AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND
★ second star to the right and straight on till morning ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:32

lorsque j'ai vu le message de fermeture, j'ai frôlée l'attaque cardiaque Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 840308760 je sais que je suis peu présente depuis des semaines et je le regrette... mais je reste sur le forum, parce que c'est un vrai petit bijou Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 2099726105 je devrais d'ailleurs pouvoir être d'attaque bientôt Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 1961841017 j'ai bien hâte de voir comment vous allez organiser tout ça, comment ça va se passer sans administration et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Sq0UIrHR



Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:45

Aeden, je comprends parfaitement et sache que cela a été un plaisir de t'avoir avec nous durant tous ces mois. Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 507832529 Je te souhaite une très belle aventure autant en RPG que dans ta vie. Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 3235645488 ET merci surtout pour ton gentil mot qui me va droit au coeur ! Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 3235645488

Ahhh Miakoda !!! Ravie de voir que tu restes avec nous ! Promis, tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:33

Quand j'ai reçu le message hier j'ai préféré attendre un peu avant de poster ici car ça m'a fait l'effet d'un coup de massue. C'est une éventualité qui est toujours dans un coin de votre esprit quand vous êtes sur un forum rpg mais on préfère penser à autre chose en général. Je respecte les choix de chacun même si je me sens très hésitante quant à la mise en place de cette idée. Mais je vous fait confiance, jusqu'à maintenant vous ne m'avez pas déçue.
Je ne sais vraiment pas quoi penser pour la suite et j'attend des précisions pour mieux comprendre ce qui nous attend. Je reste néanmoins car je n'ai pas fini de raconter les aventure de ce bon vieux Jerem. Même si je suis dans l'incertitude, ça me ferait mal au coeur de vous quitter les amis alors je m'embarque pour cette nouvelle aventure Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 2099726105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:08

Coucou, suite à une petite discussion avec Gràinne j'ai décidé de donner une seconde chance à mon petit Aeden, j'espère que ce n'est pas trop tard ! Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 2099726105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:12

Contente que tu décides de rester finalement Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 1636038111 Je passerai quêter quelques liens avec Owen ou Cassie What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Sq0UIrHR



Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:10

Merveilleuse nouvelle pour vous deux et non, il n'est jamais trop tard Aeden Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 507832529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:39

Bon, sans suspens je reste ! La baisse de motivation générale a peu à peu gagné notre fofo adoré et il est devenu difficile pour ceux qui s'y donnaient à fond de garder le rythme. C'était une décision difficile pour tous mais compréhensible. Et puis, comme l'a dit le staff, cette privatisation n'est pas une fin en soit mais le début d'une nouvelle aventure... à un rythme plus hawaïen dirons nous Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 3520290110

Rien qu'à voir le nombre de vos petites bouilles qui restent dans l'aventure montre à quel point vous êtes des membres en or à nous suivre par delà monts et marées ! On vous souhaite de bien amusez avec plus de liberté et toujours plus de rp Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 3962606317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:08

I'M IN OF COURSE (3 ans plus tard comme toujours, on se refait pas #PAF) !! Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 3035494219

Je n'ai pas grand chose à dire outre le fait que "fermer" le forum pour le rendre privé est une excellente idée - cela nous permet de garder nos persos et rp comme avant. C'est triste pour ceux qui ne connaîtrons pas TMTN, mais c'est là une décision mûrement réfléchie qui permettra à l'ensemble du staff de ne plus se prendre la tête et aux membres ayant de moins en moins de temps (vie irl de m*rde) de ne pas trop stresser (sans pour autant devenir totalement inactifs).

Bref, je reste. Bien sûr que je reste. Et puis quoi encore. Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 2110968348 Je vous aime, et merci encore pour tout - TMTN reste l'un de mes forums favoris même si j'y passe peu faute, majoritairement, de temps. <3 LOVE SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:18

Ceux d’entre vous qui me connaissent le savent, TMTN compte énormément pour moi-même si ceux qui sont arrivés pendant ma longue et récente période creuse seront peut être plus septiques à ce propos. Qui pourrait leur en vouloir au vu de ma présence archi réduite ces derniers temps.
Je ne m’étalerais pas ici sur ma première réaction devant le tournant que le forum est sur le point de prendre, puisque c’était plus un état d’esprit général que je me traine depuis quelques mois au final. En revanche une grande part de moi se réjoui d’avance de voir tous ceux qui sont  bien trop attachés au forum pour le quitter tout à fait.
Ceci étant dit, ou presque, je vais répondre rapidement à la question principale afin de ne pas laisser mes émotions me submerger de trop (ça fait cinq fois que je reprends ce paragraphe pour pas tomber dans le pathos). Je reste. Avec tous mes persos dans un premier temps. Si je n’arrive pas à revenir à un vrai niveau de rp je donnerais une fin digne de ce nom à certains d’entre eux plus vite que prévu, voila tout.

En bref : je vous aime, j’aime le forum, j’aime vos persos et j’aime les miens, et je ne compte abandonner ni les uns ni les autres mais bien essayer de profiter de ce tournant pour reprendre du poil de la bête, doucement, sans pression, si vous voulez bien finir les RPs que nous avions en cours et ceux qui étaient prévu. Voila c’est dit.

Ah oui…. Si parmi les maquisards de TMTN, ceux qui résistent dans l’ombre et persistent à rester parmi les fous.. si’il y en a suffisamment pour le réclamer, alors je ne rangerais pas non plus le chapitre 2 du jeu au placard. J’avoue avoir passé bien plus de temps à monte r les cartes et les dialogues de ce chapitre qu’à réfléchir à mes réponses de RPs ces dernières semaines alors… soyez rassurés, si vous le voulez, je le finirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erim Moorehead
Beware, I'm starving
Erim Moorehead
ζ Inscris le : 18/08/2015
ζ Messages : 2801
ζ Avatar : Alexander Ludwig
ζ Localisation : A Blindman's Bluff dans une belle maison près de celle du Gouverneur
ζ Occupations : Ancien enfant perdu, ancien mineur...Bras droit du gouverneur
ζ Âge : Vingt-trois ans
ζ Statut : Marié à la plus délicieuse des vendeuses de Rhum de Blindman
ζ Signes distinctifs : cicatrice en dessous de l'épaule gauche causée par une balle
Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Sq0UIrHR



Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:30

Ouiiii ouiiiiii on le veut ton jeu et toi aussi mon Ginger d'amuurrrrr Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 507832529

Rosy, tu serais pas restée, que je serais allée jusqu'en Enfer dans un autre forum pour te tirer par la peau de tes fesses d'ange Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 3235645488 Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 1037056509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beware, I'm starving



Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de TAKE ME TO NEVERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» A new captain in Neverland ft Sif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN-