AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 please, forget my face ⊹ (dream).
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:40

PLEASE, FORGET MY FACE
Les jours s'écoulent puis les semaines. Elle commence à s'habituer à cette cité et à ses habitants. Elle commence à tisser des liens avec les gens et à se sentir de plus en plus à l'aise. Par contre, il y a toujours cette peur qui la tenaille, celle de voir le visage de Landry apparaître ou celui de l'un ou l'autre de ses hommes. Ils ne doivent surtout pas la retrouver, sinon il réussira à reposer ses griffes sur elle et il la ramènera à Lawless Island, contre son gré. Elle déteste cet homme, il lui a tout pris, tout volé, sa vie, son innocence. Aujourd'hui, elle se retrouve loin de lui, elle n'est plus à sa merci, mais la peur demeure et restera toujours présente en elle. Il finira tôt ou tard à venir chercher sa trace à Blindman's Bluff et à ce moment-là, elle devra fuir à nouveau ou trouver un moyen de se tirer de là. En attendant, elle ne doit pas y penser, elle doit profiter de cette nouvelle vie qui est sienne. Elle n'est plus cette catin que les hommes paie pour un peu de sexe et de chaleur humaine. Elle est une serveuse et il n'est plus question qu'un homme qu'elle ne désire pas la touche. Elle ne veut plus rien savoir de cette vie, désormais elle n'est plus Khalissa, elle est Tessan ou plutôt, elle est Miala.

Elle s'avance à travers la cité, une douce pluie qui coule sur son visage. Comme toujours, ses yeux parcourent la foule et tous les gens qui s'y trouvent, par peur de voir son visage à lui. C'est à ce moment qu'elle aperçoit cet homme qui lui rappel sa vie d'avant. Elle l'a déjà vu, mais quand ? Ses sourcils se froncent légèrement, tandis qu'elle se creuse la tête pour trouver. Ses iris parcourent ses traits durant un court instant et  c'est alors que les yeux clairs de l'homme se posent sur elle et à ce moment même, elle se souvient. Son coeur manque un battement dans sa cage thoracique. Il ne doit pas l'avoir reconnue, sinon elle est grillée. Tessan, elle le quitte des yeux et sans attendre de voir si lui se souvient d'elle, elle tourne les talons et se fond dans la foule. Son ancienne vie la rattrape, ce qu'elle redoutait arrive et après si peu de temps. Les gens de Blindman's Bluff ne doivent pas apprendre qui elle était autrefois. Elle essaie d'être une femme respectable et s'ils venaient à apprendre la vérité à son sujet, ils ne la respecteraient en aucun cas. Elle n'a pas choisi d'être une catin, mais ça n'a aucune importante, elle l'a été, voilà tout.

D'un pas rapide, elle se faufile à travers les passants. Pourvu qu'il ne l'ait pas remarquée ! Tessan, elle a croisé cet homme un soir à la taverne, alors qu'elle était encore à Lawless Island. Ils ont bu un verre, ils ont discutés et rapidement, ils ont fini la nuit ensemble. Cette aventure n'avait rien eu à voir avec son boulot, il n'avait pas eu à la payer. Cet homme l'avait attirée, son seulement par son physique, mais par sa personnalité également. Elle lui avait offert son corps par plaisir cette fois et non par obligation, ce qui était plutôt rare chez elle. C'est peut-être la raison pour laquelle elle se souvient bien de lui et de son visage. Tessan, elle croise les doigts en se disant que de son côté, elle avait peut-être été la centième filles à lui offrir son corps et pour cette même raison, peut-être avait-il oublié son visage. Du moins, elle l'espère la belle blonde. Elle n'a pas envie de faire face à son passé, à ses vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Bo'
Beware, I'm starving
Dream Bo'
ζ Inscris le : 11/12/2015
ζ Messages : 309
ζ Avatar : Garrett Hedlund
ζ Localisation : Vagabond sur Neverland
ζ Occupations : Arnaqueur - Voleur
ζ Âge : Vingt-huit ans
ζ Statut : Célibataire & Père de plus en plus heureux de l'être
ζ Signes distinctifs : Cicatrice sur la hanche - Gourmand à l'extrême
please, forget my face ⊹ (dream). 1483270679-161109110246895546



please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: Re: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:57

please, forget my face

La pluie tombe sur la cité de Blindman’s Bluff tandis que je passe entre les étalages des commerçants. C’est jour de marché, il y a du monde malgré le temps humide et les gros nuages sombres menaçants qui inondent la nue. Avec Miro et Bree, nous allons bientôt quitter la ville pour partir plus vers le nord de l’île : il faut bien continuer à se remplir les poches et nos arnaques sont le meilleur moyen de combler nos besaces de pièces de cuivres, d’argents et parfois d’ors. En attendant, on profite encore des lieux pour se reposer et dépenser sans compter – pour ma part -. D’où l’urgence de travailler à nouveau, parce que ma besace se vide rapidement lorsque je vais dans les tavernes pour jouer ou pour boire. Je dépense rarement – voir quasiment jamais – dans les bordels, mais ça m’est déjà arrivé de m’offrir les services d’une catin. Je m’arrête devant une marchande pour prendre quelques fruits, mais aussi un morceau de viande : nous logeons chez un ami et il est hors de question qu’il nous nourrisse sans que je ne participe un peu. Nous sommes trois à sa table. Je tourne les mirettes et dans la foule, je reconnais la silhouette et le visage d’une donzelle. Je me souviens d’elle, un soir à la taverne sur Lawless Island : nous avons fini la nuit ensemble et c’était plutôt agréable. Par contre, je n’arrive pas à me souvenir de son prénom, bien que je sois capable de redéfinir les courbes de sa silhouette les yeux fermés. Je fronce des sourcils lorsque nos regards se croisent et qu’elle m’échappe soudainement. Pourquoi fuit-elle après m’avoir vu ? Craint-elle que je ne revienne la caramboler ? Pourtant, dans mes souvenirs, elle avait apprécié elle aussi, cette nuit d’ivresse.

Curieux, je la suis discrètement en passant entre les badauds qui parfois me gênent le passage, ne quittant pas sa chevelure d’or des yeux. Elle bifurque sur la gauche, s’enfonce dans une ruelle et j’étire un sourire, je connais très bien cette cité pour l’avoir vu s’agrandir au fil des années. Je tourne dans une autre rue, traverse une petite place et m’engage dans une autre ruelle qui se courbe sur la droite afin de la rattraper. Je cours presque sur le pavé, le bruit de mes pas couvert par la chute de la pluie qui s’intensifie. Je suis trempé, mais je n’en ai cure : je veux savoir pourquoi la donzelle me fuit. Peut-être que ce n’est pas moi et que je me fourvoie ? Non. Nos regards se sont croisés et elle a pris la tangente. Je saute par-dessus un tonneau et je m’arrête contre le mur, attendant que la demoiselle débouche de la rue par laquelle, elle s’est engouffrée. Elle apparaît et j’attrape son poignet, la faisant sursauter et pousser un cri sous la surprise et la peur. « Pardon, je ne voulais pas t’effrayer… » Son visage blême se tourne vers le mien et j’étire un sourire. « On se connait… » Elle semble prétendre le contraire et je remue de la tête. « Si j’en suis certain. Je ne me souviens pas de ton prénom, mais je n’oublie pas une demoiselle avec qui je partage une nuit d’ivresse. Lawless Island, il y a quelque temps. » Je cherche, je fouille dans ma mémoire pour me souvenir de son prénom. « Pourquoi as-tu pris la fuite en croisant mon regard ? Est-ce que je te laisse un si mauvais souvenir de mon passage ? Pourtant, dans mes souvenirs, tu avais apprécié cette nuit autant que moi… » Je relâche son poignet. « Tessan. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: Re: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). EmptySam 2 Jan 2016 - 4:08

PLEASE, FORGET MY FACE
Elle s'engouffre dans une ruelle, la peur d'affronter le passé qui la tenaille, Tessan. Depuis son arrivée à Blindman's Bluff, elle a peur de mélanger présent et passé et voilà qu'aujourd'hui sa peur se réalise. Elle sent une main se refermer autour de son poignet et elle sursaute, un cri de surprise s'échappant d'entre ses lèvres. Dans sa cage thoracique, elle peut sentir son coeur qui bat à vive allure. Elle est nerveuse de nature, surtout depuis qu'elle s'est libérée de son ancienne vie. Pendant un court moment, elle s'imagine le pire. « Pardon, je ne voulais pas t’effrayer… »  Ses iris se posent sur l'homme, elle soupire intérieurement, même si elle aurait préférée voir un inconnu. Le beau brun étire un sourire, alors qu'elle l'observe sans bouger. « On se connait… » Ça y est, il l'a reconnue et ses paroles ont l'effet d'un coup de poing en plein visage pour elle. Tessan, elle secoue légèrement la tête, niant les propos de l'homme, même s'il a raison. « Ça m'étonnerais... » Cette fois, c'est lui qui remue la tête et elle a envie de se fondre dans le sol.

« Si j’en suis certain. Je ne me souviens pas de ton prénom, mais je n’oublie pas une demoiselle avec qui je partage une nuit d’ivresse. Lawless Island, il y a quelque temps. »
 Elle a envie de fuir, mais elle ne peut pas ou plutôt, elle ne veut pas. Elle aurait l'air d'une idiote et Tessan, elle ne veut pas dépeindre cette image d'elle. « Pourquoi as-tu pris la fuite en croisant mon regard ? Est-ce que je te laisse un si mauvais souvenir de mon passage ? Pourtant, dans mes souvenirs, tu avais apprécié cette nuit autant que moi… » Elle sent sa main qui libère son poignet et même si elle a l'occasion de partir, elle reste là à l'observer. « Tessan. » La blonde se mord légèrement la lèvre inférieure, ses iris le détaillant, cherchant une solution qui ne vient pas. Elle ne sait pas quoi dire, elle pourrait nier l'évidence, mais cet homme n'est pas dupe, elle le sait. Elle arrive à mentir aux gens qu'elle ne connait pas du tout, mais lui, il lui a déjà parlé, avant sa venue ici. Tessan, elle secoue légèrement la tête, agacée.

« Je suis désolée d'avoir pris la fuite... Tu ne me laisse pas un si mauvais souvenir... au contraire. » La blonde croise ses bras sous sa poitrine, l'observant toujours avec attention. Elle ne sait pas quoi dire, elle n'a pas envie de lui mentir, car elle a l'impression qu'il ne la croirait pas. Elle a appréciée le peu de temps passé en sa compagnie, mais elle aurait préférée ne jamais le revoir. Il complique la situation... Elle ne devait pas tomber nez à nez avec un homme de son passé. Heureusement, elle ne l'a pas rencontré au bordel. « C'est compliqué... J'ai... Je... » Elle lève les yeux au ciel, venant passer une main sur son visage, avant de recroiser les bras. « Je ne sais pas comment t'expliquer... Je n'avais pas envie de tomber sur quelqu'un qui m'a connue à Lawless Island... » Elle n'en dit pas plus, parce qu'elle n'a pas envie de souligner la réalité, mais elle devra lui dire, parce que les gens d'ici ne doivent pas connaître son véritable prénom, sa véritable identité. Sinon, elle sera trop facilement retrouvable et il ne le faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Bo'
Beware, I'm starving
Dream Bo'
ζ Inscris le : 11/12/2015
ζ Messages : 309
ζ Avatar : Garrett Hedlund
ζ Localisation : Vagabond sur Neverland
ζ Occupations : Arnaqueur - Voleur
ζ Âge : Vingt-huit ans
ζ Statut : Célibataire & Père de plus en plus heureux de l'être
ζ Signes distinctifs : Cicatrice sur la hanche - Gourmand à l'extrême
please, forget my face ⊹ (dream). 1483270679-161109110246895546



please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: Re: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:41

please, forget my face

J’ai l’impression d’avoir agacée la donzelle, suffit de voir le regard qu’elle me lance et cette façon de secouer sa tête. Pourtant, on ne s’est pas quitté en froid, si je m’en souviens bien. Je fronce des sourcils. « Je suis désolée d'avoir pris la fuite... Tu ne me laisse pas un si mauvais souvenir... au contraire. » Ce n’est pas l’impression qu’elle donne. Est-ce qu’elle serait devenue un cœur de glace ? Cachant chacune de ses émotions pour paraître intouchable ? « C'est compliqué... J'ai... Je... » Voilà qu’elle bafouille, elle attise ma curiosité et je ne risque pas de la laisser filer tant que je n’aurai pas le fin mot de cette histoire. « Je ne sais pas comment t'expliquer... Je n'avais pas envie de tomber sur quelqu'un qui m'a connue à Lawless Island... » Curieux. Et pourquoi ça ? Je croise les bras à mon tour sur mon poitrail, l’observant avec un sourcil arqué. « Et qu’est-ce que ça change que tu rencontres quelqu’un de Lawless Island ? Que je sache, tu n’es ni une noble célèbre à Neverland sinon j’aurais déjà entendu parler de toi : et tu n’es pas non plus une criminelle ou alors, tu caches bien ton jeu avec ton minois de fille fragile. » J’étire un sourire, la mirant pour qu’elle me donne une réponse satisfaisante. « Je suis curieux de savoir pourquoi, c’est vrai… seules les personnes en fuites ne veulent pas qu’on les retrouve. Alors, dis-moi Tessan, qu’est-ce que tu as fait sur Lawless Island pour fuir, pour te cacher ainsi ? » Elle semble contrariée et je ne peux m’empêcher de m’esclaffer. « Ce n’est déjà pas très malin de choisir la cité de Neverland comme cachette. C’est un port, le monde brasse ici et il y a de nombreux navires qui viennent de Lawless au port. Tu penses que tu passeras inaperçu dans une ville comme celle-ci ? Tu te fourvoies, tu te feras choper dans peu de temps… Choisis une meilleure cachette parce que là, tu es trop exposée ma belle. » J’observe autour de nous. « À moins que je me trompe et que tu ne fuis pas un passé sombre, mais autre chose ? »

J’étire un sourire, j’ai fait mouche et ça se voit. Tessan semble mal à l’aise, elle observe les alentours par crainte que quelqu’un la voie. Et ce n’est pas stupide ce que j’ai dit, pour se cacher, il faut choisir une petite ville et pas l’unique cité de Neverland. « Alors ? Je ne te lâcherai pas sans savoir pourquoi Tessan ? Après tout, j’ai partagé une nuit complète avec toi et je suis en droit de savoir si j’ai couché avec une criminelle. Peut-être qu’il y a une récompense pour te vendre et ça peut m’intéresser. Sauf si tu te montres honnête avec moi. » Ce que je ne suis jamais, mais ça, elle l’ignore comme la plupart des gens que je rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: Re: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:48

PLEASE, FORGET MY FACE
C’est lui qui cette fois croise les bras, l’observant un sourcil arqué. Elle sait qu’il va demander à en savoir plus, c’est inévitable.  « Et qu’est-ce que ça change que tu rencontres quelqu’un de Lawless Island ? Que je sache, tu n’es ni une noble célèbre à Neverland sinon j’aurais déjà entendu parler de toi : et tu n’es pas non plus une criminelle ou alors, tu caches bien ton jeu avec ton minois de fille fragile. » Il étire un sourire, l’observant, alors qu’elle soupire intérieurement. Non, il ne laissera pas tomber le morceau, c’est évident.  « Je suis curieux de savoir pourquoi, c’est vrai… seules les personnes en fuites ne veulent pas qu’on les retrouve. Alors, dis-moi Tessan, qu’est-ce que tu as fait sur Lawless Island pour fuir, pour te cacher ainsi ? » Elle l’observe et lève à nouveau les yeux au ciel, alors qu’il s’esclaffe.  « Ce n’est déjà pas très malin de choisir la cité de Neverland comme cachette. C’est un port, le monde brasse ici et il y a de nombreux navires qui viennent de Lawless au port. Tu penses que tu passeras inaperçu dans une ville comme celle-ci ? Tu te fourvoies, tu te feras choper dans peu de temps… Choisis une meilleure cachette parce que là, tu es trop exposée ma belle. » Les yeux de l’homme observent autour d’eux, alors que ses yeux à elle ne l’on toujours pas quitté. Elle devrait sans doute partir sans dire une seule parole, mais il la retiendrait, c’est une évidence. « À moins que je me trompe et que tu ne fuis pas un passé sombre, mais autre chose ? » Elle soupire à nouveau, mais cette fois, il peut l’entendre. Elle observe les alentours, espérant que personne ne les regarde et avec satisfaction, elle constate qu’ils sont seuls.

« Alors ? Je ne te lâcherai pas sans savoir pourquoi Tessan ? Après tout, j’ai partagé une nuit complète avec toi et je suis en droit de savoir si j’ai couché avec une criminelle. Peut-être qu’il y a une récompense pour te vendre et ça peut m’intéresser. Sauf si tu te montres honnête avec moi. » Elle secoue la tête et pose à nouveau ses yeux sur lui, le fusillant du regard. Elle ne peut pas mentir, elle doit lui dire la vérité, dans l’espoir qu’il se taise au sujet de sa présence ici. « Je n’ai pas choisi cette Cité, j’ai demandée au premier navire que j’ai croisé de me conduire loin de Lawless… Et c’est ici qu’on m’a déposée… » Elle baisse les yeux, se mordillant la lèvre. Ce n’est pas un sujet face à aborder pour elle, bien au contraire. C’est une vie de malheurs, une vie de souffrances, une vie de honte. « Je ne suis pas une criminelle, Dream, je t’assure… » Elle pose à nouveau ses yeux sur lui, pour souligner ses derniers mots et elle les baisses à nouveau, contemplant ses pieds. « Tu veux la vérité ? Très bien, mais je t’en prie, n’en parle à personne. » Elle ne connait pas cet homme, ils ont seulement discutés un soir pour finir dans le même lit. Peut-être qu’il trahira son secret, peut-être… mais elle doit lui dire la vérité, même si elle est douloureuse à évoquer. « C’est une personne que je fuis et un passé que j’essaie d’oublier… » Elle parle tout bas, elle n'a pas envie que des oreilles indiscrètes entendent la vérité. Elle n’a pas envie d’aller plus loin, elle n’a pas envie de prononcer ces mots qui la font encore frissonner et qui l’effraient, mais elle doit dire la vérité, espérant qu’il ne révélera la vérité à personne. « Un proxénète… J’étais une catin, Dream… une catin tenue en laisse et j’ai enfin réussie à m’enfuir… » Elle ne relève toujours pas les yeux. Cette vérité lui fait honte, même si elle n’a jamais voulu devenir une catin. On l’a piégée, on a profité d’elle alors qu’elle était encore une enfant et chaque fois où elle a essayée de fuir, elle a empiré son cas. Ce n’est pas ce que les gens s’imaginent, ils pensent qu’elle vendait son corps pour l’argent, alors qu’elle n’a jamais touché le moindre sous. Elle était une marionnette, une poupée fragile qu’on a malmené, mais aux yeux des gens, elle n’est qu’une femme qui se donnait aux hommes pour la richesse et le plaisir, alors qu’en réalité, elle détestait ça. « Satisfait, maintenant ? Tu sais tout. » Elle lève finalement les yeux vers lui, elle n'a pas envie de craquer. Elle essaie de se reconstruire, elle essaie de se montrer forte, mais il peut lire l'émotion dans ses yeux et la douleur qu'engendre la vérité, le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Bo'
Beware, I'm starving
Dream Bo'
ζ Inscris le : 11/12/2015
ζ Messages : 309
ζ Avatar : Garrett Hedlund
ζ Localisation : Vagabond sur Neverland
ζ Occupations : Arnaqueur - Voleur
ζ Âge : Vingt-huit ans
ζ Statut : Célibataire & Père de plus en plus heureux de l'être
ζ Signes distinctifs : Cicatrice sur la hanche - Gourmand à l'extrême
please, forget my face ⊹ (dream). 1483270679-161109110246895546



please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: Re: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). EmptySam 16 Jan 2016 - 17:03

please, forget my face

« Je n’ai pas choisi cette Cité, j’ai demandée au premier navire que j’ai croisé de me conduire loin de Lawless… Et c’est ici qu’on m’a déposée… » La donzelle a toute mon attention à présent. Pourquoi est-elle partie de Lawless Island ? Il y a une raison, j’en suis sûre et j’ai l’impression qu’elle ne va pas tarder à me la révéler. Elle soupire ou baisse les yeux, parfois les deux mai je sens qu’il y a une tension particulière qui s’installe chez Tessan. Elle n’est pas à l’aise, pire encore, elle a peur de quelque chose. « Je ne suis pas une criminelle, Dream, je t’assure… » Je pourrais la croire, mais ma nature méfiante et mon actuelle malhonnêteté font que je sais combien il est facile de mentir, de berner son monde. « Tu veux la vérité ? Très bien, mais je t’en prie, n’en parle à personne. » « Oui, je veux savoir Tessan. » La jeune demoiselle se met à murmurer et je suis obligé de me pencher doucement vers l’avant pour être certain d’entendre toutes ses paroles : « C’est une personne que je fuis et un passé que j’essaie d’oublier… Un proxénète… J’étais une catin, Dream… une catin tenue en laisse et j’ai enfin réussie à m’enfuir… » Une catin ? Et bien.  J’étire un sourire, la mirant avec son visage baissé. Je trouve stupide de rester ici si elle fuit un proxénète. Ceci dit, ça ne doit pas être sa seule catin et je doute qu’il parte à sa recherche. Elle n’est pas non plus la plus belle femme que j’ai rencontrée, donc ce n’est pas totalement limpide comme explication pour moi… Il doit y avoir quelque chose d’autre derrière. « Satisfait, maintenant ? Tu sais tout. » Elle redresse son visage, ses yeux humides qui laissent clairement apparaître l’émotion de la donzelle. Je passe une main dans mes cheveux, observant autour de nous. « Je ne sais pas tout, non. Je ne comprends pas pourquoi tu crains d’être retrouvé, sauf si tu es la poule aux yeux d’or de ton proxénète. » Je lève un sourcil.

« Non, ne cherche pas à tout m’expliquer, honnêtement, ça ne me regarde pas. Mais si tu veux un conseil, rester dans cette ville ne t’aidera pas. Puisque tu crois qu’on te cherche, alors cache-toi. Ici, ce n’est franchement pas l’endroit idéal. Regarde, on ne s’est pas vu depuis longtemps et pourtant, on se croise par hasard. Imagine quelqu’un qui te cherche ? Ne reste pas ici Tessan ! » Autrefois, j’avais le cœur plus tendre et compatissant, seulement j’ai grandi et j’ai moi aussi souffert. C’est dans les épreuves qu’on se forge un caractère, une carapace qui nous permet d’affronter les affres de la vie. Si ce proxénète la cherche, alors soit elle se cache, soit elle se rebelle. « Tu sais, les femmes aujourd’hui sont capables de se défendre. Soit tu te caches toute ta vie, soit tu affrontes cet homme. Il n’est pas tout puissant et même si je doute qu’il te traque, s’il le fait alors affronte-le… » Je croise les bras, mirant autour de nous, mais il n’y a personne. Elle va finir par me rendre parano moi aussi, quelle vie ! « Je comprends mieux pourquoi ce qu’on a partagé était si bon… tu as de l’expérience en la matière. » Je pourrais me recevoir une gifle pour ces propos, mais elle en a certainement l’habitude aussi je ne fais pas attention à ce qu’elle peut ressentir. Je ne suis pas qu’un rustre, simplement un enfant qui n’a jamais voulu grandir, mais qui en a été contraint. Je recule, par précaution et je l’observe, avant de décroiser mes bras. « Tu devrais aller vers le nord, près de la réserve. Il y a un petit village et… je doute qu’il vienne jusque là-bas. Il faut connaître l’île… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



please, forget my face ⊹ (dream). Empty
Message Sujet: Re: please, forget my face ⊹ (dream). please, forget my face ⊹ (dream). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

please, forget my face ⊹ (dream).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Erim| face à face
» oh no, not that face again ⊹ (égéon)
» Can you see me ? Feat Dream Bo'
» Just a moment - Dream'Bow
» Et après... (W/ Dream'Bo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-