AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Now equal we meet
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Now equal we meet - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:30

Now equal me meet

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Tankred & Anne

Anne ne fut pas étonnée de voir que Tankred s’en était bien sorti, à vrai dire la question de savoir si ce serait le cas ou pas ne lui avait pas même effleuré l’esprit. Il avait réussi à réquisitionner le navire à lui tout seul et autour d’eux gisaient de nombreux cadavres victimes de leur soif de vengeance. En parlant de vengeance, Tankred fit remarquer qu’ils n’avaient pas mis la main sur le forban qui les avait volés. Anne avait pourtant vérifié les coins mais il pouvait être assuré qu’elle n’allait pas non plus partir de cet endroit sans savoir tué leur homme.

« Aye, mais avec le boucan qu’on a fait il va pas tarder à rappliquer. C'est comme quand tu veux dresser un chien pour qu'il t'cherche des trucs: faut commencer par le rendre accro et si on lui retire, t’inquiète pas qu'on va le voir arriver.» Fit-elle remarquer en chargeant à son tour une caisse remplie de trésors.

Ils ne pouvaient pas avoir totalement vidé l’endroit, d’abord parce qu’aucun chef ne s’était jusque là manifesté ou alors ils l’avaient déjà décimé d’une telle facilité que c’en était presque décevant. Mais en plus parce qu’ils n’avaient pas encore croisé ce moustique qui les avait bien bernés, en étant certains qu’il se trouvait à cet endroit à ce moment là. Anne savait que tout pirate aimait l’or et que tout pirate ne manquerait pas de venir s’opposer au fait qu’on le dépouille, sinon eux-mêmes ne seraient pas là. Il allait venir, si son ambition le poussait à prendre de tels risques qu’il s’infiltre sur un navire avant de lui vider la cale, il allait forcément le faire pour ne pas voir son travail et ses efforts bafoués. Ils avaient simplement à attendre que le serpent sorte de son trou, et pendant ce temps là, Anne en profitait pour préparer le navire au départ. Jusqu’à ce qu’une voix les oblige à cesser leur entreprise, résonnant d’outre en outre de la grotte :

« Hey vous là !!! » Appela une voix rocailleuse.

Anne leva le nez et entrevit deux silhouettes se diriger vers eux. D’abord bien sûr le vaurien qui les avait dépouillés reconnaissable entre milles mais en plus de cela, un molosse dont les épaules étaient élargies avec la pièce en fourrure qui recouvrait ses épaules. Il avait le charisme d’un chef, ce qui venait leur confirmer qu’ils étaient bel et bien organisés sous les ordres d’une seule et même personne.

« Ben voyons…la reine des abeilles. »Fit-elle remarquer à Tankred dans un rire moqueur tout en attachant de nouveau les cordages du navire.

Anne se redressa, venant se poster aux côtés de son collègue pour regarder les deux énergumènes venir dans leur direction d’un pas menaçant. C’était presque comique de voir un chef se rendre compte qu’il venait de tout perdre en l’espace de quelques secondes à cause de deux pirates habilement infiltrés. Aussi sa mine déconfite scrutant les alentours semblait témoigner qu’il n’y croyait pas, qu’il reniait d’avoir été si facilement dépossédé. Le plus sage aurait été de fuir, mais quel roi remballerait son orgueil ? Quel capitaine quitterait son navire ? L’homme grimaça et éleva la voix en les pointant tous les deux du doigt.

« Qu’est ce que vous foutez là ?! »

Anne plissa les yeux, détaillant le dit chef qu’elle ne semblait pas connaitre, ou du moins qu’elle n’avait jamais croisé ni à Blindman’s Bluff, ni à One-Eyed-Willy. Après tout elle ne connaissait pas grand monde si ce n’était son équipage et quelques marauds par-ci par là. Tankred était sans doute plus à même de lui dire s’il était dangereux ou pas.

« T’as d’ja vu sa face quelque part à lui? » Demanda t-elle à Tankred.

Anne voulait savoir si ce type était un adversaire de taille ou un simple agitateur à l’allure digne d’un grand guerrier. Quoi qu’il en soit, la pirate n’aimait pas l’air menaçant qu’il prenait et lorsqu’elle le vit glisser sa main sur sa garde, la jeune femme dégaina son arme et ne perdit pas de temps pour tirer dans leur direction. Volontairement elle avait visé de sorte que la balle passe tout près du visage du molosse afin de lui provoquer un mouvement de crainte et le dissuader de sortir son arme. Elle n’avait guère eu l’intention de le tuer, du moins pour le moment et tant qu’ils n’étaient pas certains qu’il n’y avait pas d’autres tanières dans le même genre qu’ils pourraient éventuellement piller il resterait en vie – quand à l’autre c’était moins sûr. Le fanfaron eu bien vite fait de prendre raison sous l’autorité quelque peu cinglante et radicale de Anne, car il stoppa sa marche, posant ses mains sur ses oreilles en l’ayant sentie passer pas loin. Puis, il se redressa en dévisageant les deux pirates. La rage le faisait grimacer, le voleur, lui, semblait bien moins sûr de lui qu’il n’avait pu l’être en dérobant les biens de leurs deux bâtiments.

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón
ζ Inscris le : 01/08/2015
ζ Messages : 2874
ζ Avatar : Travis Fimmel
ζ Localisation : Oscille entre One-Eyed Willy et Blindman's Bluff
ζ Occupations : Second sur le Poséidon - Ancien maître Charpentier du Queen
ζ Âge : Trente ans
ζ Statut : Célibataire au coeur de pierre
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle
Now equal we meet - Page 2 KToEQ4on

Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:51

now equal we meet

Je ne cherche pas à contredire Anne puisqu’elle a certainement raison. Je n’ai aucun doute là-dessus, enfin si, un tout petit sur le fait qu’il est probable qu’on ne croise pas ce salopard. Mais après, vu qu’on a ramassé nos trésors et plus, je peux me contenter de ne pas le tuer pour aujourd’hui et comme je l’ai souvent entendu, il n’y a que deux montagnes qui ne se rencontrent pas. Je le retrouverai, un jour ou l’autre, quand il pensera que personne ne le voit. Moi je le verrai et je lui tomberai dessus comme une massue. Je charge le navire avec Bonny, silencieux tout en réfléchissant à comment nous allons manœuvrer à seulement deux ce navire. Il n’est pas grand, c’est faisable certes, mais uniquement si on le fait regagner un port rapidement. En espérant que les vents ne soient pas trop forts où que la tempête ne fasse pas rage dehors, sinon on risque de se faire emporter par un courant et un vent violent, je ne suis pas bien optimiste si on se retrouve en pleine mer à seulement deux, sans aucune provision, quelques pauvres canons rouillés et le pont débordant de richesses. « Hey vous là !!! » Je redresse la tête, fronçant des sourcils en voyant deux silhouettes s’approcher l’air de rien. Non ? Non seulement, le minable est de retour et notre vengeance va pouvoir être assouvie, mais l’autre colosse à ses côtés, je le connais. J’étire un sourire à la réflexion d’Anne sur lui, tandis que mon regard ne quitte pas un seul instant celui du petit voleur. Lui, il va payer pour ce qu’il a fait. « Qu’est ce que vous foutez là ?! » A cet instant, je tourne les yeux vers lui et je pense que maintenant, je suis à une distance suffisante pour qu’il me reconnaisse, mais il ne regarde que la rouquine. « T’as d’ja vu sa face quelque part à lui? » Elle s’emporte en tirant pour interrompre leurs gestes qu’ils espéraient certainement menaçants. Je pose une main sur l’épaule de Bonny avant de m’avancer pour qu’il me voie, il n’a pas changé, toujours une vision de taupe celui-là. Je vais jusqu’à la passerelle, donc suffisamment près d’eux pour qu’ils puissent me reconnaître. « Alors Björn, t’oserais tirer sur ton Jarl ?! » Le Viking, roi des Voleurs, ouvre la bouche de surprise de me revoir. J’étire un sourire, heureux de le savoir toujours en vie. Pourquoi est-il devenu un voleur, lui qui a quitté le navire de Barbe Noir peu après notre arrivée pour vivre, parce qu’il ne se sentait pas pirate.

« C’gars-là, à côté de toi, nous a volé sur nos navires et on est venu récupérer c’qui nous appartient. On y est allé un peu fort, j’te l’accorde. J’ignorai que tu étais d’venu le Chef d’ici. » Björn grimace avant de se tourner vers le minus à ses côtés, il le pousse en avant, signe qu’on peut en faire ce qu’on veut et je m’empresse de descendre la passerelle pour l’attraper par le col avant de le remonter sur le navire. Je le lance vers Bonny avec un clin d’œil : « On pourra s’occuper d’lui après, camarade ! » Je souris avant de me retourner vers Björn, un sourcil arqué : « Toi qui voulais pas devenir pirate, regarde c’que t’es… C’est pareil non ? Viens avec moi ! » Il semble hésiter et j’argumente, finissant par obtenir gain de cause. De toute manière, il n’a plus rien ici alors pourquoi rester ? On vient de détruire plusieurs années d’organisations, en un claquement de doigts. Mais il faut dire que Bonny et moi, on fait une sacrée bonne équipe. « T’vas pouvoir nous guider pour sortir d’ici, » dis-je à Björn qui va directement à la barre tandis qu’on fait ce qu’il faut avec Anne pour que le navire puisse avancer. Je lance un regard vers le petit voleur attaché au mât central avec un sourire, il est terrifié et me ferait presque de la peine. Lorsqu’on sort à l’air libre, il pleut toujours en averse, mais qu’importe, on sera au port de One-Eyed Willy d’ici une bonne heure, d’après Björn, à cause des conditions météorologiques. Je me poste devant le minus, bras croisé et œil sévère : « Qu’est-ce qu’on fait d’lui ?! » « Pitié ! » Je souris tournant le regard vers Bonny, peut-être que je pourrai le prendre sous mon aile, ce gaillard, il a des ressources, mais pour ça, il faut convaincre la tigresse rousse qui souhaite elle aussi se venger. « Bonny, viens ! » Je m’éloigne pour pouvoir parlementer avec la donzelle : « Et si j’garde ce minus, qu’est-ce qu’il va t’falloir en échange pour que tu acceptes ?! »

HJ:
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:17

Now equal me meet

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Tankred & Anne

La jeune femme attrapa le voleur quand Tankred le poussa vers elle, glissant une lame sous sa gorge en étant postée dans son dos pour le dissuader de tenter de fuir. Elle eu un mal fou à se contenir de ne pas lui découper sauvagement la trachée mais elle était surtout interpellée par le fait que Tankred connaissait cet homme, Björn. La jeune femme restait méfiante tout de même, ne lâchant pas sa proie dans l’éventualité que cela tourne mal. Parce que c’était beaucoup trop surprenant et qu’ils ne devaient surtout pas baisser leur garde : il y avait quand même eu un massacre ici. Malgré cet effet de surprise, tous les quatre embarquèrent sur le navire et Anne entreprit de ligoter le voleur sur le mat central pour qu’il reste tranquille. Le dit Björn étant manifestement à même de les guider pour rejoindre la mer passa donc à la barre. Anne avait aidé aux manœuvres du navire pour le sortir de la grotte, silencieuse et posant machinalement sa main sur sa garde quand elle était trop près de l’ex chef de l’organisation. Oh non, elle n’appréciait pas de le savoir là et encore moins en train de diriger tranquillement le bâtiment chargé de trésors sans écoper de quoi que ce soit. Elle n’avait aucun intérêt à lui faire confiance ni à lui pardonner et trouvait cela étrange qu’il ne réprime pas d’animosité envers eux alors qu’ils venaient de saccager tout son travail. L’adrénaline ne descendait pas, la pirate ne décolérait pas non plus, bien au contraire…

Lorsque le navire fut lancé sur les flots, les voiles nécessaires déferlées pour avoir une allure raisonnable et voguer tranquillement sur le fleuve pour rejoindre un port, Anne descendit des mats avec une agilité trahissant ses années d’expérience. C’était beaucoup trop tranquille, elle n’appréciait réellement pas la situation et n’était pas certaine d’avoir tout compris concernant ce qu’il était en train de se passer. A priori Tankred offrait un poste à ce bandit parce qu’il le connaissait. Mais connaissance ou pas, Anne se sentait toujours poignardée dans le dos par ce type. Elle était quelque peu frustrée, assise sur une marche menant au gaillard arrière, elle observait le voleur avec une furieuse envie de repeindre le pont avec son sang. Alors oui, elle tirait un peu la tronche de devoir attendre mais elle avait fait confiance à Tankred, espérant un revirement de situation au moment où ils seraient à One-Eyed-Willy dans le cas qu’il les laisse en vie juste pour avoir un coup de main afin de manœuvrer le navire.

Ce dernier revint vers elle, mais au vu du ton qu’il employait, de son attitude et le contexte, elle le soupçonnait déjà d’avoir des plans. Bien sûr que c’était du gâchis de le tuer au vu de ce qu’il avait accompli mais il s’était payé la tête de Silver de tout l’équipage du Walrus et de bien d’autres capitaines de l’île au vu de ce que contenait la calle – c’était un véritable cadeau empoisonné, une bombe à retardement si l’un de ces deux malins allait ensuite répandre la rumeur que le Poséidon et le Walrus s’était partagé les gains – ce qui ne pouvait pas arriver sans témoins cela dit mais il fallait donc les tuer tous les deux. En réalité il y avait trop de choses en jeu et Anne était inquiète sur la suite, elle redoutait d’autres mauvaises surprises. De plus, elle passerait pour une sacrée emmerdeuse si elle ne lavait pas l’honneur de ses hommes en faisant preuve de « clémence » à son égard. Alors Anne ne répondit rien, elle se contenta d’adresser un regard peu convaincu à son ami qui lui demanda de venir avec lui sur un côté afin de lui parler. Alors il entreprit de négocier et dès ses premiers mots, Anne grimaça. Il lui demandait ce qu’il lui fallait pour qu’il puisse garder le voleur vivant, et alors, la jeune femme ne pouvait plus contenir sa frustration.

«Ça va être difficile de laver un tel affront... Il a pillé la moitié de notre butin, t’imagines pas la tronche de Silver quand il a compris qu’on lui avait soutiré son travail et celle de mes hommes. C’est un coup à alimenter des mutineries ça, si le capitaine est pas capable de protéger le butin alors imagine si j’reviens sans que justice ait été faite ! Même si j’récupère l’trésor ça va faire jazzer One-Eyed-Willy qui dira qu’Anne Bonny et Tankred Snørrisón valent pas mieux que Barbe Noire et s’en tapent de l’avis de l’équipage du moment qu’ils ont leurs pièces. Alors oui on est des pirates, l’or est une motivation, mais l’honneur Tankred, l’honneur ! On n’est pas seulement venus récupérer l’butin rappelle toi… »

Anne décroisa les bras, remarquant que le voleur essayait de tendre l’oreille vers leur conversation. La jeune femme agrippa le bras de son compagnon pour l’emmener un peu plus à l’écart et surtout loin des oreilles de Björn. Anne était visiblement dans l’inconfort dans l’idée de revenir sur le navire en disant que finalement il avait été épargné et qu’il avait même trouvé du travail, lui et son chef de surcroit. En bon second du navire elle ne pouvait clairement pas laisser passer cela aussi facilement.

« C’est pas c’qu’il me faut à moi qui compte, il y a trop de choses mises en jeu. Pense aussi à ce qu’il arrivera si l’un d’eux va raconter que nous nous sommes partagés le trésor volé d’une dizaine de capitaines de l’île : Ils seront tous après Haran et Silver.»

Avant de négocier, Anne voulait que son coéquipier comprenne d’abord ses craintes et son point de vue puis les problèmes que cela pouvait potentiellement poser sur bien des plans. Anne se dispensa aussi d’évoquer ce fameux Björn qui avait tout de même monté une entreprise pour voler les pirates et que sa confiance soudaine en lui ne l’inspirait vraiment pas. Il finirait aussi par le comprendre, peut être l’avait il déjà remarqué au vu de la manière qu’elle avait de fusiller cet homme du regard depuis le début.

« Alors si t’as la moindre idée d’comment l’punir tout en le laissant vivre et en t’assurant qu’il se taise, j’veux qu’tu le fasses devant mes hommes. Et lui aussi doit y passer, toi tu le connais mais aux yeux des miens il sera juste un connard qu’on veut voir humilié. » Fit elle en désignant l’homme à la barre puisqu’il était tout autant impliqué que le voleur pour elle.

En tant que viking, elle savait que puisqu’ils étaient pillards eux-mêmes cela ne leur posait pas problème de faire fit, mais en tant que pirate il savait que le monde ne fonctionnait bien que si l’on faisait bonne justice, un talent quelconque ne doit jamais être excuse. D’autant plus que la haine de Tankred vis-à-vis de ce voleur les avaient motivés pour aller jusque là et tuer tout le monde, pourquoi s’arrêtait il soudainement ? Anne s’approcha un peu plus de son camarade afin qu’il soit seul à entendre ce qu’elle allait dire.

« Ou alors dis moi qu’tu plaisantes et qu’tu comptes faire pire viking ! »

hj: c'était nickel !!! Now equal we meet - Page 2 1101695971
Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle

Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:12

now equal we meet

Bonny ne mentionne pas que l’or, elle parle de l’honneur et j’entends bien ses paroles. Effectivement, cette idée ne m’a pas traversé l’esprit, mais j’ai toujours été un homme qui arrivait à faire taire toute rumeur d’un simple regard ou d’un coup de hachette. Seulement, je ne vais pas tuer tous les pirates de l’île, sans quoi, je risque de me sentir seul. Quoi que, les enfants perdus deviendront certainement mes meilleurs amis, mais je préfère encore la compagnie des crétins plutôt que des morveux. Elle nous éloigne des oreilles indiscrètes pour parler des éventuels problèmes et conséquences que cela peut avoir sur Silver et Delendar. Je viens frotter ma barbe quand elle parle d’un moyen de le faire taire devant ses hommes, pour éviter qu’il parle. Au final, cette idée, aussi bonne fût-elle, ne rapporte que des inconvénients et je n’ai pas envie de me battre pour un minus. Par contre, quand elle mentionne Björn, mon regard glacial s’assombrit légèrement et je fronce des sourcils, croisant les bras sur mon torse bombé en avant. « Ou alors dis moi qu’tu plaisantes et qu’tu comptes faire pire Viking ! » Je soupire, avant d’étirer un sourire. « L’idée que c’gamin aurait pu m’être utile finalement, tu as raison. Ça ne va rapporter que des inconvénients et même si j’lui coupe la langue pour éviter qu’il parle, il peut prendre la fuite et je n’ai pas envie d’enchaîner quelqu’un quotidiennement. » Cela semble rassurer Anne, seulement, là où on risque de ne pas être d’accord, c’est pour Björn. « Quant à Björn… » Je pointe l’homme qui maintient la barre. « J’ai toute confiance en lui parce qu’il vient de mon pays Anne, c’est un Viking ! Et dans mon pays, j’aurais dû être la Jarl. Un Jarl, c’est encore plus haut comme rang qu’un capitaine de bateau alors, crois-moi… il ne me trahira jamais ! Parce qu’il sait qu’à tout moment, je peux écourter sa vie et le priver d’une mort digne de nos Dieux. » Il sera damné à errer à Helheim plutôt que de rejoindre le Valhalla. « Je n’ai aucune autre raison à te donner Bonny et s’il faut pour cela que je me batte avec toi, je le ferai, mais nous savons tous les deux, qui l’emportera. Parce que tu es toute seule sur ce bateau et que moi, nous sommes deux. »

Ce serait bête que nous en venions là, mais la pirate semble ne rien ajouter. « Je te laisse le minus, tu pourras le punir devant tes hommes et tu me laisses Björn ! Pas besoin d’en parler à ton Capitaine, il n’en saura rien et j’me porte garant de mon homme. Tu verras qu’il ne te causera aucun souci. Tu as bien fait confiance à un Viking, tu peux faire de même pour un deuxième ! » Je n’ajoute rien de plus et je vais à la barre pour rejoindre Björn. Elle devra se satisfaire du minus et d’un trésor bien plus grand que celui qui lui a été dérobé. Je pense que c’est suffisant et je suppose qu’elle aura l’intelligence de ne pas en demander plus.

HJ : Je pense que tu peux tourner ta réponse vers une clôture et moi, je terminerai le sujet après toi Now equal we meet - Page 2 3235645488
Invité
Beware, I'm starving
Invité

Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:49

Now equal me meet

Tankred & Anne

Anne y voyait plus clair avec les explications de Tankred concernant Björn et pouvait aussi être à même de comprendre son point de vue comme il l’avait fait plus tôt. Ils s’en tiraient d’un commun accord finalement, sans doute leur amitié aidant à aller dans le sens de l’un comme l’autre. Anne lui fit un geste entendu de la tête et observa Tankred s’éloigner. Le reste du voyage fut plus ou moins silencieux, de base Anne n’était pas quelqu’un de foncièrement social mais plus encore cette fois-ci elle demeura silencieuse et exécuta les manœuvres nécessaire pour amener le brick jusqu’au port. Enfin lorsqu’ils entreprirent de s’amarrer, Anne vit Silver au loin, visiblement surpris de la voir revenir à bord d’un navire alors qu’elle était partie à pieds, mais il était suffisamment intelligent pour comprendre qu’elle avait retrouvé le butin et qu’elle avait trouvé un moyen de transport. Elle descendit sur le quai, lui chuchota à l’oreille qu’ils avaient retrouvé le butin et qu’il y avait même bien plus que cela, mais qu’ils devaient le débarquer sans trop attirer les regards. Silver fit monter les matelots à bord pour récupérer leur part du butin, quand à Anne, elle détacha le voleur, l’empoignant par sa veste, elle le fit descendre du navire pour le confier à des hommes de son équipage qui se chargeraient de l’emmener sur le Walrus. Il serait dans une cellule le temps qu’ils s’occupent de lui.

« C’est qui lui ? » Demanda Silver en pointant Björn du doigt, suspicieux.

Anne tourna la tête vers l’homme, serrant les dents, elle avait envie de le dénoncer, qu’il soit tué et qu’on ne parle plus de cette histoire. Mais en croisant le regard de Tankred, la jeune femme se ravisa une fois de plus, elle avait choisi de lui faire confiance. Elle ne lui en voulait pas, c’était dans sa nature de chercher à régler les problèmes de manière radicale et pour cela elle portait bien son surnom « Bonny Blood ». Elle finirait bien par se calmer là-dessus, un peu de rhum, de l’entrainement et toute trace de frustration aurait tôt fait de s’estomper pour lui redonner ses couleurs.

« C’est un ami a Tankred, il nous a aidé à chopper le voleur. » Déclara simplement Anne en se montrant tout de même convaincante.

L’idée de cacher la fin de l’histoire à son capitaine ne lui plaisait pas, mais avec le temps, cela sombrerait dans l’oubli. Silver détourna les talons pour remonter sur le Walrus afin d’aller actualiser le livre des comptes. Anne quand à elle remonta sur le navire qu’ils avaient apporté jusque là pour retourner vers Tankred alors qu’ici se terminait leur courte aventure.

« C’est bon, j’ai rien dit et j’dirai rien mais si tu m’fais des ennuis j’serai pas gentille, je compte sur toi d’accord ?»

Anne évita de poser son regard sur l’objet de ses déclarations, elle se pinça les lèvres et soupira doucement, balayant de son esprit toute tentative de lui faire changer d’avis. Elle craignait toujours qu’il se fasse trahir mais plus encore, s’il arrivait quelque chose à Tankred, Björn serait le premier sur sa liste des suspects et serait surtout le premier à mourir. Aller menacer le concerné ne servait à rien, il avait déjà dû comprendre qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle n’aurait jamais confiance en lui malgré celle qu’elle a en Tankred – c’est ainsi.

« Faudra qu’on s’revoie de toute façon, faut qu’on festoie pour ton nouveau poste l’ami ! »

Anne salua Tankred en lui prenant l’avant bras et étira finalement un sourire amical tout en étouffant un rire. Elle préférait le quitter sur une note plus positive parce qu’elle l’appréciait quand même beaucoup et qu’elle lui devait aussi beaucoup.

« Prends soin d’toi. »

Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón

Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:16

now equal we meet

Nous arrivons enfin au port à bord du brick pour regagner chacun nos navires avec un butin colossal qui donnera le sourire à nos Capitaines respectifs. Les hommes de Silver sont les premiers à prendre leur partie et je surveille qu’aucun d’entre eux ne se laisse tenter à prendre une caisse supplémentaire. Je reste sur le pont en compagnie de Björn, attendant qu’ils partent pour faire venir des membres du Poséidon. « C’est qui lui ? » Mon regard tombe sur le Capitaine du Walrus avant de bifurquer sur Bonny, la menaçant silencieusement de ne rien dire. Il serait dommage que notre amitié se brise pour une stupide fierté. « C’est un ami a Tankred, il nous a aidé à chopper le voleur. » Mon sourire s’étire, tandis que je frappe l’épaule de mon vieil ami. Il va falloir qu’il se fasse sa place sur le Poséidon, pas besoin de lui faire peser un poids supplémentaire sur les épaules. Le reste de mon clan va certainement le charrier d’avoir déserté. Le temps passe et le pont se libère enfin, les hommes du Walrus s’éloignant en emportant richesses ainsi que le jeune voleur. Anne revient vers moi : « C’est bon, j’ai rien dit et j’dirai rien mais si tu m’fais des ennuis j’serai pas gentille, je compte sur toi d’accord ?» Je remue de la tête. Je sais d’avance qu’aucun ennui ne se produira, du moins pas avec la responsabilité de Björn. Elle ne connait pas nos traditions, elle peut donc que se méfier du voleur qu’est le Viking. Ma tête pivote de bas en haut lorsqu’elle parle de fêter ma nouvelle place de second. « Compte sur moi ! » Ma paume vient taper son épaule dans une frappe amicale avant de la laisser repartir. En voilà une sacrée aventure. Je me tourne vers Björn avec un sourire, lui demandant de préparer nos caisses tandis que je vais chercher des hommes du Poséidon. Il me demande de quel navire il s’agit et je pointe le fier Galion un peu plus loin, le plus grand des navires de Neverland. « Voilà ta nouvelle maison l’ami ! » Je m’esclaffe, quittant le pont avant de revenir quelques instants après avec des hommes. Le brick est vidé entièrement, puis vendu à un marin au port une misère. Mais de toute façon, je ne comptais pas garder ce bateau. J’embarque mon vieil ami jusqu’au Galion pour le présenter à l’équipage.
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving

Message Sujet: Re: Now equal we meet Now equal we meet - Page 2 Empty

Now equal we meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2