AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You cheated, mate. It's a pirate's thing.
★ second star to the right and straight on till morning ★

AuteurMessage
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


You cheated, mate. It's a pirate's thing. Empty
Message Sujet: You cheated, mate. It's a pirate's thing. You cheated, mate. It's a pirate's thing. EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:06




Graham ft. Mouche
L'alcool, le meilleur ami des pirates. Mouche ne se souvient même pas du temps où il ne buvait pas, où l'alcool le répugnait. Aujourd'hui, il a l'impression que cette odeur l'a suivi toute sa vie. Mais il ne s'en plains pas, bien au contraire. Le Second du Jolly Roger aime sa vie, la façon dont il la gère, et comment elle a tourné. Jamais il n'aurait imaginé être à ce poste, pas même une fois dans sa vie. Et maintenant, il est sous le commandement direct du Capitaine du navire, qui plus est, de Crochet. Sa condition lui plaît, et il ne changerait pour rien au monde. Bien qu'il ne puisse nier que ce pacte avec le Gouverneur de la Cité de l'Aveugle, lui apporte quelques avantages. Pour rien au monde, Mouche ne quitterait la piraterie. Mais il vaut mieux que le Gouverneur soit de son côté, plutôt que le contraire. De telle sorte, Mr. Mouche pourra de nouveau rebondir sur ses pieds si les choses tournent mal, de nouveau, pour les pirates de l'île.

Mouche n'avait pas prévu de boire autant, ou de boire tout court d'ailleurs. Le Jolly Roger est à quais, et le pirate a décidé de profiter de la pluie pour passer voir le Maître-Charpentier. Ces derniers temps, dès que le bateau touche terre, Mouche s'échappe pour faire ses affaires. Rares sont les fois où vous le verrez trainer sur le pont, il ne vient ici que pour faire face à Crochet lui-même. Mais, une chose en entraînant une autre, Mouche doit bien se mettre à jour des avancés de l'équipage. Alors, il est descendu dans la cale, pour finalement y trouver le pirate Graham. Entre deux canons, en trains de réparer une partie de la coq. Mouche est heureux de constater que le plus gros du travail a été réparé, suite à la dernière bataille en mer. Le Second avait féliciter le Maître-Charpentier, avant de lui offrir un verre. Mais les autres ont suivis, et les deux hommes sont maintenant souls, accoudés à des canons propres. L'équipage a fait son boulot, et vous semblez être les deux seuls à réellement profiter de la chose.

❝ - T'aurais vu sa dégaine, avec son chapeau ! ❞

Mouche se met à nouveau à rire, alors que lui-même revoit la scène dont il a été la victime. Un peu trop d'alcool dans le sang, et le voilà déjà en train de partager sa dernière aventure avec Graham. Bien entendu, le Maître-Charpentier connaît Anne Bonny comme étant la Second de John Long Silver. Elle a voulu se servir de l'alcool pour tirer les vers du nez de Mr. Mouche, et n'y est pas parvenue. Elle fut vulgaire, forte et audacieuse, comme à son habitude. Mouche la connait depuis bien longtemps maintenant, et la considère comme la pire de ses ennemis.

❝ - Cette femme, ce pirate, ❞ Mouche boit une nouvelle gorgée dans la bouteille de rhum, alors qu'il lève son doigt vers ta personne pour accentuer ses paroles. ❝ N'a absolument rien d'une femme ! Je dirais même plus, elle leur fait honte ! ❞

Mouche se met à rire, d'un rire gras. Il ne trouve rien d'attirant chez cette femme, et encore heureux. Avec les complications de leur semblant de relations, il deviendrait totalement fou en la voyant autrement que comme un homme. Ayant déjà raconté à Graham qu'elle s'est faite passer pour un barde, histoire de lui tirer les verres du nez, il ne raconte pourtant pas au membre de l'équipage ce qu'elle voulait réellement savoir. Après tout, il ne confira jamais à personne avoir passé un deal avec le Gouverneur pour se sauver de la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Beware, I'm starving
avatar
Invité


You cheated, mate. It's a pirate's thing. Empty
Message Sujet: Re: You cheated, mate. It's a pirate's thing. You cheated, mate. It's a pirate's thing. EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:06


You cheated, mate. It's a pirate's thing.

Mouche & Graham



Alors qu'il s’affairait depuis plusieurs heures sur une planche rebelle qui ne voulait pas se fixer à la coque du bateau, Graham réussit enfin à faire d'elle ce qu'il voulait. Le bois était une matière qui pour lui, était vivante, et qu'il ne fallait pas brusquer. Il avait pris son temps pour lui donner la forme qu'il désirait, pour qu'elle s'accorde parfaitement avec le reste de son ouvrage et surtout avec le Jolly Roger. Ce bâtiment était de loin celui qu'il trouvait le plus magistral, et savoir qu'il oeuvrait pour que son bois se marie parfaitement à celui du navire pour ne pas le dénaturer, le motiver à faire un travail parfait. Voilà pourquoi il ne comptait pas les heures qu'il avait passé, coincé au même stade, avec une planche récalcitrante. C'était là sa façon d'être mais aussi sa passion, sa raison de vivre.

Il entendit quelques voix provenir du pont, signe que le bateau était à quai et que les marins allaient pouvoir en descendre pour aller se repaitre ailleurs que sur les eaux. Mais Graham ne souhaitait pas descendre, et c'était assez rare. Il n'avait pas fini, alors pour lui, il était hors de question qu'il laisse ça comme ça. Mais dans ce chahut, il entendit des bruits de pas se rapprocher de lui, doucement et furtivement, et reconnut immédiatement la silhouette qui allait avec.


- Mouche!

Il n'avait pas non plus compté depuis combien de temps ils étaient là, assis dans la soute du navire à boire quelques bouteilles de Rhum en se racontant tout un tas d'histoires. Mais ce qu'il savait c'est que l'alcool avait bel et bien monté et qu'il l'avait empêché de finir son travail. Heureusement, il avait aussi amené Mouche, son ami, avec qui il adorait passer du temps comme ça. Il l'écoutait parler d'une femme, qu'ils connaissaient tous les deux.

Il était vrai qu'elle n'était pas le modèle de femme qu'ils avaient l'habitude de voir, que ce soit en ville ou ailleurs. Mais Graham devait reconnaitre qu'elle était courageuse et aussi folle qu'eux, sans doute, pour pouvoir les supporter. Il ne pouvait rire de ce que venait de dire Mouche, car il cherchait ce qui se pouvait se tramer entre les deux personnages.

- Tu sais que si elle était là, elle te botterait surement le cul mon ami!

Car elle était aussi mauvais caractère que les deux hommes présents dans la soute, et heureusement, car il en fallait pour survivre dans le monde des pirates. Encore plus si vous êtes une femme. Malgré sa dégaine, elle était loin d'être moche, alors si son joli minois était inoffensif, cela ferait un moment qu'elle ne serait plus là/

<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Revenir en haut Aller en bas
 

You cheated, mate. It's a pirate's thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
τακε мε тσ иενεяℓαи∂ ✩ :: fermeture de tmtn :: Fermeture TMTN :: Sujets terminés-