AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:34

Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal
Naila & Bryn



Maurice avait bien raison. Il était temps d’affronter sa peur. La mort de Barbe Noire, son ancienne tortionnaire, avait rempli Brynjár d’espoir. La pire des pourritures de Neverland était morte et désormais, il n’avait plus à craindre de retourner dans ces maudites mines. Cette nuit oppressante, d’ailleurs, elle lui rappelait beaucoup cette période où il vivait sous terre. Sans lumière, sans chaleur. Avec juste cette impression de froid continuelle. C’est pourtant d’un pas décidé que le gamin perdu s’était élancé vers One-Eyed-Willy en compagnie de sa fée masculine nommée Maurice.

Jamais il ne mettait les pieds là-bas. Ça pullulait de pirates, c’était leur repère et leur tanière. Quiconque voulait fréquenter des loups de mer devait se rendre dans cette petite ville de débauche. Bryn était conscient qu’il ne pouvait pas trop s’approcher, au risque de croiser un groupe de ces horribles laiderons et de devoir fuir ou se battre. Son défi du jour était de s’approcher, pas assez près pour qu’ils puissent l’attraper mais juste assez pour les apercevoir et pouvoir se sentir de taille à les affronter un jour ou l’autre.

En arrivant aux abords de One-Eyed-Willy, Bryn s’accroupit et se cacha dans la végétation. Mais il fut pris de court quand il entendit soudain des sortes de rires, comme des gloussements. Le jeune garçon se roula en boule dans le bosquet, espérant qu’aucun cheveu ne dépasserait de la végétation. Visiblement pas car les rires continuèrent et bien évidemment, les adultes s’arrêtèrent à quelques pas seulement de sa cachette. Brynjár réfléchissait à toute vitesse. Ils avaient l’air occupé, peut-être qu’il ne le verrait pas ou qu’ils ne seraient pas armés ? Sauf que les pirates avaient toujours bien une petite lame cachée quelque part. Le garçon aurait bien poussé un soupir mais il se retint, de peur de se trahir.

Un bruit lui fit cependant relever la tête. On aurait dit un froissement de vêtement, comme s’ils se déshabillaient. Pourquoi feraient-ils cela ? Ils n’avaient pas de gêne, ces pirates ? Brynjár sentit ses joues rougir. Il ne voulait pas voir ces gens-là sans leur vêtement, quelle horreur ! Mais tout à coup, un drôle de bruit retentit. Ça n’avait rien à avoir avec un rire. C’était même plutôt proche d’une supplique mortelle. Cette fois, le garçon perdu céda à la curiosité et redressa la tête. Ses yeux s’écarquillèrent alors.

Une demoiselle aux longs cheveux bruns se tenait debout face au corps allongé d’un homme, un pirate à en croire ses vêtements sales et sa barbe mal rasée. Bryn voyait une fine rivière rougeâtre onduler sur la terre humide. Elle venait de le tuer. La lame était encore rougie par le sang de sa victime. Le garçon aurait pu se réjouir, elle venait de liquider un ennemi ! Cependant, il ne comprenait rien à tout cela. Deux secondes plutôt, elle riait avec lui comme de bons amis auraient pu le faire. La peur commençait à l’étreindre, ce devait être une folle ou une sorcière ou une méchante veuve aigrie. Bryn fit un mouvement en arrière, par simple réflexe.

CRAC.

Ses paupières se fermèrent et il serra les dents. Quel idiot ! Il venait de piétiner une brindille et le son provoquait par ce geste allait forcément l’avertir. Brynjár glissa lentement la main sous sa chemise de toile et en extirpa sa petite dague. S’ils venaient à se battre, il avait ses chances. En effet, elle était plus âgée que lui mais il devait probablement la dépasser en taille. De toute façon, Bryn refusait de mourir ici ! Pas en territoire ennemi, pas à côté des pirates et surtout pas face à un vieux loup de mer hideux et surtout très mort !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:30





BRYN & NAÏLA


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal...


Le plan de la jeune Vairë semblait marcher à la perfection. Pendant des mois, elle s'était accroupie derrière un buisson à observer la routine lassante des pirates, à examiner chacune de leurs habitudes, chaque recoin qui pourrait servir à les tuer en toute discrétion. Elle avait tout prévu à la lettre. Hormis un détail. Il y aurait quelqu'un qui la verrait aujourd'hui.


Quelques heures auparavant
Naïla détestait s'habiller de cette façon. Elle se contempla dans un miroir en plissant du nez. Elle portait une robe qui lui arrivait un peu au dessus des genoux; des lacets remontaient à l'avant de sa poitrine dont elle avait pris soin de nouer un peu plus bas que ce qu'elle aurait fait habituellement afin de mettre son décolleté en avant; une paire de bottes en cuir s'harmonisait parfaitement avec le tissu favori des pirates; et pour finir sa chevelure retombait soigneusement sur ses épaules. Regardant son rendu, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à une prostituée dans cette tenue. D'habitude, elle optait pour des tenues plus décontractées et moins sensuelles, mais elle dut se dire mentalement qu'elle n'avait pas le choix. Elle devait venger son amie qui avait été tué sous ses yeux quelques années auparavant. Respirant un bon coup, elle ferma les yeux quelques instants et l'adrénaline monta en elle.


La voilà arrivée au bar à rigoler avec un pirate. Si il savait ce qu'elle pensait mentalement, que son rire était faux, qu'il allait bientôt mourir , que ses blagues étaient d'une désespérance... Elle le voyait jeter des coups d'oeil de temps à autre vers sa poitrine. Ses pupilles se dilataient en l'observant. Quel dégueulasse ! C'était l'une des raisons secondaires qui la faisaient détester les pirates. Ils étaient sans gêne, pervers et sournois. L'homme face à elle sembla d'ailleurs remarquer que la jeune Naïla l'avait vu plonger son regard dans son décolleté. Prenant un faux sourire amusé comme elle savait si bien faire avec le temps, elle posa sa main sur la sienne. Beurk, quelle horreur de jouer la comédie!

▬ Mon regard est un peu baladeur, déclara-t-il le plus naturellement du monde.
▬ Mais ce n'est rien. Ils sont là pour ça! déclara-t-elle avec un clin d'oeil avant de se pencher vers son oreille et de chuchoter Et si on allait dans un endroit plus calme ?

L'homme sembla ravi de sa proposition. Naïla avait un peu accéléré les choses. Elle en avait marre d'être prise pour un objet par ce cher pirate et d'être victime de son regard pervers. Le pire? Il l'avait avoué sans gêne. Comme quoi, elle les haïrait jusqu'au bout. Et rien ne la ferait changer d'avis. Se levant, elle prit les devants et attendit que le pirate la suive. Elle l'amena dans une ruelle isolée qu'elle avait remarqué il y a quelques mois lorsqu'elle analysait la situation dans les buissons qui la bordaient. Le pirate la plaqua alors au mur commençant à l'embrasser. Naïla dut se faire mort d'homme pour ne pas vomir. Une chance qu'elle sache jouer la comédie depuis le temps. Puis ses mains commencèrent à se balader sur sa robe. Tandis que le pirate commençait à dénouer le lacet de son décolleté, Naïla retourna la situation pour que l'homme soit à son tour contre le mur.

▬ Mais elle est entreprenante... J'adore ça. déclara-t-il avec un sourire tordu.
▬ Et tu n'as pas encore tout vu.

Sans perdre une seconde, elle saisit le poignard qu'elle cachait dans sa botte et lui enfonça dans le coeur. Elle détourna le regard pour ne pas voir l'homme s'éteindre sous ses yeux. Même si elle les voulait morts, elle ne tuait pas pour le plaisir. Elle détestait même ça. Ce n'était pas une meurtrière. Juste une fille qui désirait la justice. Retirant la lame pleine de sang de son torse, elle regarda ses mains rouges de sang. Il fallait qu'elle cache le corps, mais un craquement de branche se fit entendre au loin. Là où elle s'était cachée depuis des mois. Paniquée par cette imprévue, elle ne prit même pas la peine de se rhabiller correctement et pointa son poignard devant elle.

▬ Sors de là ! lança-t-elle d'une voix mal assurée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:02

Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal
Naila & Bryn





Elle l'avait tué. Là, sous ses yeux. Bryn se posait des tas de questions, il savait que les adultes avaient de drôles de lubies mais tout de même ... ou peut-être avait-elle une rancoeur contre ce pirate ? Ou appartenait-elle à un autre équipage ? Tout un tas d'hypothèses vrombissaient dans son cerveau. Quoi qu'il en soit, la demoiselle l'avait repéré à cause de cette brindille. Elle lui avait ordonné de sortir de sa cachette. Par réflexe, le garçon avait sorti sa dague. L'enfant ne voulait pas faire de mal à cette inconnue, après tout, depuis quand éliminer un pirate était quelque chose de mal ? Eux-mêmes le faisaient sans cesse. Ils partaient à la chasse aux loups de mer, en capturaient parfois et les attachaient sur le totem dans la plaine des jeux pour les laisser mourir de faim ou de soif tout en jouant autour d'eux comme si de rien n'était.

- Je suis pas un ennemi ...

Lentement, Bryn sortit de son buisson. Il tenait tout de même sa dague à la main, se présenter désarmé aurait été trop dangereux. Après tout, ils étaient à One-Eyed-Willy, ville réputée pour être le repère des pirates. Tout enfant perdu était persona non grata dans le coin. Précautionneusement, le gamin fit un pas vers la demoiselle et lui adressa son plus beau sourire. Maintenant qu'il lui faisait face, il avait du mal à la craindre. Cette jeune femme était toute jolie avec ses longs cheveux bruns et son visage innocent, elle paraissait trop douce pour être mauvaise.

- Moi, je crois que t'as eu bien raison ! Les pirates, ça sert à rien de toute façon !

Bryn acquiesça vigoureusement d'un hochement de tête. Il s'aperçut seulement à cet instant des vêtements de la belle. Son haut était mal placé, laissant apparaître sa peau halée et la naissance d'une poitrine trop généreuse pour être innocente. Aussitôt, le jeune garçon détourna la tête et se cacha les yeux avec la main. Il gloussa lourdement et secoua la tête en parlant à son interlocutrice:

- Pourquoi tu l'as tué ? Il t'avait fait quelque chose ?

Le gosse avait besoin de savoir, était-ce possible que les adultes aussi, s'amusent à éliminer des pirates ? Si tel était le cas, la population de loups de mer allait devoir se méfier ! Avec tant d'ennemis, ils allaient vite finir par disparaître pour de bon de la surface de Neverland. Bon débarras. Bryn ne savait pas tout à fait sur quel pied danser avec l'inconnue mais il décida de tenter le tout pour le tout.

- Je m'appelle Brynjár, je suis un enfant perdu.

Désormais, elle avait toutes les cartes entre les mains. Si elle était une pirate, elle l'attaquerait et il devrait répliquer. Si elle était une adulte détestant la piraterie, la donne serait probablement différente. Peut-être même finiraient-ils par s'allier contre les méchants ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:36





BRYN & NAÏLA


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal...


Naïla regarda le corps du pirate sans vie. Les yeux grands ouverts, mais le regard figé. Du sang se vidait de son torse. Elle avait besoin de le bouger avant qu'une trace imprègne le sol. Autrement, le corps serait plus facile à retrouver. Et il ne serait pas compliquée de remonter jusqu'à elle. Elle devait élargir ses stratégies d'attaque et ne pas rester sur séduction-meurtre. Son petit manège allait rapidement être démasqué. Il fallait qu'elle trouve un nouveau plan d'attaque. Mais quoi ?

C'était la question qui trottait dans son esprit quand un jeune inconnu sortit du buisson, les mains en l'air, avec une arme.

▬ Je ne suis pas un ennemi... déclara-t-il en sortant avec prudence. Puis, après une courte pause, il reprit Moi, je crois que t'as eu bien raison ! Les pirates, ça sert à rien de toute façon !

Les sourcils de Naïla vinrent se froncer naturellement en l'observant. A quoi jouait-il ? Pouvait-elle faire confiance à quelqu'un qu'elle venait tout juste de trouver en train d'espionner sur le territoire des pirates ? Et si il avait une autre arme pour l'attaquer ? Le regard froid, le fixant, avec méfiance, elle se dit qu'elle n'avait jamais fait confiance à personne et que ce ne serait pas aujourd'hui que ça changerait. Elle le dévisagea de bas en haut. Il devait être à peine plus jeune qu'elle. Et Naïla se disait qu'elle devait être prudente. C'est quand on est jeune que l'on a le plus d'énergie à revendre.

Puis le regard de l'homme dériva sur son corps et il finit par se tourner, la main sur les yeux. Etait-il gêné ? Baissant la tête vers son décolleté, elle grimaça. Elle qui ne s'habillait jamais comme ça en temps normal, elle trouvait toutes les difficultés que présentaient la tenue en seulement quelques secondes. Mais il y avait aussi des qualités. Etant une robe arrivant au dessus des genoux, elle pouvait fuir facilement en cas de problème, contrairement à celles qui étaient plus longue. L'entendant parler, lâcher un « Pourquoi tu l'as tué ? Il t'avait fait quelque chose ? ». Elle se dit que soit il parlait trop, soit il préparait quelque chose, soit il était vraiment intéressé. Mais la jolie Vairë ne répondit pas à ses interrogations. Elle n'allait pas raconter sa vie à un inconnu qui avait atterri sur une scène de crime. Elle se contenta de refaire ses lacets pour rendre sa tenue plus convenable. Tandis que l'inconnu rajouta un « Je m'appelle Brynjár, je suis un enfant perdu ».

Elle se sentait enfin plus à l'aise, plus elle-même une fois sa tâche finit. L'homme se cachant toujours les yeux, elle le saisit par les avant-bras et le plaqua contre le mur, mettant sa lame sous sa gorge. La méfiance ornait son visage, tandis qu'elle le regarda dans les yeux.

▬ Je m'appelle Naïla. Mais vois-tu, le problème c'est que tu parles trop. Soit tu mijotes quelque chose, soit tu n'aimes pas non plus ses pirates. Mais, dans tous les cas, je veux savoir pourquoi. Tu veux que je te fasse confiance en étant sûre que tu ne diras rien à personne? Alors caches ce corps dans l'eau. lança-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Si il cachait le corps, il serait en quelque sorte son "partenaire de crime" et elle serait sure qu'il ne raconterait rien. Car le faire ce serait mettre sa propre vie en danger en plus de celle de la jeune femme. Et si il était honnête, il ne prendrait jamais ce risque.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:15

Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal
Naila & Bryn





Sa naïveté l'avait rattrapé, alors qu'il s'était détourné pour laisser la jeune femme remettre de l'ordre dans sa tenue, elle en profita pour se rapprocher et le saisir par les avants-bras. L'enfant perdu fut surpris de la sentir si ferme dans ses gestes, l'énergie de la crainte probablement. Elle le plaqua nonchalamment contre un mur et lui mit une lame contre la gorge. Les yeux de Bryn s'écarquillèrent. Peut-être avait-il mal jugée son adversaire. Peut-être n'était-elle pas une ennemie des pirates mais une dangereuse névrosée qui attaquait n'importe qui à vue. Bryn prit le temps de réfléchir.

Elle était légèrement plus vieille que lui, un rien plus petite en taille et plus maigre en poids. Elle était armée d'une lame, certes mais Bryn doutait fortement qu'elle ait une véritable formation au combat. Lui, il avait appris à se défendre avec les autres enfants perdus. Rufio lui avait enseigné quelques techniques de défense et Bryn avait largement eu le temps de les améliorer lors de cette période où il n'avait plus osé quitter l'Arbre de peur de croiser à nouveau des pirates. Durant un instant, le garçon hésita sérieusement à la désarmer et à la neutraliser mais pour ça, il aurait fallu lui faire mal. Au fond, le gamin se refusait à la blesser, elle n'avait pas le visage d'une mauvaise personne, elle avait plutôt l'air de quelqu'un qui panique. La diplomatie était de mise.

- Naïla ? D'accord !

Il prit un instant pour faire le tri dans ses pensées. S'il ne parvenait pas à la convaincre qu'il était de son côté, ils en viendraient peut-être à une confrontation ... Bryn voulait à tout prix éviter cela. Faire mal aux autres n'était pas du tout quelque chose qu'il appréciait ! Sauf quand il s'agissait de pirate, là, la donne était différente.

- Je te l'ai dit, je suis un enfant perdu alors forcément, je déteste les pirates ! Ils ont tué tellement de mes frères et soeurs ...

Bryn fronça les sourcils en revoyant quelques images atroces de lame de pirate transperçant des petits corps frêles. Le garçon préféra ne pas révéler à la demoiselle qu'il avait lui-même été capturé et retenu prisonnier d'un groupe de pirates. Cela aurait peut-être pu jouer en sa faveur, en attirant la sympathie et la pitié de Naïla mais cela aurait aussi bien pu la contrarier et lui faire croire que durant sa captivité, il avait pactisé avec des loups de mer pour s'en sortir. Non, mieux valait la jouer fine et se contenter de la calmer.

- Je veux bien t'aider à te débarrasser du corps mais crois-moi, l'eau, c'est une mauvaise idée.

Il secoua négativement la tête et porta les doigts sur la lame de la demoiselle pour créer une barrière entre son cou et l'arme. Si elle voulait lui trancher la gorge, elle devrait d'abord lui sectionner les doigts et le temps qu'elle fasse ça, il lui aurait déjà planté sa dague dans le flanc. Mais Bryn n'en était pas encore là, le gamin sentait que Naïla était apeurée mais réceptive à ses paroles.

- L'eau, par ici, c'est le domaine des pirates. Si on essaie de s'en approcher, on va se faire repérer en deux secondes ! Je pense qu'on devrait plutôt faire l'inverse et le traîner dans la forêt, on l'abandonne dans un coin le plus éloigné de la ville possible et les gens croiront à une attaque de bête sauvage. Il faudra simplement qu'on dissimule le coup de poignard que tu lui as mis au coeur sous des fausses marques ...

Le gamin esquissa un sourire. Les enfants perdus adoraient provoquer et combattre des pirates, ils prenaient même ça pour un jeu ! Mais en temps normal, ils ne venaient pas les débusquer littéralement dans leur tanière. Cette femme avait eu l'audace d'assassiner un loup de mer à One-Eyed-Willy ! C'était à peu près aussi dangereux que d'essayer de descendre une sirène dans leur lagon ! Bryn admirait son courage mais la prochaine fois, elle devrait tenter de s'éloigner de la ville. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

- Si j'étais toi, la prochaine fois, je ne tuerai pas de pirates aussi près de One-Eyed-Willy ! À tous les coups, un jour ou l'autre, quelqu'un te tombera dessus pendant que tu l'attaques et à deux pirates contre toi et sans ton effet de surprise, tu mourras.

Bryn ne mâchait pas ses mots mais si la jeune femme voulait se lancer dans une vendetta contre la piraterie, elle devait savoir à qui elle se frottait. Les enfants perdus avaient essuyé de nombreuses pertes parmi les leurs dans cette guerre contre les loups de mer ! Une demoiselle seule, risquait bien vite de réaliser dans quel monde abject elle mettait les pieds. Son devoir était donc de la prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:08





BRYN & NAÏLA


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal...


Naïla était une fille têtue. Elle n'écoutait que son bon esprit et rien d'autre. Cela allait lui portait préjudice un jour ou l'autre. On avait beau essayé de la raisonner, à moins de trouver LA bonne technique, elle n'en ferait qu'à sa tête. Elle était consciente qu'à un moment ou à un autre les pirates comprendraient qui elle était vraiment, mais elle ne prêtait pas attention à ses risques et cela était d'une imprudence extrême. En effet, elle était loin de se douter que les pirates partiront à sa poursuite d'ici quelques semaines, voire quelques mois. Pour elle, tout allait bien dans sa vie. Mais pouvions-nous dire qu'une fille qui tue des pirates, sans le moindre scrupule, dans l'objectif simple de venger sa défunte amie, était une fille qui allait bien ?

Son corps contre celui de l'enfant perdu, elle se positionna de façon à bloquer ses bras. Estimons qu'il tente de lui donner un coup avec ses jambes, elle n'avait pas de parties génitales comme les garçons et donc la douleur ne serait pas assez forte pour qu'elle le lâche. Elle pressa un peu plus la lame contre sa gorge, le regardant droit dans les yeux, attendant une réponse rapide. Etait-elle vraiment capable de tuer un simple habitant de l'île qui n'était pas un pirate ? Si c'était le cas, elle n'avait vraiment plus de principes et commencerait à tuer pour le simple plaisir et ça, ce serait vraiment grave.

▬ Je te l'ai dit, je suis un enfant perdu alors forcément, je déteste les pirates ! Ils ont tué tellement de mes frères et soeurs ... Je veux bien t'aider à te débarrasser du corps mais crois-moi, l'eau, c'est une mauvaise idée.

Naïla le jaugea quelques instants. Il n'avait pas l'air bien méchant. Mais il s'agissait d'une fille effrayée par l'idée de faire confiance à nouveau. Elle était comme ça. Froide et sans scrupule. Afin d'être sûre que rien ne la blesse. Naïla était devenue comme ça. Une simple protection envers elle-même et les autres. Pendant ses courtes et rapides pensées, Brynjar en profita pour coincer ses doigts entre son cou et la lame. Il ne fallut qu'un dixième de secondes pour comprendre son manège. Si elle tentait de l'attaquer, il aurait le temps de riposter. Lâchant un petit soupir ressemblant à un râlement, elle se recula pour arrêter de le coincer. Elle lui avait mis du sang sur le cou et les doigts. Ce n'était pas son propre sang, mais celui de sa précédente victime. Elle se dit que elle aussi elle aurait besoin de se débarbouiller tout ce sang.

▬ L'eau, par ici, c'est le domaine des pirates. Si on essaie de s'en approcher, on va se faire repérer en deux secondes ! Je pense qu'on devrait plutôt faire l'inverse et le traîner dans la forêt, on l'abandonne dans un coin le plus éloigné de la ville possible et les gens croiront à une attaque de bête sauvage. Il faudra simplement qu'on dissimule le coup de poignard que tu lui as mis au coeur sous des fausses marques
▬ C'est aussi le domaine des sirènes à ce que je sache? Et à moins que tu es une merveilleuse solution, on aura jamais assez de force pour le transporter rapidement à la forêt sans se faire repérer, petit génie. lança-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Naïla était une habitante de l'île, mais surtout une sirène. Une sirène qui évitait l'eau comme la peste. Mais si cela pouvait faire disparaître le corps en toute tranquillité, elle le ferait. Tout ce qu'elle savait c'est que si elle voulait réussir à cacher ce corps, elle devrait s'entraider avec l'enfant perdu et cela risquait de ne pas être une tâche facile. Ahhh, jeune solitaire indépendante qu'elle était !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:21

Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal
Naila & Bryn





Détendre l'atmosphère s'avéra bien plus difficile que Bryn ne l'aurait crû ! Il avait pourtant clamé haut et fort être un enfant perdu mais ça n'avait même pas fait sourciller la demoiselle. Cela le laissa sceptique. Les gens bien apprécient les gamins perdus et les autres ... les autres ne sont définitivement pas des fréquentations acceptables. Il posa alors un regard nouveau sur la jeune femme. Les apparences pouvaient être trompeuses et plus le temps s'écoulait et plus il se disait que cette fois, elles l'étaient. Cette personne en face de lui ne lui paraissait pas être animée par quelque chose de bien. Au contraire, elle avait plutôt l'air méfiante et distante. Mieux valait ne pas trop s'attarder.

Elle trouva son idée risible et ne se priva pas de le lui faire remarquer. Toutefois, son commentaire fit pouffer de rire le garçon à son tour. L'eau était le domaine des sirènes ? Alors là, elle se fourrait le doigt dans l'oeil ! Peut-être que partout ailleurs sur l'île, cette vérité était fondée mais aussi proche de One-Eyed-Willy, c'était sans doute la chose la plus idiote qu'on lui ait dit depuis bien longtemps.

- Si tu croises une sirène nageant dans ces eaux-là ... c'est qu'elle est suicidaire.

Les pirates haïssaient les sirènes et vice versa. Si l'une de ces créatures marines avait l'idée de plonger aussi près de la cité du borgne ... ça en serait probablement fini de son existence. Bryn était persuadé que jamais ils ne croiseraient d'êtres marins dans le coin. Ils devraient définitivement trouver un autre plan. Le garçon posa un doigt sur son menton et fronça les sourcils, réfléchissant sérieusement à un moyen de se dépêtrer de cette situation. Soudain, son regard s'illumina et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

- J'ai une idée ! Mais je te préviens, ce sera dangereux. Il ne faudra pas être une poule mouillée pour se lancer dans ce plan !

Il la narguait quelque peu mais Bryn savait que s'il ne faisait rien, ils finiraient par se faire découvrir. Il s'avança alors vers la victime et pointa du doigt les vêtements et les accessoires qu'il avait sur lui.

- Il va falloir lui prendre tout ce qui fait de lui un pirate ! On va se déguiser avec ses vêtements et ensuite, on l'abandonnera dans une ruelle pas trop loin d'une taverne. Personne ne fera le lien, ils le croiront saoul jusqu'au petit matin.

Fier de sa trouvaille, le gamin s'amusait d'autant plus qu'il allait devoir s'habiller en pirate et faire semblant de transporter un camarade ivre avec l'aide de la demoiselle. Pour l'enfant perdu, c'était un nouveau jeu. Un jeu dangereux, certes, mais distrayant. S'introduire dans la cité du borgne en se faisant passer pour l'ennemi, jouer au cheval de Troie, c'était tout de même un pari osé. Bryn fit signe à la jeune femme de l'aider car désormais, chacun devait se saisir de quelques effets personnels du pirate pour se déguiser.

Bryn passa la chemise de l'inconnu par-dessus ses vêtements et n'essaya même pas de dissimuler le sang. Après tout, les pirates ne sont pas du genre très propres sur eux ! Le garçon acheva ensuite de se préparer, laissant quelques affaires à la demoiselle pour qu'elle puisse se déguiser elle aussi.

- Dépêche-toi ! On manque de temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty
Message Sujet: Re: Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal || Naila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vaste nuit allume toutes les étoiles ∞ Sereika.
» What Did You Say ? (ft. Naïla)
» L'âme d'un héro ⚜ pv. Naïla
» Are you kidding me? - Ft Naïla
» The power of youth is on my mind | Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-