AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité/Possibilité d'absence
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Loupiote
Beware, I'm starving
Lou Loupiote
ζ Inscris le : 08/09/2016
ζ Messages : 239
ζ Avatar : Sarah Gadon
ζ Localisation : Arbre du pendu, principalement ; mais aussi quelques séjours à Pixie Hollow.
ζ Occupations : Fée gardienne.
ζ Âge : Bientôt neuf siècles.
ζ Statut : Innocente de l'amour.
ζ Signes distinctifs : Lueur faible qui clignote.
Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 RJw6N90b



Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:53

Oh super nouvelle ça ! Mais ne force pas trop, cool cool Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 3235645488 Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 2110968348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:05

Génial Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 3235645488 Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 3235645488 Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 3235645488 !!!! Remède miracle ou repos repos repos? Contente de te revoir parmi nous Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 2110968348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:59

Repos, repos, repos Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 1037056509 Après trois jours à dormir quasi sans arrêt, j'ai commencé à aller mieux, puis maintenant j'ai assez de force pour rester devant l'ordi plus de dix minutes, donc je vais reprendre le rp, mais je forcerai pas trop, hein! Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 1806538193 Du coup je devrais en rédiger un ce soir, puis essayer de rattraper mon retard en fin de semaine :cute: Donc je crois qu'on peut archiver l'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 3235645488 Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:06

Ok je closed mais force pas en effet, attends d'être à au moins une heure d'autonomie au lieu de 10 min Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 1037056509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité/Possibilité d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-