvrir son cœur, comme elle venait de le faire en ma compagnie. Je lui rappelle que nous n’avons qu’une vie, qu’elle soit immortelle ou non et qu’un jour, lorsqu’elle sera mère à son tour, c’est ce que je lui souhaite, elle se souvienne de cette conversation pour guider son enfant. J’embrasse ses joues avant qu’elle ne me redonne la couverture que je lui avais prêtée. Je mire sa silhouette bondir dans les flots, ses jambes devenant une nageoire. Après un signe de main, elle replonge dans les profondeurs de cet élément liquide qui manque plus que je ne pourrais l’avouer. Il est loin ce temps où je ne le quittais jamais, craintive des humains et de ce qu’ils représentaient. En voyant Eileena, je me rendis compte que le temps passait bien trop vite, échappant même parfois à mon contrôle et me volant des instants précieux que je ne pourrais jamais revivre. Là, devant la mer, mes mains frottant mes bras doucement, je me plais à revoir le visage de celui qui me rendit le cœur aussi gonflé d’amour que l’homme qui fit de même pour ma jeune amie. Mes narines prennent ce souffle salvateur, tandis que je souris devant l’invisible, revoyant son visage comme s’il ne m’avait jamais quitté.
Spoiler:
HS: Fini ! Merci pour ce beau Rp ma choupette J'espère que ton scéna trouvera preneur avec une sirène qui l'aime autant