AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:04


La première... et la dernière fois?
Sif & Alistair


« Oui, ça va. Merci. »

Il lui sourit gentiment et avala une gorgée de sa bouteille de rhum pour masquer un peu plus sa gêne. Il se surprenait à vouloir la voir partir pour ne plus être tenté à l'idée de l'embrasser à nouveau. Mais sitôt qu'il pensait à la voir partir, il sentait ses entrailles se tordre et le malaise l'envahir à nouveau. Il ne voulait pas la voir partir. Il voulait combler la distance qu'ils avaient mise entre eux. Il voulait l'embrasser et cette fois aller plus loin. Sentir la douceur et la chaleur de sa peau sous ses mains. Embrasser chaque parcelle de sa peau et la découvrir comme le plus beau des trésors. Il voulait aimer son corps toute la nuit jusqu'à ce que leurs chairs crient à l'épuisement.

« C'est totalement n'importe quoi... »

Il releva le visage vers elle, surpris par la brusque remarque qui l'avait tiré de ses pensées pour le moins impures. Il fronça un peu les sourcils, essayant de comprendre au juste ce qui était n'importe quoi selon elle. Parlait-elle de sa maigre tentative de conversation? De lui et de sa façon d'agir? Ou de la situation en générale? Il était perdu. Il le devint davantage quand elle se leva et posa sa bouteille de rhum avant de s'arrêter devant lui.

« Tu me fais perdre la tête... je sais plus quoi penser... »

Il déglutit difficilement et soutint son regard. Ses mots... ils faisaient écho à ce que lui même ressentait pour elle à cet instant. Il n'arrivait plus à réagir correctement. Il ne se sentait plus maître de lui même, de ses émotions, de ses envies. Il était tiraillé entre la raison et le désir qui se faisait de plus en plus fort en lui. Il ne savait plus quoi penser, ni même comment agir. Et ce qu'elle lui disait, ne faisait que lui faire perdre la tête davantage.

Il la regarda partir, sentant une boule se former dans sa gorge. C'était mieux ainsi. Il valait mieux qu'elle parte, qu'ils ne cèdent pas à leur désir. Ils le regretteraient très certainement après.

Et pourtant un instant plus tard elle se retournait et revenait prendre ses lèvres avec envie tandis qu'il sentait ses mains venir se poser sur ses joues. Une joie coupable et un plaisir sans nom l'envahit à cet instant là. Au diable les bonnes intentions, il préférait les envoyer balader avec sa raison.

Elle était là, contre lui, si belle et si désirable. Il ne pouvait plus faire taire son envie désormais. A moins qu'elle ne l'arrête, il ne comptait plus reculer cette fois ci.

Ses propres mains passèrent dans le dos de la jeune femme, relevant le haut qu'elle portait pour se poser sur sa peau douce et soyeuse. C'était si bon, retrouver la chaleur d'une femme. Il ne pouvait que céder face à elle, elle était si belle...

Il l'entraina doucement vers son lit, l'allongeant lentement sur celui ci. Il s'allongea sur elle, retirant ses mains de son corps un instant. Avec envie il replongea sur ses lèvres les dévorant de ses baisers enflammé.

Il attendait son autorisation avant d'aller plus loin. Il en mourrait d'envie pourtant. Il voulait défaire un à un tous les vêtements qui s'interposaient entre eux, la sentir plus près de lui, beaucoup plus près, unir même leurs corps pour n'en faire qu'un. Mais il préférait attendre, un sursaut de conscience au milieu de son désir enfiévré qui lui permettait de ne pas la brusquer davantage.

Une petite attente... interminable, tellement il avait envie d'elle en cet instant...



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:21


Sif & Alistair
la première... et la dernière fois?


Sif, elle n'en peut plus d'essayer de se contenir, elle n'en peut plus de tenter de trouver un sujet de conversation afin de se changer les idées. Partir ou fondre, voilà les deux options qui s'offrent à elle et finalement, elle décide de fondre comme ces neiges de Norvège qui entrent en contact avec la chaleur du corps humain. Ses mains se déposent contre les joues du chirurgien et ses lèvres se plaquent contre les siennes avec envie. Comme elle, il semble se résigner à laisser son désir lui faire perdre la tête. Les mains d'Alistair passent dans son dos, relevant par la même occasion sa chemise pour se déposer contre sa peau. Sif, elle n'a plus aucune hésitation, elle ne peut plus reculer et à quoi bon luter en vain ? Après tout, il s'agit bien d'Alistair et non d'un autre homme irrespectueux et sans classe qui risque de le crier sur tous les toits, n'est-ce pas ? Du moins, elle l'espère, mais Alistair, il n'est pas comme ça, elle en a la certitude. Et si jamais ça se rend jusqu'aux oreilles de l'équipage, elle fera fasse à la musique, comme elle sait si bien le faire. Après tout, c'est son monde, celui où elle est entourée d'hommes, celui où elle apprend à les gérer, comme elle le peut.

La jeune femme laisse l'homme l'entrainer sur le lit et s'allonger sur elle. Leurs lèvres s'unissent à nouveau et la viking, elle ne délaisse pas sa bouche, goûtant à ses lèvres jusqu'à en perdre le souffle. Ses mains se posent contre les hanches du pirate et remontent jusqu'à son torse, relevant sa chemise qui fini par se retrouver à même le plancher. Elle ne prend pas le temps de la déboutonner, car ça lui demanderait beaucoup trop de temps et ce temps, elle ne veut pas le dépenser pour tant d'inutilités. D'ailleurs, elle est comme ça, Sif, un peu brusque, un peu sauvage, un peu pressée. Ses lèvres reprennent possession de ceux d'Alistair et elle l'autorise à retirer ses vêtements, ce qu'il fait sans hésitation. La boule de feu dans son bas-ventre s'intensifie, son coeur bat à vivre allure contre sa gage thoracique. En ce moment, elle a terriblement envie de lui et elle sent l'impatience qui gronde en elle. Sif, elle fait voler sur le sol le dernier vêtement qui séparent leurs corps nus et ils se retrouvent à nouveau l'un contre l'autre. Elle peut sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Leurs corps s'enlacent, se frottent et leurs souffles s'accélèrent sous les caresses et les baisers de l'un et de l'autre.

Ça n'est pas la première fois que la norvégienne se retrouve dans un lit avec un homme, ni la dernière. Elle a une dizaine d'années de moins que le chirurgien, mais malgré tout, elle à l'habitude des hommes. Elle est ainsi, Sif, volage, amoureuse des plaisirs charnels et elle aime mener la danse. Cependant, ce soir, si elle se retrouve dans le lit d'Alistair, c'est parce qu'elle l'a choisi, lui, exceptionnellement. Et parce qu'ils en avaient besoin, tous les deux. Elle oublie sa tête blessée et elle se donne entièrement à lui. Elle sent le plaisir qui monte en elle, des frissons qui la traversent. Elle est toute à lui et il peut en faire ce qu'il désire, ce soir, cette nuit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:42


La première... et la dernière fois?
Sif & Alistair


Sa raison était partie loin, elle semblait avoir rendue les armes et laissé son désir prendre le dessus sur tout le reste. Il se laissait aller guider par son avis, laissant son corps se souvenir lui même de la façon dont il fallait s'y prendre.

Très vite leurs vêtements se retrouvèrent au sol, laissant leurs corps nus, l'un contre l'autre. Il ne savait plus vraiment qui de l'un ou de l'autre les avait retirés. Il ne faisait plus attention à tout cela, trop emporté qu'il était par ce qu'il ressentait. Il n'y avait que Sif qui comptait, la douceur de sa peau sous ses mains, la saveur de sa peau contre ses lèvres. Il prenait plaisir à contempler le galbe de ses fesses, passant sa main un peu caleuse dessus. Si belle, si pâle, si tentatrice. Elle contrastait avec sa femme qui à cet instant lui semblait beaucoup trop dur pour une telle perfection.

Il la fit languir, savourant chaque recoin de son corps, l'amenant aux limites du plaisir sans jamais la laisser basculer complètement. Puis finalement il unit leurs corps. Lentement d'abord, se tendant alors qu'il retrouvait pour la première fois des sensations qu'il pensait perdu à jamais. Petit à petit il se laissa emporter, oubliant tout ce qui n'était pas Sif. C'était plus efficace que l'alcool, tellement meilleur aussi.

Finalement, la jouissance l'emporta, le laissant à bout de souffle tandis que son corps venait retomber sur la jeune femme pour la recouvrir.

Le désir en lui calmé, il arrivait à réfléchir plus posément. La voix de la raison venait se réveiller plus vive que jamais. Ils n'auraient jamais du. Pas que ça n'avait pas été bon, bien au contraire. Il n'avait plus connu un tel plaisir depuis tellement longtemps. Mais ce n'était pas sérieux. Ils faisaient parti du même équipage. De tels relations dans un endroit aussi restreint n'étaient jamais une bonne idée. Il ne voulait pas que cela ne les amène à provoquer des tensions. Et si cela venait à s'apprendre... il craignait pour Sif et pour ceux que les membres du l'équipage pourraient lui faire subir. Il savait qu'elle était de taille à se défendre mais cela ne changeait rien. Il était l'unique responsable de cette situation.

Il se laissa tomber à côté d'elle et attrapa son drap pour le remonter sur leurs corps. Il se retourna sur le côté, contemplant la jeune femme. C'était une bêtise mais... rien ne l'empêchait de continuer à profiter de l'instant, de ce petit moment de paix qu'ils avaient avant qu'elle ne décide de quitter la cabine. Il passa son bras sur son ventre, la serrant davantage contre lui.

Le drap glissa légèrement sur sa peau, dévoilant à sa vue l'un de ses seins. A cette vue... il avait envie de le faire sienne à nouveau. Le désir était encore trop pressant en lui. Il n'avait réussi qu'à l'apaiser légèrement. Il voulait la garder enfermer dans cette cabine avec lui pour le reste de la nuit, retarder le plus longtemps possible le moment où ils devraient se séparer. Si cela ne devait plus jamais se reproduire, il voulait en profiter au maximum.

Et tant pis pour ses regrets...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 2:20


Sif & Alistair
la première... et la dernière fois?


Alistair, il la fait languir durant un moment, mais elle ne s'en plaint pas. Elle aime les caresses, les baisers, pas seulement passer directement à l'acte. Après tout, elle est une femme, même si elle est Sif la viking, Sif la guerrière. Une femme de chair et de sang, une femme avec des désirs, une femme qui adore les plaisirs. Enfin, leurs corps s'unissent, d'abord doucement puis ensuite de façon fusionnelle, jusqu'à ce qu'ils atteignent le septième ciel. Alistair, il prend le temps de reprendre son souffle et ses esprits, avant de se laisser tomber aux côtés de la brune, remontant le drap et couvrant leurs corps nus. Sif, elle étire un sourire, lorsqu'il passe son bras sur son ventre, la collant à lui. Elle ne regrette pas d'avoir cédée, du moins par pour le moment. Peut-être que les regrets viendront et sans doute qu'ils viendront, mais en ce moment, elle ne veut que profiter de l'instant présent. Si ce matin on lui avait dit qu'elle finirait la soirée dans le lit du chirurgien, elle n'y aurait pas cru. Bien sûr, elle l'a toujours trouvé très attirant, mais jusqu'à ce soir, la tentation n'a jamais été présente. Elle s'est toujours abstenue devant les beaux visages du Queen's Anne Revenge, mais ce soir, elle s'est laissée tenter par celui du médecin.

Sif, elle a toujours le coeur qui cogne contre sa poitrine et l'envie de renouer son corps au sien. La femme viking a toujours été insatiable avec les hommes, au défaut ou une qualité, selon les différents regards, les différentes pensées. Tout ce qu'elle sait en ce moment même, c'est que la nuit est encore jeune et que le pirate est à sa merci. La belle brune plaque à nouveau ses lèvres contre celles de l'homme, prenant appuie sur lui et se retrouvant assise, ses deux cuisses chaque côtés des hanches d'Alistair. Si elle vient à regretter cette soirée, aussi bien en avoir profité au maximum, plutôt que de regretter un court instant. Sif, elle reprend possession du beau médecin, elle reprend possession de son corps et elle se montre telle qu'elle est, une femme de tête, une femme qui aime prendre le contrôle dans un lit. À nouveau, leurs corps dansent au même rythme et l'instant présent est encore plus savoureux que le premier.

La brune a connue plusieurs hommes par le passé, mais avec Alistair, elle a l'impression d'être en parfaite symbiose. Le contact de son corps contre le sien ravive chaque parcelle de son être. Une fois l'extase atteinte, elle dépose un baiser sur les lèvres de chirurgien, avant de reposer sa silhouette sur le matelas, tout en se collant contre le corps de l'homme et ramenant le drap sur eux. La jeune femme sourit, son regard plongé sur le visage d'Alistair. « Tu semble moins grognon que lorsque j'ai frappée à ta porte, c'est une bonne chose. » Elle étire davantage un sourire, déposant un baiser dans son cou. Elle découvre le pirate sous un tout nouveau jour et même si tout n'est qu'une histoire charnelle entre eux, elle l'apprécie et elle se sent bien en sa compagnie. En ce moment, lui la voit sous un visage qu'elle ne montre à personne ou presque personne. La Sif douce, celle qui après tout est une femme comme toutes les autres.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Sif Nordgård le Jeu 17 Déc 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:27


La première... et la dernière fois?
Sif & Alistair


Il restait là, appréciant la vision qu'il avait, la douceur de sa peau contre la sienne. Il aurait pu rester là toute la nuit, à simplement la regarder, à profiter jusqu'à n'en plus pouvoir de la chaleur de son corps contre le sien.

Alors qu'il ne s'y attendait, ou qu'au contraire il s'attendait à la voir partir, elle grimpa sur lui prenant à nouveau possession de ses lèvres avant de reprendre possession de son corps. Le désir s'empara à nouveau de lui, lui faisant tout oublier le temps de délicieuses minutes. Son corps se mouvant contre le sien, c'était tellement bon, il n'avait plus connu de telle chose depuis des années.

Il était à sa merci, dépendant d'elle et de ses mouvements, ne pouvant que la caresser avec envie et espérer pour qu'elle le délivre rapidement. Sa prière fut finalement exaucé et se perdit pour la seconde fois dans un tourbillon de plaisir.

Il la sentit descendre et venir se blottir contre lui dans le lit. Le temps de reprendre son souffle, il s'était retourné pour lui permettre de se blottir davantage contre lui.

« Tu semble moins grognon que lorsque j'ai frappée à ta porte, c'est une bonne chose. »

Il lui sourit en réponse au sien. Il fallait dire qu'un peu plus tôt il venait à peine de sortir de ses papiers et qu'il s'était fait interrompre sur le chemin entre lui et son repas. Repas qu'il n'avait toujours pas pris au final mais il s'en moquait, il y avait bien plus agréable dans son lit que la bouffe de Mouche.

- Il faut dire que tu as su trouvé le moyen pour me détendre...

Il fit glisser une de ses mains sur son bras, la faisant descendre et remonter pour caresser sa peau. Il remonta ensuite son regard pour le plonger dans le sien, l'air plus sérieux qu'un peu plus tôt.

- Je ne le regretterais pas... ce moment... Même s'il serait plus raisonnable que cela ne se reproduise plus, je ne regrette rien...

Il avait apprécié la douceur de ses bras, le désir qu'elle avait su faire renaitre en lui. Il avait apprécié de découvrir la femme tendre et magnifique qui se cachait sous la viking. Non il ne regrettait rien. Il regretterait peut être juste une chose, que cette nuit ne soit pas un plus longue pour profiter davantage d'elle. Parce que quand le soleil se lèverait sur le bateau, il lui faudrait se rendre à la raison, il serait temps qu'ils arrêtent cela.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:35


Sif & Alistair
la première... et la dernière fois?


« Il faut dire que tu as trouvé le moyen de me détendre... » Sif, elle sourit devant ses paroles et les caresses agéables que lui procurent sa main sur sa peau. Les yeux clairs du médecin se posent dans les siens sombres comme la nuit, alors qu'un air sérieux s'est glissé sur son beau visage.  « Je ne le regretterais pas... ce moment... Même s'il serait plus raisonnable que cela ne se reproduise plus, je ne regrette rien... » Elle vient lui caresser la joue avec douceur, étirant un léger sourire. Il a parfaitement raison, ça ne doit plus se reproduire par la suite. C'était une erreur, mais une erreur qu'elle ne veut pas regretter et seul lui à le pouvoir de lui faire regretter cette décision prise sous impulsion.  « Je suis rassurée que tu partage la même vision que moi. C'était une très belle soirée, mais après, ça doit s'arrêter. » La femme viking se fond davantage sur lui, prenant son visage entre ses deux mains et venant unir ses lèvres aux siennes pour une énième fois. Elle sait que dehors, la nuit est tombée et qu'à n'importe quel moment, un homme peut venir frapper à la porte d'Alistair, lui demandant de le soigner. Elle se voit même étonnée, mais ravie que personne ne soit venu les déranger, jusqu'à présent. Sif, elle reste blottit contre lui encore un moment, avant de se relever doucement, un sourire sur les lèvres et enfilant ses vêtements encore humides. Elle aurait aimée rester là avec lui, encore un moment, mais elle sait qu'il est plus prudent de regagner son propre lit.

Une fois tous ses vêtements enfilés, elle vient s'assoire un court instant sur le lit, près d'Alistair, ses yeux plongés dans les siens. « Merci pour cette belle soirée, Ali. » Elle vient se pencher au-dessus de lui et poser ses lèvres contre les siennes pour une ultime fois, échangeant un long baiser, avant de se relever et de disparaître hors de sa cabine, un sourire sur les lèvres. La pirate ne voit pas l'intérêt de lui dire de se taire et de ne pas raconter cette soirée à quiconque, elle a l'impression qu'il va garder le silence par lui-même. Alistair est un homme intelligent, un homme qui a de la classe et du bon sens, Sif, elle a eu suffisamment confiance en lui pour lui offrir son corps, maintenant elle a suffisamment confiance en lui pour qu'il ne se vante pas à tous de l'avoir eu sous ses draps. La brune s'éloigne de la cabine de l'homme, se faufilant dans la sienne, à regret. Elle aurait aimée rester quelques instants de plus avec lui, elle aurait aimée que cette soirée ne finisse jamais, mais maintenant, elle fait face à la réalité. Elle vit dans ce monde où la femme est jugée inférieure à l'homme, ce monde où une femme ayant plusieurs partenaires sexuels différents est jugée comme une catin. Elle a laissée ses pulsions prendre le dessus, mais elle ne veut pas regretter cette soirée. Par  contre, elle ne peut pas se permettre de tomber à nouveau dans ses bras, car ça finirait tôt ou tard par se savoir et Sif, elle ne veut pas qu'on la voit comme un catin facile à avoir. Elle a déjà eu Tankred et maintenant Alistair, deux c'est déjà trop.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première... et la dernière fois? [Sif] /!\ CHARME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-