AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 All I need | Tessan
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


All I need | Tessan Empty
Message Sujet: All I need | Tessan All I need | Tessan EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:14

ALL I NEED


Les choses ne sont pas aussi simple que ce que je l'aurai cru, l’océan me manque de plus en plus et il m'est inévitable de le rejoindre une à deux fois par semaine ce qui risque de faire capoter ma mission. Il me faut marcher longtemps afin de trouver un coin tranquille où personne ne peut me voir plonger. Si quelqu'un me surprenait s'en serait fini de mes aller et venu en ville, je devrais trouver une autre solution et il est hors de question que je me mette des bâtons dans les roues tout seul. J'ai donc appris à être prudent et je ne me suis pas encore fais choper, il faut dire que je me donne du mal pour que ça n'arrive pas. J'essaie de ne pas rester longtemps dans l'eau pour pas que quelqu'un se doute de quelque chose même si ces humains n'ont pas l'air de faire attention à ce genre de chose, on est jamais trop prudent comme j'aime bien me le rappeler. Dés que je touche à nouveau l'eau douce de la mer je me sens revivre, c'est pas facile à expliquer, mais c'est là où est ma place et ça ne changera jamais. L'occasion aussi de revoir mes amis et de leur raconter un peu ce que je vis sur terre, je pense que c'est eux qui me manquent le plus. La nuit commence à tomber quand je sors de l'eau, je fais toujours ça la nuit, j'ai moins de risque de me faire repérer. Je ramasse les affaires que j'ai laissé quelques heures plus tôt et me dirige vers la ville. Mes cheveux ont le temps de sécher sur le chemin et j'entre dans la taverne.

J'ai pris pour habitude de venir ici, c'est où tout le monde va donc j'y suis. Une fois j'ai tenté de m'introduire dans la maison de joie, mais ça m'a écœuré plus qu'autre chose, comment est-ce qu'un tel endroit peut exister ? Je peux vous dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds, je veux bien m’intégrer à eux, mais faire ça non merci ! Pas que les femmes humaines me répugnent loin de là, mais savoir qu'elles viennent de le faire avec un autre je trouve ça trop sale. Comment est-ce que les hommes peuvent se rabaisser à ça ? Non mais en plus il faut payer pour quelque chose qu'on peut avoir gratuitement si on s'en donne la peine. Ces humains ne sont vraiment pas logique je vous le dis ... J'entre donc dans la taverne en secouant la tête, la seule chose qui me fait revenir ici est leur sens de la fête, ça on peut le dire ils savent s'amuser et pas qu'un peu. Je regarde un peu autour de moi, cherchant une tête connu même si je ne vais pas le rejoindre, j'ai pas envie de leur parler bien longtemps je suis juste là pour les observer, mes yeux se posent sur la barmaid que j'ai déjà croisé quelques fois. Elle est arrivé dans le coin il n'y a pas longtemps c'est tout ce que je sais. Alors que je restais debout sans rien faire un mec commence à la tripoter et tenter de l'embarquer avec lui. Je fronce les sourcils et ne cherche pas à comprendre je fonce vers eux. Je l'empoigne par le bras et lui lance un regard noir, j'ai pas envie de me faire remarquer, mais il était hors de question que je le laisse faire. Il semblerait que ce simple geste le fasse abandonner. C'est bon mec je te la laisse. Je ne le lâche pas des yeux jusqu'à ce qu'il soit asses loin. Je lance un regard à la jeune blonde et m'assois au bar où elle était sensé servir les clients. Une bière s'il vous plait. Je ne vois pas quoi dire de plus, cette fille m'intrigue plus qu'il ne le faudrait et je ne préfère pas lui montrer plus d’intérêt que ça même si je viens de la sortir des griffes de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


All I need | Tessan Empty
Message Sujet: Re: All I need | Tessan All I need | Tessan EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:08

ALL I NEED

Les journées s'écoulent et défilent, elle sent ce vent de liberté qui lui fouette le visage. Tranquillement, elle s'éloigne de la femme qu'on l'a forcée à devenir, elle s'éloigne de la fille de joie qu'ils ont forgée. Jusqu'à présent, elle se sent bien à Blindman's Bluff, elle se sent en sécurité, loin de Lawless Island. Là est le danger, elle le sait. Si elle commence à se sentir en sécurité, elle peut manquer de vigilance et c'est ce qui l'effraie. Elle ne peut pas s'épanouir avec la peur qui lui serre les tripes. Elle sait que déjà, Goran doit remuer ciel et terre pour la retrouver, voilà ce qui l'empêche de jouir pleinement de cette nouvelle liberté. Malgré tout, elle ne peut pas rester terrée dans son coin à attendre que les mois filent, elle doit travailler, elle n'a pas le choix. Rapidement, on lui a offert un boulot à la taverne et elle l'a accepté sans rechigner. Entre servir à boire et à manger à des hommes ivres ou se faire passer sur le corps par des pervers en manque de peau sans être payer, le choix se fait sans hésitation. Une nouvelle vie, un vrai boulot, c'est déjà un bon début et Tessan, elle a enfin l'impression de pouvoir respirer, pas pleinement, toutefois, mais déjà plus que par le passé.

La lune se lève dans le ciel, la blonde est à la taverne depuis quelques heures maintenant. Comme souvent, la pièce est bondée de nombreux hommes. Elle ne se sent pas entièrement à l'aise parmi eux, surtout lorsque les yeux insistants tentent de plonger dans son décolleté ou lorsqu'une main baladeuse trouve un chemin jusqu'à sa peau. Elle apprendra à vivre parmi les hommes, elle s'en doute, cependant il lui faudra un certain temps d'adaptation.

Un plateau à la main, des chopes remplies de bières, elle se dirige vers une table où un groupe d'hommes parlent bruyamment. Elle dépose leurs breuvages et une fois terminé, elle se dirige vers le bar, mais une main enserre son poignet et l'empêche de s'y rendre. Son coeur rate un battement et la peur au ventre, elle tourne doucement la tête vers l'homme qui la retient. Un étranger ou du moins, un homme qui n'a pas marqué son esprit. « Pas si vite, ma belle ! » Il sourit et ce sourire, ce regard elle les reconnait sans trop de difficulté. Elle tente de se dégager de lui, mais il resserre son emprise sur elle. Il fait glisser son autre main sur son corps, le regard avide de chair humaine. « Et si tu venais faire un tour sur mon bateau ? J'ai de nombreuses idées qui me passent pas la tête. » Tessan, elle secoue vivement la tête et son regard s'arrête sur lui, si elle le pouvait, ses yeux lui lanceraient des poignards, mais malheureusement elle n'a pas cette faculté. « Enlevez vos sales pattes de sur moi ! » Il ricane et la jeune femme tente de lui échapper, mais à nouveau elle n'y arrive pas. « Ne fais pas la farouche avec moi, ça passe pas. » À nouveau, sa main parcours le corps de la serveuse qui frissonne sous le dégoût. C'est alors qu'un homme s'interpose entre eux. Il n'a besoin de lancer qu'un simple regard sombre à l'homme, pour que celui-ci enlève ses mains de sur elle.

« C'est bon mec, je te la laisse. » Il tourne les talons et s'éloigne. Tessan, elle reste un instant figée sur place, ses yeux posés sur l'homme qui vient de lui venir en aide. Ce dernier lui lance un regard et se dirige vers le bar, s'y assoyant. La belle blonde secoue légèrement la tête, afin de reprendre ses esprits et se retrouve derrière le bar, après quelques secondes. « Une bière, s'il vous plait. » Elle hoche légèrement la tête et sans un mot va lui chercher cette bière bien mérité. Tessan, elle la dépose devant lui, un sourire reconnaissant présent sur ses lèvres. « C'est moi qui offre, pour vous remercier. » Elle n'est pas encore à l'aise avec les hommes, mais cette fois, elle est sincère, elle est heureuse qu'il lui soit venu en aide. L'autre homme était beaucoup trop insistant, la mettant dans une situation de faiblesse et lui rappelant cette vie qu'elle tente d'oublier. Son regard reste rivé sur l'homme, l'observant avec attention. « Je peux connaître le nom de mon sauveur ? » Tessan, elle n'est pas très bavarde, mais elle tente de s'intégrer du mieux qu'elle le peut à la civilisation. Puis d'une autre part, elle veut bien entendre le nom de celui qui vient tout juste de la sauver des griffes de ce salopard. Elle se souvient l'avoir vu à quelques reprises à la taverne, au cours des derniers jours, mais elle ignore tout de lui, à commencer par son nom.


Dernière édition par Tessan Levander le Mar 1 Déc 2015 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


All I need | Tessan Empty
Message Sujet: Re: All I need | Tessan All I need | Tessan EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:18

ALL I NEED


Des mecs comme celui là me conforte dans ma lutte contre les humains, même entre eux ils ne sont pas correct, alors j'imagine bien ce qu'ils nous feraient à nous, ce qu'ils nous ont déjà fait. Tuer pour le plaisir ou pour tester une légende infondée, comme si boire notre sang aller les rendre immortels ... Quel est l'abruti qui a affirmé une chose pareil ? C'est pas parce qu'on ne peut pas mourir que quelqu'un peut l'être à notre place. Quel bande d'incultes ! J'aurai presque pitié d'eux si ils n'avaient pas tué ma mère et puis ils n'auront que ce qu'ils méritent, enfin peut-être pas tous ... Je ne m'attendais pas à rencontrer certaines personnes, des gens qui ne méritent pas de mourir, des gens qui ne semblent pas mauvais, mais je me trompe surement, oui ils sont tous mauvais, ils m'ont enlevé celle pour qui j'aurai tout fait ! Mais cette blonde là devant moi, cette fille que je viens de sauver des griffes de cet homme, elle semble différente, je ne vois aucune trace de méchanceté dans ses yeux. Je sais je ne la connais pas, elle cache peut-être bien son jeux, mais j'ose espérer que je ne me trompe pas. Grâce à elle j'aimerai me tromper sur leur compte, me prouver que j'ai tord et que leur race n'est pas perdu.

Je ne veux pas lui montrer d’intérêt, mais j'ai pas pu m’empêcher de la sauver, elle était là devant moi et ce type qui voulait faire je ne sais quoi avec elle ! Je n'ose même pas imaginer ce qui lui aurait fait si je n'étais pas intervenu ! Il fallait que je la sauve, point final. Quelqu’un l'aurait-il fait à ma place ? J'en doute, les humains sont égoïstes, bien plus que ce à quoi je m'attendais, je pensais qu'ils étaient solidaire, je me fourvoyais. Je lui demande une bière, voilà la seule chose qui me vient en tête et puis il faut dire que je commençais à avoir soif. Je ne lui porte pas vraiment attention, j'ai pas envie qu'elle pense que je m’intéresse à elle, comme si elle m’intéressait, elle m'intrigue ça s'est sur, mais c'est une humaine et il est hors de question que j’apprenne à la connaitre plus que ça. C'est moi qui offre, pour vous remercier. Je la regarde quelques secondes en hochant la tête, la remerciant à mon tour et prend la bière qu'elle vient de me servir pour la porter à mes lèvres. Je sens son regard sur moi et ça me gêne, mais je n'en montre rien me contentant de regarder ailleurs, elle va bien finir par partir non ? Je peux connaître le nom de mon sauveur ? Et ben non je crois que le coup du mec qui s'en fout de la fille ne marche pas maintenant. Je prend une nouvelle gorgée de ma bière gratuite et la regarde dans les yeux, je crois que c'est la première fois que je prend le temps de les regarder et ils m'intriguent encore plus. Je détourne finalement les yeux et les pose à nouveau sur ma bière. Erwan. Je suis pas timide loin de là, mais depuis que je suis arrivé sur terre, j'ai une sorte de réserve qui s'installe quand je parle à un humain. Mais je ne peux pas rester sur ce simple mot, ça me semble trop impoli et je suis loin de l'être, même si je parais un peu rustre je suis loin de l'être. Et toi ? Je bois une nouvelle gorgée et la regarde en scrutant les trais de son visage, tentant d'être discret, même si ça me semble compliqué. Tu devrais faire attention, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver. Les mots sont sorties tout seul, j'ai envie de me taper la tête contre la table, pourquoi je continu la conversation ? Enfin, tu pouvais pas y faire grand chose ... C'est juste que ce mec n'était pas correct et puis ... Tu ne peux rien y faire si tu attires les hommes non ?  Un petit rire s'échappe de mes lèvres, je baisse la tête la secouant quelque peu et bois une nouvelle gorgée. Il faut que j'arrête de parle ça m'évitera de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


All I need | Tessan Empty
Message Sujet: Re: All I need | Tessan All I need | Tessan EmptyMar 1 Déc 2015 - 2:11

ALL I NEED

Malgré les apparences, l'homme lui semble soudainement timide, ce qui ne semblait pas être le cas au premier regard. Lorsqu'elle lui demande son nom, il prend une gorgée de bière, ses yeux entrant en contact avec ceux de la blonde. Quelques secondes s'écoulent, avant qu'il détourne le regard, ses yeux bleu comme le ciel se posant sur le verrre qu'il tient entre ses mains. « Erwan. » Il est peu bavard, mais elle préfère ça, ça lui évite de devoir elle-même parler, mais au fond, ça la rend quelque peu mal à l'aise, n'ayant pas vraiment l'habitude de s'avancer vers un homme par elle-même.  « Et toi ? » Peut-être s'est-il senti impoli de ne pas demander en retour, elle ne sait pas, mais malgré tout, elle esquisse un léger sourire. À nouveau, il boit une gorgée, ses yeux scrutant le visage de la serveuse. « Miala. » Tranquillement, elle s'habitue à ce faux prénom, elle le dit sans hésitation, elle ne s'accroche plus avec Tessan ou Khalissa. Aujourd'hui, elle est Miala et personne d'autre. Elle est serveuse, elle n'est plus cette fille de joie qu'on a poussée à être, elle ne vend plus son corps contre son propre gré. Elle tente d'enfuir cette fille du mieux qu'elle le peut.

« Tu devrais faire attention, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver. » Tessan, elle fronce légèrement les sourcils. Comment faire plus attention ? Après tout, elle ne la pas cherché, loin de là. Peut-être devrait-elle porter une poche de jute ou quelque chose de peu élégant pour éloigner les hommes, sinon elle ne voit pas. « Enfin, tu pouvais pas y faire grand chose ... C'est juste que ce mec n'était pas correct et puis ... Tu ne peux rien y faire si tu attires les hommes non ?  » Le brun laisse échapper un léger rire et baisse la tête, la secouant légèrement et buvant à nouveau une gorgée. Il lui semble nerveux et elle ne peut s'empêcher d'étirer un nouveau sourire. Tessan, elle n'a pas trop l'habitude des hommes nerveux, elle a surtout l'habitude de ceux en plein contrôle de leurs moyens, mais ça ne lui cause aucun problème, bien au contraire. « Oui, malheureusement je n'ai pas le contrôle des mains baladeuses...  ni de mon physique... » Ce même léger sourire présent sur ses lèvres, la jeune femme ne quitte pas l'homme des yeux, le scrutant avec attention. S'il pouvait connaître le fardeau qui vient avec ce visage et ce corps, les hommes qui l'ont profané, les hommes qui l'ont désiré. Lorsque les yeux se posent sur une jolie femme comme elle, ils n'y voient que les bons côtés, mais être née avec la beauté apporte son lot de malheur, elle le sait. Cependant, elle n'y peut rien, Tessan, elle ne va pas se défigurer, ni prendre de nombreuses livres pour être moins désirable. Elle vit avec ce visage et ce corps qui lui appartiennent, qui autrefois lui plaisaient et qu'elle doit maintenant réapprendre à aimer .

« Merci encore pour votre... aide. J'aurais pu passer un sale quart d'heure, sans vous. » En ce moment, elle ne se sent pas si mal à l'aise, Tessan. Car contrairement à la plupart des hommes, il ne la reluque pas comme si elle était une... catin ou un morceau de viande. Il ne semble pas assailli par de mauvaises pensées envers elle. Si depuis son arrivée à la taverne, elle n'a pas l'impression d'être le morceau de viande qu'elle était à Lawless Island aux yeux des hommes, ils sont encore nombreux à la convoiter. Cependant, ce Erwan ne semble pas partager leurs désirs et voilà ce qui la rassure, il semble différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


All I need | Tessan Empty
Message Sujet: Re: All I need | Tessan All I need | Tessan EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:24

ALL I NEED


Il faut que je me concentre sur ma bière, oui ma bière et rien d'autre. Qu'est-ce qui m'a pris de lui parler ? D'habitude je me contente seulement d’observer, je n'agis pas, jamais, sous aucun prétexte. Mais cet homme et ses pensées salasses m'ont mis hors de moi. Certes j'aurai pu m'arrêter là et partir, mais cette fille m'a intrigué, cette Miala ? Étrange comme prénom, enfin comme tout ceux des humains à vrai dire. Je bois encore une gorgée, si je continue comme ça, elle sera terminé en moins de deux, elle me prend surement déjà pour un alcoolique. Mon dieu quelle image je renvois de moi là ? J'ai envie de me planquer sous la table, je repousse quelque peu la bière pour tenter de ne plus en avaler pendant une minutes. Ça serait surement un record vue la situation dans laquelle je suis. Je suis mal alaise en face d'elle et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Oui, malheureusement je n'ai pas le contrôle des mains baladeuses...  ni de mon physique... Je hoche la tête sans lever les yeux vers elle, c'est vrai que ce n'est pas de sa faute si elle est séduisante, enfin pour une humaine hein, n'allez pas vous imaginer des choses ce serait insensé ! Merci encore pour votre... aide. J'aurais pu passer un sale quart d'heure, sans vous. Je relève la tête et la regarde en hochant de la tête faisant tourner mon verre sur la table pour m'occuper les mains ne sachant plus quoi répondre. La tentation est trop forte, je bois une nouvelle gorgée, mais cette fois mon regard reste planter dans le sien. Vous n'avez pas penser à travailler ailleurs ? Je sais que c'est plutôt compliqué de trouver un travail, mais ça éviterait que cela ne se reproduise non ? Je ne sais pas pourquoi, mais je m’inquiète pour elle. Je secoue la tête et baisse mon regard sur le bar. Excusez-moi ce n'est pas mes affaires. Il faudrait que j’apprenne à me mêler de ce qui me regarde vous concernant. Je trouve ça insupportable quand quelqu'un se mêle de ma vie et je viens de le faire. Je regrette, mais je n'ai pas pu m'en empêcher c'est comme si c'était ce que je devais faire, la protéger. Un petit rire sort de nouveau de ma bouche, il faudrait peut-être mieux que je parte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


All I need | Tessan Empty
Message Sujet: Re: All I need | Tessan All I need | Tessan EmptySam 2 Jan 2016 - 3:34

ALL I NEED
Erwan, il relève son regard vers elle et hoche doucement de la tête, faisant tourner son verre sur la table. Des petits détails qu'elle remarque, mais que les autres ne remarqueraient sans doute pas. Il lui semble mal à l'aise, nerveux, comme elle l'est souvent, voilà pourquoi elle arrive à lire facilement son language corporel. Il boit une nouvelle gorgée de bière, son regard toujours figé dans le sien. « Vous n'avez pas penser à travailler ailleurs ? Je sais que c'est plutôt compliqué de trouver un travail, mais ça éviterait que cela ne se reproduise non ? » Il secoue la tête, baisse les yeux et Tessan, elle ne peut s'empêcher d'étirer un léger sourire. « Excusez-moi ce n'est pas mes affaires. Il faudrait que j’apprenne à me mêler de ce qui me regarde vous concernant. » Il échappe un rire nerveux et Tessan, elle se retient de rire elle aussi, amusée par la situation. La blonde se contente de sourire, son regard toujours posé sur lui. Elle n'a pas l'habitude de ce genre d'homme, elle connait plutôt ceux qui ont un excès de confiance et une parfaite maîtrise d'eux-mêmes et de leurs paroles. Cependant, le beau brun la rend plus à l'aise qu'elle aurait pu le croire, sans doute dû à sa façon de s'emmêler dans ses propres pensées. Elle a l'impression que les mots s'échappent seuls de sa bouche et qu'il perd légèrement le contrôle. Cependant, pour le moment, il n'est pas du tout désagréable, sinon elle ne serait plus face à lui.

« Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas déplacé, donc ça ne me pose aucun problème. » Elle tente un sourire rassurant, même s'il évite son regard. « Je pourrais sans doute chercher un autre boulot, pour éviter les situations embarrassantes et les hommes en manque de chaleur humaine... mais pour l'instant, c'est le premier boulot qui s'est offert à moi et j'ai besoin de cet argent. Si ça peut vous rassurez, je ne compte pas passer le reste de ma vie derrière ce bar, c'est temporaire. » Tessan, sans le délaisser des yeux, elle saisit une nouvelle choppe de bière et la glisse devant lui, voyant qu'il a pratiquement terminé celle qu'elle vient de lui apporter. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle est intriguée par lui... Peut-être ce qu'elle lit dans ses yeux ou tout simplement, sa façon d'agir avec elle. Peu importe, cette bière pourrait l'aider à se détendre un peu.

« Je m'en permet peut-être trop, mais dites-moi, pourquoi êtes-vous nerveux ? » Elle fronce légèrement les sourcils, ses iris sombres toujours posés sur lui. Elle n'aurait peut-être pas dû poser cette question, mais elle lui a échappée, laissant la curiosité l'emporter. « Vous n'êtes pas obligé de répondre... je suis juste... curieuse. » Si cet homme est mal à l'aise devant la serveuse, pour sa part, elle ne l'est pas. Tessan, elle ne sait pas pourquoi, mais il fait fuir ses appréhensions, il fait fuir sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



All I need | Tessan Empty
Message Sujet: Re: All I need | Tessan All I need | Tessan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I need | Tessan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-