AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 In hell I'll be in good company (Tankred & Anne)
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) Empty
Message Sujet: In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:21



In Hell I'll be in good company

Tankred & Anne




C’était toujours ce même endroit où elle aimait trainer et passer des soirées, plus ou moins mal famé selon les heures, il y résidait cette bonne ambiance avec de la musique qui lui était familière, mais elle s’y sentait bien. La bière n’y était pas trop mauvaise, le rhum non plus alors cela l’encourageait souvent à y revenir. Ce soir là elle retrouvait Tankred, depuis le temps qu’ils s’étaient recroisés dans la caverne, ils s’étaient jurer de fêter sa promotion en tant que second sur le Poséidon et ils ne l’avaient jamais fait, tous les deux très pris par le temps et leurs occupations respectives. La jeune femme y allait d’un pas motivée, heureuse de pouvoir enfin fêter ça et retrouver un ami depuis le temps. Dire que tout avait commencé par un meurtre et désormais ils étaient grands camarades. C’est dire qu’elle avait toujours une dette envers lui qu’il n’avait jamais réclamée pour avoir pu bénéficier de sa protection le temps que la mort de James Bonny passe dans le caniveau et que tout le monde finisse par oublier le rat de cale qu’il était. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, Anne n’était plus associé à ce crétin et vivait sa vie de pirate comme elle l’avait toujours voulu aux côtés de Silver.

Anne retrouva Tankred à la taverne après quelques minutes de marche, un large sourire sur les lèvres elle retira son chapeau et vint lui donner une tape amicale dans le dos avant de s’asseoir en face de lui. Beaucoup de choses s’étaient passées depuis la dernière fois qu’ils avaient eu l’occasion de trinquer dans une taverne ; outre sa nomination, barbe noire était mort, Crochet reprenait de l’influence, Mouche était venu faire pression à Anne concernant James et elle avait trouvé des alliés là où elle ne pensait pas en trouver. Elle pensait à ce triton qu’elle avait croisé pendant une plongée et qu’elle avait même revu sur terre à Blindman’s Bluff. Mais il y avait aussi Jeremiah, alors qu’elle s’était fait planter par Freya par accident, lui qui d’origine n’était pas dans ses petits mouchoirs, voilà qu’ils en étaient venus à coopérer jusqu’à même pouvoir se parler sans avoir à se disputer ni à se foutre sur la tronche. Cookson était même venu jusque chez elle pour l’aider à guérir et voilà qu’elle était sur pieds grâce à lui ; qui aurait cru cela ? Et lentement, Anne Bonny redevenait quelqu’un. Il y avait quelques douleurs qui subsistaient et la fatigue semblait l’accabler plus vite, la faisant vouter le dos. Les cernes autour de ses yeux s’étaient presque totalement résorbés, mais elle ne s’en plaignait pas : elle pouvait marcher, elle était bel et bien vivante alors c’était tout ce qui comptait à ses yeux. Car des blessures elle en avait eues, certes pas aussi menaçantes mais elle s’en était remise de façon presque trop miraculeuse la plupart des fois, à croire qu’une âme veillait sur elle.

« Ça me fait plaisir de voir une tête que je cherche pas à couper ! » Fit-elle dans un large sourire.

La jeune femme fit signe à la serveuse de venir les servir, elle avait horriblement soif et la rétention d’alcool pendant sa convalescence avait vite fait de la rendre chèvre. Elle vint jusque vers eux, déposant deux choppes en bois et un pichet de bière dégoulinant jusque sur la table déjà crasseuse. Lorsqu’elle se pencha, Anne lorgna sur sa jolie poitrine compressée par son corset  sans réellement s’en rendre compte et la suivit du regard alors qu’elle s’éloignait. Elle ne l’avait jamais vue par ici, et elle avait brièvement éveillé quelques pensées lubriques qu’elle écarta tout aussi vite en venant se concentrer sur la raison de sa venue ici.

« Et ben, enfin, à ta nouvelle vie Tank ! » Fit-elle en venant trinquer avec lui avant de porter sa chope à ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Tankred Snørrisón
Beware, I'm starving
Tankred Snørrisón
ζ Inscris le : 01/08/2015
ζ Messages : 2874
ζ Avatar : Travis Fimmel
ζ Localisation : Oscille entre One-Eyed Willy et Blindman's Bluff
ζ Occupations : Second sur le Poséidon - Ancien maître Charpentier du Queen
ζ Âge : Trente ans
ζ Statut : Célibataire au coeur de pierre
ζ Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le corps et le crâne, bouffe ses mots quand il parle
In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) KToEQ4on



In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) Empty
Message Sujet: Re: In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:54

in hell i'll be in good company

Il s’en passait des choses sur Neverland. Je ne m’en plains pas, puisque je ne suis plus sur le navire d’un Capitaine en pleine ligne de mire de tous les autres. Je dois dire que je suis plutôt bien sur le Poséidon, ce fier galion qui fait l’admiration et la jalousie de nombreux pirates. Il faut dire que le bâtiment imposant y est pour beaucoup, il y a peu de navires qui peuvent oser l’affronter sans risquer de perdre la bataille ou de couler. Cependant, ces derniers temps, on ne navigue plus autant qu’avant puisque Haran souhaite rester sur Terre avec sa femme qui vient d’apprendre qu’elle porte un enfant. Autant dire que la nouvelle a eu son petit effet sur l’équipage, celui-ci ayant bien malgré lui, subi les aventures ou mésaventures du couple Delendar. Quoi qu’il en soit, personne ne se plaint de rester sur Terre pour dépenser à outrance l’or que l’on possède et mener une vie plus paisible que sur les flots. Ma vie personnelle est… plutôt bonne même si je n’ai pas envie d’entrer dans les détails et encore moins de l’exposer. Lorsque j’ai appris la nouvelle que le Walrus avait jeté l’ancre au port de One-Eyed Willy, j’ai fait envoyer quelqu’un pour contacter Bonny afin qu’on se retrouve à la taverne. Depuis le temps qu’on doit fêter mon poste de second que j’occupe depuis plusieurs mois maintenant. Dès que la nuit tombe, je prends le Bac du Trépas pour rejoindre l’île des pirates, marchant dans les rues où les catins soulèvent les jupons dans l’espoir d’attirer un client. Je mire un instant deux corps emboités contre un mur, à crier comme on égorge un porc puis j’entre dans la taverne. Bonny ne tarde pas à me rejoindre et j’étire un sourire, tapant mes poings sur la table à son approche. « Ça me fait plaisir de voir une tête que je cherche pas à couper ! » Je m’esclaffe, la laissant s’asseoir et déjà elle fait signe à la serveuse de nous servir. Celle-ci approche, déposant nos chopes avant de s’éloigner pour contenter tous les buveurs et amateurs d’alcool de la soirée.

« Et ben, enfin, à ta nouvelle vie Tank ! » J’étire un sourire, cognant contre sa chope avant d’en boire une longue gorgée. « Ouais, depuis le temps ! » J’essuie ma barbe pleine de mousse tout en reposant ma chope sur la table. « Dès que j’ai entendu que le Walrus était au port, je me suis dit c’est le moment ou jamais. Nous on ne bouge plus trop en ce moment, le Capitaine Delendar va bientôt être père, alors il préfère rester auprès de sa femme. Ils ont déjà perdu un gosse… » Je soulève ma chope pour en boire une autre gorgée. « On se fait chier comme des rats morts, y’a rien. Et Crochet qui commence à… tu vois bien… qu’est-ce que je ne donnerai pas pour buter de nouveau ton mari là ! » Je me marre, secouant légèrement de la tête. « D’ailleurs, t’as rien à me proposer là ? Personne à descendre ? Je donnerai n’importe quoi là, juste pour faire gicler du sang ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) Empty
Message Sujet: Re: In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:53



In Hell I'll be in good company

Tankred & Anne




Les quelques dernières fois qu’ils s’étaient croisés, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter ou du moins de discuter de choses qui ne fâchent pas. Anne était contente de voir que Tankred était toujours à son poste, ça voulait dire qu’il se débrouillait suffisamment bien selon Delendar. Seconder sur un aussi gros bâtiment, cela ne devait pas être chose aisée, surtout si c’était sa première fois en tant que second. Mais Tankred est un vrai guerrier, ses ressources sont immenses alors le contraire l’aurait fortement étonnée. Elle continuait de croire, que Tankred ferait un formidable capitaine mais l’ambition d’Anne à son égard semblait trouver sa fin ici alors que les problèmes tournant autour de Crochet semblaient d’autant plus important. Les temps étaient durs, les tensions étaient palpables dans les ruelles putrides de ce vieux borgne de Willy. Elle n’aurait jamais cru dire cela, mais c’était pire qu’au temps de Barbe Noire et elle espérait vraiment qu’ils puissent trouver des alliés fidèle pour contrer la menace. Récemment, Anne pensait retrouver Egéon, lui proposer quelque chose, une alliance n’importe quoi, qui pourrait aider leur camp contre lui. Elle aimait à penser qu’en alliant leurs forces, qu’en allant chercher les indiens et les enfants perdus, ils pourraient restaurer une certaine harmonie sur Neverland. Une petite république pirate pour eux, pas de fou furieux à la tête d’un peuple mais vivre selon leur folie collective et surtout cesser ces conflits avec les autres communautés qui étaient aux yeux de l’Irlandaise, une véritable aberration. Anne se taisait généralement de faire part de cette utopie au risque qu’on vienne lui rire au nez. Silver était au courant déjà, Jeremiah aussi puisque dernièrement ils passaient beaucoup de temps ensemble et ils avaient pu en débattre. Et Tank alors ? Qu’en penserait-il de ce projet ?

Les pintes en bois cognèrent, les sourires accrochés sur leurs visages respectifs, ils se retrouvaient comme les deux bons vieux amis qu’ils étaient tous les deux et Tankred commença à lui donner les quelques dernières nouvelles le concernant lui et son équipage. Visiblement il avait l’air de s’ennuyer un peu en restant à port pour raison d’une naissance dans la famille Delendar. Un marmot, voila le genre de sujet qui gênait Anne autant qu’il lui faisait grincer des dents pour des raisons qu’elle se gardait de dire. Disons que le sujet des enfants et les fausses couches n’étaient pas ce qu’elle préférait au vu de ce qu’elle avait vécu et qu’elle voulait toujours passer le sujet pour éviter que cela se voie sur son visage, déjà elle avait baissé les yeux, elle s’était pincé les lèvres en essayant d’oublier un temps soit peu cette tignasse rousse qui aurait dû recouvrir la petite tête de sa fille. Bref, c’était bien pour Delendar et sa femme, on leur souhaitait tout le bonheur du monde, le blabla habituel qui va avec et on passait à autre chose. Alors quoi de mieux pour eux que de bifurquer sur un sujet rappelant d’où venait leur bonne entente ? Ah oui James, celui là il ne lui manquait pas, Anne était bien plus épanouie depuis qu’elle n’était plus accrochée à sa botte. S’il cherchait à se défouler, il avait tapé à la bonne porte en tout cas.

« Moi et Jeremiah on s’est déjà occupés de quelques fouines par-ci par-là, mais… il nous reste des cafards durs à déloger»

Anne sorti de sa poche une liste écrite à l’encre noire sur un parchemin dont la majorité des noms avaient été barrés puisqu’ils les avaient habilement réduits à néant. Les quelques uns qu’ils restaient, les deux complices n’avaient pas encore eu le temps de s’en charger mais si Tankred avait besoin de se défouler c’était l’occasion ou jamais. De plus il aurait peut être certaines précisions à leur apporter qui pouvaient leur être bénéfiques puisque pour ces derniers là certains étaient encore intouchables dont mouches et Crochet et d’autres ils ne savaient pas comment les atteindre encore.

« Si y’en a un qui t’inspire, on peut aller lui faire sa fête de ce pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) Empty
Message Sujet: Re: In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) In hell I'll be in good company (Tankred & Anne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In hell I'll be in good company (Tankred & Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the company of strangers [flashback]
» Good morning ~ (LIBRE)
» discovery - tankred
» You will not escape you that way - Tankred
» once upon a time there was a tavern ⊹ (tankred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-