AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ ? Ou pas.... [Ciryon]
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Un nouveau départ ? Ou pas.... [Ciryon] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau départ ? Ou pas.... [Ciryon] Un nouveau départ ? Ou pas.... [Ciryon] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:49




Un nouveau départ ? Ou pas....


feat. Ciryon

Il n’a pas de quoi payer une chambre ? Bah merde alors, il est mal barré. Même les fées doivent savoir qu’ici tout se paye, même la sécurité ou la tranquillité. Surtout ça je devrais dire en fait. C’est horrible quand on y pense. Mais alors que je m’apprête à lui en faire la remarque voilà qu’il m’annonce qu’il m’accompagnera. Je le regarde sans vraiment comprendre. Je dois dire que je suis sur le cul, je ne pensais pas que qui que ce soit voudrez perdre son temps en ma compagnie. Mais bon c’est son choix.

J’essaye de me stabiliser comme je peux avant de commencer à le suivre. Si mon compagnon de nuit blanche semble regarder un peu partout, moi je me concentre sur ma route pour ne pas me retrouver par terre. Ce qui manque de m’arriver, alors que je me rattrape de justesse à un mur. Heureusement qu’il était là je dois dire. Finalement nous arrivons sur une autre petite place et nous croisons des hommes faisant voltiger le feu autour d’eux. En effet cela peut être très beau et très impressionnant, mais moi, là, ça me donne surtout envie de vomir.

J’écoute la fée s’extasier devant le spectacle et parler de notre cruauté et de notre don à rendre certaines choses magnifiques. J’ai bien vu qu’il regardait ses mains, sans doute des pouvoirs qu’il ne peut pas utiliser. Il faut dire que je ne connais pas grand-chose aux fées. En tout cas il préfère sa condition à celle des Hommes. En même temps avec un exemple comme moi c’est pas étonnant.
« C’est normal… vous avez pas vu le meilleur » D’un geste je me désigne. Il devrait pouvoir comprendre. Mais il me surprend avec sa question. Un talent ? Moi ? Je laisse mon regard se perdre dans les flammes qui volent de partout et finalement je me retiens au premier mur venu pour vider mon estomac, à part de l’alcool je n’avais pas grand-chose dedans, alors c’est assez douloureux, mais bon j’ai l’habitude.

« Un talent caché ? Euh… Je sais me bourrer la gueule comme personne… Et sinon… paraît que je suis un bon coup au lit… En fait… Bah, je sais pas. Si j’en ai eu un j’ai dû l’oublier. J’ai pas de souvenir avant longtemps alors… peut-être que j’en ai un… ou peut-être pas… tout ce que je peux dire c’est que j’ai… peur d’aller dans l’eau… alors je risque pas de savoir nager. » Je me mets à rigoler tout seul tellement je me sais pathétique. Au moins ma nuit ne sera pas perdue. « Et vous alors ? Un talent caché ? En plus de tous vos trucs de fée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ ? Ou pas.... [Ciryon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mésaventures en forêt ~ Eden'El et Ciryon
» Respirer à nouveau ☘ Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-