AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et après... (W/ Dream'Bo)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Rainbow Luyana
Beware, I'm starving
Rainbow Luyana
ζ Inscris le : 23/11/2015
ζ Messages : 409
ζ Avatar : Amanda Seyfried
ζ Localisation : Camp des Piccaninny
ζ Occupations : Tisseuse de filets de pêche
ζ Âge : 25 années en apparence, mais a bien plus d'années derrière
ζ Statut : Ne sait plus ce qu'elle doit faire
Et après... (W/ Dream'Bo) 391207tumblrm4sh34Cb8h1ru5a86o1500



Et après... (W/ Dream'Bo) Empty
Message Sujet: Et après... (W/ Dream'Bo) Et après... (W/ Dream'Bo) EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:51


En partant de chez Erim et son épouse ce matin-là, je me suis dirigée vers mon campement, j’ai mis mes affaires en ordre et j’ai prévenu mes amis. Je ne sais pas combien de temps, je pourrai mettre pour le retrouver, bien que je sois un peu près certaine de l’endroit où débuter mes recherches. Je le connaissais avant, et même si je n’ai pas de certitude, je veux croire qu’il n’a pas changé tant que cela. Je prends un cheval, je serai plus rapide dans les distances. Je talonne ma jument pour qu’elle prenne la direction de la forêt des quatre saisons, je longerai celle-ci avant de parvenir au territoire des fées et de prendre ce chemin entre les vieux chênes pour gagner la maison qui a été la mienne, il y a si longtemps. J’y arrive à la tombée de la nuit, prudemment, je m’avance, voyant un cheval attaché à un arbre non loin de la maisonnette à qui le temps et la végétation n’ont rien épargné. Je suis discrète, mais mes pas craquent et mon cheval hennit. Je passe la porte, retirant mon capuchon rouge vif de dessus ma tête. L’endroit est sombre, je ne discerne rien. « Dream ? » Personne ne répond, je vois cependant une chose bouger dans le fond et je m’approche, il est là, adossé à ce mur, sur un reste de lit qui fut le mien. Le voir ainsi me fait mal, je m’abaisse sans rien dire de plus, il ne veut pas de mot, pas de parole, sinon, il ne serait pas ici. Je m’approche, retirant ma cape que je place sur lui, tout en chantonnant cet air que j’ai appris de mon père et que je chantais souvent pour lui, lorsque nous étions tristes, pour nous rassurer, pour dire qu’on était là, l’un pour l’autre. C’est d’ailleurs cette mélopée, qu’il chantonnait lorsque j’étais malade enfant. Je l’entoure, posant ma tête sur la sienne, je sens sa réticence, puis il se relâche et ses bras m’entourent avec force. Je lâche, un soupire, serrant à mon tour cet ami que j’aime. Même si Boule est bien plus que cela pour moi, je ne peux lui imposer d’avoir un retour, je veux juste qu’il sache que je suis là et que je partage sa peine, nul besoin de mot pour ça. Nos corps l’un près de l’autre, cette chanson et nos larmes silencieuses suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Bo'
Beware, I'm starving
Dream Bo'
ζ Inscris le : 11/12/2015
ζ Messages : 309
ζ Avatar : Garrett Hedlund
ζ Localisation : Vagabond sur Neverland
ζ Occupations : Arnaqueur - Voleur
ζ Âge : Vingt-huit ans
ζ Statut : Célibataire & Père de plus en plus heureux de l'être
ζ Signes distinctifs : Cicatrice sur la hanche - Gourmand à l'extrême
Et après... (W/ Dream'Bo) 1483270679-161109110246895546



Et après... (W/ Dream'Bo) Empty
Message Sujet: Re: Et après... (W/ Dream'Bo) Et après... (W/ Dream'Bo) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:21

et après

Comment peut-on accepter de perdre un ami ? Et pas juste une connaissance… Mais un frère de cœur, quelqu’un qui t’a permis de te construire et de devenir quelqu’un. Miro ne méritait pas de mourir, pas maintenant en tout cas. C’était trop tôt, il avait tant de choses à faire et… c’est de ma faute. Tout est de ma faute ! Je soupire pour la énième fois, observant la maison isolée dont seul le bruit du vent dans les feuilles à l’extérieur ne vient interrompre ma quiétude. J’ai bien envie de me laisser mourir ici, de rejoindre mon ami. Parce qu’au final, qui suis-je sans lui ? Calico est devenu Erim, il s’est marié et il va bientôt avoir une famille. Stue est un adulte, je suppose que c’est un battant puisqu’il est encore là malgré la mort de Lizzie. Rainbow n’a pas besoin de moi et vu ce que je lui ai fait, je doute qu’elle veuille que je revienne vers elle. Et Daeron… ce pauvre gamin, il n’aurait jamais dû me retrouver. Quel père je fais ?! Il sera mieux là où il sera, il trouvera de quoi se construire un avenir plus sain et meilleur. Mais pourquoi lui ?! Je frappe le mur – encore – tout en grimaçant sous la douleur, sentant les plaies se rouvrirent. Mais qu’importe, il y a bien longtemps maintenant que je ne me préoccupe plus de ce que je ressens et du mal qui m’habite. Les jours passent sans que je ne les remarque, peut-être est-ce même des semaines ou des mois ? Peu importe, plus rien n’a d’importance. Il est mort. Il n’est plus là. Ma gorge se ressert et je me laisse choir sur la couche qui crache en me tournant vers le mur.

« Dream ? » Je sursaute, ouvrant les yeux alors que je m’étais assoupi et je m’assois sur le lit. Cette voix. Est-ce un songe ? Je ferme les yeux, ne voulant pas la voir s’approcher de moi comme une fée et me dire que tout ira bien, que tout est fini. Non, plus rien n’ira. Rien ne sera fini. Et là, sa voix vient m’envelopper de chaleur, ou peut-être est-ce sa cape ? Et la mélodie résonne, venant jusqu’à mon esprit, jusqu’à mon cœur pour me heurter. Je sens mes joues s’humidifier, la chaleur de son corps contre le mien. J’essaye de lutter, de m’écarter, mais elle insiste et je finis par craquer, serrant sa taille avec force en laissant ma détresse s’exprimer, en pleurant. Elle chantonne ainsi pendant un temps qui me semble infini, mais sa voix perd en force, je la sens plus lointaine et lorsqu’elle finit par s’arrêter, je redresse le visage pour croiser son regard. Ses grands yeux clairs, toujours pleins de bienveillances et d’affections, me transmettant un message silencieux. Je passe mes mains sur son visage, le salissant plus qu’autre chose, mais j’efface les larmes qui coulent. « Merci Rain ! » Elle sourit et je me redresse, sortant de la cabane pour aller près du ruisseau à quelques pas, nettoyant mes mains ensanglantées. Je sais qu’elle est derrière moi et je finis par répondre : « Comment se fait-il, après tout le mal que je t’ai fait, que tu sois encore là à être présente pour moi ? » Je me retourne, croisant son regard innocent. « Je ne te mérite pas Rainbow. Je ne mérite rien, si ce n’est de rejoindre Miro. J’aurais dû mourir à sa place… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Et après... (W/ Dream'Bo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-