AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Powerful || Màili
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Powerful || Màili Empty
Message Sujet: Powerful || Màili Powerful || Màili EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:11

Powerful
Màili & Cheyenne

I see a colourful future



Cette nuit intense dans laquelle Neverland semblait enlisé, elle compliquait tout. Certains redoutaient déjà le pire, d’autres songeaient d’avance à des moyens de contourner les conséquences de cette catastrophe. Cheyenne devait avouer que son métier devenait extrêmement difficile, plus qu’il ne l’avait jamais été. Sous l’eau, les prédateurs étaient nombreux et sans la lumière du soleil pour éclairer et donner un bon champ de vision aux pêcheurs, ils risquaient très fortement leur vie. De plus, leurs prises se faisaient plus rares. Difficile de viser dans le noir complet. Chey avait donc décidé de s’améliorer en chasse car s’il ne parvenait plus très bien à nourrir les siens en poissons, il trouverait un autre moyen de leur fournir des vivres.

Le problème se posait toujours, cependant. Car chasser dans l’obscurité demandait beaucoup de compétences, heureusement la lueur de la lune était bien plus chaleureuse sur terre que sous l’eau. On pouvait tout de même bien voir où on se dirigeait et les bons yeux parvenaient à apercevoir presque comme de jour. Cheyenne savait que ça ne serait pas facile, lui qui n’avait aucune expérience dans le domaine ! Et c’était précisément là qu’intervenait Màili. Cette jeune femme, l’indien l’avait rencontrée assez récemment.  Elle vivait seule dans une petite maison isolée, loin de tout et de tout le monde. C’était une bonne chasseuse, apte à se nourrir seule et à lui apprendre les rudiments de cet art.

Cheyenne avait marché quelques temps, son fidèle trident à la main et un sac en toile sur les épaules. Il espérait apprendre quelques bons conseils aujourd’hui, persévérer un peu dans le domaine de la chasse. Depuis que sa femme était partie avec leur fille, Chey n’avait plus de famille à nourrir. Cependant, il lui restait toujours sa petite sœur qui était guérisseuse et qui ne ramenait donc rien à manger à la tribu. Et puis, il y avait son petit frère. Une sombre histoire bien compliquée comme seules les familles unies peuvent en avoir. Mais qu’importe, Cheyenne avait en quelques sortes deux bouches à nourrir.

Son poing s’abattit sur la porte de bois de la maison de Màili. Il s’y était déjà rendu car ils s’étaient rencontrés non loin. La belle blonde lui avait promis de lui enseigner quelques trucs, peut-être lui montrerait-elle comment fabriquer un piège ? Comment étudier le terrain ? Comment suivre une piste grâce aux traces ? Il ignorait le programme du jour mais Cheyenne était impatient de savoir. D’ailleurs, la porte pivota et laissa apparaître le doux visage de la belle. Il était compliqué, en la voyant au premier regard, de se dire qu’elle était chasseuse. Son corps gracile et svelte ainsi que sa longue chevelure blonde avaient tendance à tromper l’esprit. Pourtant, Màili savait parfaitement chasser et Chey comptait bien faire de même.

- Salut !

Il lui adressa un signe de la main amical puis lui décrocha un sourire gêné.

- J’espère que je ne tombe pas mal et que tu ne m’as pas oublié ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Powerful || Màili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-