AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the wolves amoug us ⊹ (ma'lila)
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


the wolves amoug us ⊹ (ma'lila) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the wolves amoug us ⊹ (ma'lila) the wolves amoug us ⊹ (ma'lila) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:22

THE WOLVES AMONG US

« Qui est-ce que je mérite, Set ? » Moi, c'est ce qu'il a envie de répliquer, mais il reste muet. Non, en fait, Set-angya mérite pas une telle femme et Ma'Lila, elle mérite tellement mieux que lui. Elle a besoin d'un homme qui saura prendre soin d'elle, un homme qui saura lui rester fidèle et l'aimer pour qui elle est. Elle a besoin d'un homme qui saura la protéger de tous les dangers, la défendre contre toutes les personnes se dressant sur son chemin. Elle a besoin d'un homme qui saura lui donner des enfants et qui saura les protéger et les aimer, eux aussi. Set-angya, il est là pour la protéger, pour prendre soin d'elle et il remplie cette tâche à la perfection. Il sait l'aimer, mais pas assez, pas comme elle mérite d'être aimée. Il est un guerrier, un protecteur, mais il ne peut pas être père de famille, pas maintenant. Il se trouve encore trop jeune et il sait qu'il pourrait faire de la peine à la femme s'unissant à lui pour la vie. Il ne peut pas rester monogame, il en a la certitude. Lorsqu'il prendra épouse, il ne réussira pas à lui rester fidèle, voilà ses craintes. Il est toujours célibataire, au grand dam de ses parents et c'est parce qu'il choisi cette vie. Il ne veut pas de barrières, de limites. Non, il ne mérite pas Ma'Lila, elle mérite un homme fort et courageux comme lui, mais un homme également aimant et fidèle. Ça le tue de penser à ça, mais c'est bien vrai, il ne peut pas être l'homme qui se liera à elle pour la vie, même si au fond, il aimerait qu'elle soit à lui et seulement à lui.

La magnifique indienne pose ses paumes sur les mains du guerrier et fait glisser ses doigts entre les siens, avant de les retirer avec un sourire. « Je ne veux pas épouser Mackh, ni aucun homme. Mais je suis une femme et c’est mon père qui a l’autorité sur mon avenir marital. S’il me choisit un époux un jour, je n’aurai pas le choix et… » Elle baisse les yeux, alors que Set-angye continue de l'observer. « Ce qu’on a tous les deux… on le perdra. » Elle soupire et se détache de lui, se mettant à ranger des trucs. Les iris de l'indien observe sa silouhette svelte, durant un instant. Il déteste quand elle lui glisse entre les doigts, comme à l'instant. Il déteste qu'elle se détache de lui, lorsqu'ils ont une conversation. Set-angya, il fait quelques pas dans sa direction et vient la saisir dans ses bras puissants, collant son dos délicat contre son torse, ses bras entourant sa taille. Il l'observe de profil, sa joue contre la sienne. Il a besoin d'elle et même s'il ne se l'avoue pas à voix haute, il le sait. Cependant, il ne sait pas pourquoi, parce qu'il ne peut pas être amoureux d'elle. Set-angya, il ne tombe pas amoureux des femmes, pas maintenant, c'est trop tôt. Cependant, il devrait avoir une prise de conscience avant que son père accorde sa main à une autre, sinon, il la perdra. L'indien la sent soupirer contre lui et alors qu'il ouvre la bouche pour parler, un frappe à la porte. La belle indienne s'écarte de lui et le regarde avec un sourire en coin. « Ce n’est pas aujourd’hui qu’on arrêtera ce qu’on a Quachegan ! » Elle frôle à peines ses lèvres et se retourne, allant ouvrir la porte, alors qu'il l'observe toujours en silence. Ma'Lila, elle laisse entrer un guerrier qui croise le regard de Set-angya. « Tu es déjà occupée guérisseuse ? » L'indien se retient de dire qu'elle l'est, parce qu'il n'a pas envie de la quitter, pas dans un telle situation, mais il n'a pas le choix. « Non, j’en ai fini avec Set ! » Il fait un signe de tête à l'homme et ses iris se posent à nouveau sur sa belle amie. « Merci encore, Lila. » Il étire un léger sourire, avant de s'éclipser. Il a toujours les mêmes craintes en tête, les mêmes appréhensions, il ne veut pas la perdre, mais ça viendra, tôt ou tard, s'ils continuent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 

the wolves amoug us ⊹ (ma'lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-