AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité/Possibilité d'absence
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:11

Pseudo : Grace Dawson/Nahima Quachegan
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Je sais pas trop, mais ça ne devrait pas dépasser une semaine Baisse d'activité/Possibilité d'absence 2099726105
Commentaire : J'ai un début d'otite et de bronchite, mais à cause du bébé je peux pas vraiment prendre de médicament pour soulager la douleur, donc niveau concentration, ça laisse un peu à désirer Baisse d'activité/Possibilité d'absence 1872342987 Du coup, je préfère juste prévenir au cas où, alors ne vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelles pendant un jour ou deux, c'est juste que je me repose un peu Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:36

Bon courage miss, j'espère que ça va vite passer et que tu reviendras en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:17

Repose toi bien pour nous revenir en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptySam 8 Oct 2016 - 11:25


Prends bien soin de toi et du baby !! Baisse d'activité/Possibilité d'absence 2110968348 Reste au chaud sous tes couettes et puis nous, on t'envoie plein d'ondes positives Baisse d'activité/Possibilité d'absence 459262035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptySam 8 Oct 2016 - 11:28

haaaaaan :'(
ça doit être super douloureux tout ça!!!!
Bon courage ma belle, soigne toi bien et repose toi surtout !!! Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Beware, I'm starving
Peter Pan
ζ Inscris le : 29/05/2016
ζ Messages : 235
ζ Avatar : Jeremy Stumper.
ζ Localisation : A l'arbre du Pendu, entre plaisanterie et recherche de batailles.
ζ Occupations : Underco'
ζ Âge : Une douzaine d'années.
ζ Statut : Underco'
Baisse d'activité/Possibilité d'absence 1507022356-tumblr-ofq9delk8s1rtwmxqo7-r1-250



Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptySam 8 Oct 2016 - 11:28

Oh ! Prends soin de toi et surtout, repose-toi bien Baisse d'activité/Possibilité d'absence 1636038111 Bon courage et pleins de poutoux Baisse d'activité/Possibilité d'absence 2110968348
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Baisse d'activité/Possibilité d'absence 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:16

Reposes toi, ma puce. Baisse d'activité/Possibilité d'absence 507832529 il faut penser à toi et à ton p'tit bouchon qui pousse.
Gros gros bisous et puis en cas, tu sais où me trouver !!! Des poutous Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3235645488 Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:34

Oooh, merci tout le monde! Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3035494219 Vous êtes trop chous Baisse d'activité/Possibilité d'absence 2574851184 Baisse d'activité/Possibilité d'absence 507832529 Baisse d'activité/Possibilité d'absence 2099726105 Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:47

Ahh plein de repos ma belle ! Reste au chaud, trouve des solutions peut-être plus naturelles en attendant pour pas que tu souffres trop non plus !
Gros bisous à toi Baisse d'activité/Possibilité d'absence 2110968348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:19

Merci Raygon Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3035494219 Baisse d'activité/Possibilité d'absence 507832529

Du coup, je passais juste pour prévenir que je vais beaucoup mieux et que je compte me remettre à rp demain Baisse d'activité/Possibilité d'absence 3235645488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty
Message Sujet: Re: Baisse d'activité/Possibilité d'absence Baisse d'activité/Possibilité d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité/Possibilité d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-