AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You again -- Eyah
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


You again -- Eyah Empty
Message Sujet: You again -- Eyah You again -- Eyah EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:25

You again
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Le dernier voyage en mer avait été difficile. Plusieurs pirates étaient tombés malades et évidemment, Jud avait été pris pour cible. Qui d'autre que le chef coq aurait pu être en cause ? L'homme avait alors eu à affronter la colère de son équipage et ceux-ci n'étaient pas tous des saints. Largement insulté et bousculé, le pirate avait dû prendre sur lui. Malheureusement, Jud n'était pas doué pour retenir sa colère et ça avait forcément fini par éclater. Le forban s'était retrouvé à se battre comme un enragé avec un autre gars de l'équipage qui l'avait un peu trop cherché. Après lui avoir explosé le nez et la mâchoire contre la rambarde du bateau, Jud avait de nouveau imposé le respect parmi ses pairs.

Très vite, les rumeurs s'étaient donc estompées et la vérité avait pu s'installer. En fait, il s'agissait d'un virus qui rôdait en cette période dans l'air. Même les habitants souffraient de ces maux. Autrement dit, Jud n'y était pour rien et le chef coq dut avouer que c'était tant mieux ! Car retrouver la confiance de tout un équipage après l'avoir rendu malade comme pas possible, c'est une tâche ardue. Quand le navire jeta enfin l'ancre, Jud en profita pour aller se dégourdir les jambes et voir d'autres visages que ceux de ses camarades d'équipage.

L'homme se baladait innocemment dans Blindman's Bluff quand il la croisa. Ce ne fut pas seulement une vision lointaine, non, ils tombèrent littéralement nez-à-nez. Au milieu de la foule passante, Jud se retrouva face à Eyah. Les yeux plantés dans ceux de la femme, le pirate repensa à leur dernière rencontre qui remontait désormais à plusieurs semaines auparavant. Le forban se rappelait de leurs ébats rapides et sauvages sur la plage mais surtout, il se souvenait être parti comme un voleur sans demander son reste. La vérité, c'était que Jud n'était plus tout à fait libre. Plus comme il avait pu l'être par le passé. Désormais, une indienne accaparait ses pensées et plus les jours passaient et plus son attachement envers la peau-rouge grandissait. Malgré tout, Eyah était debout face à lui et l'homme n'était pas assez lâche pour baisser la tête et continuer sa route. Alors, il fit un pas en avant et inclina la tête dans un mouvement de salut respectueux.

- Eyah.

Il ne s'attendait pas à la croiser et n'avait rien préparé. Allait-elle seulement lui demander des explications ? Peut-être. Peut-être pas. Après tout, ça n'avait jamais été que ça entre eux : du sexe et rien de plus. Jud la savait amante du gouverneur, mère de son enfant. Et pourtant, Eyah avait eu envie de lui sur la plage. Etait-elle mlaheureuse avec le gouverneur ou avait-elle simplement cherché un peu d'aventure pour animer sa soirée ?

- Ta robe te va bien.

Jud esquissa un sourire malicieux. La dernière fois qu'il l'avait croisée, Eyah se baignait entièrement nue dans l'océan. Aujourd'hui, au beau milieu de la grande place de Blindman's Bluff, il était évident que la belle portait du tissu. Le pirate croisa les bras sur le torse et observa la demoiselle. Ils avaient tous les deux tellement changés depuis l'époque où ils se voyaient régulièrement ...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


You again -- Eyah Empty
Message Sujet: Re: You again -- Eyah You again -- Eyah EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:25

Plusieurs jours et semaines s’étaient écoulés depuis que j’avais recroisé la route de deux de mes plus fidèles clients de l’époque où j’étais encore une vendeuse de charmes et de plaisirs. Leurs rencontres et les moments que j’avais vécus avec chacun d’entre eux avaient changé plusieurs choses pour moi. Dès lors, je savais que plus ne serait jamais pareille. J’avais franchi un grand pas. Je m’étais affranchie de ma servitude totale envers Luis. J’aurais toujours une énorme dette envers lui et une grande affection, mais jamais plus je n’attendrais qu’il fasse de ma sa première dame. Ce temps était révolu. Nous avions également pris une entente lui et moi. Désormais, je bénéficiais de plus de liberté au sein du palais. Je pourrais également sortir sans être constamment suivie et je lui en étais reconnaissante. Cette liberté retrouvée m’avait également redonné le goût de vivre et le sourire. J’étais plus heureuse que jamais et je prenais un grand plaisir à élever ma fille tout en attendant le retour des prochains navires de mes deux pirates adorés.

En ce jour de marché, j’étais sortie du palais pour trouver tous les ingrédients nécessaires à la préparation du gâteau préférée de ma petite princesse. Le jour de son anniversaire approchait à grands pas et j’étais déterminée à souligner l’évènement avec faste. Avec l’accord de Luis, nous avions prévu de lui faire une petite fête. Afin qu’elle soit la plus belle en ce jour très spécial, j’avais déjà presque terminé la couture d’une toute nouvelle robe pour elle et trouvée plusieurs autres petits cadeaux à lui offrir. Je vagabondais entre les différents kiosques du marché lorsque je tombai nez à nez avec Jud. Mon cœur fit alors un grand boum dans ma poitrine. Était-ce réellement lui? Un simple échange de regard me suffit pour savoir qu’il s’agissait bien de mon pirate aux yeux bleus comme la mer. Nous nous étions retrouvés quelques semaines plus tôt sur une plage déserte alors que nous étions tous deux en état d’ébriété et puis voilà que nos chemins se croisaient de nouveau. Je n’avais pas compris pourquoi il m’avait abandonné si sauvagement après m’avoir fait de nouveau goûter aux plaisirs de son corps, mais je ne lui ne lui en voulait pas. Le pauvre avait certainement dû avoir peur des répercussions si le Gouverneur venait à apprendre que nous avions couché ensemble à nouveau. Ne pouvant pas se dérober aussi facilement alors que nous étions regardés par toute la foule, il baissa respectueusement son regard et me salua poliment. Je fis de même puisque je n’avais aucun grief contre lui bien au contraire.

- Bonjour Jud. Je suis heureuse de te revoir. J’ai entendu plusieurs histoires sur des navires qui avaient fait naufrage après le passage de terribles tempêtes aussi je suis soulagée de te savoir toujours en vie.

Il me suffisait de le regarder pour savoir qu’il semblait mal à l’aise de me revoir. Il évitait mon regard se contentent de regarder mes pieds. Pourquoi? Avait-il toujours peur de Luis ou avait-il des regrets par rapport à ce que nous avions fait? Il me ensuite un commentaire au sujet de ma robe et je le remerciai poliment avant de lui faire signe de me suivre. Je voulais tirer la situation au clair entre nous à l’abri des regards indiscrets. Une fois hors de vue, je passai doucement une main sur sa joue et lui dit : « Que se passe-t-il? Pourquoi j’ai l’impression que tu n’es pas heureux de me revoir? »
Revenir en haut Aller en bas
 

You again -- Eyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting Eyah (Scylla & Eyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-