AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:41


La mission débutait seulement et déjà, Brynjár sentait l’appréhension monter. La confrontation avec les pirates l’effrayait et pourtant, il fallait bien qu’il aille de l’avant. Ses amis enfants perdus commençaient à se disputer, c’était inévitable lorsqu’ils se retrouvaient tous dans un même endroit. Il fallait toujours que l’un contredise l’autre et qu’un troisième vienne interférer. Jusqu’à ce qu’ils commencent à faire des bêtises. Perdre son chapeau, faire tomber son bâton, faire du bruit en masse. Tous des mauvais signes annonciateur d’un gros carnage à venir ! Bryn soupira. Ils avaient un plan mais ils ne s’y tiendraient pas, comme d’habitude. À la place, ils allaient foncer dans le tas. Et puis, comme May-Lee l’avait dit, ils ne pouvaient pas être absolument sûrs que les pirates ne soient pas au courant. Bien que, franchement, ces pirates avaient le cerveau aussi pourri qu’une vieille noix de coco moisie.

Bryn essayait de suivre l’action qui se déroulait autour de lui mais le garçon était surmené, l’angoisse l’empêchait de réagir correctement. Jusqu’à ce que le cri de guerre retentisse, c’était le début des hostilités. Feisty n’attendit pas une seule seconde de plus et fonça droit dans la mêlée. On ne l’appelait pas la bagarreuse pour rien ! Toujours sur son perchoir, Brynjár sortit Maurice de sa poche et lui susurra de le réconforter. Il sentait la peur le tétaniser.

- Reprends-toi Bryn ! Va aider Feisty, elle se bat toute seule !

Le garçon acquiesça et laissa Maurice s’envoler. Il sauta ensuite de sa branche et atterrit droit sur les épaules d’un pirate très large, aux épaules poilues et muni de poils dans les oreilles. Bryn grimaça, écœuré puis se mit à frapper très fort du poing contre le crâne chauve du loup de mer. Celui-ci finit par l’attraper par le bras et le propulser un peu plus loin. Brynjár vola littéralement, apercevant quelques-uns de ses amis qui se battaient férocement. En fin de compte, il atterrit aux pieds d’un arbre, à quelques mètres d’Andy et May-Lee.

- Allez les copains ! À l’attaque !

Déjà, Bryn s’était relevé et malgré ses jambes flageolantes et son cœur battant la chamade, il retournait droit sur l’ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:27


Andy rattrapa son bâton que lui lançait Feisty et il eut à peine le temps de la remercier qu'elle se rua sur un pirate qui se dirigeait vers eux. Le petit resta quelques longs instants planté sur place à ne rien dire, ni rien faire jusqu'à ce que le signal de Bryn à côté de lui annonça le début de la bataille. Il s'apprêtait à attaquer quand il aperçut le poing d'un pirate atterrir tout droit dans la mâchoire de Feisty. Son sang ne fit qu'un tour et une rage contenue s'en prit à lui. Il accourut vers l'homme responsable de ça et lui mit un énorme coup de bâton entre les jambes. Il fut prit par surprise , et tomba sur les genoux. D'un coup fatal à la nuque , il l'assomma. Andy avait décider de ne pas le tuer, il restait un enfant après tout, pas un tueur. S'agenouillant auprès de Feisty , il l'attrapa par les épaules et la secoua. Fallait qu'elle reste éveillée.
- Eh Feisty , Fit il d'un ton calme mais légèrement stressé. Ils étaient attaqués par des pirates tout de même. Est ce que ca va ? Faut se relever maintenant. Allez relèves toi.

Il passa l'un de ses bras par-dessus sa propre épaule et la souleva avec une grimace à cause de l'effort. Elle était pas aussi légère qu'une plume non plus et lui pas si musclé que ça. C'était bien beau de la soutenir jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits mais un pirate se rua vers eux, arme levée. Sans plus attendre, Andy arracha le poignard des mains de son amie et le planta dans le ventre de ce dernier. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et Andy retira vivement la lame de sa chair. Il en resta tétanisé un court instant, incapable de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Les autres compères pirates qui avaient  assister à cette scène s'avancèrent dangereusement vers eux.
- Feisty, réveille toi... Gémit l'enfant. EH LES AUTRES, A L'AIDE ! Hurla t-il à l'adresse des gamins qui étaient restés dans l'arbre. BOUGEZ VOUS !

Aidant toujours Feisty, il recula, les deux mains encombrées par quelque chose. L'une tenant Feisty , l'autre tenant le poignard et le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:44

Jeux d'enfants
We will gladly join the fight
Les enfants perdus ✧ Les gros tas
Le pirate ne l'avait pas loupé. Son immense poing était venu s'écraser contre la frêle mâchoire de la fillette, lui arrachant une douleur sourde qui la projeta au sol. Un goût de rouille envahit presque instantanément sa bouche. Feisty grimaça. Le sang. Ça ne lui avait pas manqué. La gamine avait l'habitude de se prendre de mauvais coups. Ce n'était pas la première fois que la fille perdue récoltait ce genre de souvenirs lors d'une bataille. Une ecchymose, un œil au beurre noir, une dent de lait en moins… Autant de marque que la Bagarreuse portait fièrement sur son corps une fois le carnage terminé. Feisty aimait ça, exhiber ses blessures de guerre : elles étaient une preuve de sa bravoure, signature de sa témérité au combat. Ces cicatrices faisaient partie du jeu. Un jeu bien dangereux. Il y avait des coups qui ne pardonnaient pas. Sonnée, la fillette cligna des yeux sans pour autant parvenir à distinguer quoi que ce soit autour d'elle. Des formes. Une lumière trop vive. Une présence. Malgré sa confusion et les ténèbres qui semblaient envahir peu à peu son champ de vision, La Bagarreuse reconnue la voix et la figure familière d'Andy. Elle s'accrocha aux paroles de son camarade sans pour autant être capable de lui répondre, se laissant porter telle une poupée de chiffon par son ami. Feisty serra les dents, se concentra sur la présence de son camarade, son cœur tambourinant à une vitesse incroyable dans sa poitrine. Il ne fallait surtout pas qu'elle perde connaissance. Si par malheur, elle se laissait aller, s'en était fini.

« Ça va, je vais m’en remettre, j’crois… » Articula-t-elle au bout d’un moment en entendant Andy hurler à l’aide. Assommé ou non, il était hors de question d’abandonner maintenant. Elle avait peut-être perdu cette première manche, mais la baston ne faisait que commencer. Tenace et têtue comme elle était, ce n’était pas aujourd’hui que l’on verrait La Bagarreuse quitter un champ de bataille avant la fin du combat ! Prudemment, elle se dégagea de l’étreinte du blond pour lui laisser les mains libres. Ses jambes tenaient bon, mais sa tête, qui avait encaissé le coup, tournait encore. Les yeux plissés, elle observa les quelques enfants qui étaient encore resté à l’abri descendre des arbres avec enthousiasme et agilité. « BAGERANG ! » Hurla-t-elle soudainement avec toute la force dont elle était capable en ce moment. Plusieurs enfants lui répondirent en écho. Oui, la partie était loin d’être finie. Feisty donna un coup de coude à Andy, lui indiquant d’un léger coup de tête Brynjàr qui se battait non loin de là. Peut-être n’était-elle pas en état de combattre en duel un pirate pour l’instant, mais rien ne l’empêchait d’aller prêter main-forte à son ami ! Aussitôt, elle se précipita vers le brun dans une démarche chancelante. Le monde tournait encore autour d’elle, mais peu lui importait. Elle n’avait pas besoin de toute sa tête pour se battre, seulement de ses poings et de son couteau. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. L’enfant évita de justesse un pirate, se faufilant entre ses jambes pour lui porter de méchants coups de poignard derrière les genoux et le faire chuter aux pieds d’Andy. « Hé ! Quelqu’un me prend sur ses épaules que je les fasse douiller avec ça ! » S’écria-t-elle à l’intention des plus grands en agitant son lance-pierre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:21


Du sang. Bryn pâlit. Ses amis se faisaient blesser. Il avait vu Feisty prendre de sales coups mais n’avait pas pu l’atteindre à temps pour l’aider à cause des maudits mécréants qui se mettaient sur son chemin. Heureusement Andy avait pu soutenir leur amie et ensemble, ils avaient su se tirer de ce mauvais pas. Brynjár jetait des regards dans tous les sens, cherchant des stratagèmes à inventer. Neverland, c’était son terrain de jeu. Cartographe improvisé, il connaissait des cachettes que personne ne pouvait trouver à part lui. Brynjár devait profiter de cet avantage pour trouver un moyen de surprendre l’adversaire.

Pour l’heure, une énorme main se plaqua contre son visage. Un pirate imposant comme deux chaudrons empilés l’un sur l’autre, lui faisait face, et venait de lui mettre une gifle monumentale. La joue de Bryn picotait, rougissant et le tiraillant. Pourtant, c’est un rire qui s’échappa de sa bouche. L’enfant ne parvenait à retenir son amusement face au golem de gras.

- Comment t'es pas beau monsieur !

Bryn ricanait mais le pirate n’appréciait pas ses remarques et son amusement. Il l’attrapa par la cheville et le traîna, le faisant passer sur les feuilles mortes et les petits cailloux. L’enfant en attrapa un qu’il jeta violemment sur le crâne chauve du pirate. Celui-ci le lâcha enfin, mauve de colère, il se retourna et souleva son imposante masse. Brynjár écarquilla les yeux et lui mit un coup de pied dans les parties intimes. L’homme poussa un couinement digne d’un oisillon qu’on aurait étouffé dans sa coquille.

C’était sa chance ! Le gamin se redressa et sauta sur l’homme, le ruant de coups de poings au visage et ricanant malgré la douleur toujours présente dans sa joue. Brynjár fut ensuite tiré vers l’arrière par un autre pirate qui sortit une dague mais que l’enfant parvint à éviter de justesse d’un mouvement de bras. Bryn se glissa sous l’étreinte de l’individu et lui mit deux doigts dans les yeux. L’adversaire se recroquevilla et se frotta énergiquement les orbites, laissant juste le temps au garçon de lui piquer sa dague et de la lui planter dans le cou. Une giclée de sang s’échappa de la blessure et Brynjár fit plusieurs pas en arrière, surpris par la quantité d’hémoglobine.

- Fesity, Andy, vous allez bien ?

Il était plus pâle qu’un mort, ses mains étaient couvertes de sang de pirate. Bryn se retourna vers ses amis, les cherchant du regard, puis leva ses paumes rougies pour les leurs montrer. Il ne frimait pas, en vérité, il paniquait. Brynjár ne tuait pas souvent, évidemment ça lui arrivait comme à tous ! Mais cela restait moins fréquent que pour certains autres. Dans un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace de douleur, il se rua vers Feisty pour l’aider puisqu’elle semblait vouloir être portée. Bryn était plus grand que la plupart des enfants perdus puisque dans les mines, il s’était laissé grandir. Du coup, il était tout indiqué pour cette tâche. Il s’agenouilla devant elle et lui désigna ses épaules et son dos.

- Allez embarque, ton fidèle destrier vient d’arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:07

Ce n’était pas une bande de marmots braillards qui allait nous réduire en nombre, foi de Crochet ! «Monsieur ! Devons nous faire des prisonniers pour les emmener au Capitaine » Barbe Noire de sa manie de prendre des enfants vivants. Mon sourire s’agrandit férocement en observant le matelot qui venait de me poser cette question. « Non…ouvrez-leur tous le ventre ! » Une lueur de cruauté passa dans mon regard myosotis avant que je ne vienne toucher à mon crochet. Les hommes déjà attaquaient la ribambelle de gamins qui ne savaient plus se battre vraiment, ils étaient déloyaux, faisaient des gestes approximatifs et ne savaient pas se mouvoir, ils n’avaient aucune élégance.

Je gardais une bonne distance du combat profitant juste des fuyards, tapis dans l’ombre d’un arbre et ayant le manteau de la nuit pour me protéger, ils ne pouvaient discerner ma silhouette. D’ailleurs. Un jeune garçon un peu ridicule petit couteau dans la main venait justement dans ma direction. Courant pour fuir, il n’eut pas le temps de reprendre sa respiration que je lui faisais face, mon épée entra en contact avec son ventre, s’enfonçant de plus en plus dans sa chair, son visage prit par la surprise et la douleur à la fois. Je me délectais de la scène, prenant un plaisir sadique à le voir cracher le sang par son hideux bouche. D’un geste rapide, j’ôtais ma rapière de son abdomen le faisant tomber face contre terre. « Tu vois, Mouche…c’est comme ça que j’aime les enfants…ventre à terre et sans souffle ! » Grisé par l’envie de tuer d’autres enfants perdus, j’avais tel un prédateur en pleine chasse, coups d’épée, bruits de sabre et cris, cela sentait bon, mon ami, oui…j’aimais le désordre et le chaos. Mon rictus s’agrandit lorsque des nouvelles proies se proposèrent à moi. J’assénais un gros et lourd coup de botte dans le dos d’un gamin qui semblait vouloir porter secours à une vermine de petite fille que j’avais souvenir d’avoir déjà rencontrée. Le gamin se tordit par la douleur du coup, qu’il ne se plaigne pas, j’aurais pu y loger mon sabre sans soucis, mais j’avais envie de torturer légèrement mes…pitoyables adversaires avant de leur octroyer l’honneur de mourir par la lame. « Une belle nuit pour mourir, n’était-il pas, les enfants ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:44




Jeux d'enfants


Tout partait de travers. À peine Andy et elle avaient-ils réussi à remonter cet idiot de Roublard qu'un groupe de pirates débarquait. Dans la cohue générale, elle n'eut d'autre choix que de sauter au sol avec les autres, même si elle aurait mille fois préféré rester dans les arbres et attendre le moment opportun pour une attaque. May-Lee n'était pas reconnue pour être la plus intègre et bagarreuse des enfants perdus, loin de là. Elle n'avait pas du tout honte d'agir en lâche, attitude qui lui avait souvent sauvé la vie durant sa longue existence. Donc aussi attendit-elle que tous ait descendus de leur perchoir pour se jeter sur les marins puants, avides de violence. Elle ne fut pas étonnée de reconnaître Feisty parmi eux, dans les premières lignes du combat à s'attaquer tel un lionceau sur tout ce qui avait le malheur de bouger. La bagareuse lui arracha un léger sourire. Elle méritait bien son nom celle-là ! Mais sa gloire fut de courte durée tandis qu'elle se faisait assommer par un molosse énorme. La fouine n'attendit pas pour accourir auprès d'elle, alors que de son côté, May hésitait à aller combattre ou remonter dans l'arbre.

Brynjàr atterrit à ses côtés, lançant à qui veut l'entendre des paroles encourageantes. Ces mots lui arrachèrent une grimace sceptique alors qu'elle suivait des yeux le grand dadet tremblotant, se jetant dans la mêlée. Mouais, finalement elle en passerait. Profitant que personne ne semblait l'avoir remarqué, la chicaneuse se retourna vers le tronc et bondit un coup pour se donner de l'élan et grimper sur l'écorce. Elle tendit sa main vers la branche la plus proche, mais un soudain poids lourd la tira vers le bas et elle en échappa un cri de surprise. Elle s'écrasa durement au sol, ayant tout juste le temps de rouler sur le côté pour éviter la lame de la brute qui la prenait pour cible. Ce dernier poussa un grognement agacé, frustré d'avoir manqué la petite chose énervante. Il revint à la charge et May-Lee roula encore, tentant de se relever en titubant par la même occasion, pour faire face à son ennemi. L'enfant dégaina son petit poignard, chose qui fit grassement rire le pirate qui ne se senti nullement intimidé par le cure-dent.

Sa main moite collait au manche de son arme, son cœur menaçant d'exploser dans sa cage thoracique. La brunette n'était pas une fine lame et une bien piètre combattante. Donc oui, elle avait peur en ce moment, mais elle respira un bon coup et chargea sur le molosse qui leva rageusement son bras, près à lui porter un coup mortel. Mais la gamine feinta, glissant entre ses jambes pour fuir à toute vitesse vers l'arbre le plus proche et y grimper à toute allure. Dans sa hâte, elle y laissa sa seule arme, plantée dans l'écorce plus bas pour lui permettre de grimper plus vite. Mais elle en avait que faire, elle était en sécurité maintenant ! Et elle possédait un meilleur angle du champs de bataille. May-Lee s'accroupie pour se cacher derrière l'ombre des feuilles et ne pas se faire remarquer. Il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser que l'état des enfants perdus n'était pas bien glorieux. Mordillant nerveusement sa lèvre, elle passa en revue les pièges dans le coin, mais sa mémoire n'était pas toujours des plus fiable, alors elle en oubliaient sûrement. Du coin de ses saphir, elle remarqua Feisty, Andy et Brynjàr en mauvaise posture face à l'un des pirates. Il s'émanait de lui un aura terrifiante qui fit monter un frisson le long de l'échine de la maîtresse des pièges, qui n'aurait vraiment sut dire pourquoi. Encore une fois elle fut mitigée entre rester là ou tenter de les aider... Eux n'auraient pas hésiter une seconde à courir à son secours... mais ce serait stupide de s'y jeter sans armes... Rho et puis zut ! Au diable la logique, elle avait une famille à protéger.

La petite s’avança à pas lents sur une branche qui se terminait pas trop loin du pirate. Elle fit attention de ne pas alerté ses voisins du dessous et bondit sur le capitaine de cette joyeuse bande, se laissant tomber de tout son poids. Le coup les fit tout les deux basculer au sol et elle grogna légèrement de douleur avant de se retrouver sur le côté près de ses amis le souffle coupé. L'autre homme l'avait frapper d'un bon coup de pied, ne ménageant pas sa force. Finalement, ce n'était vraiment pas une bonne idée....
AVENGEDINCHAINS



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:04

Je me permets de clôturer ce sujet qui est inactif depuis un certain temps.

Merci à tous d'avoir participé ! [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 1057815444 [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 1057815444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants [Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête enfants perdus VS pirates] Jeux d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS
» QUÊTE N°3 - LES JEUX SIRENIENS
» Jeux dangereux feat. Abel Ardelean
» on est des vrais canailles, des maudits pirates - ALISTAIR
» QUÊTE N°1 - CHASSE AU TRESOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-