AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'interdit c'est meilleur ? ( Koda )
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


L'interdit c'est meilleur ? ( Koda ) Empty
Message Sujet: L'interdit c'est meilleur ? ( Koda ) L'interdit c'est meilleur ? ( Koda ) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:30

L'interdit c'est meilleur ?
EXORDIUM.
La vie est un chemin sur lequel on marche sans savoir où il nous mène. Il y a plusieurs mois, un an même... Je ne sais plus, car, j’ai arrêté de compter... bref, j’ai perdu ma fiancée à cause d’une maladie et je m’en suis voulu longtemps, car, je n’ai pas été là pour la soutenir. J’ai sombré dans le néant, je n’étais plus moi même et la solitude m’a gagné. Je n’ai pas mis une croix sur le fait de rencontrer une autre femme, mais j’ai eu besoin de temps jusqu’à ce que je la rencontre elle... Miakoda. Farouche à la première rencontre, sans doute que faire face à un piccanninny était menaçant, mais les épisodes qui on suivit en on fait autrement... Je me rappelle de ce premier baiser comme si cela était hier et la deuxième rencontre fut aussi troublante. La troisième? Je l’ai tout simplement attendu au bord de cette source, là où je l’ai surprise à se baigner la première fois... Depuis ce jour, cet endroit est devenu la source et la cachette qui nous réunis moi et elle. Le temps a pris sa place, notre relation à évoluer autrement... Les simples baisers sont devenus des caresses et des moments de tendresse. Nous avons appris un sur l’autre et vécu ses moments interdits sans se poser de questions et secrètement. Toutefois, aujourd’hui, je me demande vraiment ce que je ferais sans elle... Je n’ai jamais osé affronter son père ou même jamais demandé de laisser son futur mariage et de rester avec moi. Je manque de souffle chaque fois qu’elle se retrouve devant moi, qu’elle me touche, qu’elle m’embrasse... J’en ai conscience, je m’attache et j’ai peur dans souffrir, mais je suis incapable à présent de la laisser partir. 

Installer sur une branche de cet arbre près de l’étang, j’affile une pointe de flèche avec mon couteau tout en écoutant les bruits de la forêt. La brise fait bouger les feuilles, les écureuils se chamaillent dans les buissons et d’autres petites bestioles font leur vie tranquille alors que cette jolie créature fait son apparition dans la clairière. Un sourire fend mon visage, j’observe la jolie brune aux cheveux couleur de la terre et aux yeux vert feuille qui observe autour d’elle... Elle cherche. Je pose mon couteau et ma pointe de flèche sur la branche, je l’espionne un moment dans un silence parfait ou peut-être pas... Je me redresse doucement et lorsqu’elle se retrouve dos à moi, je saute dans l’herbe tout juste derrière elle. Koda, elle s’amuse autant que moi par ce petit jeu... Mes mains se posent délicatement sur sa taille, je l’agrippe tout doucement et l’attire à moi. Ma bouche dans ses cheveux, je frôle son oreille et lui chuchote «Je t’en pris, oubli ton mariage et reste avec moi... suit moi Koda...» J’ose lui demander, j’ai peur qu’elle me fil entre les doigts... Elle pourrait croire que cela est encore un de nos petits jeux, mais je suis sérieux. Une de mes mains passe dans ses cheveux, je caresse sa chevelure et glisse mes doigts sur sa nuque. Un sourire aux lèvres, j’observe ses réactions subtiles. Je ne lui forcerai jamais la main, je sais qu’elle a un père un peu sévère... Enfin, je ne l’ai jamais rencontré et j’imagine la terreur s’il savait que sa fille fréquente en douce un homme et surtout un picca... Mais le jour de son mariage arrive bientôt, je suis conscient et cela commence à me faire un pincement au ventre ou plutôt au cœur. J’imagine que cela fait partie de notre histoire... Quelle leçon allons-nous en tirer? «Je n’ai pas envie que tout cela se termine...» Dis-je doucement en posant un baiser sur sa nuque. Koda devait s’attendre à cette proposition un jour, c’est évident qu’on s’attache tous les deux... Cependant, si je ne fais pas le premier pas, je risque de la perdre... On pourrait vivre librement, on pourrait ne plus se cacher, mais j’avoue que se serait difficile, son père ne m’accepterait jamais et les miens? Peu importe, ils savent très bien comment je suis...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'interdit c'est meilleur ? ( Koda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les feuilles mortes (Mingan)
» Le meilleur ami de l'homme feat. Nathorod Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-