AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Are you kidding me? - Ft Naïla
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Are you kidding me? - Ft Naïla Empty
Message Sujet: Are you kidding me? - Ft Naïla Are you kidding me? - Ft Naïla EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:57


 
Are you kidding me?

 
Naïla & Graham

 


Le Jolly Roger faisait escale pendant quelques jours à One-Eyed Willy, afin de revendre les marchandises qu'ils avaient acquises durant leur périple. Cela faisait plusieurs jours que le navire était en mer, et même si Graham adorait ça, il était tout de même bien content de se retrouver sur la terre ferme. Alors que tous les occupants du bateau se dispersaient pour aller à la taverne, ou bien dans toute autre direction, Graham se dirigeait vers l'endroit où il allait trouver son bonheur, ce dont il avait besoin à cet instant, la scierie. Il avait besoin de recharger un peu son stock de bois afin de faire quelques réparations sur le Jolly Roger, qui avait eu quelques mésaventures dans ce voyage. Il n'y avait rien de très grave, mais Graham n'aimait pas voir un seul centimètre de ce bâtiment abimé. Il aimait ce qu'il faisait, travailler le bois pour pouvoir le rajouter sur les coques de ce navire immense et de renommée incontournable.

Il zigzaguait entre les passants qui ne marchaient pas assez rapidement à son gout, et même s'il avait une fois de plus abusé de l'alcool, il se tenait étonnamment droit. Il arriva rapidement dans une des rues les plus peuplées de la ville, et alors qu'il allait bifurquer dans la ruelle qui le conduirait à son but, il fut attiré par un visage qui lui était familier.

- Hé!

Il ne dit pas plus, et se précipita vers la silhouette qui provoqua chez lui, une incompréhension totale, si bien qu'il crut un instant, que l'alcool lui jouait des tours.


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #000033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Are you kidding me? - Ft Naïla Empty
Message Sujet: Re: Are you kidding me? - Ft Naïla Are you kidding me? - Ft Naïla EmptySam 22 Avr 2017 - 16:30



Are you kidding me ?
Graham ξ Naïla

Depuis un mois, Naïla travaillait dans une taverne de One-Eyes Willy en tant que serveuse. Ce métier lui servait de couverture. On ne la chercherait pas, ici, dans ce village. Alors, elle était tranquille. Du moins, pendant quelques temps. Elle ne travaillait pas ici pour son plus grand plaisir. Elle n'avait pas réellement eu le choix. Elle se l'était imposée à elle-même. En seulement quelques semaines, elle s'était faite à un nouveau masque. Elle avait appris à manier légèrement l'épée, à connaître les habitudes des pirates et leur façon de parler afin de se fondre dans la masse. Cela portait ses fruits jusque là, mais plus pour longtemps.

« Hé ! » fut le simple mot qui bascula sa routine. Avait-on percé sa couverture à jour ? Paniquant légèrement, mais ne laissant rien paraître, elle tourna son bustier vers l'interlocuteur et soudain son sang se glaça dans ses veines. Elle le connaissait. Elle connaissait son visage. Il avait été sur le navire qui eut raison de sa meilleure amie, il y a quelques années.

De biens terribles souvenirs lui vinrent en mémoire. Le filet des pirates, leurs ricanements glacials, l'humiliation qu'ils leur ont fait subir, la mort d'Emma -sa seule et meilleure amie-. Elle avait fini seule. Ils avaient brisé Naïla, l'avaient réduite à néant. Faisant d'une belle jeune femme, une simple banale ombre d'elle-même. Le revoir ravivait en elle des sentiments qu'elle croyait enfoui à tout jamais.

Son coeur s'emballa. Si bien qu'elle crut qu'il sortirait un moment ou à un autre hors de sa poitrine. Ses poings se fermèrent sur eux-mêmes. Les ongles s'enfoncèrent un peu plus dans sa peau. Mais il fallait qu'elle se détende. Respires, Naïla, respires... Elle prit une profonde inspiration et préféra jouer la comédie que de le confronter. Il était saoul, donc manipulable. Elle l'aborda avec un charmant sourire de politesse.

« Bonjour. Je ne crois pas vous connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Are you kidding me? - Ft Naïla Empty
Message Sujet: Re: Are you kidding me? - Ft Naïla Are you kidding me? - Ft Naïla EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:32


 
Are you kidding me?

 
Naïla & Graham

 


Alors qu'il arriva devant la jeune femme qui lui semblait très famillière, elle se retourna et avant un sourire, lui fit croire le contraire. Elle ne semblait pas le connaitre, ou alors se souvenir de lui. Graham ne savait pas s'il s'agissait de sa tête qui commençait à lui faire défaut, ou si la jeune femme l'avait vraiment oublié. Il ne savait d'ailleurs pas d'où il la connaissait mais son visage était si bien inscrit dans sa mémoire, qu'il se dit qu'il n'aurait jamais pu l'inventer.

- Et pourtant j'en suis sûr pour ma part! Où était-ce? A la taverne? Chez le vieux Paul? Ou alors au port? Hum c'est étrange... Je ne me souviens pas.

Graham chercha un moment au plus profond de sa mémoire, et à chaque fois qu'il pensait à ce visage, il ne pouvait y associer que les flaux d'un rivage. Il ignorait d'ailleurs pourquoi, sans doute un jour où il rentrait de périple et qu'il s'était arrêté boire un verre en compagnie de quelques demoiselles à qui il avait raconté ses aventures de pirate.

- Vous ai-je déjà raconté mes aventures sur le Jolly Roger?

Il s'accouda sur le mur qui était près d'eux pour ne pas tomber sur la belle demoiselle qui semblait complètement perdue ou apeurée par sa venue. Elle ne devait pas bien aimer les pirates celle là, ou alors c'était l'haleine puante de rhum qui devait la gêner. Graham souffla doucement dans sa main pour essayer de voir s'il sentait un peu trop l'alcool, et ne remarqua pas les messes basses que faisaient les gens autour d'eux. Ils devaient sans doute penser que le pirate était entrain de draguer la belle, ou du moins d'essayer de la charmer, mais ce n'était pas le cas. Il se rendait certes ridicule mais les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient de lui, il s'en fichait royalement.


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #000033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Are you kidding me? - Ft Naïla Empty
Message Sujet: Re: Are you kidding me? - Ft Naïla Are you kidding me? - Ft Naïla EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:36



Are you kidding me ?
Graham ξ Naïla

Le pirate se posait beaucoup de questions. Trop de questions. En un mot, il pourrait ruiner toute sa couverture. Le mot "sirène". Elle avait peur que certains fassent le lien entre sa nature véritable et ce qu'elle avait commis de nombreuses fois à One Eyed Willy. Contractant la mâchoire, elle se mit à réfléchir. Il fallait qu'elle se sorte de ce pétrin. Elle n'avait pas un moment à perdre. Elle devait abréger cette conversation au plus vite, alors qu'il commençait à énumérer X lieux où ils auraient pu se rencontrer. Avant de lui demander si il lui avait raconté ses périples sur le Jolly Roger.

Ah, si il savait ! Si il savait à quel point elle les connaissait, dont un en particulier: l'enfermement d'Emma et de Naïla à bord du navire, totalement nues et humiliées. Cela remontait à quelques années déjà, et la jolie brune avait fait le choix de grandit "physiquement", comme il était possible de stopper sa croissance chez les sirènes. Sans doute avait-elle changé et avait-il du mal à la reconnaître ? Elle n'écartait pas cette possibilité. Alors que lui réfléchissait de son côté, elle, elle replongeait au fin fond de sa mémoire pour se souvenir de ce que LUI avait eu comme rôle dans ce tragique épisode de sa vie. Il n'avait pas été l'assassin de sa défunte meilleure amie. Ca, non ! Mais si elle revoyait son visage, elle le tuerait de ses propres mains. Quel rôle avait-il donc bien pu avoir?

« Je suis navrée, je ne vous connais pas. En revanche, vous avez pu me croiser à une taverne du coin où je travaille et où je comptais me rendre. » dit-elle en insistant bien sur les "où" pour lui montrer qu'elle n'avait pas du temps à lui accorder. « Mais si vous avez envie d'augmenter un peu plus le volume d'alcool dans votre sang, vous êtes le bienvenue. Mais je n'ai pas plus de temps à vous accorder. Je suis pressée. »

Elle parla de son habituelle voix mi-sèche, mi-assurée. Elle n'était pas du genre très aimable. Disons qu'elle travaillait encore là-dessus. Cela changerait peut-être dans les semaines à venir, même si à son stade elle aurait plutôt besoin de plusieurs années pour paraître un temps soit peu sociable. Et puis, à quoi correspondait une année dans l'éternité qu'elle pouvait vivre en tant que sirène ?


PSHHT, VIENS VOIR PAR LA !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Are you kidding me? - Ft Naïla Empty
Message Sujet: Re: Are you kidding me? - Ft Naïla Are you kidding me? - Ft Naïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me? - Ft Naïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're kidding, right? [Pv May-Lee]
» What Did You Say ? (ft. Naïla)
» L'âme d'un héro ⚜ pv. Naïla
» Poursuite dans la forêt (Naïla)
» The power of youth is on my mind | Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-